Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 234 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 7009
  1. #5731
    Un problème de perte de temps
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #5732
    Sur le ladder pour un zerger où tu vas faire une game agréable t'as 3 mecs qui vont t'imposer une purge.

  3. #5733
    La vie est une perte de temps.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #5734
    Bien vivre, ça s'apprend, c'est une des définition de ce qu'est la philosophie. La religion étant l'apprentissage du bien mourir, et le jeu mech celui de bien perdre son temps et celui des autres.

  5. #5735
    J'ai fait un Bo3 dans un tournoi ce midi contre un T (mech, mais pas turtle!) 4.4k MMR....vache.
    Je suis pas trop mécontent en ayant pu défendre tant bien que mal les milliards d'hellions..
    Mais autant à mon niveau je sais que je suis devant toute la partie vs T, je peux drone, tech et creeper à l'aise, autant là je cours après lui tout le match et je dois sacrifier 2 des trois tâches ^^

  6. #5736
    Je prend un fight vs un Protoss.
    Il a Stalker, pas mal d'Immo. J'ai mass hydras.
    Je suis +2 +2, il n'a que +1 d'attaque.
    EZ....a bah non, je gagne l'engagement, mais à la fin il me reste 3/4 hydras qui se courent après.
    Je commence à me dire "putain Protoss OP, Immo unit pétée!"

    C'est qu'en matant le replay que je vois qu'il m'avait snipe les OV et qu'il avait warpé 6DTs

  7. #5737
    J'ose pas revenir sur le jeu, vous allez me mettre de grosses raclées
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5738
    Switch toss et easy win !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #5739
    Zerg me semble plus fort.
    Swap terran, comme maru.

  10. #5740
    Dur dur la reprise, les diam 3 se sont améliorés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5741
    Quelques games pour retrouver les automatismes et ça sera bon.

  12. #5742
    Le mec me faisait du multi front sur 3 côtés en même temps. Du coup il m'a gratté pas mal de drones et quelque batiments. Heureusement pour moi il les microgerait pas, du coup un fois que j'ai splitté mon armée en 3, j'ai niqué tous les drops et le mec n'avait plus d'armée pour tenir.
    Mais j'ai bien sué !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5743
    Tu vas pas en croiser beaucoup qui vont jouer bio.

  14. #5744
    Je prend tout, je suis pas quelqu'un de compliqué. Le mech, ca me dérange pas, ca me permet de bosser les SH

    Et tu as ratés mon cheese dégueulasse sur Haik hier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5745
    C'est pas plus fort les bl? Avec les poulpes qui volent, ca m'a l'air hyper pété. J'y allais quand on avait les lol raven, là je m'y risquerais pas. Les sh Je masse les hellbats et les medi pour drop un peu partout et voir si le zerg a de l'humour. Enfin, j'ai stop mech cette saison, je suis pas à 100 points de mmr.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, replay du cheese crado plz

  16. #5746
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Sinon, replay du cheese crado plz
    https://www.dropbox.com/s/iqyqabwup0...SC2Replay?dl=0

  17. #5747
    Merci pour le nom du replay
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5748
    Ça donne envie d'avoir le build

  19. #5749
    D2 en terran, pour la première fois. Je l'ai été en protoss mais ca ne compte pas.

  20. #5750
    GG !

    J'ai jamais dépassé le Diam3 je crois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5751
    C'est curieux parce qu'avant cette saison je n'ai jamais été très à l'aise en diamant.
    Bon, j'ai stop de jouer bio vs zerg ya 15 jours.

    Globalement je ne pense pas avoir trop progressé, du coup je doute pas mal du truc. J'ai juste fait des games contre des masters c'est peut être ça.
    Le seul truc qui me plait, c'est que c'est avec des builds que j'ai mis au point pour 2 matchups sur 3.

  22. #5752
    Bon j'ai repris le jeu.

    Comme d'hab la reprise est méga dure

    J'ai commencé a faire quelques wins et close games aujourd'hui mais bon clairement j'ai plus d'apm :P

    Et je suis tellement incapable de produire des SCVs que j'ai honte

    Bon par contre j'arrive a droper tout au long d'une game et ça c'est une nouveauté !

  23. #5753
    Tiens j'ai battu le streamer headbeagle en TvT

    Vous avez pas du en entendre parler parceque bon il stream en platine :P

    Bon il m'a GG sur le stream

    Mais il pensait que je savais ce qu'il jouait vu que je connaissais son nick. Alors que pas du tout, juste il m'a fait l'opening que font tous les T en ce moment en Platine et elle pue :P

  24. #5754
    Si, c'est le vieux gallois, non? Je mate pas souvent mais j'ai du regarder une ou deux fois

  25. #5755
    Il me fascine perso. Tous les bâtiments collés frileusement les uns aux autres, jamais d’attaque jamais d'expand.

  26. #5756
    En platine 1 je gagne pour l'instant à peu près au moins 50% de mes games.

    Pour autant :
    Je connais pas les maps.
    J'ai pas de vrai bo.
    Je macrote comme un plow et je fais des scvs quand j'y pense.

    Voilà voilà...

  27. #5757
    Passe me voir je te donne des builds.
    Sinon, il est devenu bon haik en zerg.

  28. #5758
    sgtrA est toujours pas mauvais!
    C'est le meilleur partenaire d'entrainement - tu sais qu'il y a quelque chose qui va te tomber dessus, mais tu sais jamais quoi!

  29. #5759
    Les timings marchent pas trop contre toi, faut un peu te harass sinon, tu déroules trop bien ton build couteau suisse

  30. #5760
    Ça me fera plaisir si l'occasion se présente de vous jouer.

    Sinon pour l'instant à mon niveau avec les noobs, j'ai finalement peu de mal contre T et Z mais je perds souvent contre P.

    Je pige pas du tout le MU. Soit le P est sympa et s'empale et je gagne. Soit il joue précautionneux et je perds ;p

Page 192 sur 234 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •