Artanis en coop : storm pour les archons et warping pour la robo
Artanis en coop : storm pour les archons et warping pour la robo
Nan pour le moment simplement une map classique de 1v1, après on peut essayer d'y intégrer des choses mais pour le coup je pense pas que je saurai faire, m'enfin on verra, j'essaie de sortir un truc ce soir.
pas de map macro stp
Laissez ma créativité s'exprimer !!
je sais même pas si je vais être capable de sortir un truc potable !
A tous les coups ca va être un truc campouze...
Bien cool ce petit mod, on a fait joujou hier soir j'ai bien kiffé, les add on terrans sont mythiques !!
Bon par contre y'a que du bronze dessus haha
Meme les musiques sont sympas et collent bien au theme.
Par contre, j'avais des petits soucis de sélection dans la barre du milieu. Le ctr-click ou shit-click ne marchait pas toujours.
Autre truc relou, impossible de faire du 1v1 avec ce mod, ca se remplit trop vite. Du coup, c'était 3v3 avec des quidam qui abandonnaient dès qu'ils perdaient 5 unites
On peut faire du 1v1 mais que avec des amis, sinon l'arcade remplit automatiquement le lobby et pas moyen de choisir 1v1 ou 2v2.
Y'a un onglet pour choisir 2,3 ou 4 équipes, mais on peut rien sélectionner dessus.
Couleurs bien trop claires chez moi.
Ouais la map de glace et la map de sable sont trop claires, les pentes aussi sont pas claires, mais il va peut être améliorer ça rapidement !
Je trouve ça quand même super chouet et don bon gout (toutes les petits animations de la queen, du zeelot en mode hold, le réxcteur terran, je trouve ça très drôle).
Dans la vidéo de remerciement, il précise que la carte de glace est effectivement trop claire, si on est en graphismes low
Du coup, je découvre le 3v3 avec le mod carbot, c'est normal de rester sur B2 tout le long de la game ? Les maps sont trop petites pour permettre des prises de bases pour tout le monde. J'ai fait une game avec 2 zergs en alliés, j'ai pleuré.
C'est pour ça que je préfèe le 1v1
Par contre, c'est pas mal le petit son qui prévient qu'on a détecté une unité camouflée.
Par contre, mauvais point pour le curseur qui ne change pas quand on est en train d'utiliser une compétence (le mode ciblage ou un truc du genre). Genre, quand je sélectionne mes queens pour une tournée d'inject, j'appuie sur V, mais le curseur ne change pas pour me faire comprendre que je dois target un batiment. Pareil avec mes SH quand je shift click deplacement/creation des locusts/déplacement, le curseur ne change pas. Du coup, c'est vraiment destabilisant et il faut bien avoir en tête la séquence d'ordres qu'on vient de donner.
Voilà voilà, je sais pas si j'ai été clair.
Poser b2 ? Il est nul ce mod.
Oui nan les map sont pas hyper travaillées, mais c'était pas pour ça qu'il bossait le plus clair de son temps.
Je pense que ça va prendre forme au fur et à mesure des updates (s'il y en a).
Mais faut avouer qu'il a fait un boulot monstre ! Et que c'est plutôt très réussi si on passe les quelques détails énoncés.
Il donne un bon coup de vieux aux graphismes de sc2.
On a des nouvelles de broodwar HD du coup.
J'ai pas suivi, mais c'est peut-être pas impossible que les "assetts" soient utilisables librement pour que la communauté puisse faire des cartes pour le mod?
Là comme ça, ça me paraîtrait le truc le plus logique à faire.
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J'irai pas si loin quand même - ça reste un mod bien sympa, mais t'es content de retourner sur un truc où tu peux vraiment distinguer ce qu'il se passe à l'écran.
Sur les maps classiques 3v3 tu peux prendre b3 assez facilement, après c'est pour la b4 qu'il faut parfois se battre mais ça dépend de la map.
Le jour où je prends une Game à piotr, j'uninstall