Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 234 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7009
  1. #3031
    Pourquoi faire sortir le marine des wc ?

  2. #3032

  3. #3033
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Pourquoi faire sortir le marine des wc ?
    Parce qu'il vient de faire caca.







    Aussi parce que c'est plus dans l'esprit Carbot que de sortir de prison cryogénique

  4. #3034
    Ah, donc marine, caca, humour, rires. Bon, bon, je vieillis, je deviens rabat-joie.

  5. #3035
    F. Hollande a dit dans son bouquin d'entretient avec les journaliste du Monde qu'il jouait zerg.

  6. #3036
    Lol tout sauf Zerg, il est pas assez fourbe pour ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3037

  8. #3038
    Mech, j'ai vraiment du mal, à jouer et à jouer contre.
    A coté, les dt, c'est normal.

  9. #3039
    J'ai refait un coup de Raynor Party pour la première fois depuis...lurette. Marche toujours aussi bien ce mod!
    En serveur vocal où le dernier de chaque manche boit, il marche encore mieux...

  10. #3040
    Le mec qui sort ça à 5h du mat' xD

  11. #3041

    Ouais c'est bien fun Raynor Party, ils avaient fait une manche de Koh Lanta dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3042
    Le stream d'OG sur war3 m'a fait réinstaller le jeu.

    Si blizzard pouvait annoncer Warcraft 4 à la blizzcon
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  13. #3043
    J'avoue, j'ai failli faire la meme chose. Mais je suis allé voir l'arcade de SC2 et à ma grande surprise, pas de mod conversion WARIII
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3044
    C'est très sympa à jouer w3.
    Bon, w1 et w2 sont mieux.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue, j'ai failli faire la meme chose. Mais je suis allé voir l'arcade de SC2 et à ma grande surprise, pas de mod conversion WARIII
    Y'a le mod "Armies of azeroth"
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  16. #3046
    Pour en revenir au jeu - difficile aujourd'hui, mais bon....
    Le patch 3.7 est live sur le serveur Asie du Sud-Est, si vous voulez voir à quoi ça ressemble.

    Bon, 2€50 la skin, c'est non.
    5€ le pack d'annonceur , c'est oui pour moi, mais va falloir choisir. En attendant D.Va plus tard
    Et Nova donc en nouveau Commander.

  17. #3047
    Ce patch c'est le fameux patch d'équilibrage ?

    Et ils le sortent avant la Blizzcon ?!

  18. #3048
    Non.
    Dernière modification par PiotrIvanovitch ; 18/10/2016 à 14h25.

  19. #3049
    Non non, le patch d'équilibrage est bien prévu pour après la Blizzcon.

  20. #3050
    Ben c'est quoi ce match alors ? Il sert à quoi ? Juste apporter le skin de Nova ?

  21. #3051
    Nova, les skins, les voices packs( et la nouvelle interface du menu)
    Le MMR séparé par race.

    http://us.battle.net/sc2/en/blog/203...tes-10-17-2016

  22. #3052
    Les voices pack ?!

    J'ai pas accès à ton lien à mon boulot.

  23. #3053
    Si c'est du niveau de la voix de Zagarrat en commander VF, ca vaut le coup rien que pour le fou rire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3054
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Les voices pack ?!
    Oui, faut suivre un peu, ça fait un moment que c'est annoncé!
    Ca remplace les annonces in-game (genre "Not enough minerals", etc...)
    Pour l'instant, y'a Abathur, Alarak, Artanis, Kerrigan, Raynor, Swann. Et D.Va en bonus avec un ticket Blizzcon, ou dispo à l'achat plus tard.

  25. #3055
    Mais lol ça devient un jeu en kit SC2 ou quoi ?!

    Qu'ils le fassent payer à ceux qui jouent à la version gratuite à la limite ok, mais perso jamais je filerai un centime pour un mec qui me dit que j'ai jamais assez de sous ou de dépôt de ravitaillement.

  26. #3056
    Kerrigan ?? C'est un perso de starcraft ???

  27. #3057
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais lol ça devient un jeu en kit SC2 ou quoi ?!

    Qu'ils le fassent payer à ceux qui jouent à la version gratuite à la limite ok, mais perso jamais je filerai un centime pour un mec qui me dit que j'ai jamais assez de sous ou de dépôt de ravitaillement.
    Bah, tu l’achètes pas. T'es pas obligé hein...

  28. #3058
    C'est con qu'ils sortent tout ca des années trop tard quoi...

  29. #3059
    Beh y'a encore pas mal de monde sur le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai presque envie de prendre Nova comme perso coop, elle a l'air assez unique et ça manque de terran marrant je trouve.

  30. #3060
    Je pense que le mode Co-Op surtout aurait fait énormément de bien y'a 3/4 ans, pour retenir beaucoup plus de joueurs.
    Tout ce qui est DLC cosmétique, c'était par contre peut-être plus difficile à justifier à l'époque où le jeu marchait encore très bien, et qu'il restait 1 ou 2 extension à sortir (et à une époque ou le concept même n'était pas encore aussi présent) - alors qu'aujourd'hui ils sont presque plus là pour que la communauté continue de "soutenir" le jeu alors qu'il est "fini"

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Sinon j'ai presque envie de prendre Nova comme perso coop, elle a l'air assez unique et ça manque de terran marrant je trouve.
    Perso, je voulais Mira (candidate la plus sérieuse, car ça allait être Terran, et femelle) , ou Matt - c'est un peu dommage d'avoir Nova quand elle a une mini-campagne pour elle toute seule déjà.
    Mais bon, je suis faible, je vais acheté quand même.

    J'ai calculé qu'avant même la sortie de ce patch, j'ai déjà plus dépensé dans SC2 en 2016 (en DLC) qu'en 2015 avec LotV

Page 102 sur 234 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •