Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10005
  1. #9661
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Te fais pas chier, fais la recette unid. Un set jaune non identifié, c'est 2 chaos. Tu commences par farmer les ring et amu, quand tu as de quoi faire 3-4 set, tu récupères armures, ceintures, casques, gants et 2 armes (genre baguette ou corsair sword) et tu vends.
    Merci pour la précision "non identifié". Vais faire ça effectivement donc. A moi la richesse. Ou presque.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  2. #9662
    Le guildestash n'est pas votre extension de stash,
    Si les items qu'on y met sont 'perdus', ça ne veut pas dire qu'on peut les prendre sans aucun respect de la guilde comme si la bank de guilde était notre propre bank personnelle.

    Par exemple si vous trouvez que je trie mal, que mon tri est douteux, je peux et je dois vous expliquer ma méthode, j'ai pas trié par le vide zou pour ma gueule (mais à les inspecter une à une, j'ai découvert quelques gemmes utiles, et même que je ne connaissais pas, pour moi que j'ai prises, puis ça rentabilise un peu mes heures de rangement lol).
    Dernière modification par ERISS ; 20/01/2018 à 15h25.

  3. #9663
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Merci pour la précision "non identifié". Vais faire ça effectivement donc. A moi la richesse. Ou presque.
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Cotueur, ce PGM.

    Hého, tu vois que ça sert
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #9664
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Arf, je croyais qu'on avait que 2 onglets pour les gemmes.
    Si on en a 3, alors je trie Vert/Rouge/Bleu, sinon là c'est chiant. Je trie peut-être pour le 'voleur'..

    J'ai remis des maps, mais que des pourries, si c'est pour qu'elles disparaissent encore toutes demain...

    EDIT: Voilà, j'ai pas bien fini, mais marre Faut renommer les onglets Gemmes (par couleur), et les rassembler.
    Pour chaque onglet/couleur, les gemmes actives sont en haut, les support en bas.
    Dernière modification par ERISS ; 20/01/2018 à 19h52.

  5. #9665
    J'ai du caca dans les yeux: on a 4 stashs Gemmes: 2 "Gems" et 2 "Support"...
    Je trie le Support qui vient de m'apparaître, comme ça il peut servir pour les Staffs/Dagues, on garde 3 pour les gemmes, ça devrait suffire.

  6. #9666
    Y a pas un système d'autorisations en fonction du rang dans la guilde ? Ca éviterait les "emprunts" à vie.

  7. #9667
    C'est bon, le poubelle stash est trié ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #9668
    Demain, je vous ferai un roman photo de mes trépidantes aventures en map avec MouleEtBaguette et Biafine. J'ai pris des captures d'écran des décors, style champêtre et bucolique, avec plein de tentacules et des boules et des explosions et des cadavres et du loot partout et j'ai rien compris.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  9. #9669
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Y a pas un système d'autorisations en fonction du rang dans la guilde ? Ca éviterait les "emprunts" à vie.
    Non y'a rien, ou presque.

    On peut limiter pour les membres et ptet les officiers, mais comme y'a pas d'autre rang ben... faudrait désigner des officier selon leur intégrité et que ces derniers soient dispo pour récupérer pour les membres les items dans le stash. Le tout sans log pour savoir qui fait le con, à recouper sur toutes les ligues (ie : 4 en même temps), à recouper selon l'activité d'une ligue, à recouper selon le remplissage du stash, à recouper selon qui joue encore ou pas... Sachant qu'une partie de la guilde je ne sais même pas qui c'est.

  10. #9670
    Pas de panique: J'ai distribué l'onglet 4L R-O:
    vendu les armures-torse (il nous reste encore 6 onglets 5L!) et mis les petits items dans leurs onglets respectifs.
    On a plus que 26 stashs! quel nettoyage,
    je crois que ça sera mon dernier rangement avant que vous remettiez des onglets Remove-Only.

  11. #9671
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Non y'a rien, ou presque.

    On peut limiter pour les membres et ptet les officiers, mais comme y'a pas d'autre rang ben... faudrait désigner des officier selon leur intégrité et que ces derniers soient dispo pour récupérer pour les membres les items dans le stash. Le tout sans log pour savoir qui fait le con, à recouper sur toutes les ligues (ie : 4 en même temps), à recouper selon l'activité d'une ligue, à recouper selon le remplissage du stash, à recouper selon qui joue encore ou pas... Sachant qu'une partie de la guilde je ne sais même pas qui c'est.
    Ca a l'air bien galère effectivement. Pourtant ajouter des rangs et des permissions ainsi qu'un log c'est assez courant, ça doit pas être dur à faire pour des développeurs confirmés.

  12. #9672
    Dans cette interview, Chris explique pourquoi c'est pas facile le log, en gros il faut une grosse base de données pour tout logger.

    "In addition, there's the ongoing question of what do you do about guild theft. How do you make a log of the items? Unfortunately, there's no good solution to the theft issue, other than the big solution, and the big solution is a very complicated database that store all of the actions and lets you browse through many pages and filter and sort and all that stuff."

  13. #9673
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Pas de panique: J'ai distribué l'onglet 4L R-O:
    vendu les armures-torse (il nous reste encore 6 onglets 5L!) et mis les petits items dans leurs onglets respectifs.
    On a plus que 26 stashs! quel nettoyage,
    je crois que ça sera mon dernier rangement avant que vous remettiez des onglets Remove-Only.
    Mouai, par contre t'as pas bien compris ma remarque sur les gemmes, ça s'appliquait aussi sur les onglets 4L/5L :
    -chaque ligue apporte ses onglets 4/5L/gemmes remove only
    -y'a pas besoin de 200 onglets de 4/5L/gemmes
    -les onglets remove only triés sont bien comme ils sont
    -y'a pas besoin de garder les gemmes qu'on a acte 1, encore moins 4 exemplaires de glacial hammer / searing bond / ancestral protector...

    Conséquence : c'était bien de laisser les gemmes dans les onglets gemmes RO, les 4L dans les 4L RO et les 5L dans leurs 5L RO et ne pas les envoyer dans les onglets normaux qui eux sont en quantité limitée.
    C'était juste pas top d'avoir 40 onglets R/O avec des mélanges de rares, d'uniques, des uniques en 25 exemplaires, des items qui ne sont plus utilisables...

  14. #9674
    Merci Asura et ERISS pour vos réponses, je pense qu'il y a un petit bug sur la xbox, impossible de charger une nouvelle map temps que les vieux portails n'ont pas tous été utilisés...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  15. #9675
    Elle serait pas un peu buggée la stash map ??? Parfois les cartes se rajoute parfois non, elle passe de War of the Atlas à d'autres... Enfin bref ca ne semble pas très bien marcher chez moi.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  16. #9676
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Dans cette interview, Chris explique pourquoi c'est pas facile le log, en gros il faut une grosse base de données pour tout logger.

    "In addition, there's the ongoing question of what do you do about guild theft. How do you make a log of the items? Unfortunately, there's no good solution to the theft issue, other than the big solution, and the big solution is a very complicated database that store all of the actions and lets you browse through many pages and filter and sort and all that stuff."
    Merci pour le lien c'était très instructif. Effectivement j'avais pas pensé à la variété d'items. Il leur faudrait encore plus de stockage en sus de faire des bases de données énormes. Et ton pseudo me donne faim

  17. #9677
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    c'était bien de laisser les gemmes dans les onglets gemmes RO, les 4L dans les 4L RO et les 5L dans leurs 5L RO et ne pas les envoyer dans les onglets normaux qui eux sont en quantité limitée.
    C'était juste pas top d'avoir 40 onglets R/O avec des mélanges de rares, d'uniques, des uniques en 25 exemplaires, des items qui ne sont plus utilisables...
    Pour les gemmes j'en ai laissé bien plus que ce que tu disais: selon ta définition de ce qu'on garde (Q20 et lvl20+) j'aurai dû absolument tout jeter. Edit: ou alors par lvl tu parlais du niv de perso, et non de gemme?
    Pour les 5L j'ai rien touché du tout, s'il y a disparition c'est pas de moi.
    Pour l'unique onglet 4L, que j'ai disséminé, je trouve pas avoir abusé, il reste encore de la place dans les onglets d'objets 'petits'.
    Mais ok, si tu veux je ne touche plus du tout au rangement (ce que je comptais faire pour l'instant, cf mon post précédent), ce serait chiant si je dois demander l'autorisation (et expliquer exactement) à chaque fois.

  18. #9678
    Nan mais si tu ne lis qu'un message sur deux, surtout quand c'est une réponse pour toi, voilà quoi.

    Je te demande pas de t'expliquer, je t'explique ce qui ne sert à rien de faire.

    Pour les gemmes je t'ai déjà répondu, à plusieurs reprises, si j'ai d'abord parlé des q20 ou lvl20, j'ai repris ensuite en parlant des q15+ ou lvl15+, en précisant que si tu as besoin d'une gemme bas niveau, ça se level super vite et la vendeuse de l'acte 6 les vend TOUTES (en plus de celles vendues par Siosa avec de l'xp), et j'ai repris ensuite en précisant que stocker ce qui était dispo dès l'acte 1 ça ne sert à rien (sauf toujours éventuellement qualité ou level 15+).

    La précision que j'ai rajouté là c'est par ce que tu parles de ranger un autre truc qui était bien comme il l'est : les 4L et les 5L (et me semble l'avoir signalé plus tôt), ils sont bien ensembles dans leurs onglets respectifs remove only, tout comme l'étaient bien les gemmes (certes en bordel) dans les onglets des ligues précédentes.

    Vu que tu sembles pas saisir le fonctionnement : un onglet remove only, ce n'est pas un onglet que j'ai décidé de mettre remove only, et qu'il faut vider. Tout onglet remove only est un onglet issu d'une ligue (ou course, c'est la même chose en pratique) terminée. On ne peut que retirer les items, pas y stocker. Quand cet onglet est rempli de n'importe quoi (genre typiquement ligue courte ou course où on ne va pas faire 20 onglets séparés), c'est utile pour la clarté et la facilité d'utilisation de le vider dans les onglets correspondant ou de simplement le vider tout court.

    Exemples :
    -stash low level avec 3 uniques, 15 rares lvl10, 3 maps et 4 jewels => ranger les uniques, les maps, les jewels, probablement jeter les rare (un ptit coup d'oeil au cas où mais y'a 3 shitonnes d'uniques du même niveau plus efficace)
    -stashs 5L : y'en avait 7 ou 8, j'en ai viré une partie, par ce que ça ne vaut rien, par ce que ça se trouve à pas cher sur des items utiles, par ce qu'avec plusieurs onglets y'a largement de quoi satisfaire les nouveaux venus, et par ce que y'en aura après chaque nouvelle ligue.
    -stash 4L : y'en avait moins, vu qu'on en garde moins ou l'onglet disparait en cours de ligue, ça reste utile en leveling pour les nouveaux, en remove only + les uniques y'a de quoi contenter (surtout que les uniques généralement si y'a des triplettes je privilégie le max link)
    -stashs gemmes : question de point de vue, mais si les stashs remove only sont en bordel, ils ne prennent pas d'autre place, et on a depuis quelques temps accès facilement à toutes les gemmes

  19. #9679


    ERISS rangeant le guild stash, allégorie
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #9680
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pour les gemmes j'ai repris ensuite en parlant des q15+ ou lvl15+,
    Okay, donc tu trouves que j'en ai pas assez éliminé? Je ne t'empêche pas de faire un sur-tri, je t'ai bien facilité le boulot là avec le millier(?) de Q0-lvl1 redondants que j'ai revendu à pnj.


    La précision que j'ai rajouté là c'est par ce que tu parles de ranger un autre truc qui était bien comme il l'est : les 4L et les 5L, ils sont bien ensembles dans leurs onglets respectifs remove only, tout comme l'étaient bien les gemmes (certes en bordel) dans les onglets des ligues précédentes.
    Tu veux dire ranger LE 4L, et les 5L justement j'ai dit que je ne les rangeais pas. Pour les gemmes c'est toujours assez le bordel: leurs onglets ne sont pas rassemblés et sont mal nommés (notamment déjà avant à cause de noms identiques, d'où je pouvais les confondre).
    Si j'ai passé des heures à éliminer des onglets, en essayant de faire le moins de dégâts possibles (d'ailleurs je t'ai laissé te charger de là où je me sentais incompétent), c'est aussi parceque la bank était chiante à utiliser, notamment à cause de l’ascenseur.

    -stash 4L : y'en avait moins, vu qu'on en garde moins ou l'onglet disparait en cours de ligue, ça reste utile en leveling pour les nouveaux, en remove only + les uniques y'a de quoi contenter (surtout que les uniques généralement si y'a des triplettes je privilégie le max link)
    Oui, je n'ai pas supprimé ces objets (sauf les 3 ou 4 grands 4L, comme on a 6 coffres de grands 5L mieux), je les ai distribués (les 'petits': casque, bottes, gants, griffes) dans leurs coffres afférents, j'avais vérifié qu'il y resterait de la place.

    -stashs gemmes : question de point de vue, mais si les stashs remove only sont en bordel, ils ne prennent pas d'autre place, et on a depuis quelques temps accès facilement à toutes les gemmes
    Là je comprends pas ce que tu veux, comme tu donnes 2 arguments contraires. Ou alors tu veux dire qu'il faut garder les stashs RO de gemmes, mais quasi toutes les éliminer dedans (il restera pas grand chose en gardant que les lvl15+ ou Q15+), bref, garder des 10(?) stashs RO qu'il y avait pour 6 gemmes chacun dedans...

    En tout cas, les stashs R-O prennent la place d'un stash, qu'on ne peut ni déplacer ni renommer: comme ils foutent le bordel dans l'organisation de la bank, il faut en avoir le moins possible. Je ne dis pas qu'il faut tous les supprimer, d'ailleurs je ne touche pas aux 5L.

    Désolé pour le 4L RO, rangé de trop. J'étais content de supprimer un de ces RO chiants (immovibles) sans faire de dégât. Ça ferait plus de place pour les futurs RO afin qu'ils se mettent le moins possible à recréer l’ascenseur.
    Dernière modification par ERISS ; 22/01/2018 à 23h04.

  21. #9681
    Il faudrait demander à PoE que les stashs RO, si PoE ne veut pas qu'on puisse y toucher en aucune manière, soient automatiquement reclassés à la fin de la bank de guilde, ça permettrait qu'ils foutent moins le boxon dans l'organisation de bank.

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    ERISS rangeant le guild stash,
    lol, en effet la bank ressemblait à ça

  22. #9682
    Le classement automatique, un jour peut être, avant faudrait qu'ils arrivent à mettre automatiquement les stashs spéciaux (div cards, quad, essences, map, currencies) en début de stash et pas tout au bout (après les 45 autres onglets), et c'est pas encore pour tout de suite.
    Le déplacement des stashs de guilde idem que le log ou les options de guildes, ou juste le ctrl clic : un jour peut être, là c'est compliqué, entre autre raison énoncée que quand tu touches à un stash de guilde TOUS les joueurs qui y ont accès doivent aussi avoir le changement au même moment et/ou bloquer l'accès et vérifier l'impossibilité de dupliquer les items ou d'avoir un item qui va disparaitre 10 secondes après et les possibilités d'avoir un item dans le stash et sur le curseur d'un joueur (l'item est encore dans le stash tant que le joueur ne le pose pas ailleurs)...

    Quant aux gemmes, je ne dis pas deux choses contradictoires, juste que soit on les laisse en bordel dans des onglets remove only, soit on les trie drastiquement par ce que ça prend de la place (considérant le nombre de gemmes disponibles). Si tu les laisses en R/O osef de virer les merdouilles lvl1, l'onglet sera là tant qu'il ne sera pas vide de toute façon (et on a une recherche intégrée maintenant).

    Avant on avait 3 onglets, un par couleur, et généralement un supplémentaire, de gemmes, par ligue, par ce qu'il fallait les droper ou faire LA quête qui file la gemme ou l'acheter à un joueur. Donc ça prenait beaucoup de place, mais c'était utile, et on (je) a viré ces onglets là quand les nouvelles options sont apparues (récompenses plus variées puis Siosa puis le npc de l'acte 6 très récemment).

    Un RO c'est chiant car inamovible tant que pas vide et immobile, c'est un fait, mais un RO c'est un stash "gratuit". Si on avait gardait un peu plus de stuff (il y a déjà eu pas mal de vidanges avant la tienne plus régulièrement des coins² qui rerollent en standard en reprenant le jeu), on aurait besoin facilement du double d'onglets uniques ne serait-ce que pour pouvoir trier un exemplaire de chaque. Laisser les onglets RO triés dans leur coin ça permet ça justement, ou d'avoir plus de rares (genre on pourrait avoir des items elder/shaper, garder les bases atlas éventuellement).

    Pour info toujours, je ne critique pas et j'apprécie même que tu tries le guildstash, mais saches quand même que y'avait plus du double que ce que tu as triés pendant un certain temps, et que pour pas mal de ligues j'ai pensé à trier avant la fin de la ligue, avant, la photo de cotueur ça ne représentait que le retour d'une ligue ! Donc oui, certaines choses sont à trier au hachoir ou au tractopelle (genre ce putain de bâton 3 slots max ), d'autres sont bien à laisser dans leur conteneur immobile !

  23. #9683
    J'ai compté, on a 28 gemmes lvl15+; il doit y avoir aussi environ 3 Q15+ et 4 Corrupt.

    J'ai essayé de garder toutes les gemmes qui ont été commencées de léveler (même lvl1+, un espèce de respect du joueur derrière lol), et au moins 1 gemme de chaque type (même lvl1). Il peut y en avoir plus comme la confusion de ces coffres de mêmes noms m'avait embrouillé.

  24. #9684
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Elle serait pas un peu buggée la stash map ??? Parfois les cartes se rajoute parfois non, elle passe de War of the Atlas à d'autres... Enfin bref ca ne semble pas très bien marcher chez moi.
    C'est bien possible que la guild bank ait des bugs, il me semblait bien que parfois c'était pas juste mes yeux qui déconnaient..
    Peut-être que personne n'a piqué les maps, elles sont passées dans un trou-noir du jeu..

  25. #9685
    Mais tu parles du guild stash de la league en cours ? Parce que personne ne s'en occupe non ? Perso j'ai pris qql trucs pour des rerolls et remis des uniques, mais non c'est de la merde ce qu'on fout la dedans.
    Et la chasse au voleur, ça va hein, il a du piquer 3 altération en stuff unique, autant que ca serve.

  26. #9686
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Mais tu parles du guild stash de la league en cours ? il a du piquer 3 altération en stuff unique
    Je connais pas les leagues. Je parle du contenu de tout un stash qui a disparu tout à coup, càd presque 150 maps, en pas-league, il y avait le meilleur de nos maps concentrées dedans tout en faisant un panachage. Mon tri a beaucoup plu..
    Il vaut mieux que ça serve oui, mais pas qu'à un seul, les autres guildés doivent aussi avoir la possibilité de prendre des maps.
    Dernière modification par ERISS ; 23/01/2018 à 03h45.

  27. #9687
    Ah ok parce que ça s'est aussi produit dans le même temps dans le coffre Abyss en fait. Le stash de maps a été totalement vidé en une soirée quasiment. Il était bien rempli avec pas mal de bases et j'ai vu tout disparaître d'un coup quasiment. Il ne reste plus que 5 pauvres maps T1 qui se battent en duel.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  28. #9688
    Mais il y a rien à voler, des uniques pour reroll c'est tout.. Ça fait du trie non ?

  29. #9689
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    ça s'est aussi produit dans le même temps dans le coffre Abyss en fait. Le stash de maps a été totalement vidé en une soirée quasiment.
    Ah, donc le voleur a au moins 2 persos, en normal et en league. Je suppose que c'est la plupart des joueurs, ça va pas aider beaucoup à trianguler. Si il est toujours dans la guilde, pas parti comme un voleur.

    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    il y a rien à voler
    Dans le non-league, il y avait une quarantaine de maps lvl6+ jusqu'au lvl16(?), et une trentaine de lvl5- rares. Le reste était du panachage pour remplir, N+1 maps lvlN de chaque type possible.

    Mais même si c'était que du lvl5- normal, ça peut être utile à quelqu'un, parfois il y a besoin d'une map précise de petit lvl pour capturer l'âme d'un boss de map. Puis même pour le principe de respecter les autres joueurs, sinon il n'y a plus de bank de guilde si on trouverai normal que demain je la vide absolument toute. Rien à redire, vous donniez à perte, merci.
    Dernière modification par ERISS ; 23/01/2018 à 10h40.

  30. #9690
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ah, donc le voleur a au moins 2 persos, en normal et en league. Je suppose que c'est la plupart des joueurs, ça va pas aider beaucoup à trianguler.


    Dans le non-league, il y avait une quarantaine de maps lvl6+ jusqu'au lvl16(?), et une trentaine de lvl5- rares. Le reste était du panachage pour remplir, N maps lvl(N+1) de chaque type possible.

    Mais même si c'était que du lvl5- normal, ça peut être utile à quelqu'un, parfois il y a besoin d'une map précise de petit lvl pour capturer l'âme d'un boss de map. Puis même pour le principe de respecter les autres joueurs, sinon il n'y a plus de bank de guilde si on trouverai normal que demain je la vide absolument toute. Rien à redire, vous donniez à perte, merci.
    Le "voleur".

    L O L

    Si y'a des maps c'est fait pour être pris, surtout que la league est déja finie pour beaucoup. Franchement arrête de te faire chier avec ce coffre et joue plutôt au jeu.
    Panzer Vor means Panzer Vor

Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •