Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 234 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7009
  1. #331
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Présentation des tournois automatisés :

    http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/19840424
    Ca m'a l'air bien chouette, à part :

    Si la partie atteint la limite de 25 minutes, la victoire sera décernée au joueur ayant le plus haut score d’expérience. L’expérience est obtenue au cours du match en gagnant des crédits, en formant des unités, en tuant celles de l’adversaire, etc.
    J'ai quelques réserves là-dessus ...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  2. #332
    25 minutes

    C'est short !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #333

  4. #334
    Mais Mais MAIS pourquoi une limite de temps ?

  5. #335
    Parce que c'est un tournoi automatisé, du coup mieux vaut ne pas trop faire en sorte que les joueurs patientent 1 heure entre chaque match. Autrement, ben, tu te casses et tu finis jamais le tournoi.

  6. #336
    Ca va all-in à tout va
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #337
    Oui, c'est un peu la crainte que j'ai.
    En ladder, tu peux toujours te dire que si ton all-in passe pas, tu perds du MMR/ tu monteras jamais en league, etc...
    Là, sur des tournois tout en Bo1 qui s’enchaînent toutes les n minutes (on ne sait pas d'ailleurs la fréquence encore?), avec rien à perdre au bout du compte, rien n’empêche d'enchaîner cheese sur cheese.

  8. #338
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca va all-in à tout va
    J'ai assez peur de ça ... Ce serait bien qu'ils rendent plus aisée l'organisation de tournois communautaires avec des outils dédiés à ça, comme ça la communauté pourrait avoir ses propres tournois avec ses propres règles.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  9. #339
    Je vois pas pourquoi y'aurait plus de cheese qu'en ladder... Tout le monde fait pas 1 game de 40min à chacune de ses parties de ladder...

  10. #340
    Non c'est sur, mais dans n'importe quel jeu, suffit de foutre un compte à rebours, même très large, pour que le joueur panique et accélère les choses

    D'ailleurs, vu qu'ils décomptent départager en fonction de l'expérience, si tu as une bonne macro, suffit de turtle dans ta base et produire 200 pop + mass canons non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #341
    A priori, y'a aussi, voir surtout, le minerai et gaz récoltés qui jouent - du coup, si tu turtles, l'autre prends 4 bases et t'exploses en XP, dans l'idéal. Après, y'aura forcément de l'équilibrage à faire je pense.

    D'ailleurs: y'a déjà moyen de voir l'expérience: en partie custom avec un timer (pas tenté par contre)

  12. #342
    Ah ok. Bon en même temps, je fais confiance à Bli², ils doivent bien savoir ce qu'ils font.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #343
    Et le test de la nouvelle macro est live:
    http://us.battle.net/sc2/en/blog/19875306

    Plus de MULE, plus de chronoboost, 2 inject max et autocast

  14. #344
    C'est pas "2 inject max" c'est deux larves par injection

    • Warping in at Pylons takes 16 seconds
    • Pylon power is buffed when touching a Nexus or a Warpgate
      • Warping in takes 2 seconds in this case
      • Warping in takes 2 seconds from Warp Prisms

    Due to the results we’ve had internally, we’d like to test this rather large change and see if it’s good for the game. We initially believe that the buff to defensive situations is good because Protoss is currently struggling to keep up with expansions as the game enters the mid-to-late game. Also, while 16 seconds on offense may be too big of a nerf, we’d really love to try out this more extreme number just to be able to quickly test the side effects of this change.

    C'est absolument huge comme changement
    There is no spoon.

  15. #345
    Genre, tu crois que je connais la distinction? Les injects, c'est le truc pour faire le vomi Zerg, c'est ça? #TerranInside


    Sinon: je suis en train de me refaire la campagne de WoL, là.
    Mon Dieu que la première mission des Toss est horrible.
    "Tu joues à un RTS? Alors on va faire une mission où t'as pas de base, pas de travailleur, rien."
    "Pourquoi?"
    "Parce que! Et si t'es pas content, on fera la seconde expansion que comme ça, nah!"


    C'est d'ailleurs pour ça que je pré-commande pas LotV.
    Bon, déjà parce que je pré-commande pas, point.
    Mais surtout, ça sent le truc à plein nez avec la moitié des missions où tu feras que jouer à la belote avec Tasadar et son pote Zeratul.

  16. #346
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    "Tu joues à un RTS? Alors on va faire une mission où t'as pas de base, pas de travailleur, rien."
    "
    C'était déjà le cas de la 3eme mission de Starcraft 1 ou tu infiltres un labo terran avec Raynor. Puis encore une autre plus tard ou tu découvres qu'ils ont mis au point un éméteur spy.
    Faudrait se refaire les campagnes de Broodwar, mais au final, je trouve que celles du 2 sont plus sympas et variées

    Ouche le nerf protoss
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #347
    Dans un sens, pour Stracraft1, c'est excusable - y'avait pas encore de MOBA.
    Puis, W3 est passé par là.
    Bon, encore pour WoL, ça passe, c'est que la première mission tutorielle et 1 mission protoss.
    Mais pour HotS où tu joues QUE avec un hero, mouais bon.

    J'espère vraiment que LotV sera pas comme ça - AMHA les 3 tondus qui achèteront le jeu, ils vont pas l'acheter pour jouer avec un héro, surtout quand tu peux le faire pour 0 sous avec Heroes.

  18. #348
    Tu es au courant pour le mode Commander ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #349
    Il y a un chat CanardPC sur la beta ou un équivalent ?
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  20. #350
    Ça y est ils ont enlevé les Mules ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #351
    Ils ont enlevé au terran le moyen de se récupérer même quand ils se font défoncer leur SCV. Ca va enfin demander un peu de skill à jouer.

  22. #352
    En contre partie plus de Chronoboost et les Zergs plus d'injects, c'est ça ?

    Les CC serviront que pour les Scans du coup ? Ok donc 2 bases en CC et tout le reste en PF --'
    Dernière modification par Aza ; 21/08/2015 à 12h24.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #353

  24. #354
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Il y a un chat CanardPC sur la beta ou un équivalent ?
    D’ailleurs si le tag [CPC] est libre pour les clans ne vous gênez pas. Sur HotS c’était pris par des gens qui ne jouaient plus

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En contre partie plus de Chronoboost et les Zergs plus d'injects, c'est ça ?

    Les CC serviront que pour les Scans du coup ? Ok donc 2 bases en CC et tout le reste en PF --'
    Il y a toujours l’inject mais ça ne donne que 2 larves et le CC a aussi le supply drop qui fait gagner un peu de minerai.

  25. #355
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ça y est ils ont enlevé les Mules ?

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #356
    Des gens pour se faire des games à la bonne franquette ce soir ? Hots ou beta !
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  27. #357

  28. #358
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Mais vous parlez d'HotS ou LotV ?
    C'est sur la beta de lotv qu'ont lieu tous ces changements.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  29. #359
    Comment retrouver des canards sur la béta ?

  30. #360
    Ha, j'en serai peut être vers 21h. (Ca ou shadowrun hong kong, décisions décisions)
    J'enverrai mon battle tag à ce moment là.

    Gogo channel canardpc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •