Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 234 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7009
  1. #31
    Avec les Hellions ça m'étonnerait qu'ils le fasse, étant donné que les Hellions font du dégât de zone, ce serait encore pire de "stacker" ses unités. Par contre pour tout ce qui ne fait pas de dégât de zone, ça peut-être pas mal de grouper ses unités afin d’empêcher le focus fire.
    Dernière modification par Aza ; 10/05/2015 à 00h28.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  2. #32
    Tu vois plutot ca avec des mutas qui se packent pour éviter le focus fire effectivement.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #33
    Ouaip, a eviter contre helions ou thor (pour muta). Pour des unites attaquant sans attaque de zone, le fait de les stacker permet de d'empecher l'adversaire de les cibler une par une... du coup les attaques sont reparties sur toutes les unites stackees.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #34
    C'est noté ! J'ai du voir ça contre les zerglings. Je trouve ca quand même moins efficace qu'envoyer tous ses SCV dans sa B2

    BNet : Acide#1789

  5. #35
    http://us.battle.net/sc2/en/blog/190...y-11-5-11-2015
    Un léger changelog pour la beta.
    Un peu meh dans l'ensemble, on dirait qu'ils sont déjà à la phase retouche alors qu'il manque encore une unité terran et la moitié des maps a pas le changement des patchs de minerai...
    Ils sont en train de faire la déco des fenêtres alors que les fondations tiennent avec du scotch.

  6. #36
    Les changements sont pas mal je trouve.

  7. #37
    Il reste encore quoi, 8 mois de beta?
    J'imagine que c'est beaucoup plus utile de faire l'équilibrage par touche,avec assez de données en feedback, que de changer la moitié du jeu à chaque patch.
    Sinon, tu te retrouves comme Squad avec KSP qui passe 3 ans en Early Access, avant de tout bazarder par la fenêtre et de recommencer de zéro pour la v1.0, et re-changer le tout 3 jours après,

  8. #38
    Wouaah 10 games ce matin, 8 looses. Aie Aie Aie
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  9. #39
    Pas comme ça que tu seras dans les 20% pour la béta ¯\_(ツ)_/¯

  10. #40
    Béta en verlant, ça fait teubé ?

  11. #41
    LeL
    Nan sérieux j'ai pris cher ce matin, et quasiment que des cheeses.... Proxy Oracle, Proxy Reaper, Violet push etc .. :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  12. #42
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Ouaip, a eviter contre helions ou thor (pour muta). Pour des unites attaquant sans attaque de zone, le fait de les stacker permet de d'empecher l'adversaire de les cibler une par une... du coup les attaques sont reparties sur toutes les unites stackees.
    Ya pas aussi une histoire de degats mieux simples à gérer si tu packs tes drones juste avant de les faire attaquer ? Par exemple tu les stacks tous sur une case et attaque un zergling tout près, quasi tous les drones vont le taper si il est à portée, au lieu de juste 2 ou 3 sans stack ?
    (pas joué depuis des mois, patapé si c'est n'importe quoi)
    Dernière modification par Lugmi ; 14/05/2015 à 19h41.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  13. #43
    Rien compris xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  14. #44
    Oui si effectivement, si tu stack les recolteurs et tu a-click juste apres, je crois que tu as tous tes récolteurs qui tapent en meme temps.
    C'est un bon moyen de repousser un 6 pool si le minerai patch s'y prete
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Ouaip, ça marche dans les deux sens. Si ils sont stackés, peu de lings peuvent taper dessus en même temps, donc beaucoup moins de pertes. Ils peuvent également tous taper pendant un bref instant, donc beaucoup plus de dps. A l'époque du pylone wall en bas de la pente, ça permettait de faire ce qu'on appelait le "drone drill" sur certaine map: tu ordonnais à 10 drones d'aller miner un patch de la natural, ils se stackaient tous dans un coin du wall, tu leur ordonnais d'attaquer et ça permettait de démonter le wall à une vitesse bien plus importante que même avec des lings.

  16. #46
    Ah lala... SC2, le jeu ou même quand le mec perd en face, il arrive à dire que c'est toi le noob... <3 Quel jeu merveilleux quand même :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  17. #47
    Joue à Lol ou un autre moba , tu vas revenir sur sc2 "mais quelle communauté merveilleuse " :-D

  18. #48
    Même mon compte wow d'il y a 10 ans (damn) a eu une invite à la beta de lotv.
    Et j'ai pas du passer 10h dessus avec mon compte principal. Tssk.

  19. #49
    Ya vraiment des privilégiés!!!

  20. #50
    tout le monde le sait, il couche!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #51
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 22/05/2015 à 12h36.
    There is no spoon.

  22. #52
    Beaucoup de revirements en arrière, je sais pas si c'est bon signe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #53
    "Séparation des améliorations mécaniques et aériennes"
    "Le bâtiment requis pour la tourelle lance-missiles est de nouveau le centre technique"
    ...
    --'
    Quand ils en aurons marre de nerf les T vous m'appelez ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  24. #54
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    "Le bâtiment requis pour la tourelle lance-missiles est de nouveau le centre technique"
    Arf!!! C'était plus le cas??? (le type qui sort de sa grotte)

  25. #55
    Ouais, il suffisait d'une facto, voire même d'une Rax.
    Bon, c'était un peu OP quand même.

  26. #56
    Un article sur ce que Blizzard a raté avec SC2 : http://www.team-aaa.com/news-34015-0..._a_echoue.html
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  27. #57
    C'est cool de faire des articles sur les sites français. Tu traduis plus ou moins les pots en anglais en faisant semblant d'être l'auteur. Et puis la majorité des trucs ça date.

  28. #58
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Quand ils en aurons marre de nerf les T vous m'appelez ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Zglz...utu.be&t=3m53s
    T'appelles ça un nerf ?

  29. #59
    J'ai regardé seulement d'un oeil... Qu'est-ce qui est choquant ?
    There is no spoon.

  30. #60
    Que des reapers défoncent des speedlings alors que le speedling est censé être le contre des reapers.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •