Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 234 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 7009
  1. #5551
    Pas si tu utilises les Unils op terran.

  2. #5552
    Je sors d'une petite session de 8h en aléatoire et en non classé face à des joueurs de niveau diamant/maître, c'était bien rigolo. Bon je suis une grosse daube en zerg par contre.
    Sur ce petit échantillon de parties je dirais que j'aime bien le patch actuel, surtout en protoss.
    Les cyclones sont quand même bien vénères.

    Niveau classé je suis diamant 1 en protoss, je pense pouvoir retourner en maître si j'arrête de donner des victoires aux adversaires

  3. #5553
    Pareil je fais des sessions random en ce moment, et c'est marrant comme je m'en sors mieux en Protoss qu'en Terran !

    Le mass air est toujours viable, je viens de le passer à 2 T, 2 P et un Z (dont un terran et un protoss master)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #5554

  5. #5555
    Je fais que de la Coop depuis 3 jours... je viens de commencer à jouer avec Stukov aujourd'hui.
    Ben putain, comment c'est bizarre avec lui, t'es tout perdu, tu piges rien

  6. #5556
    Tu l'as acheté ou tu testes juste juqu'au niveau 5?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5557
    Ouais ils sont pas mal chelou les nouveaux persos.

    J'ai fait Fenix (un peu nul), Stukov (nul aussi, on fait rien à part dire aux unités où aller), Dehaka (assez cool, une sorte de RPG ambulant) et Nova (ça peut aller).

    Par contre je suis allé voir et impossible d'acheter juste les missions nova, sont totalement cons Blizzard !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #5558
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu l'as acheté ou tu testes juste juqu'au niveau 5?
    J'ai acheté. Je suis faible, vu que j'ai pas une tune en ce moment, mais y'a un bundle en cours, ça me donnait 3 commandeurs pour 10€....

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Par contre je suis allé voir et impossible d'acheter juste les missions nova, sont totalement cons Blizzard !

    En jeu, je crois qu'il faut passer par le menu de campagne - si tu choisis Nova Covert Ops, t'as un bouton Achetez à la place de Jouez, si je me trompe pas.

  9. #5559
    Marrant le combo Stukov - Karax




  10. #5560
    Stukov est terran, Karax est protoss.

    Tout est dit !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #5561
    Stukov est pas vraiment Terran!
    C'est qui fait tout son charme.

  12. #5562
    Stukov mon build c'est une caserne et mass bunker

    Testez les mutations à l'occasion, le niveau est bien plus relevé !

  13. #5563
    Je suis que niveau 4 pour l'instant, j'attends un peu avant de me fixer sur une build.
    Mais j'avoue que l'inverse, 5 casernes qui spawnent 50 marines infestés la minute, c'est assez marrant.

    Sinon, j'ai monté Vorazun lvl 15. La compo DTs- Corsairs, c'est fabuleux.
    Tout le monde est cloacked, du coup y'a pas une unit qui te touche...et les corsairs empêchent les unités adverses d'attaquer de toute façon.
    Ultimate A-move.

  14. #5564

  15. #5565
    Si les ados rageux prêchent la bonne parole....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5566
    Ce qui est marrant, c'est que je ne vois pas la dif avec lotv depuis le début hors fin des tankivacs, mais il semble qu'en GM ce soit compliqué. C'est pas un cas unique.

  17. #5567
    Tease: ce soir, j'edite une video de mes GG-Rays sur notre premier match en 3v3 avec Wahou et Zerger.
    Préparez-vous!

  18. #5568
    Skill Rays!!

  19. #5569
    C'est un peu un fail de design en xvx le skytoss.
    Surtout quand tu en as un qui feed l'autre.
    Tu as des maps où c'est pas évident à gérer avec les cliffs et les vides derrière les bases.

    Et c'est marrant comme les Toss ont déserté le ladder pour le spamer en multi.

  20. #5570
    Cette image me dit quelque chose !
    J'ai bien aimé la session :
    - un peu de 1vs1 pour savoir qui est le chef
    - du 3vs3 pour sécher mes larmes

    Petite question. J'ai galéré avec mes groupes de marines/medivacs. Ça se répartit comment? Et comment tu rallies un medivac sur un marine ou inversement sans qu'il monte à bord? Idem si tu veux le rallier direct du spatio ou de la rax?
    Bref si ya une école pour faire des drops de coréen je suis preneur.

  21. #5571
    Le ralliement du medivac sur le marine ou le tank est un faux problème. Dans le cas d'un rally point offensif, tu vas booster ton medivac donc ça va se faire à la main.
    Le bon drop est le drop qui ne meurt pas. Classiquement scan boost drop stim et on repart. Tu peux drops en passant en cliquant plus touche drop sur le medivac. Ça fait son petit effet.

  22. #5572

  23. #5573
    Le medivac a un spell qui l'accélére un moment. Il y a même une upgrade pour augmenter cette durée. C'est x en grille. C'est magique, t'as l'impression 5 secondes d'avoir une unité protoss.

  24. #5574

  25. #5575
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Cette image me dit quelque chose !
    J'ai bien aimé la session :
    - un peu de 1vs1 pour savoir qui est le chef
    - du 3vs3 pour sécher mes larmes

    Petite question. J'ai galéré avec mes groupes de marines/medivacs. Ça se répartit comment? Et comment tu rallies un medivac sur un marine ou inversement sans qu'il monte à bord? Idem si tu veux le rallier direct du spatio ou de la rax?
    Bref si ya une école pour faire des drops de coréen je suis preneur.
    Perso j'ai tout dans le même groupe. Pour le rally point, soit tu le mets devant ta base (b2 souvent), soit tu le refais tout le temps pour suivre ton armée, mais il ne faut pas le mettre sur son armée sinon effectivement ça bug.
    La première technique est la meilleure je pense, car elle permet d'avoir de l'armée chez soit (runby) et de se déplacer en petit groupe (attaque des renforts).
    Tu peux utiliser F2 pour ramener tout ou bien te l'interdire et resélectionner à chaque fois.

  26. #5576
    En gros à part allin ou grosse pression une base ou contre zerg quand il a cèdé devant sa base tu rally point chez toi en terran. Les troupes terran doivent être en groupe pour s'exprimer.

  27. #5577
    Gagner un tvz à la hots, sans tank <3

  28. #5578
    J'ai gagné mes premières parties macro, fierté ! Mon niveau c'est plutôt gold en fait...
    Me suis fait un peu cheeser quand aussi (un magnifique proxy gate notamment). Vous scoutez quand pour contrer ça ?

  29. #5579
    En ladder Je scout assez tôt. 2eme scv en general ou 2eme probe pareil.

    Si quand tu arrives chez le Toss, si il n'y a pas 2 pylônes une gateway et autre chose (et qui ne soit pas une forge) tu te demandes ce qu'il se passe.

    Soit il part ultra fast echo yolo fuck la meta soit il te fait une crasse.

  30. #5580
    En Zerg, tu utilises tes 2 premiers over pour scooter les spots à proxy.
    Si tu veux être sur à 100%, tu appliques la methode de Schtormy ci-dessus

    Une fois le proxy scouté, tu poses au plus vite ta pool. Normalement, tu auras plus de recolteurs que lui, il te suffit de produire suffisament de defense pour le repousser et conserver ton avantage pour le reste de la game
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 186 sur 234 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •