Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 234 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 7009
  1. #5461
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Liquipedia protoss help me thread?
    nope.

    Par contre il y a le guide de positionnement des photos canons pour rush pour toutes les maps de la saison dernière :P

  2. #5462

  3. #5463
    J'ai fait une game en cop.
    Je vais pas en faire 2.

  4. #5464

  5. #5465
    Faut faire les mutations, c'est plus intéressant car bcp plus dur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #5466
    Mutations faut un héro un minimum lvl 15 je pense, sinon effectivement c'est injouable.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #5467
    Ca dépend du niveau de difficulté, j'ai commencé à en faire en Hard au niveau 5 et j'ai réussi plusieurs mutations différentes.
    Bon faut un bon coéquipier aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5468
    Je parle en brutal !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #5469
    J'ai rien pigé, c'est répétitif, c'est long, on te donne 200 000 consignes, j'avais des units terran infestée petées,c'est le jour faut défendre, c'est la nuit gnangnan.

    Très surpris qu'autant de gens y jouent.

  10. #5470
    Y'a deux lignes d'objectifs à lire, tu as un héros avec des pouvoirs et des unités spéciales, ca va y'a pire

    Mais les mutations rajoutent des règles spéciales qui t'obligent à bien jouer. PAreil, la coop j'avais fait deux games avec un canard et j'avais trouvé ca nul. J'ai quand meme lancé une mutation pour voir, c'est deja plus sport pour obtenir la victoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5471
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    J'ai rien pigé, c'est répétitif, c'est long, on te donne 200 000 consignes, j'avais des units terran infestée petées,c'est le jour faut défendre, c'est la nuit gnangnan.

    Très surpris qu'autant de gens y jouent.
    Tu fais des tanks et c'est gagné.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #5472
    On avait 2456778 tanks.

    J'ai a click les tanks bougent, pas les marines.
    J'ai pas pigé pourquoi.

    C'est un peu comme la campagne.

    Après avec de la difficulté on y prend peut être goût, mon mate était fou de joie d'y jouer.

  13. #5473
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    J'ai a click les tanks bougent, pas les marines.
    Hein
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #5474
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message

    Après avec de la difficulté on y prend peut être goût, mon mate était fou de joie d'y jouer.
    La coop, c'est surtout pour ceux qui ont peur de faire du 1v1 ladder, tu te feras pas trop secouer par l'IA dans ce mode, faut pas se voiler la face.
    ils ont rajouté les mutations pour les gens qui savent jouer et qui veulent un peu de challenge en coop, genre des nukes et des tornades à esquiver, plein d'unités invisibles sur la map ()
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5475
    J'ai pas pigé fallait pick les marines pour qu'ils bougent alors que les tanks bougeaient comme en 1v1.
    C'était des machins infestés,c'est peut-être ça.

  16. #5476
    Ah mais t'as joué avec Stukov ?!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #5477
    Ogaming propose 3 builds par race (1 par Match up) pour les débutants/mediums. J'ai du mal à estimer leur valeur mais on apprend des choses.
    C'est ici : https://www.twitch.tv/videos/208964636

  18. #5478
    Lol parfait, je demandais justement si il y avait un lien vers la VOD d'hier dans l'autre topic

    Ca peut elargir ton eventail de BO, c'est toujours utile de savoir voler une game de temps à autre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #5479
    Heureusement qu'ils sont pas ciblés par le site sur les vols d'idées des comiques...
    C'est une repompe complète du travail de beastyQT.

    Enfin... Merci quand même.

  20. #5480
    Il avait une toque de chef lui aussi ?

    Ce sont les même builds qu'ils présentent?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5481

  22. #5482
    Un de mes collegues de taff gros consommateurs de streams SC2 mais qui n'a jamais osé joué à décidé de s'y mettre.

    Il m'a demandé si je connaissais des sites regroupants les apprentissages de base du moment sur SC2. (Je pense qu'il va jouer Z mais pas 100% sur).

    Mais en fait on a plus d'OP à jour.

    Vous auriez un florilège de liens vers des sites qui traitent des différents points de base du jeu?

  23. #5483
    Il vient ici

    N'empeche, j'ai du mal à imaginer comment tu peux mater régulierement du SC2 sans jamais avoir eu l'envie de lancer le jeu. Ca fait des années que la version gratos permet de faire du multi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5484

  25. #5485
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Un de mes collegues de taff gros consommateurs de streams SC2 mais qui n'a jamais osé joué à décidé de s'y mettre.

    Il m'a demandé si je connaissais des sites regroupants les apprentissages de base du moment sur SC2. (Je pense qu'il va jouer Z mais pas 100% sur).

    Mais en fait on a plus d'OP à jour.

    Vous auriez un florilège de liens vers des sites qui traitent des différents points de base du jeu?
    Qu'il passe me voir, je fais de la formation dans mon clan. Terran et zerg (low level en zerg, jusqu'à master en terran).

  26. #5486
    Merci pour les retours!

    Je doute qu'il passe voir qui que ce soit vu que c'est plutôt le genre à s'auto-former.

    Mais les liens sont tops et il verra ce qu'il fera!

  27. #5487
    Déjà, si tu dis qu'il mate bcp de compétitions, il connait les notions de base et les unités.
    Faut juste qu'il bosse ses mécaniques en gros
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5488
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Déjà, si tu dis qu'il mate bcp de compétitions, il connait les notions de base et les unités.
    Faut juste qu'il bosse ses mécaniques en gros

    Tout à fait!

    Et je pense qu'avec l'afflux de nouveaux joueurs c'est pas la pire période en ce moment pour démarrer.

  29. #5489
    Au contraire, c'est le bon moment pour s'y mettre, ca sera pas le seul à débuter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5490
    On est d'accord

    One liner à valeur ajouté ~-~

Page 183 sur 234 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •