Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 234 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 7009
  1. #3811
    Ptain, faut que je change d'ordi pour celui-là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3812
    Dark Souls, c'te jeu de noob

  3. #3813
    Si blizzard voulait se faire de l'argent, ils collaient les voix customs en base et faisaient payer pour récupérer les voix de base.

  4. #3814
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Si blizzard voulait se faire de l'argent, ils collaient les voix customs en base et faisaient payer pour récupérer les voix de base.
    Tais-toi malheureux, ils seraient capable de la faire.
    Genre un événement spécial, pouf t'as D.va par défaut pendant 2 mois. Sauf si t'as le DLC "pack de de voix par défaut"

  5. #3815
    Si blizzard voulait se faire de l'argent, ils rajoutaient Tracer chez les Protoss, D.Va chez les Terran et Widowmaker chez les Zergs.
    Avec des cartes à collectionner à chaque victoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3816
    Sur somthing awfull, tu pouvais payer genre 5 dollars pour coller un tag "gros con" au pseudo d'un mec du forum. Fallait qu'il paie 6 dollars pour l’enlever.
    Avec ça, ils explosent LOL en revenus vu la méchanceté des joueurs de sc2.

  7. #3817
    Bof, sur SC2, la plupart des joueurs font semblant d'etre polis avec un "gl hf", j'en ai jamais vu un seul dans un moba.
    Le coup du tag Gros Con, je suis sur que ca marcherait tellement le potentiel de rage quit est élévé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3818
    Les gosses ont pété le casque, c'est compliqué de jouer sans son.
    Vous avez un conseil?
    Faut juste de la solidité, et un prix bas. La qualité du son rab.

  9. #3819
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bof, sur SC2, la plupart des joueurs font semblant d'etre polis avec un "gl hf", j'en ai jamais vu un seul dans un moba.
    Le coup du tag Gros Con, je suis sur que ca marcherait tellement le potentiel de rage quit est élévé
    Moi je payerai pour un tag Gros Con.

  10. #3820
    Pareil, j'avoue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3821
    C'est un peu déjà le cas avec la boutique sc2, simplement les intéressés ne le voient pas.

  12. #3822
    Dodo est en forme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3823
    Premier master battu en ladder, par contre comment savoir si c'est sa main?

  14. #3824
    Regarde son placement en ladder pour chaque race?

  15. #3825
    Pas trouvé.
    Bon, c'est anecdotique mais ca fait plaisir, surtout qu'il brille un max leur cadre.

    Sinon, ya inni /Byun rematch là!
    https://www.twitch.tv/byunprime

  16. #3826
    Regarde le nombre de games qu'il fait par race, ça donne déjà une idée (à droite quand tu regardes son profil).

  17. #3827
    Par contre, pour savoir si c'est son petit frère qui lui a emprunté son compte, c'est plus compliqué.

    Te prend pas la tete, tu as battu un master, GG !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3828
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Te prend pas la tete, tu as battu un master, GG !
    Oui, Master sur une race, t'as les mécanismes quoiqu'il arrive.


    Mais si tu vas sur son profile, ladder, saison en cours, et tu peux voir son classement pour chaque race (si le type est classé bien sûr)

  19. #3829

  20. #3830

  21. #3831
    On ne l'arrete plus !!!! La force du 2v2 tout ca !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3832
    Par contre, ca devient un peu compliqué de jouer à ce niveau. Ils ont tous 3 fois mes apm, sont masters ou bien l'ont été.
    Yen a juste un qui était plat tranquil aujourd'hui, tout le reste, c'était des enragés.
    Je fous plus les pieds sur le ladder de la saison.

  23. #3833
    J'ai récupéré ma connexion Net
    Ca va envoyer des games, voire du stream!

  24. #3834

  25. #3835
    J'avais réussi à faire une 15aine de 1v1 en décembre mais j'ai vite compris pk j'avais arrêté.
    Que c'est chiant et frustrant!

    Je retourne sur DOW2 , c'est moins bien équilibré, mais c'est plus fun et avec bien plus de MU :-)

    PS : Zerger j'ai vu ton post sur le topic d'endless space 2.
    Je te conseille de ne pas y toucher avant un moment, le jeu n'est vraiment pas près du tout!
    Après si tu aime le genre Endless Legend et ses extensions sont vraiment bonnes! A voir pour tes prochaines soldes steam ;-)

  26. #3836
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Je retourne sur DOW2 , c'est moins bien équilibré, mais c'est plus fun et avec bien plus de MU :-)

    PS : Zerger j'ai vu ton post sur le topic d'endless space 2.
    Je te conseille de ne pas y toucher avant un moment, le jeu n'est vraiment pas près du tout!
    Après si tu aime le genre Endless Legend et ses extensions sont vraiment bonnes! A voir pour tes prochaines soldes steam ;-)
    Ouais, c'est ce qu'on m'a repondu. On m'a offert le jeu mais j'ai tellement de trucs à cote, je peux attendre.

    Down of War, j'ai esayé mais j'accroche moyen, je trouve ca brouillon. Le 2, c'est pas celui ou tu controle juste escouade?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3837
    Je connais un Protoss qui a été promu Master... :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #3838
    On devrait faire un topic spécial master.

  29. #3839
    En lecture seule pour nous la plebe?

  30. #3840

Page 128 sur 234 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •