Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9998
  1. #8791
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mon ex avait le même tee shirt à paillette
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #8792
    2 places (mais pas en fosse parce que pas assez rapide) pour ça:



    100€ la place avec l'album, ça commence à douiller de faire plaisir à Madame.

  3. #8793
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    2 places (mais pas en fosse parce que pas assez rapide) pour ça:

    https://www.sortiraparis.com/images/...embre-2017.jpg

    100€ la place avec l'album, ça commence à douiller de faire plaisir à Madame.


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #8794
    C'est pour eux que l'on y va :



    y parait que le groupe d'après savait jouer à une époque.

  5. #8795
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Le chanteur a l'air chouette.

  6. #8796
    en pluis il chante d'hibou.

  7. #8797
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    2 places (mais pas en fosse parce que pas assez rapide) pour ça:

    https://www.sortiraparis.com/images/...embre-2017.jpg

    100€ la place avec l'album, ça commence à douiller de faire plaisir à Madame.
    Arrivé trop tard moi

  8. #8798
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais du coup tu me dis de me dépêcher, tu saurais ou il en reste ? Je suis prêt psychologiquement là !!!
    Je te MP, j'ai de quoi assouvir tes pulsions !

    Autre dépense à cause du topic Persona :



    http://www.thirdeditions.com/first-p...094723531.html

  9. #8799
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    DDJ: Une belle planche à repasser.
    Cette planche de hipster . C'est pour s'en servir ou l'accrocher dans le salon ?

  10. #8800
    DDJ :

    J'ai craqué (pas pour la switch malheureusement )


  11. #8801
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    DDJ :

    J'ai craqué (pas pour la switch malheureusement )

    http://gamewave.fr/static/images/gam...DS-272x380.jpg
    Ils ont changés les Daft Punks...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #8802
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Cette planche de hipster . C'est pour s'en servir ou l'accrocher dans le salon ?
    Pour m'en servir sale hérétique !

    Elle est tellement belle qu'elle mérite pas de se faire waxer mais dans moins d'une semaine si le temps le permet, elle va prendre un bain.

    Si quelqu'un veut voir le créateur de la planche:
    Evidemment j'ai pas les moyens de me payer une de ses planches donc c'est une collab avec uwl.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  13. #8803
    DDJ :



    Parce que c'est indestructible*, étanche, performant et que dans cette taille là, ça peut se ranger facilement dans la boîte à gants de la voiture, contrairement à sa grande sœur que j'aime d'amour mais dont les mensurations rendent l'appellation "lampe de poche" relativement éloignée de la réalité (à moins d'avoir de très grandes poches).

    Même niveau de finition, joins toriques à tous les étages, complètement démontable, alu anodisé et ajustements proprets. Vu le tarif du bouzin, je ne vois pas ce qui peut pousser quelqu'un a prendre une autre lampe.

    (*: quand je dis indestructible : Ma précédente 5 piles est morte parce que les piles se sont soudées au corps en alu et que même en la travaillant à la masse, je n'ai pas réussi à les sortir. RIP ma belle. Tu avais à peu près 30ans... )
    Dernière modification par Daedaal ; 25/03/2017 à 13h34.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #8804
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    DDJ :

    http://i1369.photobucket.com/albums/...psnuo8z0wt.jpg

    Parce que c'est indestructible, étanche, performant et que dans cette taille là, ça peut se ranger facilement dans la boîte à gants de la voiture, contrairement à sa grande sœur que j'aime d'amour mais dont les mensurations rendent l'appellation "lampe de poche" relativement éloignée de la réalité (à moins d'avoir de très grandes poches).

    Même niveau de finition, joins toriques à tous les étages, complètement démontable, alu anodisé et ajustements proprets. Vu le tarif du bouzin, je ne vois pas ce qui peut pousser quelqu'un a prendre une autre lampe.
    Pas mal ta fleshlight.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #8805
    C'est la version micro-pénis ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #8806
    Bande de béotiens !

    Et le viking à deux balles, il peut aussi se la carrer là ou il a envie. Je respecte : Chacun ses goûts.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #8807
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Bande de béotiens !

    Et le viking à deux balles, il peut aussi se la carrer là ou il a envie. Je respecte : Chacun ses goûts.
    T'as interet a faire mieux que Pipoop et TPH alors
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #8808
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    DDJ :

    J'ai craqué (pas pour la switch malheureusement )

    http://gamewave.fr/static/images/gam...DS-272x380.jpg
    Faut faire un retour maintenant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #8809
    DDJ : forfait free mobile 4G illimitée, comme j'ai la freebox.
    Portabilité effectuée aujourd'hui, j'ai activé ma SIM au bureau, au début j'ai eu peur parce que je captais à peine le H+ alors que chez Bouygues 4G+ niquel...
    Une fois sorti, niquel, mon bureau est donc dans une "zone d'ombre" sur le réseau Free. Chez moi ? 4G+ à bloc. Je branche le phone en modem, je lance un DL sur Steam, 10Mo/s.
    Je tente de streamer sur Twitch : 720p/30fps sans frame dropée.
    Aucune déconnexion, ça semble ultra stable.
    P'tain après tant d'années de connexion ADSL au rabais, je suis tellement heureux.

  20. #8810
    Chanceux. Chez moi je suis pas couvert (à 10 minutes de Bordeaux centre hein ). J'avais du passer chez Bouygues pour avoir une 4G.

    Faudrait voir si ça va mieux tiens. Mais bon, la couverture free en campagne est tellement merdique que je suis pas sur de vouloir y repasser si c'est pour m'arracher les cheveux dès que je vais quelque part...

  21. #8811
    DDH : la révision de la bagnole wéééé !
    Les disques arrière, les deux jeux de plaquettes, les deux pneus arrière (mais ça c'était prévu) et le classique vidange + filtres.
    900 boules ! Et encore, heureusement que je connais bien le garagiste.


  22. #8812
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    DDH : la révision de la bagnole wéééé !
    Les disques arrière, les deux jeux de plaquettes, les deux pneus arrière (mais ça c'était prévu) et le classique vidange + filtres.
    900 boules ! Et encore, heureusement que je connais bien le garagiste.

    Du coup il te fais un bisou après t'avoir enfilé

  23. #8813
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Chanceux. Chez moi je suis pas couvert (à 10 minutes de Bordeaux centre hein ). J'avais du passer chez Bouygues pour avoir une 4G.

    Faudrait voir si ça va mieux tiens. Mais bon, la couverture free en campagne est tellement merdique que je suis pas sur de vouloir y repasser si c'est pour m'arracher les cheveux dès que je vais quelque part...
    Ouais Free c'est pas encore ça partout mais y'a du mieux, mon père a beaucoup moins de soucis qu'il y a quelques années. L'idéal reste encore d'avoir un pote qui est chez Free pour voir ce que ça donne chez toi.
    Mais franchement la 4G c'est la libération quand t'es un oublié de la fibre et que tu te tapes encore une connexion ADSL bien sale.Le lancement de la 4G Box chez Bouygues le prouve bien d'ailleurs, même si niveau éligibilité ils y vont doucement !

  24. #8814
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Du coup il te fais un bisou après t'avoir enfilé

    Oui il fut doux.

    Sans dec', rien que les disques, c'était 200 balles HT ! Il a pas abusé sur la main d’œuvre, ailleurs j'en aurais eu pour plus de 1000€.

  25. #8815
    C'est vrai que les garagistes ont mauvaises réputation, mais le prix des pièces est vraiment exorbitant.
    Pour le coup c'est plutôt les constructeur qui enfilent tout le monde...

  26. #8816
    Oscaro.com
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #8817
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    C'est vrai que les garagistes ont mauvaises réputation, mais le prix des pièces est vraiment exorbitant.
    Pour le coup c'est plutôt les constructeur qui enfilent tout le monde...
    Les garagistes de "marque" margent a 60 ou 70% sur les pièces.
    Le "petit garagiste du coin" se contente parfois de 40%.

    Le même rapport est appliqué à la main d'œuvre en général. C'est pour ça que la distrib de ma xsara passait de 700€ chez Citroen à 400€ chez un no-name.

  28. #8818
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message

    Oui il fut doux.

    Sans dec', rien que les disques, c'était 200 balles HT ! Il a pas abusé sur la main d’œuvre, ailleurs j'en aurais eu pour plus de 1000€.
    C'est quoi comme voiture ?

    Non parce que 900 balles ça me semble un brin exagéré tout de même.
    bien sûr ça dépend aussi des pneu.

  29. #8819
    Et puis s'il t'a mis des disques de jacky tuning en carbure de tungstène avec triple blindage et plaquage argent, tu m'étonne que c'est cher.

  30. #8820
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les garagistes de "marque" margent a 60 ou 70% sur les pièces.
    Le "petit garagiste du coin" se contente parfois de 40%.

    Le même rapport est appliqué à la main d'œuvre en général. C'est pour ça que la distrib de ma xsara passait de 700€ chez Citroen à 400€ chez un no-name.
    Ca dépend vachement du garagiste aussi... Avant j'allais chez le petit garage R. de mon bled, c'était jamais cher, et il me faisait plein de trucs gratuits (tout les petits bricolages).
    Depuis qu'il est à la retraite et que son garage a fermé, les prix des autres garages du coin me semblent être au moins le double.

    Par contre même chez le garagiste 'intègre', les prix des pièces étant drôlement élevé et il ne pouvait pas vraiment y faire grand chose...

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •