Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 234 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 7009
  1. #6691

  2. #6692
    Free wins incoming pour les terrans, gg Blizz <3

  3. #6693
    C'est pas encore finalisé, la machine à propagande zerg peut encore faire son office.
    Et si ça ne marche pas ça sera juste la fable de l'enfant qui criait au loup.

  4. #6694
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    la machine à propagande zerg peut encore faire son office.
    Le seul lobby qui se fait entendre chez Blizzard
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #6695
    Comment on poste un Replay ? J'aimerais bien un avis sur comment j'ai perdu ma dernière game parce que je ne comprends pas comment c'est possible.

  6. #6696

  7. #6697
    Merci !

    Du coup : https://drop.sc/replay/14772998

    Je sais, j'ai pas de scout, j'ai beaucoup de progrès à faire en macro, en micro, en multitask, en tout. C'est gold quoi, et gold avec 30 apm de moins que ma moyenne
    Ce que je comprends pas c'est comment je peux perdre l'engagement à ~9 minutes, et derrière la game.

    J'ai à peu près autant de pop armée que lui. J'ai de meilleures upgrades. J'ai des medivacs. Je suis un peu loin de mes tanks mais rien de dramatique je crois. Je perds parce que les Colosses font la différence, mais sa pop bouge presque pas j'ai le sentiment.
    Derrière, je reproduis pas autant que je le pourrais, mais je fais au moins quelques choses. Lui il produit peau de zeub.
    Je ne parle même pas de la différence d'éco.
    Rétrospectivement je me dis que si avant de sortir j'ajoute une chiée de bâtiments j'aurais eu une vraie reproduction, mais ça n'explique pas l'engagement initial.

    C'est pas du whine, je suis vraiment circonspect sur cette fin de partie. Je sais que ma micro est inexistante, mais ça n'explique pas tout.


    Note : Pour l'early, à la base je veux faire un 1-1-1 assez classique, mais après qu'il me pique le gaz je pars sur 2 rax car moins demandeur en gaz, et parce que je croyais qu'il allait me bourrer (pas du tout).

  8. #6698
    Tu vas t'empaler sur une concave de 4 colosses avec une armée 80% marines. En comptant qu'effectivement, t'es pas vraiment protégé par tes tanks, et avec trop peu de vikings,
    Son armée est massive (t'as 30 de pop de travailleurs en plus, en face il est all-in) et tape plus ou moins en même temps quand la tienne se cherche encore un peu,
    C'est vraiment l'engagement typique de TvP (voir ZvP) , c'est pas tant un soucis de micro qu'un soucis de positionnement.
    ET tu perds tellement qu'effectivement tu peux jamais reproduire assez vite ensuite.

  9. #6699
    Malgré la différence d'upgrades ?

  10. #6700
    Oh oui. 4 Colosses, ça fait fondre beaucoup de choses, même 1-1 contre 2-2. Genre, une armée complete.
    N'oublie pas qu'il pose aussi 2 guardian shields. Et des forcefields histoire de.
    Et encore une fois, le fight se déroule pile poil hors de portée des tanks.
    Du coup, pouf chocapic!

  11. #6701
    Triste mais 4 coloss et les marines servent quasi plus à rien en fight direct.

  12. #6702

  13. #6703
    Vous recherchez encore le fast burrow maintenant que le cloack est sur l'armurie ? J'aimerais bien économiser mon gaz et libérer le tech lab plus tôt pour une rax ou pour un raven, et mettre un réacteur sur la facto.

  14. #6704
    Non non, le cloack suffit largement en early game.

    Je le fais sur une deuxième facto en late game.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #6705
    Je suis d'accord.
    Le stream d'heromarine est bien si tu veux voir des builds qui tiennent la route contre à peu près tout ! uThermal fait quelques tutoriels aussi !

  16. #6706
    Oui, j'aime beaucoup le youtube de uthermal, il explique bien les builds en profondeur ! Je lui ai piqué son build TvT avec 4 reapers, 4 hellions et 1 lib, ça me permet de ne pas avoir à jouer le matchup si l'adversaire n'est pas prêt
    Heromarine c'est souvent trop compliqué mécaniquement pour moi.

  17. #6707
    Pas mal tiens je regarderai aussi !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #6708
    Le plus simple à mon avis, c'est de prendre les builds coréens gsl pour le jeu Terran.

  19. #6709
    Le genre de partie que tu n'as pas envie de perdre https://imgur.com/AwEb6Mk

  20. #6710
    1h26 sur Desert Strike putain
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #6711
    Avec un framerate de 15 fps à la fin ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #6712

  23. #6713
    P L A T I N E
    Objectif de 2020 atteint

    Ce que je retiens de cette grande aventure, bah c'est que plat c'est un sacré niveau de merde ahah

  24. #6714
    Congrats!
    Le peu de fois où j'ai relancé le jeu, je me suis fait botté le cul par du diam 3, alors je vais pas faire le malin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #6715
    Un mec a fini les campagne de WOL et HOTS en hard sans perdre d'unités



    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #6716
    Jouez Zerg sans perdre une unité? Il a juste joué Kerrigan?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #6717
    Ça dépend des missions.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #6718
    Vous connaissez le mapping de hotkeys : The core ?
    Je cherchais des settings optimisées et je suis tombé sur ça.
    Si j'ai la foi le temps et l'énergie, je pense tenter de reprendre le jeu avec ces settings cet été.
    Il y a une méthode pour l'apprentissage c'est très bien conçu !

  29. #6719

  30. #6720

Page 224 sur 234 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •