Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 234 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234
Affichage des résultats 6 991 à 7 009 sur 7009
  1. #6991
    Oui ils ont le mot de la fin.
    Mais en pratique, ce sont des changements proposés par une "équipe" externe à Blizzard qui valide ou non. J'exagère peut être un peu en disant que "ça fait quelques temps" cependant.
    Pour les maps, ça fait quelques temps ( ) que ce sont des maps crées par des indépendants et soumises aux votes (Teamliquid map contest).

  2. #6992
    Oui pour les maps je savais, mais pas pour l'équilibrage, même s'ils disaient qu'ils prenaient les avis des joueurs pro en compte.

    Bon hier soir j'ai gagné tous mes matchs en Zerg, une petite révolution (ou alors j'ai tellement perdu que je joue contre des manches).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #6993
    J'ai enfin fini Legacy of The Void 5 ans après avoir stoppé la campagne, alors que j'étais à la dernière mission Toss. En fait elle est super simple quand tu sais ce qu'il faut faire. J'aurais même pu la faire en Brutal, alors que je joue en Hard. Pour l'épilogue j'ai bien plus galéré notamment la toute dernière où j'ai compris après 10 essais que je pouvais soigner mes unités avec Kerrigan.

    Maintenant il me reste la campagne avec Nova
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #6994
    La dernière mission de LOTV en brutal jamais réussi à la faire, c'est la seule qu'il me manque ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #6995
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    La dernière mission de LOTV en brutal jamais réussi à la faire, c'est la seule qu'il me manque ...
    J'ai joué full Void Rays avec le gaz vespene qui se collecte tout seul avec quelques canons et shield battery. Je me demande si full shield battery shield n'est pas mieux. Il n'y a que le début qui peut être coton si on joue un peu trop greedy, chose que je fais systématiquement
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #6996


    Ça va c'est intéressant le PvP maintenant.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #6997
    J'ai vu Grubby stream Stormgate. C'est du War3 avec une skin moche. Perso c'est clairement pas ma came.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #6998
    Ils ont fait des matchs de Stormgate à la DH Atlanta : https://www.youtube.com/watch?v=334yPNYnPqc
    C'est très peu lisible, c'est pas très beau non plus. Je suis pas fan du rythme non plus, mais les unités sont clairement réactives.

    ZeroSpace (le jeu fait entre autre par Scarlett, Catz, PiG) était aussi là, avec un showmatch Clem vs Scarlett. Ca a l'air franchement mieux.

  9. #6999
    Je me suis pas encore trop penché sur ces deux nouveaux RTS, j'attends de voir une fois sortis ce que ça donnera.
    De ce que je vois pour le moment, je suis plus hypé par ZeroSpace que Stormgate, qui ressemble trop à W3 pour moi.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #7000
    Sans parler de multi, pour le moment c'est Tempest Rising qui présente le mieux à l'heure actuelle. ZeroSpace n'en fait pas des caisses contrairement à Stormgate qui crame tellement de thune en com', alors que le produit actuel est vraiment discutable. Sur ComebackTV ça tentait de défendre le jeu notamment sur le fait de montrer quelque chose, mais je vois pas en quoi c'est un argument en leur faveur, puisque le produit n'est pas vendeur à ce stade. Outre les graphismes, comme dit plus haut c'est pas super lisible, la DA je la trouve très moche (n'est pas Samwise qui veut), l'UI fait plus jeu mobile qu'autre chose et le pire dans tout ça c'est que les claviers Azerty n'est pas pris en compte.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #7001
    Tempest Rising la démo m'a bien refroidi perso.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #7002
    La beta de Strormgate sera ouverte au public du 5 au 12 février sur Steam.
    Pas possible pour moi d'y jouer et ce que j'ai vu ne me fait vraiment pas envie, mais je suis curieux de voir le retour des canards qui mettront la main dessus.

  13. #7003
    Faut s'inscrire quelque part ou ce sera ouvert à tous ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #7004
    Nan, suffit de télécharger l'Open Beta sur la page steam du jeu.

  15. #7005
    Ok cool, du coup c'est live là ?
    Tu as essayé ? Ça donne quoi ?

    Je vais tester ce soir.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #7006
    J'ai testé vite fait, bon j'ai fait buger le tuto sur la première game, j'ai pas réussi à faire de groupes de contrôles avant de voir qu'il fallait réassigner les touches, et même comme ça ça rajoutait plein d'unités non voulues dans mes groupes de bâtiments ...

    Je pense qu'il va falloir attendre de pouvoir jouer en AZERTY pour pouvoir émettre un avis car j'ai quasi tout fait à la souris et c'était chiant.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #7007
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai testé vite fait, bon j'ai fait buger le tuto sur la première game, j'ai pas réussi à faire de groupes de contrôles avant de voir qu'il fallait réassigner les touches, et même comme ça ça rajoutait plein d'unités non voulues dans mes groupes de bâtiments ...

    Je pense qu'il va falloir attendre de pouvoir jouer en AZERTY pour pouvoir émettre un avis car j'ai quasi tout fait à la souris et c'était chiant.
    J'avais regardé Harstem, il avait le même soucis avec les groupes, apparemment dans les options il y a un truc du genre "désactiver/activer groupes de contrôle".
    Je peux pas jouer à quoique ce soit pendant un moment, je suis pas chez moi pour des mois, coincé avec un PC portable qui a du mal à faire tourner une vidéo youtube

  18. #7008

  19. #7009
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    J'avais regardé Harstem, il avait le même soucis avec les groupes, apparemment dans les options il y a un truc du genre "désactiver/activer groupes de contrôle".
    Je peux pas jouer à quoique ce soit pendant un moment, je suis pas chez moi pour des mois, coincé avec un PC portable qui a du mal à faire tourner une vidéo youtube
    Non non c'est juste que je pense que sur les claviers américains les 1, 2, 3, 4 etc ... ne se trouvent pas au même endroit, donc on a beau faire CTRL + 1 ça fait rien sur nos claviers, faut réassigner les touches, mais y'a du y avoir un loupé chez moi car après ça ça me créait mes groupes de contrôle, mais alors que j'avais mis mes rax sur 1 et mes facto sur 2, ben quand je rappuyais sur 1 en cours de partie ça me sélectionnait mes rax + les unités produites par les rax ... y'a peut être une autre touche à désactiver qui fait que ça envoie tes unités automatiquement dans un groupe de contrôle ?

    Bref sinon j'ai juste fait de la coop, et pour le moment ça ressemble comme deux goutes d'eau aux coop de SC2, sauf qu'on est 3 (c'est très très facile même si j'ai pas test le mode le plus dur).

    Pas vraiment hypé non plus mais bon on va pas cracher sur un RTS qui a de l'ambition, j'attends de voir le jeu complet avec sa composante stratégie (ou non).
    Le fait de pouvoir tester une genre de démo est bien cool en soit.

    Par contre je confirme que sur les engagements c'est le gros bordel on sait plus qui est qui, quelles unités sont à qui, mais le fait qu'on soit en alpha avec juste un seul héro de dispo et donc qu'on ait tous les mêmes unités aide pas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •