Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 234 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 7009
  1. #1411

  2. #1412
    Faudrait faire le même dessin, mais après qu'il se soit prit un bon gros 0-10 sur le ladder, avec deux trois cheeses bien sales dans le tas.
    BattleTag : Aerth#2700

  3. #1413
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Faudrait faire le même dessin, mais après qu'il se soit prit un bon gros 0-10 sur le ladder, avec deux trois cheeses bien sales dans le tas.
    Bah Bob peut bien être mauvais. Ça ne change rien

  4. #1414
    D'ailleurs, ca me fait toujours marrer quand je lis sur Twitch "J'adore mater Starcraft mais j'y ai jamais joué"

    Mec, la version Découverte mec
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1415
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mec, la version Découverte mec
    Le truc, c'est que si tu connais pas quelqu'un qui est" à fond" dans Starcraft, (et que la conversation se porte sur Starcraft!), bon courage pour savoir qu'elle existe.
    Je crois que les seules personnes au monde qui savent qu'il existe une édition découverte, gratuite, avec accès aux customs games, un bout de campagne, l'Archon, le Co-Op, l'Arcade etc, sont.... les joueurs existants de Starcraft.

    Je suis pas sûr que Blizzard ait communiqué dessus depuis 3 ans...

    - - - Updated - - -

    PS: d'ailleurs, chaque fois que vois ce message, je suis comme toi Zerger, du coup, c'est mon principe de rappeler à chaque fois qu'elle existe.

  6. #1416
    Ah non mais c'est clairement le probleme, personne n'est au courant que SC2 est gratos à 75%. Dire que mes anciens collègues de travail préféraient jouer à LoL pendant la pause de midi

    Pourtant, ils avait fait quelques vidéos de promo quand l'arcade était passé gratos mais ca n'a pas suffi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1417
    Faut dire, si tu veux un truc casu pour jouer viteuf avec des potes, entre sc2 et lol y'a pas photo.

    Jm'en rends bien compte quand j'essaie de convaincre des potes a Age of Aggression, ils retropedalent a mort alors qu'ils ont un background en rts. La marche doit etre encore plus haute pour ceux qui ont pas vraiment jouer a un rts avant quand il s'agit de commencer starcraft.

  8. #1418
    Tu t'amuses plus en 15 minutes de Starcraft qu'en 60 minutes de LoL (surtout maintenant avec l'archon mode) (J'avais proposé HotS mais c'était deja trop tard, ils etaient a fond sur les boobs d'Annie)

    Mais ouais, le jeu fait peur, déjà qu'ils avaient trouvé Dota trop compliqué...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1419
    Ouais, y'a vraiment le blocage psychologique sur SC2.
    Alors que c'est probablement le jeu le plus simple à expliquer, et à commencer à s'amuser dessus, après un FPS.
    Même par rapport aux autres RTS - comme skeard le rappelle avec AoA - c'est d'une simplicité géniale: ramasses la ressource, fait un bâtiment pour faire de l'armée, attaque. Point.

    Sans dec, pour jouer avec des potes, y'a pas photo - perso, j'y connais rien en MOBA, les seuls fois où j'ai voulu essayer...ben tu peux rien faire si tu t'es pas tapé les 2 heures de tutorials, et joué pendant 9 heures le temps de comprendre leurs mécaniques inutiles à la con.

  10. #1420
    Si tu joues toss, c'est encore plus simple que pong.
    Sinon, quel con, ce bob. Je lui souhaite des hémorroïdes et des dts. Ou des dts dans ses hémorroïdes.

  11. #1421
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bah Bob peut bien être mauvais. Ça ne change rien
    Ah le soucis c'est pas qu'il soit mauvais, mais ça m’étonnerai qu'il soit paix et amour après 10 looses consécutifs.
    BattleTag : Aerth#2700

  12. #1422
    Makoz vient de poster ça sur les réseaux sociaux :



    Du coup il recommencer des VoD's toute les semaines et quelques streams.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les sub's d'Ogaming ils orga' une soirée privée sur panam le 30/01 :

    https://www.facebook.com/events/943183162434918/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1423
    Anoss analyse pendant 30 minutes un message de David Kim :



    Il vous manquait, hein ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #1424

  15. #1425
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Anoss analyse pendant 30 minutes un message de David Kim :


    Il vous manquait, hein ?
    C'est qu'il lui faut le temps de le lire aussi
    Première phrase une faute de français .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  16. #1426

  17. #1427
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Anoss analyse pendant 30 minutes un message de David Kim
    Moi, je me suis épluché une mandarine ce matin :


    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  18. #1428
    Et ben ca promet tout ca, je pense acheter LoTV d'ici la fin du mois et m'y remettre en fevrier...
    Je sens que je vais rire!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #1429
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Moi, je me suis épluché une mandarine ce matin :

    http://tof.canardpc.com/preview/9304...91dcd98b98.jpg
    Elle était bonne?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  20. #1430
    Tu ne vas pas rire Clark. Lotv, c'est hots avec les unités nerf. Personne ne s'amuse. T'as les new units qui sont petées, mais vu comme elles sont faites, ça va pas trop te consoler.
    Bon, après tu te feras ton opinion, mais l'omerta sur le côté chiant de Lotv se fissure on dirait.

  21. #1431
    C'est pour ca que j'etais pas mecontent de ne pas etre dispo pendant ces 2 premiers mois, ca laisse le temps d'equilibrage! :D
    Je regarde tout de meem quelques replays mais y'a quelques strats bien compliquees a repousser... quand c'est possible!
    Je viens de voir un fast liberator avec augmentation de la portee... easy win!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  22. #1432




    C'est vrai que les bons vieux over de broodwar avaient la détection de base
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1433
    Ben ça faisait longtemps qu'un carbot ne m'avait pas fait sourire.
    nsm

  24. #1434
    Il y a un site pour sortir les bos des replays pour les regarder à tête reposée? J'avais ca sur HOTS.
    C'est bon trouvé.

  25. #1435

  26. #1436

  27. #1437
    Ahhhhhh finis les exams... une semaine de vacances et je viens pleurer apres sur LoTV!
    A bientot sur le creep!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #1438
    Le replay pack de la DH (rapide!)

    https://t.co/eTRkwbXiYd

  29. #1439
    Cool pour le replays pack mais est-ce utile avec les changements à venir ?

  30. #1440
    Les leagues sont bloquées la ou pas encore?

Page 48 sur 234 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •