Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 234 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7009
  1. #61
    Merde, j'ai accès à la béta LotV.
    Dead game...

  2. #62

  3. #63
    A cette vitesse le monde entier aura la beta sauf moi.

  4. #64
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Merde, j'ai accès à la béta LotV.
    Dead game...
    Je viens de m'apercevoir que j'y ai également accès. Je devrais faire la fête, sniffer une ligne de coke en écoutant du rap d'Anoss, mais non. Je suis nettement plus curieux de découvrir les nouveautés apportées par le dernier patch de The Witcher III (alors qu'il doit s'agir de corrections et non d'ajouts).

    Blizzard, comment as-tu pu tuer le désir à ce point ?

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  5. #65
    Ou alors c'est toi qui t'es désintéressé de ce type de jeu

  6. #66
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Je viens de m'apercevoir que j'y ai également accès. Je devrais faire la fête, sniffer une ligne de coke en écoutant du rap d'Anoss, mais non. Je suis nettement plus curieux de découvrir les nouveautés apportées par le dernier patch de The Witcher III (alors qu'il doit s'agir de corrections et non d'ajouts).

    Blizzard, comment as-tu pu tuer le désir à ce point ?
    Mais non, le rap d'Anoss, putain, gros dossier. ENORME XDDDD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  7. #67
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Ou alors c'est toi qui t'es désintéressé de ce type de jeu
    On sera deux alors. Cela dit, ça fait une semaine que TW3 est sorti et on a déjà eu 4 patchs. C'est quand la dernière fois que blizzard a patché sc2 ?

  8. #68
    Il y a plein de bons jeux/soldes en ce moment, ca me permet justement de faire un break avec SC2 et revenir motive pour la sortie de LotV.
    Et je vois pas en quoi un jeu qui sort un patch toutes les semaines est forcement meilleur que les autres? De ce que j'ai lu, TW3 est arrive avec pas mal de bugs dans son panier.
    Et SC2 n'est pas sorti en 2015 hein, c'est plutot bon signe si les patchs se font rares
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #69
    Etant donné la multitude de fonctionnalités qui ne sont pas implémentées ou mal, personnellement je trouve pas ça spécialement de bon augure.

    Ca fait combien de temps que la page de ladder déconne une fois sur quatre ? L'écran des scores a pas été consultable depuis 5 mois (ça a peut être été fix depuis mars).
    Depuis la sortie de hots tu te fais jarter des chans de discussions quand tu lances une game, à moins de faire un combo d'options peu pratique quand tu veux discuter avec un pote. Ou administrer un tournoi (Je suis obligé d'afficher tous les chans en overlay de partie quand j'admin une cup, et regarder ma liste de contacts pour voir si quelqu'un me pm).
    Ils viennent de "patcher le système de chat". IE ils ont copié/coller celui de hots, qui n'est pas non plus exempt de défaut.
    Y'a toujours pas de classement de région accessible déjà in game. Pas de tournois automatiques. Tous les trucs qui motivent les joueurs modérément compétitifs qui s'emmerdent une fois arrivés en master parce qu'ils ont plus d'objectif s'ils ont pas de partenaire de jeu de leur niveau. Le ladder c'est mignon mais l'interaction avec les gens est quelque peu limitée, et c'est pas leur politique sur Heroes qui me ferait garder la foi en ce genre de trucs ("Ouais on a collé un bouton mute all parce que les pings sur la map ça suffit").

  10. #70
    Et pourtant j'ai toujours plus envie d'y jouer/regarder qu'aux autres jeux multi de mon côté !

  11. #71
    Nan mais c’est vrai qu’il y a du taf à faire au niveau de l’interface. C’est critiqué depuis des années et on ne peut pas dire que Blizzard n’a pas les moyens de changer ça. Quand tu ne fais pas déjà parti d’une communauté tu te sens clairement isolé.

  12. #72

  13. #73
    Les tournois auto' arrivent avec LotV.
    Et bordel je me suis mis à Dota depuis quelques temps, pouvoir mater les tournois in game, coatcher des games non classé, visionner ses potes jouer sur le ladder avec 3 min de délai, le systeme d'xp infini, le système de loot de skins, skins aux couleurs des Teams Pro' etc.... Il y a tout un tas de trucs dont Blizzard devrait s'inspirer !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  14. #74
    Je ne suis pas sûr que ça soit ça qui fasse quitter les joueurs de Starcraft. Ce jeu est exigeant, demande du temps.
    J'ai passé les cinq plus belles années en tant que gamer occasionnel. Merci les amis, je ne vous oublierai pas.

    Kiss

  15. #75
    Y'a combien de joueurs qui ont la beta sur le forum actuellement ?

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Je ne suis pas sûr que ça soit ça qui fasse quitter les joueurs de Starcraft. Ce jeu est exigeant, demande du temps.
    J'ai passé les cinq plus belles années en tant que gamer occasionnel. Merci les amis, je ne vous oublierai pas.

    Kiss
    Que des anciens joueurs partent c'est normal. Le problème c'est que l'interface n'est pas du tout accueillante et n'incite pas les nouveaux à rester. Le ladder fait peur à beaucoup de monde, si t'as personne pour t'aider tu risques de vite arrêter.

  18. #78
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Y'a combien de joueurs qui ont la beta sur le forum actuellement ?
    J'en suis (Deathcoil#661). Je vais y aller ce soir vers 20h30, histoire d'essayer de raviver la flamme.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  19. #79
    Raviver la flamme (bleue) avec de la micro...

  20. #80
    Je ne pense pas que le but de blizzard soit d'attirer les newbies genre aza vers starcraft 2.

  21. #81
    Ahahah. T'as oublié le 2 à 0 que j't'ai mis en tournoi officiel CPC, toi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  22. #82

  23. #83

  24. #84
    Sympa ces skins carbot!
    Si BliBli pouvait payer qques types pour ajouter des modeles d'unites un peu differentes, ca serait sympa.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  25. #85
    Objectivement, c'est mal barré pour le mod StarCrafts non ?
    https://www.indiegogo.com/projects/t...fts-mod#/story
    24k après 5 jours, objectif à 70k. La grosse vague de financement est passée et maintenant ça risque d'être très lent, je ne pense pas qu'en 30 jours ils atteignent leur objectif. La démo va peut être aider, mais encore faut il que les gens en entendent parler.

  26. #86
    Perso je suis pas fan. Deja que je trouve le design de SC2 trop "propre", j'ai l'impression de vomir des arc-en-ciels en jouant au mod
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #87
    En meme temps objectif=70k$... alors qu'il dit avoir le soutien de blibli, il se touche un peu.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #88
    Ben, le soutien de Blizzard ça peut simplement être "Pas mal, continue le projet.".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  29. #89
    Vu qu'il sort des animations pour tous les jeux de Blibli + les designs de teeshirt et autres gadgets, je pense que le soutient de Blizzard est un peu plus serieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #90
    Nan, c'est probablement de l'ordre du "Pas mal, continue le projet".
    Gameheart a été un projet indépendant depuis 2013 avant que le gus soit invité par blizzard l'année dernière pour travailler sur un gameheart wcs. Pendant 2 jours. Avant ça, que dalle. Donc j'imagine qu'un mod reskin fait pas partie des priorités de blizzard, vu l'incroyable travail qu'ils ont réalisé pour l'arcade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •