Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 234 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 7009
  1. #6181
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    1v1 toute la journée ! J'ai pris de belles branlées !
    Idem, j'étais monté à 4100 et je suis redescendu en une journée à 3900 ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #6182
    Haha !
    En vrai ça fait facile 2 ans que je n'ai pas 1v1 sérieusement, je ne connais pas la meta, je n'ai pas vraiment de build. Je joue contre du diamant 1-master 2 en gros. J'ai eu mon acmé sur HoTS (mid master), ça doit correspondre à du master 2 ou 3 actuellement !
    Mon niveau de rage n'a pas changé par contre

    Après ça reste correct, j'ai fait 10V-10D. Y en a trois dans le tas que je perds car je fais une erreur grossière donc au final "seulement" 7 où je perds car le mec me chie dessus, c'est honnête.

    Le PvP est particulièrement infâme, devoir gérer les deux adeptes du début de partie c'est un enfer pour moi...

  3. #6183
    Je laisse tout le temps une probe pour poser un pylone d’urgence anti-adepts. Et les deux premiers stalkers devant la B2 pour les voir arriver.

    - - - Mise à jour - - -

    *Une probe en haut de la choke de la B1.

  4. #6184
    Ouais c'est ce que j'ai fait aussi (après l'avoir vu en stream). Mais au moment où les adeptes arrivent j'ai forcément 80 de minerai

    J'ai toujours joué trop greedy, c'est mon problème !
    Dernière modification par GUESH ; 19/02/2019 à 14h10.

  5. #6185
    Tu peux wall avec une shade d'un adepte à toi.

    Perso je fais ça à la oneagain je bloque rien je défend avec deux stalkers et en pullant les probes, un truc pas du tout rentable ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #6186

  7. #6187
    Ca vous dit quelque chose, un streameur qui s'appelle Methodape ? Je viens de le battre (aucun mérite).
    nsm

  8. #6188
    Ah je ne savais pas pour le coup de la shade de l'adepte ! Je pense rester sur le pylon block en étant moins greedy (j'ai horreur de l'adepte, j'en fais quasiment jamais).


    Je pense qu'avec un peu de pratique et une mise à jour sur la meta je peux remonter master sans soucis.

  9. #6189
    Pareil, je n'aime pas les adeptes (les prendre dans la tronche comme les utiliser).
    nsm

  10. #6190
    À Italie 2, je passe devant le magasin Pylones, je sors et je vois un restau nommé Cheezer. Coïncidence ? Je ne pense pas.

  11. #6191
    Ils servent du maquereau dans ton restau?

  12. #6192
    Yo!

    Y'a mon replay qui a été sélectionné cette semaine au challenge ICYFAR de PiG (c'est comme Funday Mondays, mais avec plus de jurons!)
    Si vous voulez voir PiG caster mes nydus-meme...
    Aussi: en ce moment le challenge est sponsorisé, alors "liker" la video, avec un peu de chance je peux me faire des tonnes de thunes!
    https://www.youtube.com/watch?v=SVj42cwDBWM

  13. #6193

  14. #6194
    J'ai épuisé mes changements de noms sur tous mes comptes pour la saison, sinon j'en aurai renommé un <PiGYeS>FranckOize ^^

  15. #6195

  16. #6196
    Zerator annonce une LAN en Mai de 2v2 avec 10 jeux inside (les 10 jeux sont joués par tout le monde).

    Le premier jeu annoncé est SC2, quelqu'un est chaud ?

    S'il dévoile Mario Kart Double Dash j'ai de bonnes chances

    EDIT : Rocket League et Trackmania viennent d'être annoncés ausssi.
    H1Z1 aussi.
    Smash Bros Ultimate !!!

    Je suis pile dans le coeur de cible

    REEDIT : Worms putain
    Speedrun de Portal 2 (mode coop)

    REREEDIT : une dictée MAIS OU S'ARRETERA T-IL ?

    50 000 euros de cash prize !!
    Dernière modification par ZenZ ; 23/02/2019 à 20h33.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #6197
    A part la dictée et SC2, je ne suis pas très compétent

    Sympathique comme event en tout cas, je regarderai !

  18. #6198
    J'ai vu passer ca sur twitter - jamais entendu parler du type, mais le principe est marrant...
    ...faut dire bon le forum fait ca depuis un moment maintenant
    http://forum.canardpc.com/threads/11...-de-la-survie-!


  19. #6199
    Tipiak!!

    Surtout que j'avais file un (tres) petit coup de main a l'orga d'un match des koh lanta, cetait sympa
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #6200
    Tain mais ma build à la con en ZvP.... 90%+ de win-rate dessus.
    Et plus le P sait scouter, le mieux c'est....

    https://drop.sc/replay/9885680

    PS: faut mater du PoV du Protoss ^^
    Dernière modification par haik ; 24/02/2019 à 01h21.

  21. #6201

  22. #6202
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Zerator annonce une LAN en Mai de 2v2 avec 10 jeux inside (les 10 jeux sont joués par tout le monde).

    Le premier jeu annoncé est SC2, quelqu'un est chaud ?
    La hype est retombée immédiatement de mon côté, la LAN ne sera certainement pas ouverte au public, mais que aux streamers en vue sur Twitch

    Je suis tristesse ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #6203
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Tu es une horrible personne.
    Merci!

  24. #6204
    Il a précisé qu'il pensait limiter les inscriptions "influenceurs" à 50% !

    https://twitter.com/ZeratoRSC2/statu...10029021724679



    Aviez-vous remarqué que la map Port Aleksander comportait une base avec uniquement des packs de minerai à 1800 (la B3 dans l'alignement vertical de la B1-B2) ? https://www.reddit.com/r/starcraft/c...nder_minerals/
    Dernière modification par GUESH ; 24/02/2019 à 16h31.

  25. #6205
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Il a précisé qu'il pensait limiter les inscriptions "influenceurs" à 50% !

    https://twitter.com/ZeratoRSC2/statu...10029021724679
    Mouais il se chie dessus au vu des retours des gens, car dans sa présentation il a bien dit que ce serait prioritaire aux streamers, et que si toutes les places étaient prises par des streamers, y'aurait pas de place pour des gens lambda.
    Du coup là je sais plus quoi en penser.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #6206
    Salut les canards !

    J'suis assez fan du skin Zerg du trésor de guerre et j’hésite à l'acheter. Le truc, c'est que je ne joue vraiment plus beaucoup, et si j'ai bien compris, on débloque les skins en jouant.

    Concrètement, si je ne joue pas assez d'ici avril, je ne vais pas obtenir tout les skins ? Vous sauriez me dire combien de temps ça prend ?

    Merci

  27. #6207
    Aucune idée, mais à mon avis, tu as tout le temps de débloquer les skins une fois le trésor de guerre acheté, mais à vrai dire j'en sais rien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #6208
    D'ici Avril oui y'a le temps. Tu peux gagner de l'XP vs AI, et chaque premiere victoire du jour rapporte un gros bonus - du coup meme si t'as pas trop le temp tu peux te faire une 12 pool vs l'AI facile en 3 minutes

    Note que si tu lies ton compte bnet à twitch tu gagnes aussi de l'XP en matant la plupart des gros streamers, ou les WCS. IEM aussi ca marche.

  29. #6209
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Note que si tu lies ton compte bnet à twitch tu gagnes aussi de l'XP en matant la plupart des gros streamers, ou les WCS. IEM aussi ca marche.
    D'ailleurs ça ça ne marche que si on a pris le trésor de guerre, ou ça s'applique aussi juste aux gens qui ont le jeu ?

    Si je peux débloquer un skin en regardant les IEM je suis pas contre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #6210
    Faut avoir acheté le Warchest oui.

Page 207 sur 234 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •