Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 234 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7009
  1. #271
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Faut payer.
    Fixed.

  2. #272
    Si t'es un tantinet actif sur heroes of the swarm, ils devraient te filer la beta assez vite. Tous les gens que j'ai trainé dessus ces 6 derniers mois l'ont eu à un moment ou un autre. Même Raptorjezus l'a eu alors que ça fait un an qu'il moisit.

  3. #273
    Mes potes qui jouent moins que moi l'ont eu et pas moi.

  4. #274
    C'est quoi ce truc du Alt Control Group ? Pas compris.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #275

  6. #276
    LeL merci pd --'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #277

  8. #278
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Yep. Mais j’ai toujours pas accès à LotV
    Pourtant elle s'active dès que tu préco.
    [CPC] Kalibrage

  9. #279
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    C'est quoi ce truc du Alt Control Group ? Pas compris.
    Tu prends 8 marines, tu fais Alt + 3 et ça va enlever les 8 marines de tout groupe auquel ils appartiennent puis les ajouter au groupe 3.

    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Pourtant elle s'active dès que tu préco.
    Je préco pas

  10. #280
    Du coup, pour ALT, c'est évidemment nécessaire en archon mode pour arrêter de se battre pour le contrôle des units.
    Mais c'est aussi super cool en 1V1. Avant y'avait un gros potentiel de rage en se foirant sur la désélection du groupe d'units supposées harass.

  11. #281
    Ok, thx
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #282
    Barbie Super Model, 3e jeu le plus streamé. SCII dead game...

  13. #283
    Bon bah c'est officiel - LotV sera un MOBA

    http://eu.battle.net/sc2/en/forum/topic/15161300096

    Currently, we’re looking at two options here.
    Option 1:
    Spawn larva is autocast by default, but spawn only 3 larva.
    Mule efficiency is nerfed by 20% or so.
    Chrono boost cost increased to 50, and efficiency not quite doubled.

    The thought here is that because efficiency is nerfed overall, it’s not as big of a deal to not do these mechanics spot on all the time.

    Option 2:
    Cut chrono
    Cut mule
    Spawn larva is autocast by default, but spawn only 2 larva

  14. #284
    Ouais ça je suis pas fan du tout de l’idée générale.

  15. #285
    Bah pour les terran et protoss, il subsiste encore une décision du joueur "Quel batiment chrono-booster?" "Je mule ou je garde en reserve pour un scan?"

    En zerg, c'est "INJECTTTTE bordel de merde!!" sans même réfléchir. Donc au final, les larves automatiques, je dis pas non.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #286
    Alors, pour le coup, autant trouver un intérêt autre aux inject par raaport aux MULEs/Chronoboost plutôt que "niveler par le bas".

    Là, pour le coup, l'idée c'est "bouh, la macro c'est trop dur, faut trop d'APM".
    Mouais.
    Même avec mon niveau bronze/silver, des mules, j'en loupais plus une après 15 matchs. Du moins sur les 10 premières minutes..après ça fait plus de différence de toute façon à bas niveau (3k minerals FTW!)
    Et puis à coté, ils rajoutent 5 spells à chaque unité...Tu parles d'un clicfest. Là où tu pouvais t'en sortir avec 40 APM grâce à une bonne macro (ce qui est le skillz le plus facile à obtenir, à s’entraîner, et à réussir constamment), ben t'es mort.

    Après, non, ça va pas changer radicalement le jeu. Mais bon.


    Perso - attention, tangent à la Day[9] - je vois LotV comme les voitures de courses modernes, style GT3. Avec Traction Control, ABS, et boite sequentielle avec thottlecut et auto-blip (t'appuies sur un bouton quoi).
    Alors certes, ça donne une sacrée béquille aux gentlemen-drivers (ie - casual players), qui ne sont plus à 5s d'un vrai pilote pro, mais seulement à 1/2s. Et accessoirement, ça permet de pas casser une transmission , voire la voiture complètement, tout les Week-End. Mais d'un autre coté, ça noit du coup un bon pilote dnas la masse.

    Sauf que...effectivement, les GT3 ont probablement sauvées le sport auto coté GT depuis leur introduction du fait du "skill level" plus bas.
    Alors...peut-être, je dis bien peut-être, LotV sauvera SC2

  17. #287

  18. #288
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En zerg, c'est "INJECTTTTE bordel de merde!!" sans même réfléchir. Donc au final, les larves automatiques, je dis pas non.
    Euh, non Un super post sur Teamliquid vient d’apparaître en page d’accueil à propos de ces simplifications de la macro ().

  19. #289
    Mouais, je comprend vite fait son raisonnement mais je persiste a penser que le systeme actuel d'injection est pas terrible. Les autres races ont aussi des points forts et on les force pas a faire des trucs repetitifs et fastidieux "juste pour compenser" cette force par rapport aux autres races. Donc si ils veulent changer le mecanisme d'injection pour le rendre moins debile, ca me va tres bien.

    Apres, j'ai jamais dit que j'etais Ok avec les options proposees, je parlais juste pour les injects
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #290
    S'ils nerfent/suppriment les injections, ça va me rendre très triste. Après, c'est cool qu'ils aient les couilles de tester des trucs comme ça donc autant voir comment ça va se passer. De toutes façon si c'est vraiment naze ils feront un rollback, je suis assez confiant sur ce point au vu des derniers mois de beta.

  21. #291
    Les chrono boost et mules sont tout autant répétitifs. De même que la production en général.

  22. #292
    Ouais mais tu as quand meme une petite reflexion de la part du joueur derriere, avec les injects non.
    Bref, on verra bien. D'ailleurs, j'ai pas relance la beta depuis un bon mois et je suis pas trop les news, je me garde l'effet de surprise
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #293
    Du coup la Queen ne sert plus à rien. Seulement pour les creeps tumeurs ? Mouais...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #294
    Par contre, ils ont toujours pas touche au parasite neural de l'infest?
    C'est comme le missile nucleaire, on en voit jamais en partie !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #295
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Du coup la Queen ne sert plus à rien. Seulement pour les creeps tumeurs ? Mouais...
    Bah si elle sert à inject , et c'est plus efficace si tu le fait manuellement.C'est juste un système moins punitif si tu oublies.

  26. #296
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bah si elle sert à inject , et c'est plus efficace si tu le fait manuellement.C'est juste un système moins punitif si tu oublies.
    Je pense pas que ça soit plus efficace si tu le fais à la main sinon ils n'auraient pas toucher aux mules et chrono boost. Ou alors ils donnent un gros avantage à ceux qui le font à la main. Si c'est effectivement comme tu le dis ça me va mais j'ai un gros doute. Et le message de Blizzard fait vraiment pas envie, moins de macro, plus de micro ça se rapproche de Warcraft 3 et des moba

  27. #297
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et le message de Blizzard fait vraiment pas envie, moins de macro, plus de micro ça se rapproche de Warcraft 3 et des moba
    Ca je crois que c'est le premier truc qu'ils ont annonce sur LotV, surement pour renforcer l'aspect Spectacle E-Sport du jeu.

    Bon en pratique, pour l'instant, ca ne ressent pas tant que ca (mais comme je jouais en Random et que je galerais deja a produire correctement ... )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #298
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je pense pas que ça soit plus efficace si tu le fais à la main sinon ils n'auraient pas toucher aux mules et chrono boost. Ou alors ils donnent un gros avantage à ceux qui le font à la main. Si c'est effectivement comme tu le dis ça me va mais j'ai un gros doute. Et le message de Blizzard fait vraiment pas envie, moins de macro, plus de micro ça se rapproche de Warcraft 3 et des moba
    Je crois que j'ai mal interprété alors. Je croyais que c'était genre 3 larves en auto mais qu'ils gardaient le système normal (manuel). Mais vu les nerfs à côté mule/chrono c'est peut-être simplement qu'ils gardent juste l'autocast en effet.

  29. #299
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca je crois que c'est le premier truc qu'ils ont annonce sur LotV, surement pour renforcer l'aspect Spectacle E-Sport du jeu.

    Bon en pratique, pour l'instant, ca ne ressent pas tant que ca (mais comme je jouais en Random et que je galerais deja a produire correctement ... )
    Au début ils parlaient simplement d'ajouter des possibilités de micro, pas de défoncer la macro. La macro c'est la vie.

  30. #300
    Le plus chiant par rapport a l'injection, c'est plutot de garder la queen pres sa hatch et pas qu'elle se balade partout.
    Une injection se faisant a distance comme un sort permettrait peut-etre de garder l'injection manuelle mais sans devoir gerer les positions des Queens.
    Si la queen est a cote, c'est quasi instantanee, sinon ca prend qques secondes...

    Oui la qualite du jeu va diminuer si ils ne pensent qu'a rendre le jeu facile a regarder jouer... la beaute c'est ques fois de comprendre quel niveau de jeu de fou il faut pour faire telle ou telle chose!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •