Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 234 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 7009
  1. #5221
    Ne plus utiliser la touche F2 mais cliquer dessus, je crois que c'est pire

    C'est safe ton logiciel haik? Je serais curieux de faire le test

    Bon sinon hier, j'ai battu un skytoss à coup de mass lings, puis un zerg qui a fait du bane/roach/hydra toujours à coups de zerglings. Stephano est apparu pendant mon sommeil pour me tapoter l'épaule.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5222
    Ah mais le mass speedlings, c’est bien contre skytoss.

  3. #5223
    Je me suis fait bien rekt par les colosses hier
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #5224
    Pour le mass lings tu attaques quand grosso modo ? A quel niveau de bases/évolutions/armées ? Je vais essayer mais j'ai comme le sentiment que je vais me casser les dents.

  5. #5225
    Je pense qu'il faut qu'il ait à minima 3 bases, mais attention il faut multitask je pense, genre envoyer des glings dans les 3 bases en même temps, et bien focus les unités intéressantes. Et on parle bien de contrer du skytoss, pas du stalker colosse centry.

    Sinon un bon gros full hydra fait le taff aussi, tant qu'il n'y a pas de storm.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #5226
    Je peux ressortir le replay si besoin, même si c'était pas très glorieux à mater
    Déjà j'ai posé une macro hatch dans ma B2 alors que c'était la map avec la mini B3 offerte
    Après, faut tenter de run-by ses bases pour saper son éco, idéalement dès qu'il sort son armée de sa base pour l'obliger à retourner chez lui, donc faut bien scouter.
    Au final, j'ai réussi à lui faire suffisament de dégats pour limiter sa production de porte-nefs et sortir un bon pack de corrupteurs pour le forcer à GG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5227
    Oui oui prends les builds de zerger, on manque tellement de variété sur le ladder.
    En plus zerg c'est la race qui le permet.
    Conclusion :hydras every game.

  8. #5228
    Faut aussi scouter que c’est un skytoss.

  9. #5229
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Faut aussi scouter que c’est un skytoss.
    Ouep, j'ai envoyé un over en suicide dans sa base assez tot. J'ai vu des stargates, plein de canons et que dalle au sol
    Du coup, j'ai posé une base de plus et j'ai droné droné droné
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5230
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Faut aussi scouter que c’est un skytoss.
    C'est vrai que le scouting en Z ça fait vraiment la différence. Pleins de détails peuvent permettre de prendre un avantage.

    Genre outre la tech, des choses comme: Est ce que le mec est bien wallé, ou est son armée etc...

  11. #5231
    À l’origine, Zerg est une race de réaction, mais le scout est essentiel pour toutes les races.

  12. #5232
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    À l’origine, Zerg est une race de réaction, mais le scout est essentiel pour toutes les races.

    Professeur es Obs Hydargos :D

    Je sais, après j'insiste un peu sur les choses sympas à scouter car on a des nouveaux Zgegs ooops Zerg sur le forum

    Et bon même si on chambre on chambre sur la Ez Race toussa toussa, il faut avouer que certaines mécaniques sont importantes en Z pour pas se faire poncer par un drop pas vu :P

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, le hotfix de game balance est passé ou pas encore?

  13. #5233

  14. #5234
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Hotfix ?
    Oui le mini patch de balance d'urgence qu'ils ont prévu pour rattraper les grosses couilles du 4.0

  15. #5235
    Non, hier y'avait encore des fungal burrow.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #5236
    Dans les faits, ne pas scout et se concentrer sur la production ce qui permet de faire face à tout ce qui peut arriver, est plus efficace. Par contre, comme ne pas micro, ça rend le jeu chiant à jouer.

  17. #5237
    Je me souviens encore fraichement de ma première promotion en diamant. J’avais fait une super série de victoires notamment grâce au scout (early,mid game).

  18. #5238

  19. #5239
    Une hatch qui sert pas à miner posée à côté de la hatch qui mine.

  20. #5240
    Perso je scout pour le plaisir.
    J'aurais de meilleurs résultats sans.
    Comme je repasse bio vs zerg.
    Faut un peu prendre du plaisir entre les mécanismes de jeu, et comprendre ce qui se passe est un plaisir.

  21. #5241
    Si tu as l'impression que tu scoutes pour rien, c'est que tu scoutes mal non?
    Perso, envoyer un drone direct dans la base adverse comme les pros, je le fais jamais car j'arrive pas à savoir ce que signifie une prise de gaz par exemple
    Par contre, je scoute quand même régulièrement au ling et à l'over pour savoir ce qui va me tomber dessus. Et quand je ne le fais pas ou que j'oublie, bah c'est une lose direct
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5242
    Je scout les proxys terran, et les allins zergs. C'est indispensable contre t, moins contre zerg.
    Toss, je joue une base pas besoin de scout.
    Dans tous les cas, la question de la rentabilité du scout est moins évidente sous lotv.
    Les bunkers servent à rien et le temps de traverser la map, la fast b3 est défendue. C'est plus safe de se focus sur son build en respectant les timing genre avoir une tourelle pour les oracles.

    Ce n'est pas une bonne chose, mais c'est lotv.

    Parfois je pense qu'avoir un péon de plus à miner, c'est aussi bien.

  23. #5243
    Le scout ne sert pas que pour la défense. Même si tu joues sur une base, c'est quand même important de savoir dans quoi tu vas envoyer ton armée. Surtout que balancer un scan en terran, ca va pas faire chuter tes apm.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5244
    Balancer un scan en jouant une base, c'est signer sa défaite.

    Après je vais pas chercher à convaincre, perso je scout, mais d'un point de vu rationnel on peut se poser la question du sens du scout dans 90%des cas.
    T'attaques et défends mieux si tu fais bien ton build. Le scout ça distrait fait sur réagir etc.
    De toute façon passé un moment tu as une armée, un drop, un runby chez le mec, et avant ça va pas changer trop ton build.

  25. #5245
    Oui chacun son style et son confort de jeu.
    Perso, je préfère perdre un over sur un scout plutôt qu'une base sur un drop ou une armée sur des banelings
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5246
    Mon build bc repose sur le fait que le zerg qui scout ne va rien piger et faire des erreurs.

  27. #5247
    Balancer un scan en début c'est 250 de minerai en moins en début de partie c'est un choix et il a des conséquences.

    Oui c'est bien de scouter et scanner etc... Mais c'est pas gratuit.

    Si tu all in sur une base effectivement c'est pas critique.

  28. #5248
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Sinon c'est quoi le bouton rouge au centre en bas?
    La "Wireframe", quand tu shift-clic tes units

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est safe ton logiciel haik? Je serais curieux de faire le test
    Oui, sans soucis. Y'a un coté cloud si tu veux, mais tu peux désactiver.
    J'en ai entendu parler par Cafeine, ou Faskill, sur GeekZone.

  29. #5249
    Ok, je vais faire le test ce soir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5250
    Et concrètement, ça sert à quoi de connaitre tout cela ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 175 sur 234 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •