Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10005
  1. #31
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  2. #32
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Même si certaines auras couteraient moins cher, sans autre modifs ben je referais jamais d'aurabot.
    La gem reduced mana risque de devenir inutile....
    Dernière modification par chowie ; 08/05/2015 à 12h17.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  3. #33
    En gros, on va devoir remplacer nos reduced mana lvl 21 par des enlighten lvl 4 : su-per !

  4. #34
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    - c'est une beta
    - c'est la premiere etape d'autres reworks et ajustements.
    - ils sont les seuls a avoir la vision d'ensemble et certains objectifs; nous n'avons aucune idee de ce qui les gene dans le meta actuel
    - vous devriez vraiment mater https://www.youtube.com/watch?v=2YAkVmfEsiE
    - et lire ce post http://www.reddit.com/r/pathofexile/...ges_and_other/


    http://www.reddit.com/r/pathofexile/...o_conclusions/
    Dernière modification par Ravine ; 08/05/2015 à 14h47.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  5. #35
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #36
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    En gros, on va devoir remplacer nos reduced mana lvl 21 par des enlighten lvl 4 : su-per !
    WTS enlighten lvl 4 80ex pure pst

  7. #37
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Sauf que ce post est a coté de la plaque : le seul truc qu'apporte ce changement, c'est que c'est maintenant enlighten qui est obligatoire au lieu de reduced mana. Ca ne change absolument rien sinon un leger nerf si tu as les moyens.

    Je n'aurai rien dit si ils avaient juste supprimé l'effet de reduced mana, comme semble le penser l'auteur du post. C'est juste de remplacer l'utilisation d'une gemme relativement commune par une gemme super rare et affreusement longue a level qui est stupide. Parce qu'au final, si tu as les sous pour te payer un enlighten lvl4, le changement ne change pas grand chose pour toi. Pour les autres par contre... Donc en comparaison, les riches seront encore plus op : pas sur que ce soit le but recherché

  8. #38
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Le seul truc qui en ressort pour toi c'est "omg, Enlighten mandatory in every build" ?

    Comment tu peux etre sur de ca, quand ils changent tout, tous les jours ...


    (merci pour ce gif <3 )
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  9. #39
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Le seul truc qui en ressort pour toi c'est "omg, Enlighten mandatory in every build" ?

    Comment tu peux etre sur de ca, quand ils changent tout, tous les jours ...
    http://31.media.tumblr.com/798e4e82d...2l1co1_400.gif

    (merci pour ce gif <3 )
    Je commente l'état actuel des choses. C'est ce qu'on appelle du feedback, le truc a quoi est censé servir une beta

    Surtout qu'ici je ne comprends absolument pas la logique de ce changement. Pourquoi retirer reduced mana si c'est pour la remplacer par une autre gemme qui a le même effet? Enlève le changement sur enlighhten et le résultat me convient tout à fait (même si c'est un plus gros nerf)

  10. #40
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Tout se resume a ce qu'on appelle l'opportunity cost. http://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3%B...portunit%C3%A9

    Enlighten est une gemme qui demande enormement d'investissement, est relativement rare, et demande enormement d'xp pour level up. Elle n'etait interessant que dans une optique de levelling, et etait probablement peu utilisee (l'utilisation d'un gem slot par celle ci creant potentiellement une perte de dommages, regen, buff, whatever).

    En revanche, Reduced Mana avait un opportunity cost tres bas. Elle etait de facto dans tous les builds (de la meme maniere que le combo CWDT/Enduring Cry/Immortal Call, lui aussi modifie dans cette beta). Etant un no-brainer pour tout setup d'aura, chaque perso avait le meme 4L de Aura/Aura/Aura/Reduced mana.

    Le but avoue est de forcer une alternative sur le 5/6L de main skill, que celui ci devienne autre chose qu'un net gain en DPS, sans contrepartie. Leur but est de faire Reduced Mana une alternative aux nodes de "reduced cost of skill", probablement pour les Casters, qui spamment des Glacial Cascade en mode Full DPS avec un mana pool de trouzemille mana, pendant que les melee doivent investir dans des support pour faire de l'AoE avec une montee en DPS moindre que les ranged/caster, avec une prise de risque plus importante (etant au coeur de la melee, et devant atteindre leurs cibles).

    Le balancing d'un systeme complexe avec le passive skill tree, l'equipement et le gemmage, et les differentes combinaisons de skill n'est clairement pas trivial, et ce genre de changement ne pourrait se resumer a "Enlighten mandatory in every build". Elle sera surement obligatoire dans des optiques de builds type Aura bots.

    (edit: PS - ce genre de principe et de problemes sont expliques par Rory dans le podcast ZiggyD/Rory linke plus haut)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  11. #41
    Quel rapport entre le 5/6L du skill principal et reduced mana pour les aura? A moins de sérieusement buff reduced mana, cette gemme ne serra plus utilisée, car soit tu as assez de regen mana pour soutenir ton skill (rien n'a changé de ce coté là), soit tu joues BM.

    La seule alternative serrait qu'ils buffent violemment reduced mana, pour que le cout d'un 4-5L approche 0 avec des bijoux elreon : ca deviendrai alors une alternative possible a bm.

  12. #42
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ne pas oublier que les multipliers des support gems peuvent changer aussi pour s'aligner la dessus. Ou la facon dont le mana pool peut changer. Ou le rework a venir d'Arctic Armour (mention encore une fois, dans les 3h de podcast). Etc etc.
    Je pense que leur but c'est de faire RM une gemme d'opportunite, pour pouvoir supporter une grosse attaque en attendant d'atteindre des nodes de mana/intel, ou de regen. Il n'etait pas rare sur mes persos precedent d'etre emmerde sur les Curses, que je ne pouvais pas monter trop haut ou que j'etais oblige de linker sur du Curse on Hit parce que je ne pouvais pas gerer le cout de la curse avec mon mana pool de maigrichon. Ce genre de cas.
    Et clairement, virer les "must have". Ce que j'aime dans PoE par rapport a D3 c'est justement les choix (et l'un des sujets sur lequel on n'est visiblement pas souvent d'accord*). Rendre chaque alternative *viable*, contrairement a un D3 ou sorti du gros Set + build du moment, point de salut.




    *Armour / Eva fowevah <3
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  13. #43
    Je pense que leur but c'est de faire RM une gemme d'opportunite, pour pouvoir supporter une grosse attaque en attendant d'atteindre des nodes de mana/intel, ou de regen.
    Y'a les bijoux elreon pour ça. Une gemme qui n'est pas utile au niveau 70 est selon moi à modifier. Enfin ça c'est mon optique : gemmes et points de talents doivent être utiles à tout niveaux, c'est le stuff qui doit changer avec le niveau (et il y a des super items de leveling)

    Et clairement, virer les "must have".
    On est d'accord, mais alors :
    - soit le mécanisme d'une gemme qui réduit le cout de réservation est mauvais, et dans ce cas pourquoi avoir gardé ce mécanisme?
    - soit c'est une question d'équilibrage, et dans ce cas, pourquoi ne pas avoir simplement modifié la gemme reduced mana pour qu'elle soit plus équilibrée? Ils auraient pu faire -xx% au cout des skills, -yy% mana reservée.

  14. #44
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ca n'aurait pas modifie le cout d'opportunite de RM. On aurait toujours eu 3 Auras + RM dans tous les cas, chose qu'ils essayent de supprimer. Quand ils regardent les stats des persos et qu'ils voient le meme pattern de combo, ca montre ce qu'on appelle une dominance strategique (en theorie des jeux, sujet interessant). En Game Design, ca veut dire que quel que soit un set de choix, un seul sortira du lot et sera choisit. C'est le cas de Reduced Mana, qui est a la base une gemme pour les persos a tres peu d'intel (n'oublions pas que c'est une gemme Marauder a la base, et Strength), pour permettre l'utilisation de gemmes avec multiplicateur plus eleves.

    Qu'elle ait ete detournee dans l'utilisation d'une reduction et d'un stacking d'aura leur pose un probleme, vu que leur intention est de donner plus de choix, d'alternatives.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  15. #45
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    - soit le mécanisme d'une gemme qui réduit le cout de réservation est mauvais, et dans ce cas pourquoi avoir gardé ce mécanisme?
    Parce que les build low life trouzemille auras restent encore trop puissants malgré la myriade de nerfs des derniers mois, du coup au lieu de continuer dans cette voie ils augmentent le prix du ticket d'entrée...en baisant la gueule de ceux qui n'auront pas les moyens de suivre, au final rien de neuf sous le soleil, et puis wait 'n'see, parait que l’espoir fait vivre^^

    ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h45 ----------

    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    leur intention est de donner plus de choix, d'alternatives.
    Yep, on aura le choix entre sacrifier une/des auras ou farm comme des bots pour acheter/leveler des enlightens et perdre aussi quelques auras/utilisation d'empower

    Sinon j'en connais un qui a vendu une enlighten lvl4 20ex ya quelque jours, son clavier doit prendre cher en ce moment XD

  16. #46
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Qu'elle ait ete detournee dans l'utilisation d'une reduction et d'un stacking d'aura leur pose un probleme, vu que leur intention est de donner plus de choix, d'alternatives.
    Quelle différence entre la nouvelle enlighten et modifier la gemme reduced mana pour réduire sa réduction de la reservation de mana au niveau de celle proposée pour enlighten? A part que la première option est reservée aux riches... J'appelle pas ça un choix

  17. #47
    Je viens de faire une simulation de mon setup actuel sur le auras calculator de la beta et ça passe avec 3 enlighten lvl3 (avec des lvl1 c'est viable, faut juste faire sauter une herald)

  18. #48
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    La mise à mort de la desync commencera en fin de semaine prochaine.

    • Si vous avez une latence faible (<100ms), le nouveau système de synchronisation devrait vous apporter bonheur et prospérité.
    • Pour les culs-terreux qui, comme moi, lancent leurs électrons à la catapulte, le mode actuel restera le meilleur poison (qui aura toutefois bénéficié de quelques améliorations).


    La météo prévoit un gain de sexitude dans le mode hardcore
    Si cela devient effectivement possible de ne pas se retrouver instantanément au milieu d'un pack en tirant une flèche de l'autre bout de la map ... ça va être tentant oui !

    Deux soucis à régler quand même.
    L'ignorance d'abord.
    Il y a du boulot, je connais pas tous les affixes apparus lors des derniers mois. Je découvre encore les boxes, les Masters et leur défis.
    Et dans toutes ces nouveautés y a des choix qu'il faut absolument éviter ...
    Genre accepter un duel avec Vagan alors qu'on connaît pas le bonhomme.
    On mettra ça sur le compte de la curiosité.

    Tu rajoutes la cupidité à laquelle il est parfois difficile de ne pas céder, sans même y réfléchir.
    Ouvrir une boxe qui pique un peu trop, les corrupted area, les exilés. Faire le bon choix, savoir les éviter. Ou pas.

    Et puis il y a un chemin particulier à prendre que je ne connais plus.
    Éviter tout ce qui n'est pas indispensable, et se faire carry les WP par des potes. Avec le chat/party, on peut tomber sur des gugusses. Ou pas. C'est pas du tout la même de le tenter en solo et/ou selfound.
    Bref, c'est pas gagné ! Mais c'est excitant.
    Et sinon mon petit retour sur l'acte IV, à part une zone un peu redondante : /10
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 09/05/2015 à 11h21.
    Got a light ?

  19. #49
    putain mais c'est le sosie de quelqu'un que je connais mais je sais pas d'où... Une collègue peut être, ou ne cliente...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #50
    Tiens je suis tombé sur http://poestatistics.com pour savoir où vous en êtes dans la ligue ou vos stats générales. ^^

  21. #51
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Sur les auras: http://www.pathofexile.com/forum/vie.../11/#p10622044

    pour les sans acces a la beta:
    NeroNoah wrote:
    Some word about the most controversial changes (aura dependent builds being hit, like aurabots or elemental builds, and having a weak version of Reduced Mana with Enlighten, that feels like wealth gating auras...)?


    If we really are wealth-gating any otherwise accessible build absolutely dependent on having a specific number of auras, then the values are too high on Enlighten (Which is entirely possible, as we didn't want it to feel worthless). The support is designed to be an additional bonus that players can work towards to let them have slightly more mana or an additional aura in extreme cases, but a gem level of enlighten should be equal or inferior to a single aura reservation cost passive. We need fresh perspectives to know if this is the case; Many opinions I'm seeing are based on making adjustments to existing builds, rather than builds that take the new costs into account during character growth.

    As for builds that get the majority of their damage from aura bonuses, we've got some new tools and balance adjustments coming that should give new interesting avenues for boosting or granting added damage. These boosts will be incremental, though; We want a clear path for progression for core builds that involves more than leveling gems and taking a small subset of passives.
    Et update: State of the beta #2 http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1267723

    Et State of Exile #30 avec Carl (qui a poste ce qui est dans le lien au dessus) https://www.youtube.com/watch?v=Dp3hrYhUQlI
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  22. #52

  23. #53
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Le State of Exile est super sympa. Plein d'infos sur les Jewels, reflexions sur Reduced Mana et Enlighten, Eldritch Battery.
    Et au niveau release, ils visent toujours fin juin, debut juillet.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  24. #54
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Et mon filtre a loot prefere pour l'instant: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1265797 (bien moins invasif que l'autre que j'ai teste - NeverSink, pour reference)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  25. #55
    You don't have permission to access this area.
    c'est réservé aux beta testeurs les filtres pour le moment ?

  26. #56
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Oui c'est uniquement sur la beta. Pardon si je link des trucs auquels vous n'avez pas acces parce que vous n'etes pas sur la beta (pour compenser, le reddit r/pathofexile a pas mal de spoilers de la beta)

    Annonce: je cherche un Meginord Girdle et un Slower Projectile. Des bisous d'avance! (sur la Beta, ofc)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  27. #57

  28. #58
    GGG a ecrit sur le forum que ça a été fixé, mais je ne sais pas ce qui va se passer pour les items affectés... dur dur pour la shavonne's

  29. #59
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ouuuuuh http://www.reddit.com/r/pathofexile/...ser_image_ice/
    OUUUUUH http://cb.poedb.tw/us/gem.php?n=Ice+Crash

    Cold, AoE, Physical to Cold... Ma foi, parfait pour un PILLAR OF THE CAGED GOD
    Dernière modification par Ravine ; 12/05/2015 à 11h53.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  30. #60
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    (je suis tout seul sur le thread? Vous etes tous partis?)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •