Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 234 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 7009
  1. #4111
    Ils se font déchirer par les tanks.

  2. #4112
    Ceux qui sont sous les blinding clouds

  3. #4113
    J'ai décidé d'essayer un peu plus sérieusement de jouer Z.
    Du coup ce matin, je bosse les injects.




  4. #4114
    On dirait une game de dragon

  5. #4115

  6. #4116
    Faudra l'avis des viewers sur le dodo build là.
    Version médivac et version sans médivac
    Bon, j'étais late sur le stim les deux fois et j'ai sous joué le base trade dans la deux.
    Après, c'est assez déstabilisant la façon dont Piotr joue la map, je rencontre jamais cela en ladder, ca pique bien.

  7. #4117
    La dernière fois que j'ai donné mon avis, tu m'as envoyé bouler.
    nsm

  8. #4118
    Su ce que j'ai vu (sur la dernière carte que vous avez joué du coup):
    (du point de vue de l'obs qui peut pas faire ce qu'il remarque hein!)

    Ton build est probablement viable.
    Ta première tourelle du raven prend 4 ou 5 SCV, et égalise les travailleurs.

    Après - ben c'est diam vs master.
    Ton 2° CC passe en OC un peu tard il me semble.
    Ton raven qui reste en harass, il aurait du poser 2 tourelles de plus (il était AFK 5 minutes)
    Et surtout, ca prend moins de micro que la banshee, mais il en faut un minimum: faut shit+A les travailleurs. Le tien sur B2, il pose sa tourelle, y'a un cyclone, du coup la tourelle le focus, mais en 1v1 le cyclone gagne, et est réparé après. Du coup, ca fait 0 dégât.
    Et surtout , la banshee doit pas faire autant de dégats -elle fait 6 kills quand y'a 8 marines à 15 mètres et un raven qui revient ;-)

    (encore une fois, je fais pire, hein!)

    Du coup, piotr a 10 SCVs de plus, il commence B3 - avant même le basetrade, c'est GG, il a la B3 posée et presque saturée quand t'es sur B2, et +20 pratiquement d'armée

  9. #4119

  10. #4120
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    La dernière fois que j'ai donné mon avis, tu m'as envoyé bouler.
    Si dans le flot des messages désagréables, il y avait un truc utile, il est possible que cela m'ait échappé.
    Préviens si c'est pas un message bileux, on est pas habitué.

  11. #4121
    Un peu comme le relou de la classe qui se plaint qu'on lui en veuille.
    nsm

  12. #4122
    Yeah, le topic de la haine, ca faisait longtemps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4123
    Et je présente mes excuses aux autres !

  14. #4124
    Depuis quand on s'esscuse sur le topic de la haine...ou sur SC2!

  15. #4125
    Ben je sais pas, tu penses qu'avec un message sur deux à base de uninstall, ça va faire de toi un premier prix de camaraderie ?

    Si tu as fait un message intéressant passe moi le lien que je ne le rate pas.

  16. #4126
    Je ne pense pas que ce soit un problème de viabilité du build ou autre, d'ailleurs j'avais aussi oublié le stim sur la game 2.

  17. #4127
    Après le principe c'est de distraire l'adversaire en le gavant de harass.
    Mon avis c'est que ça permet de battre des joueurs avec un mmr supérieur au mien.

  18. #4128
    Tain, la macro en Silver/low Gold (3k mmr), j'avais oublié ce que c'était.
    Et la mienne est très mauvaise.



    Tu peux vraiment faire n'importe quoi, du coup.

  19. #4129
    D'un autre côté, si il te allin une base, il a pas besoin de récolter plus.

    Sinon, zerger, c'était quoi ton site pour trouver les meilleurs prix pour les jeux steam sans aller sur les trucs douteux?

  20. #4130
    Une seule addresse: https://isthereanydeal.com/

    Tu peux même importer ta wishlist de Steam pour guetter des promos plus intéressantes.

    Tu vas prendre SF5 pour tes fils ? Tu veux que je fasse une session coaching?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4131
    Ils l'ont ils ont joué à fond puis sont retournés sur dofus.
    C'est un peu compliqué le match making ca les a pas mal découragé.
    Ils y reviendront je pense pendant les vacances.

    Là, c'est pour acheter légo word au plus petit.

  22. #4132
    Ouais le Versus Fighting, pour s'amuser sur le online, c'est un gros cran au-dessus de Starcraft ! Faut vraiment connaitre les bases par choeur, bosser ses combo en training, apprendre à confirm et punir, etc..
    Perso, ca m'a pris énormement de temps pour pouvoir mettre des branlées sur SF5... et là sur Guilty Gear, je repars de 0, je me fais fumé en boucle

    Du coup, j'ai switch sur For Honor, on se fout des grosses mandales et mes heures sur les jeux de baston me file un petit avantage
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #4133
    J'ai regardé un peu d'Halo Wars 2 hier, c'est joli mais les matchs sont pas hyper chouets à regarder ...

  24. #4134
    Je suis déjà pas super fan de l'univers d'Halo à la base, pareil j'ai pas réussi à trouver ça prenant.
    Y'a Dawn of War 3 qui va sortir aussi, ca a l'air d'etre super proche d'un Warcraft 3, mais les avis sont mitigés aussi (et ca va être du DLC à foison pour avoir un jeu complet)

    En fait, que ce soit Halo Wars 2 ou Dawn of War 3, le gros truc qui me gêne, ce sont les wouatmilles effets spéciaux pendant les combats. Ca rend le tout totalement illisible !!! Va micro tes unités quand elles sont dans un brouillard de poussière qui fait la taille de l'écran.
    Alors que Starcraft ou Age of Empire, les combats sont super lisibles, tu sais constamment qui fait quoi, et je trouve que ca fait la différence.
    Surtout quand tu sais que les PGM vont jouer avec les graphismes au minimum
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #4135
    Yavait un rpg bien cool basé sur l'évolution. J'ai perdu son nom. T'avais une unit et tu partais dans une direction d'évolution avec plein de combinaisons possibles.
    Si c'ets pour faire du sc2 like, je vois pas trop pourquoi ils s'emmerdent vu le public des rts

  26. #4136
    J'avais un peu joué à Dawn of War 1, même si c'était juste contre l'IA et que les bastons étaient un peu brouillon, j'avoue que c'était marrant.
    Et vu que DoW3 semble proposer un retour vers le gameplay de Warcraft 3 (un gros héros et du meatshield), je suis assez curieux et potentiellement interessé. A voir si le jeu prend et que la communauté tienne plusieurs mois. Je kifferai jouer les zergs, enfin les Tyrranides
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4137
    Lol, Gold Protoss, c'est pas du tout prévisible.

    Je scoute 1 base, 2 gaz, je me prépare à un push...je connais pas trop les timings, mais il a du arriver bien tard vu que j'ai eu le temps de pratiquement saturer 3 bases avant qu'il tape.
    Je repousse le push.
    "Mon petit doigt me dit que ça peut être un bon moment de mettre quelques spores, là, comme ça"
    Une minute après, oh, DTs...
    Bye DTs.

  28. #4138
    J'en ai joué un ce matin sur le compte NA de mon fils (à 6 h du mat).
    Effectivement DT into mass voids.
    A niveau équivalent il me battait je pense.
    J'ai fait plein de ravens du coup, histoire de pas pouvoir stim.

  29. #4139
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Lol, Gold Protoss, c'est pas du tout prévisible.

    Je scoute 1 base, 2 gaz, je me prépare à un push...je connais pas trop les timings, mais il a du arriver bien tard vu que j'ai eu le temps de pratiquement saturer 3 bases avant qu'il tape.
    Je repousse le push.
    "Mon petit doigt me dit que ça peut être un bon moment de mettre quelques spores, là, comme ça"
    Une minute après, oh, DTs...
    Bye DTs.
    Protoss qui perd, protoss qui DT.

    Fiable à 99%
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4140
    Ouais je viens d'en prendre un alors que je suis reste bloque sur b1 pendant des plombes suite a un photon pourri sur ma b2... Pas foutu de me finir en moins de 15-20 mins!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Page 138 sur 234 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •