Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 234 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 7009
  1. #6271
    Comparer les ligues avec le temps à pas trop de sens mais c'est clair qu'à une époque il fallait bien galérer pour être diam. C'était très frustrant ils ont bien fait de changer.

  2. #6272

  3. #6273
    Passer master, ça compte toujours. La distribution de la ligue master reste quand même super basse.
    nsm

  4. #6274
    Master à l'époque c'est GM voir niveau GSL aujourd'hui.

  5. #6275
    On m'appelait Serral à l'époque !

  6. #6276
    Ouais, voilà, c'est comme gold.
    nsm

  7. #6277
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    On m'appelait Serral à l'époque !
    Fake, tu jouais déjà protoss.
    nsm

  8. #6278
    Je n'ai jamais été master, et j'avoue que c'est un peu une déception pour moi, mon meilleur placement était fin HOTS, et je pense que quelques mois de plus de try hard et ça aurait pu le faire, puis est arrivé le 12 collecteurs, et là je suis carrément retombé platine.

    Je n'ai jamais eu la motivation de re try hard et réapprendre des BO complets, viens avec cela que Terran est devenu putain de faible en early game, il a complètement fallu réapprendre à jouer pour contrer les all in roach et adeptes/stalker (que je ne parviens toujours pas à contrer quand c'est réalisé correctement).

    Un autre exemple qui me fait pas mal déprimer, c'est que j'ai eu un meilleur MMR en 15 jours de jeu Protoss qu'en 5 ans de jeu Terran ...

    J'ai d'ailleurs actuellement un meilleur MMR en random qu'en Terran ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #6279
    Rejoins les rangs d’Aiur, cousin.

  10. #6280
    Non non j'aime bien jouer terran, quand tu réussis une belle game, ça te rend assez fier de toi, chose que je ne ressens pas avec Zerg ni Protoss.

    Du coup le passage random me convient bien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #6281
    Rien à voir mais vous comptez jouer à War III Reforged sur le multi ou pas?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #6282
    Non j'ai jamais joué à War 3 et le peu que j'en ai vu ne me donne pas du tout envie.

    De plus je pense que ça va flopper comme SC1 nouvelle version a floppé.

    Après si je me trompe et qu'il y a un certain engouement, j'essaierai surement, mais ça m'étonnerait.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #6283
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    De plus je pense que ça va flopper comme SC1 nouvelle version a floppé.

    Après si je me trompe et qu'il y a un certain engouement, j'essaierai surement, mais ça m'étonnerait.
    Ouais c'est ce que je crains aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #6284

  15. #6285
    Le prochain STR que j'attends de pied ferme c'est Age of Empire 4 (je suis un ancien de AoE 2 avant de jouer à SC2), mais vu la comm' de Microsoft dessus j'ai de plus en plus peur.

    Un peu de Wololoooooooo ne ferait pas de mal.

    D'ailleurs personne parmi vous ne joue à AoE 2 ?
    On pourrait se faire des petits matchs dessus bon ça fait bien 5 ans que j'y ai plus touché par contre ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #6286

  17. #6287
    AoE II est mon premier RTS.
    Mon beau frère m'avait amené à une LAN avec ses potes, c'est là que j'ai découvert ce jeu et Quake III Arena.

    J'ai pas mal joué à Age of Mythology par la suite !

    J'ai encore les cd avec les boîtes sous mon lit !

  18. #6288
    Moi je jouais contre ma sœur, et je pleurais parce qu'elle m'attaquait alors que j'essayais de me faire une belle ville avec des allées et tout ...

    Du coup le pacte c'était de pas s'attaquer avant 30-40 minutes de jeu

    Dire qu'aujourd'hui on peut perdre une game en 2min30 sur SC2 ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #6289
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message

    D'ailleurs personne parmi vous ne joue à AoE 2 ?
    Tu nous prend pour des newbies?

    Le premier jeu installé sur mon PC était Age of Empire 2. Les grandes étendues sauvages, le soleil, le fait de pouvoir prendre son temps pour construire sa cité. On a passé un temps fou dessus, mon fragin et mon père y compris.
    Puis un jour, en parlant de notre amour pour ce jeu avec un pote dans la cour de récré, il m'a ramené un pauvre CD gravé tout rayé et m'a dit "Tiens, si tu aimes Age of Empire, ca devrait te plaire".

    Je vous laisse deviner ce qu'il y avait sur ce CD.

    Je n'ai plus jamais relancé Age of Empire 2 depuis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GUESH Voir le message

    J'ai pas mal joué à Age of Mythology par la suite !
    J'ai passé très peu de temps dessus, mais comme mon père avait besoin de sa dose d'Age of Empire, je lui avais installé sur son PC.
    Le coup des 3 peuples asymétriques avec les pouvoirs des dieux, c'était franchement pas mal !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #6290
    Les archers britanniques putain d'OP !! Pire que des marines les trucs.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #6291
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message

    Du coup le pacte c'était de pas s'attaquer avant 30-40 minutes de jeu
    Ca me rappelle mes débuts (encore du 3615 ma vie) sur le multi de Broodwar avec les parties "No rush 30 plz"
    Dire que j'avais négocié les CD originaux de SC + Broodwar contre une copie de D2 + LoD, je me souviens être rentré chez moi les mains tremblantes, je me connecte sur battlenet, je lance la premiere game que je trouve (Lost temple forcément), je me fais bunker rush comme un gros noob alors que j'avais encore rien contruit, mon père se foutait de ma gueule dans mon dos.
    Je venais de rédécouvrir le vrai jeu Starcraft

    - - - Mise à jour - - -

    Perso, c'était les vikings avec leur regen de vie (déjà à l'époque, c'était un signe) ou les Perses pour leur gros éléphants (déjà à l'époque, il me fallait de l'ultra) ou les chinois avec leur arbalète-sulfateuses. Je me refusais à jouer les teutons vu comment c'était cheaté
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #6292
    Teutons pour les cavaliers, britanniques pour les archers.

    Sinon les éléphants Perses se faisaient facilement contrer par quelques lanciers + moines (wololooooooooo)
    Les lanciers couvraient les moines, qui eux prenaient le contrôle des éléphants, de vrais contrôles neuraux avant l'heure
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #6293
    Quasi sur que j'acheterais War3 Reforged, rien que pour refaire la campagne que j'avais adoré à l'époque ! J'ai même du faire plus de multi sur WC3 que sur SC2, possible que j'y retourne du coup.

    Je n'ai jamais acheté AoE par contre. J'ai fais War2, SC, War3, SC2. Je suis assez fan des STR Blizzard, au final...

  24. #6294
    Quasi 100% de victoires en ZvT avec le nydus à 4 min
    Spoiler Alert!
    et 100% de défaite en TvZ


    En ZvP je fais mass gling sur deux bases avec 19 drones en préparant un nydus dans la base principal si le mec s'est bien enfermé, ça fonctionne pas mal !

  25. #6295
    4 minutes le terran a 2 hellions un rpr...
    Sauf moi.

  26. #6296

  27. #6297
    4 min je tape gl hf.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #6298
    Ce qui est chiant avec le nydus, c’est que mm scouté, c’est chaud à contrer.

  29. #6299
    Que c'est bon de scouter un 13pool et de contrer le bbust qui suit.
    nsm

  30. #6300
    Ouaip pour ma part je le planque un peu en plus, c'est-à-dire que je montre la recherche du speedling au faucheur et une fois que je peux empêcher le type de revenir j'annule le truc.

    Je dirais faire 1/1/1 sortir un viking pour empêcher le mec de nydus dans la B1 ? Il peut toujours balancer ça devant la b2 ou dans la b2 mais ça me semble plus simple à contrer quand ta prod n'est pas menacée.
    Que font les types à haut niveau ?

Page 210 sur 234 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •