Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 234 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7009
  1. #241
    le pire c'est qu'ils ralent tout le temps!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #242
    Et pendant ce temps-là, ZvZ en finale de la dreamhack...

  3. #243
    Je viens tomber sur Moman dans une page de pub ldlc dans le dernier Canard Pc.
    J'aurais préféré que ce soit Un Os mais ca m'a quand meme fait rire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #244
    Wow la collector physique avec un bouquin la BO et des bonus de merde sur d'autres jeux c'est de plus en plus du vol.
    Y'avait au moins un tapis de souris pour celle de Hots.

  5. #245
    On connait déjà le contenu exact de la collector physique ? De ce qu'on sait pour le moment, c'est que ça incluera un bouquin, la bo et les bonus useless de la digital edition.

  6. #246
    Je sais pas si c'est figé mais c'est ce qui est pour l'instant annoncé en effet.

  7. #247
    oulah, ça sent les vacances généralisées...

  8. #248
    Les Legos Starcraft :

    http://www.spi0n.com/lego-starcraft/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #249

  10. #250
    J'ai un peu essayé la beta et j'ai rencontré le liberator terran un bon nombre de fois.
    C'est moi où le truc manque un peu d'équilibrage ? Les dégats au sol sont carrément violent , ça quadrille une grosse zone où rien ne peux passer en plus d'être un air-air.
    Sinon pas eu le temps d'essayer les nouveautés au final.

  11. #251
    Perso' je ne joue pas à la beta, j'attends la sortie du jeu officielle. Ca sert à rien de try hard un jeu qui va être modifié tous les 3 jours.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #252
    Ben si, ça sert à plusieurs choses:
    - à s'amuser
    - à s’entraîner déjà aux principes qui changent à fond... et notamment la thune
    - à perdre 10 parties de suite (comme moi hier...)

  13. #253
    C'était surtout pour essayer le mode archon que je trouve très marrant.

  14. #254
    S'amuser sur starcraft 2 ?? Tu respectes pas la meta là.

  15. #255
    Happy Birthday Starcraft II !! 5 ans
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #256
    Tant que ca ? Du coup, on aura droit aux chapeaux d'anniv en jeu ? (Surtout, qui joue encore en ce moment ? )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #257
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    (Surtout, qui joue encore en ce moment ? )
    Moi je me fais du unranked Random, ou du 2v2 avec un pote, sur HotS
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #258
    Idem, 2v2 avec un pote. Les maps sux mais bon.

  19. #259
    Le 2v2... :vomi:

    Vivement l'archon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #260
    Perso j'adore le 2v2, ça sera encore mieux sur LOTV je pense. Les maps sont pas si mal, il y en a une ou deux à véto mais si t'as compris qu'il ne faut pas jouer comme en 1v1 et accepter de prendre moins de bases c'est cool. Après je me suis quand même tapé beaucoup de games avec des joueurs bien moins forts que moi, c'est un peu long de monter en MMR. Aujourd'hui ça va.

  21. #261
    Tiens, je viens de penser, en regardant les WCS là, à LA killer-feature qu'il faut à LotV:
    Un système de "spectateur différé".

    En gros, quelqu'un pourrait être spectateur, sans être connecté au match (au lobby) lui-même, mais aurait peut-être 20/30s de décalage, car il ne choperait les données que depuis les serveurs Blizzard

    Ça éliminerait la plaie que sont les déconnexions intempestives que TOUS les tournois ont tout les 3/4 matchs, surtout s'ils sont assez gros et ont donc 48 spectateurs pour les différends streams de langue différente - le spectateurs serait déconnecté sans impacter le match.

  22. #262
    C'était présent sur supreme commander , de base.
    Et c'était franchement une super feature.

  23. #263
    Ils devraient faire comme au tournois canardPC et interdire les obs. Un peu de sérieux nan mais oh

  24. #264
    Ouais, mais du coup, tu retrouves avec genre, moi aux commentaires

  25. #265
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Tiens, je viens de penser, en regardant les WCS là, à LA killer-feature qu'il faut à LotV:
    Un système de "spectateur différé".

    En gros, quelqu'un pourrait être spectateur, sans être connecté au match (au lobby) lui-même, mais aurait peut-être 20/30s de décalage, car il ne choperait les données que depuis les serveurs Blizzard

    Ça éliminerait la plaie que sont les déconnexions intempestives que TOUS les tournois ont tout les 3/4 matchs, surtout s'ils sont assez gros et ont donc 48 spectateurs pour les différends streams de langue différente - le spectateurs serait déconnecté sans impacter le match.
    Ca fait des années qu'on râle que League, Dota et CS ont un truc similaire et pas sc2. Même CS avait les hltv.
    Hélas, y'a des chances que ça n'arrive jamais sur sc2 à cause du moteur de jeu, qui enregistre les actions des joueurs séquentiellement au lieu de prendre des snapshots de la position des unités. C'est bien pour un rts, a priori ça évite les désynchronisations des deux joueurs qui sont pas vraiment compensables (Ie: ce zergling est mort parce que le marine a tiré en premier pour le joueur B, mais pas pour le joueur A, alors que dans CS c'est pas horrible si le joueur A était à 20cm de l'endroit où son adversaire le voyait et que la position est compensée 20 ms plus tard lors de l'envoi de game packet suivant).
    Du coup tu peux pas te connecter en cours de route sans avoir toutes les infos depuis le début de la partie, c'est la raison pour laquelle tu galères à te reconnecter dans une partie de Heroes of the Storm ou à avancer à un point précis d'un replay de sc2 (le jeu te balance un écran noir et avance en x8 en fond).
    Pour pouvoir sauter dans une partie et observer Azaroth se faire défoncer en live, faudrait que tu récupères toutes les infos accumulées de la partie en cours, ce qui est a priori un peu plus lourd que la méthode des autres jeux sus-cités.

    Après c'est pas mal de spéculation, Blizzard a jamais été très vocal quant aux mécaniques internes de ses jeux, pour limiter le hax entre autres. Ptet qu'on aura une surprise pour Lotv.

  26. #266
    On pourrait imaginer que les serveurs stockent les quelques kilo octets de la partie en cours pour les balancer aux obs.
    Un stream de replay, quoi.

    Ca supprimerait le lien avec tous les obs. Ils pourraient lagguer et même se reco sans incidence sur les joueurs et revenir au direct en x8.
    On pourrait même ajouter un différé pour éviter la triche dans les tournois online.
    Ca serait cool aussi de mater le ladder d'un joueur qui l'autorise.
    Et si ils ajoutent des tournois intégrés dans LotV, on pourrait se retrouver à quelques milliers à mater la finale !

  27. #267
    Prions pour que ça arrive. Ils font un excellent boulot depuis le début d'année, qui sait.
    Et si c'est trop lourd pour toutes les games, on peut éventuellement limiter ça aux matchs de tournois.

  28. #268
    Alt control group for 1v1
    We noticed some players were asking for the new alt control group feature to be added to 1v1, so we wanted to clear up some confusion and make sure that everybody knew that this feature is not specific to archon mode and can be used in any mode of StarCraft 2!


    Cool

  29. #269
    Yep. Mais j’ai toujours pas accès à LotV

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •