Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10000
    Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Disons que c'était des mecs pas super optimisés.

Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Donc en plus ils étaient cons
    Non, en plus c'est un détail de l'Histoire
    Avec les militaires il y a toujours quelque chose à craindre, à moins d’être mort.

Les amérindiens : Selection naturelle.

Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Je ne sais pas si c'est historique mais quand on les voit débarquer en Europe en l'an 1000 dans crusader king II les aztek sont vraiment balèzes.

Citation Envoyé par Agano Voir le message
    En réalité les conquistadors n'ont eu qu'un rôle pratiquement anecdotique.
    Non. Ila été décisif.
    Les conquistadors ont déboulé avec toute la puissance militaire que leur conférait la poudre, le canon, le cheval et l'acier.

Dans les premiers moments du combat, le grand alguazil eut le pied traversé par un dard et quoique les ennemis nous eussent blessé plusieurs autres Espagnols, néanmoins, les grosses pièces, les arquebuses et les arbalètes leur firent tant de mal que ni les gens des canoas ni les gens de la chaussée ne s'avançaient plus avec la même audace et qu'ils se montraient plus timides et moins arrogants que d'habitude."

Extrait de Hernán Cortés, La conquête du Mexique, la Découverte 1982

Je ne sais pas si c'est historique mais quand on les voit débarquer en Europe en l'an 1000 dans crusader king II les aztek sont vraiment balèzes.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Le fait que tous les peuples de la région ou presque étaient montés contre eux, la faiblesse du pouvoir impérial et les maladies apportées par les européens ont beaucoup aidés. En réalité les conquistadors n'ont eu qu'un rôle pratiquement anecdotique.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d%27Otumba
    Conquistadors anecdotiques
    Nan, si tu perds à 40k vs 0.5k sans même que tes adversaires aient des gatlings ou autre truc significatif, l'infériorité de ton peuple est évidente.
    Que les anglais tuent des milliers de personnes à la gatling dans le monde entier contre des peuples qui n'en ont pas, passons. Mais une arquebuse c'pa la folie hein.
    Citation Envoyé par Jawad Bendaoud Voir le message
    C’est comme je vais parler avec vous, je vois que vous êtes un peu efféminé, c’est pas pour ça que je vais dire tiens il est homo !

Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Nan, si tu perds à 40k vs 0.5k sans même que tes adversaires aient des gatlings ou autre truc significatif, l'infériorité de ton peuple est évidente.
    Que les anglais tuent des milliers de personnes à la gatling dans le monde entier contre des peuples qui n'en ont pas, passons. Mais une arquebuse c'pa la folie hein.
    Enfin si on suit ton lien, c'est l'utilisation de la cavalerie qui a été décisive dans le truc.

Pour en revenir vite fait aux bilans respectifs de nos chers présidents, c'est pas glorieux certes pour Hollande mais malgré tout je ne peux pas m'empêcher de penser que le climat général est bien moins délétère, même si Valls mériterait sa paire de baffes quotidienne et que oui, y en a pas un pour rattraper l'autre. Mais on n'a plus les aberrations systématiques des Hortefeux, Guéant, Guaino, Dati et j'en passe. Moi c'est surtout ça que je retiens, moins je les entends et vois leurs gueules mieux je me porte.
    Citation Envoyé par Guilk Voir le message
    Je n'aime pas la section Hardware de CPC pas hardware.Les images sont moches.
    En ce moment: TESO Final Fantasy 14 WOW Classic Auberdine

Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pour en revenir vite fait aux bilans respectifs de nos chers présidents, c'est pas glorieux certes pour Hollande mais malgré tout je ne peux pas m'empêcher de penser que le climat général est bien moins délétère, même si Valls mériterait sa paire de baffes quotidienne et que oui, y en a pas un pour rattraper l'autre. Mais on n'a plus les aberrations systématiques des Hortefeux, Guéant, Guaino, Dati et j'en passe. Moi c'est surtout ça que je retiens, moins je les entends et vois leurs gueules mieux je me porte.
    C'est pas faux. Climat un peu plus apaisé malgré tout. Ou alors c'est moi qui consomme moins les actu de merde des media.

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est pas faux. Climat un peu plus apaisé malgré tout. Ou alors c'est moi qui consomme moins les actu de merde des media.
    Moi, la tronche de faux cul sournois et fourbe de Copé me manque énormément...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Mais oui.

Ce qu'il y a de bien avec l'ump, c'est que c'est tellement gros que s'en est distrayant.

Alors que là, ce n'est qu'une succession de bites tristes.

http://www.courrierinternational.com...e-la-recherche

C'est quand même emmerdant si même le Time en vient à expliquer le cannabis est moins nocif que l'alcool et le tabac. Si ça continue comme ça on va avoir la désagréable surprise de voir la raison triompher d'une propagande débilitante.

Tu oublies que sans Sarkozy il n'y aurait plus de démocratie dans le monde.

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Tu oublies que sans Sarkozy il n'y aurait plus de monde.
    Nimbus 1er.
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Moi c'est surtout ça que je retiens, moins je les entends et vois leurs gueules mieux je me porte.
    Bof, pareil aujourd'hui. Mais ils sont tellement fades qu'on ne peut même pas se moquer.

L'UMP avait du crétin resplendissant alors qu'à gauche c'est plutôt du crétin morne. Même Valls qui était drôle au début parce qu'il était tout rouge a cessé de l'être.

A moins que les hommes et femmes politiques aient une autre fonction que de distraire le peuple, évidemment.

Grave
    Rendez nous Nadine!

C'est mon sentiment c'est tout. J'ai l'impression qu'on a construit un boulevard au fn pendant le quinquennat de Sarko, même si tous coupables, ils ont été extrêmement (choix des mots) créatifs.Et oui la gueule à Copé aussi, rah putain. Mais il n'y avait pas un jour sans une entourloupe ou une esbroufe. Encore une fois, je sais même plus si je suis de gauche, enfin si mais pas celle là, plutôt d'ordre général, mais plus voir leurs tronches aux autres ça fait un bien fou.

L'UMP, c'est comme Dieudonné : une fois que tu enlèves ceux qui les prennent au sérieux et que tu dégages les vrais fachos qui trainent en coulisse, ça redevient assez drôle.

Le soucis, c'est qu'il y a à peu près la moitié de l'électorat qui les prend au sérieux.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

J'ai pas l'impression que le climat soit moins apaisé, je dirais que c'est pire. Souvenez-vous de la manif pour tous.
    Peut-être aussi que les médias (BFM je cite ton nom) diffusent aussi une atmosphère anxiogène, je sais pas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Tu compares la manif pour tous à "C'est qu'en y en a plusieurs qu'il y a des problèmes"? Parle-t-on de la même chose. En tout cas de ces mêmes personnes qui ont foutu un beau dawa, ouais.

http://www.lexpress.fr/actualite/soc...l_1680210.html

Personne n'a encore rebondi là-dessus ? Ça m'étonne.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

Arrétez de vous plaindre, niveau distractions l'UMP a été fort ces jours ci !
    Une plainte contre leur nouveau nom
    Sarkozy sur twitter.
    Rachida qui revient...
    Coppé et son mariage.
    Franchement pas besoin de les élires pour que ces bouffons nous fassent rigoler.
    Signature merde !

De toute façons ils n'ont aucune chance, le PS fait une meilleur politique de droite qu'eux
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

J'crois que c'est la première fois où je suis d'accord avec Darkath sur le topic de l'actu. Mais ça change rien au fait qu'on veut plus voir leurs gueules, ni les entendre.

Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    De toute façons ils n'ont aucune chance, le PS fait une meilleur politique de droite qu'eux
    T'as déjà remplacé ton Alain madelin encadré au dessus de ton lit par un Valls souriant ?
    Grand maître du lien affilié

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Ils ont perdu parce que Cortès à su surprendre ses adversaires. A Otumba, ils se seraient fait massacrer sans les Tlaxcaltèques qui étaient venus par paquet de dix mille. Ok, les chevaux et les cuirasses d'acier ont pu leur donner un avantage face a des mecs qui avaient des protection en cuir et coton tressé mais bon, c'était un coup de bol.

Et puis de manière générale, c'est la variole qui a vaincu les aztèques, plus que les espagnols en eux-mêmes.

J'ai bien fait de me retenir cette fois, je suis en rémission
    Grand maître du lien affilié

Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Arrétez de vous plaindre, niveau distractions l'UMP a été fort ces jours ci !
    Une plainte contre leur nouveau nom
    Il ne manquerait plus que le PS se renomme les Démocrates.

Sarkozy sur twitter.
    Rachida qui revient...
    Coppé et son mariage.
    Franchement pas besoin de les élires pour que ces bouffons nous fassent rigoler.
    Et après, un maire UMP invalidé vient baver sur les fonctionnaires à la taylay…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages