Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1

    GeorgeAlfred ingame propose:


    Coin à tous,

    Wargaming propose un tournoi à 7 joueurs en T 10 et 3 remplaçants. Pour plus de détails, voir http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...etal-season-9/.

    En temps de vache maigre, comprendre CW quasi inexistante pour cause d'absentéisme, motivation et autres, ce tournoi a excité mes sens.

    Deux piliers du clan CPC ont répondu favorablement à ma proposition, à savoir:

    • Maitre Eboshi


    • Strateur ès ESL AjrarnSchwarz


    Reste donc 7 places dont 3 remplaçants. Aussi, les canards intéressés, postez ici votre intérêt pour ce tournoi et venez sur Mumble en discuter, le statut des places n'étant pas arrêté.


    ******** Merci de préciser si possible vos disponibilités selon les jours **********

    En résumé, sont sur la liste:

    1. Eboshi
    2. AjrarnSchwarz
    3. GeorgeAlfred
    4. Fullgore
    5. Galsungen Remplaçant
    6. Major_Vinz
    7. Projet
    8. Esoxlucius
    9. K4isen
    10. Tex17


    Equipe complète ce jour !!!
    Dernière modification par alfredaleau ; 10/05/2015 à 23h57. Motif: Précision, listage

  2. #2

  3. #3
    n'ayant qu'un seul T10 (IS-7) je ne me propose qu'en joker final si vraiment il vous manque du monde. En revanche quand ils disent 19 H, c'est 18 H en France ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #4
    Galsungen,

    c'est une très bonne question , je te remercie de l'avoir posée, ...

    faudrait voir avec les plus initiés que moi à ce petit jeu des fuseaux horaire en jeu.

    A suivre...
    Dernière modification par alfredaleau ; 06/05/2015 à 10h37. Motif: orthographe

  5. #5
    Alleï, la compet me manque un peu, ça fait longtemps que j'en ai plus fait, vous pouvez me compter dedans.

    A dispo :
    -IS 7
    -IS 4
    -Obj 140
    -Obj 430
    -T62-A
    -VK 72
    -T57 Heavy
    -FV4005
    -Batchat
    -AMX 30B

    Et ptet même un 50B, qui sait (mais fort peu probable que j'ai les finances d'ici là)

    Je suis plutôt à l'aise avec mes T10, équipage à 3 compétences minimum pour chacun (voire 5 sur mon IS7 \o/), et ce serait pas mes premières compets ESL ; Je devrais être dispo les 3 jours, à priori.

    Y'a un endroit où il faut s'inscrire ?
    Je serais sur Mumble ce soir, comme d'hab.
    Dernière modification par Djezousse ; 06/05/2015 à 11h00.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #6
    Bonjour, bonne chance en tout cas.

    Petite question, il parle d'un limite de point 50-70 comment ça marche ? genre un tier X =10pts ?

  7. #7
    Oui, chaque tank vaut en points son tiers. Donc ici c'est 5 joueurs minimum = 50 points, 7 joueurs = 70 points. Enfin si je ne me fourvoie pas
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  8. #8
    J'en suis, dispo tout les jours, sauf imprévu.

  9. #9
    Tu peux me compter , pas de problemes pour le tier tu me dis celui dont tu as besoin

  10. #10
    Ah mon frangin est inscrit!
    Demandez lui le tiers X - AMX30B le seul qu'il n'a pas :-)
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  11. #11
    C'est tombé à l'eau ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #12
    Pas du tout Major, c'était peut-être un peu trop descendu pour que ce soit lu.
    Du coup, on verra ce soir.

    @ Tex17: et toi, tu ne participe pas?

  13. #13
    Bah a priori on est assez, non ?
    Vu que les inscriptions se terminent demain, et compte tenu du fait qu'il faut créer la team, inscrire les gens tout ça, faudrait pas trop traîner quoi...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #14
    Vous pouvez compter avec moi sauf pour vendredi
    A chaque jour suffit sa peine

  15. #15
    Ok, équipe complète, je regarde pour créer l'équipe pour le tournoi et vous tiens au courant.

    Voir le lien suivant pour rentrer dans l'équipe avec les ID et MDP envoyé par messagerie:

    http://worldoftanks.eu/uc/tournament...etal_season_9/
    Dernière modification par alfredaleau ; 11/05/2015 à 00h21.

  16. #16

  17. #17

  18. #18
    Messieurs,

    Je suis en déplacement pendant le pont de l'ascension.
    Mais si quelqu'un organise une équipe pour le super 6, j'ai un Cromwell de dispo.
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •