Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 234 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 7009
  1. #421
    Même pas, je sais pas faire! Pis je suis pas tombé contre un Protoss, même pas pu faire un bon vieux drop mines....
    Par contre, 1A à 15 minutes, ça marche nickel.

  2. #422
    Un low MMR, c'est bien pour redémarrer.

  3. #423
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Même pas, je sais pas faire! Pis je suis pas tombé contre un Protoss, même pas pu faire un bon vieux drop mines....
    Par contre, 1A à 15 minutes, ça marche nickel.
    C'est quoi 1A à 15 min ?

    Go Aza Push contre P et Mecha' contre Z et T --------> Diamant en 6 mois xD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Un low MMR, c'est bien pour redémarrer.
    Genre comme jouer vs des noobs sur WoL ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #424
    Aza ne joue tellement plus qu'il ne sait plus ce qu'est "1A"...

  5. #425
    C'est ça la nouvelle génération. F2-A all the way.

  6. #426

  7. #427
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est ça la nouvelle génération. F2-A all the way.
    aaah non moi c'est F2, ctrl 1, A click.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Aza ne joue tellement plus qu'il ne sait plus ce qu'est "1A"...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #428
    Fran!!

    Et pareil, F2-Ctrl1-A

  9. #429


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #430
    Oui… mais si on danse

    J'imagine les bons trois-quarts des gens "Ouah trop bien le costume d'Alien!"

    Blague à part, impressionnant.

  11. #431
    J'aime bien la queue qui se retracte et s'allonge quand il avance, je sais pas si c'est fait expres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #432
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'aime bien la queue qui se retracte et s'allonge quand il avance
    Coquin.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #433
    Tiens, il ne me semble pas l'avoir vu passer, mais la date de sortie est la cinématique de LotV seront dévoilés le 13 septembre.

    En attendant je n'ai toujours pas accès au prologue de la campagne, c'est censé être dispo quand?

  14. #434
    Si t'as pré-commandé le jeu, je crois que c'est déjà dispo.

  15. #435
    J'suis un fanboy imbécile, j'ai commandé la collector 'physique' sur Amazon, et donc je n'ai toujours rien.

    Et même, il ne s'agit que de l'accès au proloque sur la béta qui ne tient pas compte des HFs.

  16. #436
    Du coup vous avez essayer de jouer avec les auto-injects?
    J'ai fais quelques parties auj, et ca me frustre pour l'instant de plus l'avoir... L'impression vraiment d'être assisté. Mais bon je pense qu'on va s'habituer assez vite... A voir

  17. #437
    J'en ai fait une poignée avant de me barrer mais pas assez pour m'y faire, je passais mon temps à injecter dans le vide. L'avantage c'est que du coup t'as les mains libres pour faire un creep spread de qualité.

  18. #438
    Bah c'etait deja comme ca dans la campagne de HotS, et ca m'avait pas trop gene
    Par contre, va falloir bien bosser son creep spread maintenant ouais Et ca, c'est beaucoup plus dur que les injections

    EDIT:

    Parce que c'etait mieux avant !

    Dernière modification par Zerger ; 06/09/2015 à 12h08.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #439
    SC2VN, le visual novel où tu joues un pro qui essaie de percer sur la scène Coréenne (super titre...) est sorti

    http://teameleveneleven.itch.io/sc2vn

    Pas essayé encore...

  20. #440
    Cool, j'ai une chance de passer master alors.

  21. #441
    Point LOTV
    Une question les canards:

    Je rage completement contre les disrupteurs en ZvT,
    Je m'en sors pas et je trouve ca totalement fume.

    Le gars te harrasse ton mineral avec tres peu de moyens de contrer en early(wait 8 min for Muta/Corru)
    Queen spore avec une portee ridicule ca sert a rien.
    De plus ils sont malins et si tu all in rapide, tu en as un ou deux devant son wall qui te one shot gling banneling(ca fait mal au roach aussi).

    Des idees ou BO?
    J'ai un niveau platine + pour info.

  22. #442
    C'est quand meme une tech robo et assez couteuse. Je dirai que t'as le choix s'il s'amuse a investir autant dans du harass:
    -Boom en eco. C'est un peu comme quand un terran suicide 10 hellions pour te gratter une poignee de drones, tu peux te permettre de droner comme un porc voir expand encore une fois vu qu'il aura aucun moyen de te contrer.
    -Spread: Quand tu le vois arriver, tu selectionnes tous tes drones, appuies sur s (stop), maintiens la touche F1 appuyee (ca va cycle tres rapidement entre tous tes drones desormais desoeuvres) et click droit un peu partout a l'ecran pour une repartition maximale a peu de frais.
    -Just fucking kill him: les ravagers contrent les forcefields et sont beaucoup plus rapides a obtenir que les disruptors (donc tu peux tech en reactif). Du coup tu peux appater les bouboules (le cd est long quand meme) tout en restant relativement peinard avec le bombardement et doucement grignoter son wall.

    Apres ca reste un peu la foire LOTV pour le moment, donc c'est plus les mecaniques qui font la difference pour le moment. Des replays pourraient aider ('fin, pas pour moi, j'ai pas de client avant un moment).

    Sry qwerty, spas mon laptop.

  23. #443
    Merci bien Skeard mais je suis vraiment pas doue et j'utilise le mauvais nom d'Unit donc sry(j'ai Qwerty aussi)
    Protoss je gere a peu pres bien,
    Je confonds avec le liberateur je crois(la nouvelle unit air terran, celle qui m'inflige toutes les miseres du monde) avec le peu de possibilite zerg en T1 contre air.

    Encore desole pour l'erreur

  24. #444
    Pour le qwerty il faut choisir le clavier Qwerty US International ou l’United Kingdom Extended dans les réglages Windows et vous pourrez faire des accents.

    Et pour le libérateur vu que c’est pas une unité T1 j’ai l’impression que t’es en retard de tech. J’ai toujours pas la beta () mais je dirais que soit il a rush la technologie libérateur et donc il est à poil chez lui (donc tu peux le bourrer) soit c’est toi qui a un peu trop retardé ton T2.

  25. #445
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour le qwerty il faut choisir le clavier Qwerty US International ou l’United Kingdom Extended dans les réglages Windows et vous pourrez faire des accents.

    Et pour le libérateur vu que c’est pas une unité T1 j’ai l’impression que t’es en retard de tech. J’ai toujours pas la beta () mais je dirais que soit il a rush la technologie libérateur et donc il est à poil chez lui (donc tu peux le bourrer) soit c’est toi qui a un peu trop retardé ton T2.
    Nope le liberateur arrive tres vite et je pense pas etre en retard techno au vu des mes replays.

    On est pas mal a Whiner sur l'unite chez les zergs,
    L'unite sur certaines cartes n'est pas atteignable avec spore et queens,

    Ca fait pas super mal au roach mais si il tempo avec un tank plus le liberateur devant son wall ca ne passe pas.
    Je trouve l'unite anti skill au possible.

    Les mutas c'est assez moyen et vu le prix des corrupteurs tu flingues tes ressources pour 2/3 liberateurs et tu te fais rape au sol si il mix bio un peu mech
    Dans 99% de mes games versus terran l'unite sort alors que le cyclone je l'ai jamais vu :D
    Ils doivent bosser l'equilibrage mais peut etre qu'il faut que je prenne plus de gaz au depart et ca rejoindrait ton analyse sur le manque de tech mais un peu chaud.

    Comment ca se fait que tu n'as pas la beta?
    Ils l'ont file a tous les gens minimum plat.

    Il faut bien verifier dans battlenet la ou tu as l'icone region et tu as l'option beta au dessus de Amerique,
    Ca n'etait pas tres clair et je savais meme pas jusqu'a peu que j'y avais acces.
    Ils ne te previennent pas.

  26. #446
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour le qwerty il faut choisir le clavier Qwerty US International ou l’United Kingdom Extended dans les réglages Windows et vous pourrez faire des accents.
    Y'a pas sur les kubuntus coreens. (je sais je sais, setxkbmap, j'ai juste la flemme)
    J'ai rackete un mec qui passais dans la rue pour mater Jaedong eventrer lilbow.

    @LiberatorsOP:
    2bases muta contrent les harass liberators. Tu transitionnes vers un classique 4 bases ultralings en continuant d'upgrade air en parallele et finit le turtlemech a coup de remax adequats et de parasitic bombs.

    Si il masse libes, viper. Si il swap mech, vipers/ultra.

  27. #447
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Comment ca se fait que tu n'as pas la beta?
    Je joue quasiment pas en 1v1 sur le ladder mais avec des canards. Donc j’ai un classement pourri. La dernière fois que j’ai été classé j’ai dû faire 2 matchs

  28. #448
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je joue quasiment pas en 1v1 sur le ladder mais avec des canards. Donc j’ai un classement pourri. La dernière fois que j’ai été classé j’ai dû faire 2 matchs
    Le jeu sort dans pas longtemps
    Tu ne rates pas grand chose vu que tous les 5 jours ils ajustent la bete.
    Je ne m'y fais toujours pas a l'auto inject mais bon on est passe a 3 larves c'est un peu mieux deja.

    @Skeard
    Le 2 bases muta est pas mal mais ca met loooooongtemps a sortir et apres les petits malins terrans commencent a nous faire des bonnes compos mech/bio.
    Je vais bosser un peu la dessus mais j'ai tendance a partir b3 tres rapide sur celui-ci.

  29. #449
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    J'ai rackete un mec qui passais dans la rue pour mater Jaedong eventrer lilbow.
    Ben alors ? Il est où Jaedong ?

  30. #450
    Il nettoie ses miettes de mutas.

    - - - Updated - - -

    Bon, c'est décidé, je switch Protoss.
    Je me suis entraîné un petit peu en solo vs IA, et avec mes 40 APM, c'est beaucoup plus facile de gérer la macro sans avoir avoir a bouger des add-ons dans tous les sens, à bouger ses bâtiments parce qu'ils se gênent les uns les autres, etc...Plus n'avoir qu'un ou deux drônes pour tout faire plutôt que 7 ou 8...

    Et puis après, hop, comme Lilbow. Plein de stalkers et hop dans deux semaines j'suis Plat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •