Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 234 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 7009
  1. #5641

  2. #5642
    J'ai un bug à la con: les sons des alertes disparaissent. J'ai la musique, les sons d'ambiance mais plus rien pour me dire qu'un bâtiment est terminé ou qu'on tue mes scv.
    Contrôle s ne change rien.
    Vous avez une idée ?

  3. #5643
    Bilan de ma soirée:

    ZvT: 7-0
    ZvP: 5-2
    ...
    ...
    ZvZ: 1-6

  4. #5644
    Je viens de finir Subnautica, I'm back bitches !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #5645
    C'est toi haik sur les vidéo de pig?

  6. #5646
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    C'est toi haik sur les vidéo de pig?
    Sur une de ses dernières sessions de coaching, ouais j'étais le sparring-partner.

    Celle-là:
    https://www.youtube.com/watch?v=0cTz7sBNqUg

  7. #5647

  8. #5648
    J'ai inventé un build, ca faisait longtemps.
    Il est pas optimisé mais il marche bien.
    Contre toss.
    Assez dégueux dans le principe.

  9. #5649
    C'est pas ton build qui te fait gagner, mais tes mécaniques de jeu.

    Le build, c'est comme les ouvertures aux échecs, ca va t'aider à te mettre bien dans la partie, mais c'est tout.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5650
    C'est un all-in une base genre mat du barbier.
    Il repose sur le fait que le protoss va scouter et qu'il ne va pas comprendre. Je ne dois pas poser plus de 3 dépôts et juste saturer la base.

    Par contre si il ne scout pas, je suis mal, trop late pour allin.

  11. #5651
    Nouveau patch : nerf du raven.
    Quelle surprise.
    Prochain: buiff du raven etc

  12. #5652
    C'est quoi le nerf ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #5653
    https://us.battle.net/forums/en/sc2/topic/20761897646

    Purée, ils rétropédallent sur le drop overlord C'était le seul truc chouette depuis LotV en Zerg

    Sinon le missile anti-armure du raven se fait déconcé, bon c'est pas une surprise. Même Imre a laché en douce que c'etait OP
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5654
    Après le drop avec l'overlord a complètement bloqué le match up ZvP, donc ça se comprend.

  15. #5655
    Ouais mais pour une fois qu'on avait un peu plus de possibilités en early game que le baneling burst ou les shots de ravageur.....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5656
    Le top, c'est le buff du viking. L'unité la moins cost effective du jeu hors tvt. En gros un moyen de win pour un protoss est de te montrer un colosse pour t'en faire faire puis de cut les colosses pour qu'ils t'encombrent et te fassent loose.

  17. #5657
    Vous avez entendu parler de Northgard ?

    J'ai connu via le bazar du grenier :


    Un petit jeu de stratégie entre un vrai RTS et un civilisation, la micro est minimaliste, mais la DA et son ambiance sont très réussies je trouve.
    Je me le suis pris si y'a des gens qui l'ont et veulent se faire une ou deux games
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #5658
    J'ai vu Zombie Grub y jouer un peu.
    La DA, c'est pas mon truc, mais juste préfrence perso, le coté médiéval ça me hérisse

  19. #5659
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Vous avez entendu parler de Northgard ?

    J'ai connu via le bazar du grenier :


    Un petit jeu de stratégie entre un vrai RTS et un civilisation, la micro est minimaliste, mais la DA et son ambiance sont très réussies je trouve.
    Je me le suis pris si y'a des gens qui l'ont et veulent se faire une ou deux games
    Le test de CPC disait que le jeu était sympa mais n'apportait rien de neuf.
    Perso, j'ai tenté Civilization plusieurs fois mais au final je préfère du temps réel, je me fais chier dans les 4x
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5660
    Coucou,

    Après avoir arrêter de jouer pendant 2 ans je viens de relancer sc2 et woa ya du changement .
    J'ai fais que quelques parties et j'suis classé Platine Tier 1 en Zerg. La visibilité du MMR est vraiment géniale c'est à se demander comment on faisait avant.

    Si certains d'entre vous veulent taper du noob pour me montrer les changements ou faire du 2v2 j'suis dispo ce soir . (Mais faut être indulgent)

    C'est toujours Starduck le clan? J'ai encore le logo quand je joue donc j'imagine que oui.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #5661
    Alors, techniquement oui, c'est toujours SD, mais il est en état de mort cérébrale le pauvre
    Y'a le groupe CanardPC par contre, il y a toujours (enfin, régulièrement) un canard ou deux sur le channel

  22. #5662
    Ouais, ayant fini les autres jeux du moment, j'alterne SC2 et Northgard, on pourra faire quelques games si tu veux.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #5663
    Au cas ou vous auriez pas vu, vous pouvez récupérer le commandant Phénix (coop) gratuitement dans l'appli bnet.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #5664
    Avec 30 jours de StimPack (bonus XP en Co-Op en même temps)
    edit: en fait non, mis si, le bonus de XP c'est si t'as déjà Fenix
    Dernière modification par haik ; 30/03/2018 à 14h41.

  25. #5665
    C'est intéressant ?
    Je co-op jamais mais mon petit aime bien.

  26. #5666
    J'aipas rejoué Fenix depuis son gros buff (il a beaucoup changé récemment). A l'époque, c'était un peu une purge (en tout cas un style qui ne m'allait pas).
    A voir maintenant.

  27. #5667
    La coop c'est trop facile.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #5668
    J'ai fait une game une fois avec un gars du discord bnet, j'ai pas pigé le truc

  29. #5669
    On t'a dit qu'il fallait jouer en Mutation
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5670
    La mutation c'est trop dur.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 189 sur 234 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •