Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 234 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 7009
  1. #5581
    Je pense opter pour la méthode scout des proxys aux overs et scout tardif de la base (genre drone 17/18).

  2. #5582
    Te focus pas trop sur les cheeses non plus. Avec le temps tu les défendras, après, perdre une game sur un proxy protoss, c'est comme les bugs d'interface, ca doit être fix dans une prochaine mise à jour depuis la sortie du jeu, mais ca empêche pas de jouer.

  3. #5583
    Pas d'accord, faut leur defonder la tronche à ces sales cheeseurs.
    Limite tu fous tes overs au centre de la map en forme de GG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5584
    Je viens de commencer à leveller Dehaka en Coop.
    J'avais entendu dire qu'il était OP.
    Je pensais pas à ce point...
    onomnomnomnom

  5. #5585
    Je suis assez pour cheese les protoss, mais la nouvelle méta sans dégât de zone permet tellement de joie pour les terrans.

  6. #5586
    Nouveau patch : revenir au patch précédent.
    Retour de la tourelle du raven, suppression du cloth d'office etc. Bientôt le retour de la mine.
    Lotv, l'extension cost effective .
    Sinon nerf des stalkers vs marines. Ça va éviter de perdre sur 2 stalkers sur les petites maps.

    Globalement, comme tous les patchs lotv : osf; lol; et pour la bio ?

  7. #5587
    Qui veut jouer ce soir? Je suis disponible.

  8. #5588
    Je suis dans le coin à partir de la fin d'aprem normalement

  9. #5589
    Je viens de rentrer du ski, je suis chaud dans la journée si je dors pas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #5590
    Imaginez un anime Starcraft, je raque direct !!!!!!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5591
    Mais mais mais... C'est ultra moche!

    Ils ont plus d'équipe de CGI chez Blizzard ?

  12. #5592


    On t'avait dit d'arreter de prendre tes dodomines le matin au petit dej
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5593
    Relance l'intro de LotV pour comparer

  14. #5594
    Non mais d'accord, l'intro de LOTV défonce tout

    Mais le côté anime est quand meme chouette je trouve, c'est dynamique, ca dépote bien... Ca change de Carbot
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5595
    Question : a-t-on vraiment besoin de try hard pour progresser ? Là je reste autour des 3900, et j'ai l'impression de moins chain loose en faisant quelques games par jour plutôt que de grosses sessions sur plusieurs heures (sur le même nombre de games, évidemment... du coup sur plus longtemps). Je stagnais autour de 3750 et je me retrouve à tenir les 3900 sans avoir l'impression d'avoir fait un effort quelconque, il y a des mécaniques sur le temps de jeu entre games qui diminuent le niveau des mecs en face pour quelques games ou rien à voir c'est juste que je me fatigue moins ?


  16. #5596
    Un peu de tout je pense.

    Peut être as tu aussi changé ta tactique, qui peut être moins mauvaise qu'avant, ou alors tout simplement parce que tu t'es mis à jouer Protoss alors qu'avant tu jouais Terran
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #5597
    DéZolé mais Ze ne Zoue ni rotoss ni erran, ce Zon des races que Ze réfère outrer... quand Z'y arrive !

    Arès le côé acique il faudrai que j'y fasse aenion, mais si ça a joué c'es à la marge, à ar de rares ravageurs et d'encore lus rares lurkers, j'en suis resté à WoL !


  18. #5598
    Tu peux varier de +/- 200 points de mmr suivant le patch. Sauf les toss qui en ont pris 600 lors du dernier.
    Du coup, je ne sais pas si c'est significatif.
    A mon avis après le nerf de l'hydra, les zergs vont perdre 200 mmr.
    C'est la vie.

    Jouer beaucoup, ca permet de bien être au courant de la méta, des cheeses, des abus des maps etc. Ca ajoute donc à niveau égal pas mal de wins donc de mmr, purement conjoncturels. Après, j'imagine que ca améliore aussi ton jeu. Plus que de regarder la télé.

  19. #5599
    Question con, mais on peut pas faire de skirmish contre l'IA dans Starcraft2? Genre comme dans tous les autres RTS?

  20. #5600
    Tu veux dire quoi par skirmish? Une bête partie en 1v1 contre l'IA ?
    Bien sur que si !

    Suffit de créer une partie personalisée et une fois dans le salon, tu rajoutes autant d'IA que tu veux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5601
    Après, depuis la revampe de l'UI, c'est pas forcément évident à trouver.
    C'est la Tab Custom, et en dessous la tab melee

  22. #5602
    Si si, tu peux même faire du 1vs7 IA !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #5603
    Citation Envoyé par NotABot Voir le message
    Question : a-t-on vraiment besoin de try hard pour progresser ? Là je reste autour des 3900, et j'ai l'impression de moins chain loose en faisant quelques games par jour plutôt que de grosses sessions sur plusieurs heures (sur le même nombre de games, évidemment... du coup sur plus longtemps). Je stagnais autour de 3750 et je me retrouve à tenir les 3900 sans avoir l'impression d'avoir fait un effort quelconque, il y a des mécaniques sur le temps de jeu entre games qui diminuent le niveau des mecs en face pour quelques games ou rien à voir c'est juste que je me fatigue moins ?
    C'est plus efficace de faire quelques games régulièrement que des marathons irréguliers. Surtout qu'effectivement, tu fatigues moins et tu te braques moins si tu joues sur des périodes plus courtes.

    (Coucou CPC)

  24. #5604
    Ah tu t'es perdu Skeard ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5605
    Nouvelles maps immenses. Voilà qui change.

  26. #5606
    Des nouvelles maps de 2v2 <3

  27. #5607
    Le patch qui supprime le patch d'avant. Tout va bien.

  28. #5608
    On sent qu'ils savent ou ils vont en matière de game balancing! Ça fait plaisir!

  29. #5609
    Trop compliqué, tu bouges un truc l'édifice se barre en sucette.
    Le skytoss est trop fort donc j'up les hydras: hydras broken vs t.
    Je veux supprimer les pylônes canons : proxy voids avec bs devant ta b1.

    Idem pour les cyclones.
    Ce que j'aime c'est l'évolution de la méta protoss
    Mass adeptes into mass zellots into mass stalkers into mass...

  30. #5610
    Hier je regardais Shadown qui jouait quelques games vs T puis vs Naniwa (quel rageux ce mec!).

    Son style de jeu c'était vraiment pas mass quoi que ce soit :P

    Grosse intelligence de jeu c'était vraiment agréable à voir et ses commentaires in game sont super précis et intéressants.

Page 187 sur 234 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •