Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 195 PremirePremire 123456789101252102 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 5824
    Avec les Hellions a m'tonnerait qu'ils le fasse, tant donn que les Hellions font du dgt de zone, ce serait encore pire de "stacker" ses units. Par contre pour tout ce qui ne fait pas de dgt de zone, a peut-tre pas mal de grouper ses units afin d’empcher le focus fire.
    Dernire modification par Aza ; 09/05/2015 23h28.

Jeux du moment : Overwatch; DBFZ; Shadow Tactics

Tu vois plutot ca avec des mutas qui se packent pour viter le focus fire effectivement.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Ouaip, a eviter contre helions ou thor (pour muta). Pour des unites attaquant sans attaque de zone, le fait de les stacker permet de d'empecher l'adversaire de les cibler une par une... du coup les attaques sont reparties sur toutes les unites stackees.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant

C'est not ! J'ai du voir a contre les zerglings. Je trouve ca quand mme moins efficace qu'envoyer tous ses SCV dans sa B2

BNet : Acide#1789

http://us.battle.net/sc2/en/blog/190...y-11-5-11-2015
    Un lger changelog pour la beta.
    Un peu meh dans l'ensemble, on dirait qu'ils sont dj la phase retouche alors qu'il manque encore une unit terran et la moiti des maps a pas le changement des patchs de minerai...
    Ils sont en train de faire la dco des fentres alors que les fondations tiennent avec du scotch.

Les changements sont pas mal je trouve.

Il reste encore quoi, 8 mois de beta?
    J'imagine que c'est beaucoup plus utile de faire l'quilibrage par touche,avec assez de donnes en feedback, que de changer la moiti du jeu chaque patch.
    Sinon, tu te retrouves comme Squad avec KSP qui passe 3 ans en Early Access, avant de tout bazarder par la fentre et de recommencer de zro pour la v1.0, et re-changer le tout 3 jours aprs,

Wouaah 10 games ce matin, 8 looses. Aie Aie Aie

Pas comme a que tu seras dans les 20% pour la bta \_(ツ)_/

LeL
    Nan srieux j'ai pris cher ce matin, et quasiment que des cheeses.... Proxy Oracle, Proxy Reaper, Violet push etc .. :s

Citation Envoy par clark_69_fr Voir le message
    Ouaip, a eviter contre helions ou thor (pour muta). Pour des unites attaquant sans attaque de zone, le fait de les stacker permet de d'empecher l'adversaire de les cibler une par une... du coup les attaques sont reparties sur toutes les unites stackees.
    Ya pas aussi une histoire de degats mieux simples grer si tu packs tes drones juste avant de les faire attaquer ? Par exemple tu les stacks tous sur une case et attaque un zergling tout prs, quasi tous les drones vont le taper si il est porte, au lieu de juste 2 ou 3 sans stack ?
    (pas jou depuis des mois, patap si c'est n'importe quoi)
    Dernire modification par Lugmi ; 14/05/2015 18h41.
    Citation Envoy par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville o on fait les crpes en forme de couille?

Rien compris xD

Oui si effectivement, si tu stack les recolteurs et tu a-click juste apres, je crois que tu as tous tes rcolteurs qui tapent en meme temps.
    C'est un bon moyen de repousser un 6 pool si le minerai patch s'y prete
    #DailyRandomPic

Ouaip, a marche dans les deux sens. Si ils sont stacks, peu de lings peuvent taper dessus en mme temps, donc beaucoup moins de pertes. Ils peuvent galement tous taper pendant un bref instant, donc beaucoup plus de dps. A l'poque du pylone wall en bas de la pente, a permettait de faire ce qu'on appelait le "drone drill" sur certaine map: tu ordonnais 10 drones d'aller miner un patch de la natural, ils se stackaient tous dans un coin du wall, tu leur ordonnais d'attaquer et a permettait de dmonter le wall une vitesse bien plus importante que mme avec des lings.

Ah lala... SC2, le jeu ou mme quand le mec perd en face, il arrive dire que c'est toi le noob... <3 Quel jeu merveilleux quand mme :D

Joue Lol ou un autre moba , tu vas revenir sur sc2 "mais quelle communaut merveilleuse " :-D

Mme mon compte wow d'il y a 10 ans (damn) a eu une invite la beta de lotv.
    Et j'ai pas du passer 10h dessus avec mon compte principal. Tssk.

Ya vraiment des privilgis!!!

tout le monde le sait, il couche!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant

Dernire modification par Lacuillerenexistepas ; 22/05/2015 11h36.
    There is no spoon.

Beaucoup de revirements en arrire, je sais pas si c'est bon signe
    #DailyRandomPic

"Sparation des amliorations mcaniques et ariennes"
    "Le btiment requis pour la tourelle lance-missiles est de nouveau le centre technique"
    ...
    --'
    Quand ils en aurons marre de nerf les T vous m'appelez ?

Citation Envoy par GuiGui09 Voir le message
    "Le btiment requis pour la tourelle lance-missiles est de nouveau le centre technique"
    Arf!!! C'tait plus le cas??? (le type qui sort de sa grotte)

Ouais, il suffisait d'une facto, voire mme d'une Rax.
    Bon, c'tait un peu OP quand mme.

Un article sur ce que Blizzard a rat avec SC2 : http://www.team-aaa.com/news-34015-0..._a_echoue.html

C'est cool de faire des articles sur les sites franais. Tu traduis plus ou moins les pots en anglais en faisant semblant d'tre l'auteur. Et puis la majorit des trucs a date.

Citation Envoy par GuiGui09 Voir le message
    Quand ils en aurons marre de nerf les T vous m'appelez ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Zglz...utu.be&t=3m53s
    T'appelles a un nerf ?

J'ai regard seulement d'un oeil... Qu'est-ce qui est choquant ?
    There is no spoon.

Que des reapers dfoncent des speedlings alors que le speedling est cens tre le contre des reapers.

Rgles de messages