Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 234 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 7009
  1. #5821
    Au final on a aucune tactique et on gagne contre des gars qui essayent de faire des trucs construits, c'est du skill

  2. #5822
    Reprise du 1v1 j'avais à nouveau envie. Que des terrans... Genre c'est champagne quand ya un zerg. J'avais stop parce que j'avaus les 2/3 en tvz et que c'est pas passionnant à mon niveau sur lot sur ces maps immenses.

  3. #5823
    Depuis que j'ai repris j'ai noté une chose étrange :

    Je joue souvent 2 à 5 parties d'affilée rarement plus et souvent 3.

    Je tombe très très souvent sur la même race 2 ou 3 fois d'affilée.

    Ca change d'un jour à l'autre.

  4. #5824
    Bah, c'était pas mal pour train mon nouveau build tvt. Du coup, j'ai retenté de jouer bio vs zerg vu qu'il y en a moins, ca me nique moins le mmr. Le mec voit 2 rax: instant bbust . J'ai tenu mais après, il a sorti ses 25333 hatchs et ses hydras,j'ai kill quelques hatchs pour rien, retour au mech.

  5. #5825
    Ok, nouveau build pour chaque matchup. Le tvp passe pas encore mais j'y crois.

  6. #5826
    Que des Toss et Random (qui tombent sur Toss) ce matin !

    Fait chier c'est le MU que j'aime pas...

    Je fais que de cheeser du coup :/

  7. #5827
    Je prépare un nouveau lol build vs toss. Tu vas adorer.

  8. #5828
    Chouette !

    Sinon en TvT la j'ai essayé le build d'uzikoti fast cyclone mais j'y arrive pas.

    Du coup je fais des ouvertures doubles gaz avec double reaper cyclone into mech et en général ça se passe pas trop mal. Mais dès que je tombe contre un mec qui sait jouer il m'ouvre en 2.

  9. #5829
    Le fast drop cyclone ? Il est parfait contre les campeurs mech. Faut le pratiquer pour le passer. Et bien faire le build (rax into 2 gaz) sauver les medivacs focus les tanks puis les cyclones et être impitoyable.

  10. #5830

  11. #5831
    Haha, blueshift, tu la tournes de 90°....et magie!
    https://youtu.be/S96na5sr3ro?t=1m26s

  12. #5832
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5833
    Trop de variété dans les maps..

  14. #5834
    Manque de grande maps mais ça fait rager

  15. #5835
    Oui, les grandes maps, c'est super.

  16. #5836

  17. #5837
    Putain carrément j'adore !!!!!

    Le battlecruiser est pas dégueux non plus !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5838
    Vu que je ne fais que des marines, je me tate un peu...

  19. #5839
    https://us.battle.net/forums/en/sc2/topic/20767676560

    Sinon, Schtormy, j'ai un nouveau build vs toss qui marche mieux que l'ancien qui ne passe plus trop passé un certain mmr. Faut jouer contre showtime pour galérer avec.

  20. #5840
    Je voulais vous demander, comment fait-on pour prendre les DLC les missions de Nova qui se passe après Legacy Of The Void ?

  21. #5841
    En les achetant?

    Si tu cliques dessus depuis le menu Campagne tu dois être ramené vers la boutique non?

  22. #5842
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En les achetant?

    Si tu cliques dessus depuis le menu Campagne tu dois être ramené vers la boutique non?
    D'accord. Donc à partir du jeu. Moi je cherchais direct sur la boutique mais ça ne m'affiche rien.

  23. #5843
    J'ai pu prendre la campagne Protoss (qui était bien naze soit dit en passant ) en faisant comme ça, sans avoir à acheter tout le pack "solo". Donc je pense que ça doit être pareil pour les DLC Nova

    Que de déceptions ces campagnes SC2 quand même. Autant la "direction artistique" en jeu est vraiment superbe et met une grosse claque au 1er, autant celle de la campagne (cinématiques, passages inter-missions) je n'ai jamais accroché: la mode post-WoW des persos super musclés ne collait pas bien à l'univers plus sci-fi de Stacraft. Quant au scénario il est moisi de chez moisi, on est à des années lumières de celui du 1er.
    Après on me dira que c'est secondaire - pour moi c'est pas le cas mais passons, les goûts et les couleurs - mais les missions sont pas non plus au top. De ce côté là j'avais le souvenir d'une campagne plus intéressante et variée dans Warcraft 3 notamment.

    Enfin bon, le cœur de SC2 reste le multi on est d'accord, mais ça n'empêchait pas de réussir le solo...

  24. #5844
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai pu prendre la campagne Protoss (qui était bien naze soit dit en passant ) en faisant comme ça, sans avoir à acheter tout le pack "solo". Donc je pense que ça doit être pareil pour les DLC Nova
    Merci bien.

  25. #5845
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'en profite pour demander. Ces skins ils sont disponibles uniquement pour jouer en ligne ? Ou en solo c'est possible ?

  26. #5846
    Pas dans la campagne, ni en Co-op, si c'est ce que tu demandes.
    Après, "techniquement" dispo en solo si tu joue un 1v1 vs AI

  27. #5847
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Pas dans la campagne, ni en Co-op, si c'est ce que tu demandes.
    Après, "techniquement" dispo en solo si tu joue un 1v1 vs AI
    D'accord, merci de toute ces informations.

  28. #5848
    Mais de rien!
    et tente l'aventure en multi, tu verras, c'est fun!
    Des fois

  29. #5849
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Mais de rien!
    et tente l'aventure en multi, tu verras, c'est fun!
    Des fois
    Sur StarCraft ? Je vais me faire latter
    J'adore la saga StarCraft parce que l'univers et l'histoire me fascine mais quand je joue les campagnes je dois des fois m'accrocher alors que je ne joue pas en difficulté particulière... Quand je vois les pros en ligne, je vais être du menu fretin.

  30. #5850
    Je pense qu'il y avait moyen de faire plus pechu pour les campagnes solos, après les campagnes solos doivent reste la porte d'entrée pour les joueurs de bas niveau. Si tu fais qqchose de trop complexe, ils vont pas aller au bout

    Mais c'est vrai que par rapport à l'annonce initiale "on va faire 3 jeux mais 3 super campagnes vous allez voir", ca fait un peu chier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 195 sur 234 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •