Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9998
  1. #61
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    et une caisse de pils blonde belge dont j'ai oublié le nom.

    Maes ?

  2. #62
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ah c'est bon jolav qui récite sa science sur un des nombreux trucs qu'il ne connait pas.
    Encore encore!
    Je suis expert cpc donc potentiellement expert en tout...

  3. #63
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    DDJ :

    Merci de me montrer cette photo, quand ici j'ai de la chance si je trouve de la Hoegaarden. C'est tout ce que tu mérites

    Et pour la Kilkenny, c'est de la production du coin ! C'est une bière rousse, personnellement j'aime vraiment pas ce type de bières, mais la Kilkenny est certainement dans le haut du panier, quand j'avais essayé j'avias pas trop eu à me forcer pour la finir. On va dire que je ne suis pas la bonne personne pour en parler.

    ---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h12 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je suis expert cpc donc potentiellement expert en tout...
    Ouais bon, comme dit plus haut t'as pas vraiment été un expert pour trouver un truc dans les prix que j’annonçais


  4. #64
    Bah en Irlande y'a pas mal de choix normalement

  5. #65
    Forcément, t'as jamais vu ma gueule et mon look, on va dire pour ton info que je ne suis pas la personne la plus fashion au monde, ni du genre à ressentir autre chose que de l'énervement à passer plus de 30 secondes dans un magasin de fringues


  6. #66
    En Angleterre ya pas mal de bonnes micros brasseries, ça doit pas être très dur de se faire livrer en Irlande quand même ?

    Partizan.
    Siren Craft Brew.
    Brew Dog. (Ecossais)
    Burning Sky.
    Brew by Nummbers.
    Thornbirdge.

    Et encore d'autres que je dois pas connaître !

  7. #67
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Les bières crémeuses
    Il y a une raison pour laquelle on l'appelle Kilfoutre.

  8. #68
    DDJ: Lunette Julbo RX photocromatic made in france dans ce genre là.


    DDJ²:Xiaomi piston v3 enfin.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #69
    Mes lunettes julbo tiennent super bien dans le temps.
    Par contre mes pistons ont mis 6 semaines à arriver de chine, et ont tenu 6 jours avant de lâcher. C'est con j'aimais bien le son.

  10. #70
    Merci pour les retours sur la KK. Je vais tenter car les rousses c'est mon dada

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Maes ?
    Golden hop.
    Dernière modification par Koma ; 09/05/2015 à 15h44.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #71
    DDJ : Bon ben voila, je suis faible (la faute à CanardPC et ses contraintes psychologiques, pour ne pas dire : menaces !).

    Émargement défécation !

  12. #72

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #73
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    The north face c'est vraiment de la crotte
    Ils ont réussi à en faire un truc hype pour gogo urbain.
    La qualitance tu trouvera chez Patagonia jeune padawan.

    Blague à part
    Aigle c'est cher mais leurs produits sont vraiment bons, ils ont développé le "MTD" qui est une membranne respirante similaire au gore tex mais moins cher, j'en ai une comme ça et c'est bien.
    de plus gore tex, ils ont pondu watmille brevets ce que tu trouve dans le commerce c'est du gore tex grand public, c'est le gore tex pro qui est vraiment performant et ça coute une blinde et t'en as pas l'usage en ville, même Millet c'est pas du pro.
    Chez Aigle
    tu as des parkas très légères http://www.aigle.com/fr_fr/wingfish-24563.html
    J'ai essayé celle ci très sympa http://www.aigle.com/fr_fr/botany-24493.html
    Ces deux là sont non-doublé si tu cherche vraiment un softshell.


    Bon après c'est du fit outdoor donc pas spécialement urbain et près du corps.
    sinon y'a Bonne gueule qui va sortir un truc de pluie assez technique ce mois ci.
    ça sera plus fité et de qualité comme à leurs habitudes sous la barre des 300€ mais pour l'instant rien n'a été présenté.
    Jolav je t'aime bien dans ton rôle de breton raleur à la astérix, mais dernièrement t'es devenu juste le petit roquet de MDT.

    Franchement je dis ça pour ton bien. Tu ne te rends peut être pas compte, relis toi avant de poster, parce que étaler ta science de façon condescendante comme ça c'est super détestable.
    (Sans même parler de tes infos complètement à coté de la plaque par rapport à la demande, je suis pas là pour discuter chiffons.)

  14. #74
    DDJ:



    Et au passage, que je voulais tester Monument Valley

    Dernière modification par L0ur5 ; 09/05/2015 à 15h03.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #75
    DDJ :



    Après des déconvenues sur le 2 (mais pas testé assez en profondeur), des questions aux canards, des vidéos youtube matées par dizaines (dont celles de Rackboy et des canards), et quelques discussions sur le FPS idéal pour faire du vrai teamplay et s'amuser autrement en FPS. J'espère ne pas regretter mon investissement.

    J'espère aussi avoir une config assez puissante pour le faire tourner fluide

    Et



    Parce que même si c'est encore un peu cher pour moi en ce moment, je veux soutenir les papas de C&C (par contre Frank, désolé, mais autant j'adore ta zik, autant une OST pas complète en 192 kbps à 8 euros, vous pouvez vous la foutre au cul).

    Par contre la DA me parle absolument pas vu de l'extérieur.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #76
    DDJ :



    Je sais pas ce que ça vaut.




    Je sais ce que ça vaut. Pour me donner du courage dans ces 2,5 dernières semaines de révision.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #77
    DDJ:

    +

    €5.20 pour alimenter la PSVITA.

  18. #78
    DDJ :



    Pour me consoler d'avoir explosé feu ma tasse par terre ce matin et d'avoir inondé mon bureau de thé brûlant par la même occasion. Au moins, la nouvelle sera bien plus classe.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #79


    15 boules, après un concert de ouf hier aprèm au Ferrailleur à Nantes avec Totorro, Mylets et And So I Watch You From Afar
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #80
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    D'ailleurs j'ai vu de la Kilkenny au magasin, TPH c'est pas toi qui en avait posté ici durant une discussion sur les bières ? C'est comment comme bibine ?
    C'est excellent, avec la Guinness c'est parmi mes préférés. D'ailleurs un mélange 50/50 de ces deux là.

  21. #81
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est excellent, avec la Guinness c'est parmi mes préférés. D'ailleurs un mélange 50/50 de ces deux là.

  22. #82
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est excellent, avec la Guinness c'est parmi mes préférés. D'ailleurs un mélange 50/50 de ces deux là.
    Y'a eu des bans pour moins que ça...

  23. #83
    Je me demande toujours pourquoi on se fait chier avec le colza et le tournesol pour faire du biocarburant, quand on a autant de Guinness qui est parfaite pour servir de substitut au mazout.


  24. #84
    Un matelas et un loyer. environ 800 € les deux
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #85
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je me demande toujours pourquoi on se fait chier avec le colza et le tournesol pour faire du biocarburant, quand on a autant de Guinness qui est parfaite pour servir de substitut au mazout.

    J'ai du mal avec la Guinness moi aussi. Quand la soeur de ma femme est partie vivre à Dublin on est allé visiter Guinness et j'ai lutté pour finir ma première pinte de mazout.
    Et pourtant c'est populaire dans le monde entier...

  26. #86
    Dégueulasse la Guinness.

    DDJ:



    3.74€ sur l'HBS.

  27. #87
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Dégueulasse la Guinness.

    DDJ:

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...450/header.jpg

    3.74€ sur l'HBS.
    Nan, moi j'aime bien le mazout de Dublin!...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #88
    Pareil, ça un goût de chiotte.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #89
    M'enfin c'est très bon la Guinness, c'est juste que vous êtes des tafioles qui prennent des thé à l'eau (avec du citron), alors forcément vous aimez pas.
    Meh

  30. #90
    Ah mais j'aime aussi d'autres bières, Chimay, Kwak, Duvel, Westvleteren...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •