Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10005
  1. #1111
    Tu as aussi les Masters qui vendent des Uniques au lvl 8/max.
    Got a light ?

  2. #1112
    Globalement c'est toujours intéressant de passer voir ce qu'ils ont en stock (à chaque changement de niveau), on tombe régulièrement sur des item avec des slots RGB liés (revente contre orbe chromatique) et des 6S.

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Tu as aussi les Masters qui vendent des Uniques au lvl 8/max.
    Sans oublier les marchands qui depuis le dernier patch vendent pas mal de gemmes (et pas que celles liées aux quête de la classe), ce qui facilite bien des builds à bas niveau.

  3. #1113
    Tiens, vu qu'on commence à être noyé sous des monceaux d'Uniques pas top .. En Warbands tout du moins.
    Petit rappel :
    1x Normal item
    1x Magic item
    1x Rare item
    1x Unique item
    Les 4 doivent avoir la même base.
    = 5 orbes of Chance.
    Got a light ?

  4. #1114
    Bien pratique aussi en high level (puisque souvent on demande des chisels comme participation aux frais dans les partys dédiées): un stone hammer 'normal' qualité 20%(ou dérivé comme gavel)+une map=chisel. On utilisera bien sur 4 whetstone pour obtenir la qualité de 20% demandée.

    Pensez à mettre à jour vos item filters. Avec la dernière mise à jour, le loot des bandits 'chaos' ne sont pas visibles.

  5. #1115
    RDJ sur les items bleus que droppent les Warbands.
    Chez les Brinerot : 30%IIR from Flasks (Gloves). J'avais pas fait gaffe.

    Need une paire de SlinK Eva/Tri-Res/Attack Speed/Life/IIR 30% from flasks !


    C'est pas gagné ...

    Edit :
    je suis en train de baver très fort devant cet unique ->
    Doryani's Catalyst
    Je me mets à rêver d'un build Dual Wield/crit/Static Strike avec ces merveilles. Mais bon .. le truc c'est que je perdrais beaucoup d'eva sans le bouclier.
    Et mes Atziri's Step alors ?
    Partir sur du Dual Wield block ? mouais.
    J'ai beaucoup de Dagger nodes, et avec les Doryani's, même pas besoin de mace nodes, l'item en dual se suffit presque à lui-même pour le dps ..
    Rhaaaa. Je sais plus ! ^^


    D'abord, mettre 4 ex. de côté ! Ah ben oui ..
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 02/08/2015 à 09h45.
    Got a light ?

  6. #1116
    A noter qu'il me semble que depuis un certains patchs les bonus d'armes sont locaux, du coup le leech serait par arme et idem pour la vitesse d'attaque...

    Sinon petite affaire du matin : voltaxic 6 slots à 2 ex + 20c, j'ai pas su résister ! (et j'avais commencé ma ranger cette nuit :° )

  7. #1117
    Bel achat ! Bien vu !

    Sinon pour éventuellement du Dual Doryani's je pense aller chercher Ambidextery en bas du duelliste.
    Pour le leech .. pour l'instant j'en ai pas donc .. ce sera pas pire !
    Got a light ?

  8. #1118
    Vous utilisez souvent/jamais vos orbe of chance sur des items pouvant potentiellement filer les uniques les plus chers du jeu ou non?
    Je ne sais jamais quoi faire avec.
    Auparavant je ne faisais même pas gaffe mais maintenant qu'ils sont highlightés par les filtres de loot ca saute plus aux yeux!

  9. #1119
    De temps en temps je me permets un essai sur Judgement Staff ou Occultist's Vestment .. guère plus.

    Sinon voilà l'arbre auquel je pense pour un Dual Wield-Doryani's Catalyst-Static Strike- Crit/Block Shadow, tout ça ouais :

    https://www.pathofexile.com/fullscre...me=Amoilesmobs

    C'est pas le Pérou mais presque hein ..
    Question : Iron Reflexes ou pas ??
    Je peux virer Blast Radius en haut et prendre la gemme Increased Area of Effect, mais ce serait à la place de Phys to lightning ... dommage quoi.
    Ah mais faut choisir là , trop de points distribués .. gniiiiiii!

    Edit : je bosse mon arbre -_-
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 02/08/2015 à 18h07.
    Got a light ?

  10. #1120
    La ligue précédente j'ai chance tous les gavel. Aucun mjolner, pourtant ça en a fait une bonne tripotée. Là, je fait tous les judgment staff, rien non plus pour l'instant.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  11. #1121
    Me semble qu'il a été dit par le staff GGG que les chances de roll un unique sont identiques à leur taux de loot... :°

  12. #1122
    Des Canards jouent flame totem ici non?
    Vous jouez avec 2 ou 3 totems?

    Je me demande comment fonctionne Soul Mantle (un totem de plus + perso se prend une curse en retour quand le totem depop ou est raffraichit) avec Mirror of Atziri et Thief Torment. Chacun donnant 50% de reduc des effets des curses sur le perso.
    On devient immun curse du coup?

  13. #1123
    2 totems, jouer avec 3 c'est crever, souvent !

    Je n'ai jamais utilisé les deux items ensemble, mais je suppose que c'est plutôt réduit de 75%.

    Si tu veux jouer avec 3 totems et immun curse, je pense qu'il faudrait jouer avec du crit et des utility flasks surgeon/immun curse. On ne fait pas de dégât soit même en dual/tri totem, mais on touche et possiblement on peut crit (pour 0 dégât) du coup on pourrait recharger les flasks via crits ? Mais ça veut dire spammer des totems et continuer à attaquer pour recharger les flasks... éventuellement avec une poacher's mark pour gagner 2 charge / crit.

    Mais sans immun, faut oublier, tu te manges une malédiction par totem détruit / dissipé par temps / dissipé par nombre (t'en a 3 tu fais pop un 4ieme qui fait dépop le 1er), et en plus tu continues de te manger les curses des mobs par dessus.

  14. #1124
    Safo: l'un est duration, l'autre est effect.

  15. #1125
    Bon j'ai tranquillement amené mon premier perso en mercyless (En SC je suis pas assez fifou pour me lancer dans le HC)

    skilltree actuel ici.

    Alors je suis parti du maraudeur jusqu'à élémental equilibrium et j'ai équipé le monsieur de wild strike (qui convertit 60 % des dégats physique en random élémentaire) avec du multistrike, du fast strike et du physical damage. Du coup, comme j'ai augmenté mes dégâts physiques, j'ai pris le heavy strike comme monocible (pour l'instant j'ai pas encore plus de 3 links pour ce skill, mais j'y ai collé un fortify) le tout avec un sceptre/masse.

    En défense un bouclier, qui, et ça j'ignorais, me permet à la fois de gagner des endurances charges et de coller des curses (soit elemental weakness soit enfeeble.... j'aurai tenté assassins mark, mais j'ai pris le resolute technique pour pas avoir à gérer l'accurracy) grâce à riposte, reckoning et vengeance !

    Je pense qu'on peut envisager un build similaire mais en allant chercher les criticals et celestials punishment pour enchainer les états.

    Aucun soucis sauf pour Malachai mais c'est pasque je suis une buse j'arrive pas à analyser ses séquences de tatanes, du coup je me prends tout dans la gueule.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #1126
    Merci pour les info Drup et CaMarchePas!
    C'est surtout à titre indicatif de toute facon: les builds totems ou summoner ca me gave rapidement en général. Bien trop passif à mon gout.

    Mais sinon, qu'est ce que tu veux dire CaMarchePas avec "3 totems c'est crever souvent"?

    J'ai enfin chopé un whispering Ice hier sinon
    Je vais tenter un build Ice Storm pour voir
    Assez onéreux comme build vu que je vise Carcass Jack (que j'ai déjà!) + Astramentis (3-4ex) + dual Perandus Signet (2ex chacune)... mais bon, il faut ce qu'il faut!

  17. #1127
    Bon j'ai besoin de votre aide.

    Voilà mon skilltree.

    Je joue un Templar niveau 59 et bien qu'il soit fun, il est pas du tout optimisé.
    Mes skill :
    - Glacial Hammer + Melee Splash + Multistrike + Elemental Damage (pour les groupes de mobs)
    - Heavy Strike + Melee Splash + Culling Strike + Item Rarity (pour achever un gros méchant en boostant la rarity pour ceux autours qui y passeraient)
    - Herald of Ice + Herald of Thunder + Herald of Ash + Item Rarity
    - Abyssal Cry
    - Reckoning + Physical to Lightning + Life gain on hit
    - Et en skills "solo" ou presque, Flame Golem, Tempest Shield, Leap Slam et Warlord's Mark.

    Le tout avec un sceptre à une main et un bouclier, pas d'unique high level (quelques uniques mais rien de notable).

    Alors c'est très rigolo, les trois Herald + Abyssal Cry = quatre explosions pour un même ennemi, en solo je nettoie les groupes d'ennemis en moins de deux... Mais j'en chie pour les boss, à plusieurs je fais pas très mal, et j'ai plein de skills qui ont pas de gemmes de support si ça vaudrait pas le coup de faire le ménage.

    DU COUP, MES QUESTIONS.
    - Ça vaut le coup que je garde les trois Herald ou à ma place vous en vireriez un ou deux pour mettre une aura ou une gemme de support sur les Herald restants ?
    - Des suggestions pour modifier mes gemmes de support ?
    - ...Et des suggestions d'uniques pas trop chers pour mon build ?
    - Est-ce que je devrais m'orienter vers du Critical Chance ? Je sais pas trop où aller dans mon skilltree, maintenant...


    (Avec un tel pavé j'aurai de la chance si l'un de vous me répond )

  18. #1128
    En tant qu'auteur de pavés, je compatis.

    Deux-trois trucs, du haut de ma maigre expérience:

    - Skilltree: La gemme qui est près de la roue ES scion n'est peut-être pas indispensable. Je suppose que tu comptes aller chercher le node ele damage, mais si j'étais toi j'investirai plutôt les points vers le Marauder, où tu trouveras vie, 1H damage et un peu de shield (si je ne m'abuse, la plupart de tes skills convertissent du phy en ele).

    - Gemmes: Plutôt que 3 Heralds je collerai une aura offensive + 1 Herald (ice?). Je te recommande aussi de faire une combo Cast When Damage Taken + Curse (Enfeeble, Temporal chains) + Tempest Shield (sauf si tu penses à la refresh souvent). Pour les boss, et le reste, une curse offensive, voire deux avec le node (tout en haut, après ton +30 DEX, avec un slot de jewel pas loin si tu veux recaser ton jewel + ele damage) peuvent faciliter les choses. Mais jouant un truc similaire, je suis également preneur de conseils.
    Peut-être qu'un Ice Crash ferait bien le taf plutôt que la combo Glacial Hammer + Melee strike (une seule gemme pour un skill à l'AOE généreuse)

  19. #1129
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Glacial Hammer > remplace par Ice Strike + Melee Physical Damage + Faster Attack + Weapon Elemental Damage.
    Le reste peut etre ajuste, mais comme je ne connais pas ton playstyle je ne vois pas trop.

    Quelques pistes cependant:
    - Vengeance / Riposte / Reckoning. Sur un build block, tu peux te permettre d'avoir les 3 qui tournent. C'est des degats en plus, c'est toujours appreciable. Sinon vire Riposte ou Vengeance et mets une support de plus.
    - Heralds: Ash est tres interessant avec une grosse base physical. Ice est cool avec une bonne attack speed et si tu peux Freeze + Shatter. Ce qui arrive avec Ice Crash. A voir si Ash ne t'apporte pas plus.
    - Hatred est une bonne Aura. Elle remplacera 2 Heralds, mais elle vaut vraiment le coup.
    - J'aime beaucoup le Reckoning + Phys to Lightning. Je te piquerai ca a l'occasion.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  20. #1130
    Tiens sinon deux types de builds où je ne suis plus du tout à la page :
    Les persos wanders et, certes c’est un peu vague, les archers.

    Ca donne quoi concrètement ces deux types de persos maintenant ?

    Wanders :
    J’ai l’impression de ne plus voir QUE des kinetic blast en groupe ou sur forums/youtube.
    KB est si bon que ca ? Quid de power siphon ? PS a tellement plus la classe visuellement je trouve ! Alors que KB bon …

    Archers :
    Tornado shot c’est bien ? Ca se place où par rapport aux builds arc d’antan (lightning arrow, cold shot, frenzy entre autre) ?
    J’ai vu que les build tir multiples redeviennent populaire aussi. Une raison particulière ?
    Et enfin, quid des deux skills faisant pop des images miroirs (blink arrow et mirror arrow) du perso ? Plus des skills d’archer proprement dit ou de summoner ? Est-ce efficace ?

    Merci bien !!

  21. #1131
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Tiens sinon deux types de builds où je ne suis plus du tout à la page :
    Les persos wanders et, certes c’est un peu vague, les archers.

    Ca donne quoi concrètement ces deux types de persos maintenant ?

    Wanders :
    J’ai l’impression de ne plus voir QUE des kinetic blast en groupe ou sur forums/youtube.
    KB est si bon que ca ? Quid de power siphon ? PS a tellement plus la classe visuellement je trouve ! Alors que KB bon …

    Archers :
    Tornado shot c’est bien ? Ca se place où par rapport aux builds arc d’antan (lightning arrow, cold shot, frenzy entre autre) ?
    J’ai vu que les build tir multiples redeviennent populaire aussi. Une raison particulière ?
    Et enfin, quid des deux skills faisant pop des images miroirs (blink arrow et mirror arrow) du perso ? Plus des skills d’archer proprement dit ou de summoner ? Est-ce efficace ?

    Merci bien !!

    Je peux répondre pour archer vu que c'est mon perso de la précédente league.
    J'ai jamais monté de perso aussi facilement qu'avec ce tornado shot.
    C'est tres efficace, car tu n'as pas besoin de cible pour tirer, les fleches primaire pierce automatiquement et le tir secondaire fait que les cible peuvent se prendre plusieures fleches.
    Bref ca dépote.
    Perso j'adorais les 2 skills mirors pas pour le coté summoner, mais pour la mobilité et la défense. une fois bien maitrisé, tu te sors rapidement d'une mauvaise situation et tu peux dps tranquille (surtout si tu as du knockack avec ton tornado shot).
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  22. #1132
    Merci du conseil, je vais tester Ice Crash ! J'avais testé vite fait et c'était un peu lent, peut être qu'avec du Faster Attacks effectivement...

  23. #1133
    Merci pour ces éclaircissements belreinuem. Je vais peut etre me laisser tenter par un archer du coup

    Quid des wanders? Des avis? Quelqu'un joue ca ici?

  24. #1134
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Tiens sinon deux types de builds où je ne suis plus du tout à la page :
    Les persos wanders et, certes c’est un peu vague, les archers.

    Ca donne quoi concrètement ces deux types de persos maintenant ?

    Wanders :
    J’ai l’impression de ne plus voir QUE des kinetic blast en groupe ou sur forums/youtube.
    KB est si bon que ca ? Quid de power siphon ? PS a tellement plus la classe visuellement je trouve ! Alors que KB bon …

    Archers :
    Tornado shot c’est bien ? Ca se place où par rapport aux builds arc d’antan (lightning arrow, cold shot, frenzy entre autre) ?
    J’ai vu que les build tir multiples redeviennent populaire aussi. Une raison particulière ?
    Et enfin, quid des deux skills faisant pop des images miroirs (blink arrow et mirror arrow) du perso ? Plus des skills d’archer proprement dit ou de summoner ? Est-ce efficace ?

    Merci bien !!
    Je joue KB cette league et c'est vraiment excellent le clear speed AOE est fumé, ya pu aucune raison de jouer power syphon par contre car KB est vraiment supérieux niveau AOE et en plus t'a pas besoin d'y relier chain alors que sur PS c'est obligatoire.
    Je suis a 70K sur KB 5k HP+ et ca envoye du lourd, encore plus en partie quand ya genre anger, haste ca monte a 100K+...
    Apres perso en partie j'en vois pas tellement que ca quand je joue desfois en partie jsuis tres souvent le seul a l'utiliser.

    edit : lol jviens de capter enfaite Camarchepas t'es dans ma friendlist sur poe on avait fait quelques maps 77/78 ya 2 leagues(la précédent c'est la seul que j'ai pas fait) je jouais freezing pulse et toi flameblast

  25. #1135
    Tain c'est chiant ca
    Power Siphon est si chié que ca face à KB?
    Je trouve power siphon tellement stylé visuellement. C'est vraiment dommage si c'est le cas

  26. #1136
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ah et pour le farming de cartes: pas de drop penalty en maps

    https://www.pathofexile.com/forum/vi...ge/4#p11202783
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  27. #1137
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Mais sinon, qu'est ce que tu veux dire CaMarchePas avec "3 totems c'est crever souvent"?
    Ben tu comptes summon 3 totems comment sauf à avoir l'armure qui donne +1 totem mais une curse à chaque fois que l'un d'eux disparait ?!?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Ah et pour le farming de cartes: pas de drop penalty en maps

    https://www.pathofexile.com/forum/vi...ge/4#p11202783
    Bah heu, sympa de le rappeler pour les autres, mais vu que tu as l'air de découvrir je t'envoies vers ce lien qui date quand même (en tout cas me semble être au courant depuis des années :° ) http://pathofexile.gamepedia.com/Drop_Rate#Drop_Penalty

    Drop Penalty

    There is a penalty to the chance of currency items and Divination cards dropping in areas with a monster level more than two levels lower than your character level. For each additional level that you have compared to the area's monster level+2, the chance of a currency and Divination card item drop is reduced by 2.5%.
    So if you are level 30 in a level 20 area, you will see 20% less currency and Divination card item drops on average:
    2.5*(30-(20+2))=20
    A level 30 character in a level 28 area will see no penalty.
    Currency and Divination card drops are not increased or decreased in this way when fighting in areas above your level.
    For the purposes of this penalty, your level is never considered to be higher than 68[3][4]. Therefore a level 75 character receives no penalty in a level 66 area.
    Donc dès les zones 66 tu n'as aucune pénalité (lvl68 vs niveau de la zone +2) et pour les zones précédentes tu n'as que 2% par niveau... donc en zone 60 où tu peux commencer la recette chaos tu n'auras jamais plus de 15% de pénalité.

  28. #1138
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ben tu comptes summon 3 totems comment sauf à avoir l'armure qui donne +1 totem mais une curse à chaque fois que l'un d'eux disparait ?!?

    Ben avec l'armure en question. C'était le coeur de ma question sur un build totem
    Via Atziri's Mirror et/ou du thief torment ou Kikarazu.


    Sinon vous avez essayer les joyaux suivants:
    - Inspired learning
    http://pathofexile.gamepedia.com/Inspired_Learning
    - Hidden potential
    http://pathofexile.gamepedia.com/Hidden_Potential

    Je ne capte pas les prix du premier (1-2ex) honnetement. Gagner un random buff d'un monstre rare c'est fun mais loin d'etre gamer changer ou encore quelque chose sur lequel on puisse compter pour orienter son prix.
    Du coup, pourquoi est-ce si cher?

    Le second semble complètement fumé pour peut qu'on est plusieurs uniques d'équipés.
    Vous savez comment c'est calculé? Genre avec mon perso flicker j'ai 7 uniques d'équipés. Avec un Hidden Potential parfait ca augmenterait mon dps de 200%? Ca semble complètement abusé et du coup j'imagine que je zappe une donnée importante sur son mécanisme.

    Faut que je Google les deux quand j'aurais un peu de temps

  29. #1139
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ben avec l'armure en question. C'était le coeur de ma question sur un build totem
    Via Atziri's Mirror et/ou du thief torment ou Kikarazu.
    Tain mais t'es complètement à la ramasse aujourd'hui ! Tu parles de triple totem, je te répond que c'est dangereux, tu piges pas pourquoi, je te dis que l'armure te fou une curse et blabla et tu me dis ben oui c'est de l'armure dont tu parles. Oo

    Armure : curse sur ta gueule : bobo, très bobo. Capice ?

    Pour le bonus vs mobs rares :
    -2 exalts ce n'est pas cher, c'est moins que le prix de pleins d'uniques très sympa, c'est loin du prix d'uniques imba
    -20s d'un des mods du rare tué c'est le même genre de bonus que la ceinture headhunter qui elle coûte un bras. 20s ça ne change pas la vie en jeu classique. Quand tu vides une map en 5 minutes, là ça change la donne, les rares y'en a beaucoup, concentrés, et la map est potentiellement violente. A chaque fois que tu tues un mob rare tu peux récupérer un buff qui te rend plus fort ou plus résistant ou fait pop des mobs ou donne une aura...

    Pour le bonus de l'autre jewels :
    -magic item, pas unique item, les bleus quoi. T'as un gros bonus mais en utilisant des items BLEUS donc deux bonus max sur chaque item, pas les rares, pas les uniques
    -a priori ce jewel n'a pas cinquante applications étant donné que 2 bonus par item au lieu de 6, ça fait un gros malus. Mais on m'a parlé d'un build Poison Arrow qui en profiterait et ça se tient : poison arrow ne profite que des bonus degen et chaos, et des +X level (+3 sur l'arc au mieux) du coup avec que des items bleus tu peux avoir pas mal de bonus.


    Bref, t'es fatigué, va dormir !

  30. #1140
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tain mais t'es complètement à la ramasse aujourd'hui ! Tu parles de triple totem, je te répond que c'est dangereux, tu piges pas pourquoi, je te dis que l'armure te fou une curse et blabla et tu me dis ben oui c'est de l'armure dont tu parles. Oo

    Armure : curse sur ta gueule : bobo, très bobo. Capice ?
    Ben oui ca j'ai bien compris ...
    C'est pour ca que je parle ensuite d'item réduisant fortement l'efficacité des curses sur son perso.
    -50% d'effet et de durée ce n'est pas rien.
    Pour ca que je questionne la viabilité de la chose avec ce genre de synergie.

    Du reste oui effectivement, je suis fatigué et je lis les trucs de travers comme l'effet d'Hidden potential
    Merci pour ton assistance à la lecture en tout cas, ca aide bien

Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •