Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 234 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 7009
  1. #5671
    Ajout du canal Youtube de Pig dans l'op. Si vous avez d'autres suggestions pour le rafraîchir, envoyez.

  2. #5672
    Avilo !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #5673
    C'est pas un cirque ici.
    vroom vroom

  4. #5674


    Les NW5 m'ont hypé, j'suis là dans 30 minutes. J'aurai besoin d'une remise à niveau, si quelqu'un se dévoue !

    Au fait, Starcraft Remastered, c'est bien ? C'est payant ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  5. #5675
    C'est dispensable, sc bw étant gratos, c'est juste plus détaillé.
    Le problème, c'est que t'as que des try hard sur le ladder et que ça pique.
    Si tu veux des builds je suis sur sc2 vers 13 h en semaine.

  6. #5676
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    C'est dispensable, sc bw étant gratos, c'est juste plus détaillé.
    Le problème, c'est que t'as que des try hard sur le ladder et que ça pique.
    Si tu veux des builds je suis sur sc2 vers 13 h en semaine.
    Ok ty. 5 games en quick play là, tjrs aussi bon ce jeu. J'suis devenu une merde par contre j'suis trop lent ptin. Je fais que les unités que je connais, CAD avant LotV XD MMM tout ça quoi, ça marche tjrs aussi bien les drops
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  7. #5677
    Le truc, c'est que le stim a pas été accéléré par lotv. Du coup, tu te retrouves à temporiser avec des units mech à la con ou à faire un 211, qui est super mais t'expose à toutes les saloperies de début de Game.

    Sinon, oui il y a trop d'unités sur lotv, c'est un peu chiant parce que d'un coup tu te retrouves avec des combinaison s bien chiantes genre disrupteurs Phoenix zellote charge.

  8. #5678
    Les Platines je les defonce, alors que ça fait 3 ans j'ai pas joué --' le niveau a baissé, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors c'est que j'utilise des vielles strats pas du tout meta et les mecs sont pas habitués à contrer ? Genre Reaper first puis 4M ou MMM tout ça.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  9. #5679
    Oui, on est tous diamant sans forcer, ca a pas mal baissé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5680
    T'es bien jeune dis moi pour déjà être en mode "le niveau baisse, de mon temps, c'était mieux".

    Ça veut pas dire grand chose les leagues. Perso je vois pas trop la différence entre un d2 et un m3.
    Par contre m2, c'est instant reckt.

  11. #5681
    Lel
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #5682
    Là, je viens de loose contre un plat ex master qui doit jouer 2X mieux que les diamants que je croise.

  13. #5683
    Ca arrive.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5684
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Là, je viens de loose contre un plat ex master qui doit jouer 2X mieux que les diamants que je croise.
    En même temps quand tu te fais reset ton mmr, t'as de fortes chances d'arriver en Plat après avoir 5-0 tes matchs de placement.
    vroom vroom

  15. #5685
    C'est pour cela qu'il faut pas trop prêter d'attention au leagues. Le pire, c'est na. J'y joue pas mal pour tester mes nouveaux builds (ce qui est idiot), du coup j'ai parfois mon mmr qui y chute comme quand j'ai train le build tvt d'uzikoti. En gros j'y croise des joueurs na à leur niveau ou bien des masters eu qui trouvent super de troll game des gens sous 4000 de mmr. Ben, c'est plus compliqué de les jouer eux.

  16. #5686
    Est-ce qu'il y a un guide ou une cheat sheet sur ce que voir avec un probe scout peut nous donner comme informations ?
    Je suis Terran Diamant (depuis ce matin ! ), et le seul match up ou j'envoie un scv pour scouter c'est en TvT parce que je connais +- les différentes manières de démarrer.
    Je peux le faire dans les autres match up, mais je saurais absolument pas quoi retirer comme informations de ce que je vois. Qu'est-ce que le nombre de gaz que le P ou Z indique sur son build ? A quel moment faut scouter ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  17. #5687
    GG!

    Et tiens:
    https://www.reddit.com/r/AllThingsTe...ide_from_gm_t/

    Y'a probablement des trucs pas forcément à jour, mais ça devrait être pas mal dans les grandes lignes
    edit: c'est tout bon pour le TvZ (étant Z, je confirme!)
    Son passage sur le TvP , avec la disparition du MSC, c'est plus trop à jour.

  18. #5688
    Je dirai que la seule info que tu peux avoir contre zerg est la présence de la b2 ou non. Si oui, tu peux regarder s'il fait une pool ou b3 sans pool (mais ça existe pas normalement, pas très intéressant pour le zerg), s'il n'y a pas de b2 faut s'affoler et se demander s'il y a 1/ proxy hatch ou 2/ gros all in (ling ban ou plus communément roach ravager).

  19. #5689
    C'est noté, merchi !
    J'imagine aussi que je devrais essayer de jouer d'autre race un jour, mais ces petits infos devraient déjà m'aider à essayer de comprendre ce que fait l'adversaire.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  20. #5690
    Regarde tes replays aussi, c'est sans doute plus "facile et rapide"que de devoir apprendre une autre race (même si off-racing c'est cool, et effectivement ça aide)
    Pas besoin de tout regarder, mais tu notes (mentalement ou par écrit) ce qu'il y a en face au moment de ton SCV scout - ou de ton reaper scout (perso, je trouve que reaper scout est plus valable en TvZ et TvP), surtout quand t'es victime d'une grosse build aggro

  21. #5691
    Le scout au reaper est suffisant en TvP et TvZ, pas en TvT.
    Si le reaper ne voit pas de seconde base zerg, il y a deux options : soit proxy hatch, soit fast roach / rava.
    La solution est alors de scouter les gaz. Y'a 2 gaz, c'est roach rava et là faut pas perdre de temps, faire des marines en continu la facto est normalement déjà en construction, dès qu'elle est finie, sortir un cyclone + des un ou deux bunkers.
    Dans la foulée on fait une statioport, et selon comment on le sent on sort soit une banshee, soit un libé.

    Si y'a juste un gaz ou pas de gaz du tout, faut faire au moins 3 bunkers je pense, et rusher les tanks tout enf aisant du marine pour temporiser.

    Avec ça j'ai jamais perdu contre un zerg qui prenait pas sa naturelle.

    Contre protoss, on va juste scouter la B2, et éventuellement si le reaper survit 30s, aller checker le nombre de pylones et surtout la porte spatiale.
    Même s'il y a B2, poser un bunker, s'il y a pas B2, poser 3 bunkers.

    Quoi qu'il s'en suive : all in sur 2 bases avec 5 rax, des mines ou tanks, et medivac libé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #5692
    contre fast roach/ravageur, c'est pas mieux de sortir des tanks puis des banshee?
    Je me place du point de vue de l'attaquant, un tank bien siegé dans la b1, c'est mort pour faire du dégat avec les roachs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #5693
    Si tu fais le reaper, t'as pas assez de gaz tout de suite et t'as perdu avant que le tank ne sorte.

    Ça fonctionne si tu fais pas de reaper, garde les 50 de gaz, et va scouter au vcs.

    Et oubliez pas que 3 biles tuent un tank, donc même s'il y a un tank, s'il est à portée, ça se tue assez facilement.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #5694
    Y'a un bundle stratégie très intéressant sur humblebundle :

    https://www.humblebundle.com/games/s...n=tile_index_2
    Si des canards le chopent, on pourra jouer à planetary annihilation ensemble
    Dernière modification par ZenZ ; 20/04/2018 à 12h48.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #5695
    Ca me fait penser que j'ai toujours pas installer Endless Space 2

    Mais Dungeon of the Endless est très chouette !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5696

  27. #5697
    Gros changement du map pool pour la saison prochaine (dans 15 jours) - 5 cartes out/in.
    https://us.battle.net/forums/en/sc2/topic/20763526207

    Je les connais pas, mais ma tweet list est unanime (chez les 3 races): elles puent toutes du cul (je paraphrase)

  28. #5698

  29. #5699
    Ready Player One : une petite référence à Starcraft 2.

  30. #5700
    Plop
    J'ai envie de practice un peu au cast (et en obs ^^ ) - si vous avez 3 minutes, vous pouvez m'envoyer un petit replay pack de vos derniers matchs; histoire que j'ai un peu de matériel?
    Merki!

Page 190 sur 234 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •