Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 234 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 7009
  1. #4561
    Une nouvelle extension?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #4562
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Je trouve qu'aujourd'hui à peu près tous les styles de jeu sont viables donc je sais pas trop ce qu'ils vont up (alors qu'avant le mech était impossible et pas rentable dans tous les match-up).
    Le mecha n'est pas viable contre protoss qui part air, le thor se fait owned par le porte nef, et les vikings par les tempest.

    La nouvelle extension j'y crois pas du tout car ils l'auraient mise en avant, et dans le tweet y'a une image de balance.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #4563
    Mon dieu, le ladder Broodwar...
    nsm

  4. #4564
    Post ton replay !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #4565
    Je ne les sauvegarde même pas, je n'ai aucune stratégie, c'est le bordel.
    nsm

  6. #4566

  7. #4567
    Bulot prod présente:


    Faut que Haik m'explique comment améliorer la qualité de mon enregistrement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4568
    Zerg c'est que du a clic de toute façon, j'ai lu ça je sais plus trop sur quel topic.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.reddit.com/r/starcraft/c..._according_to/

    lol si on croit les chinois maintenant...

  9. #4569
    Mdr merci Zerger, avec la musique et tout ça le fait grave !

    Fait juste chier qu'il y ait nos messages sur l'écran mais osef
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #4570
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    https://www.reddit.com/r/starcraft/c..._according_to/

    lol si on croit les chinois maintenant...
    On se fait carrotte là en Zerg, je suis pas d'accord
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4571
    Apparemment tout est annoncé demain 19h.

    Plus d'overcharge pour les toss, la mine est visible quand prête à tirer, le fungal totalement remanié, le liberator remanié aussi, le cyclone aussi.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #4572
    Mouais ça me paraît bien débiles comme changes. J'y crois pas du coup.

    Sinon pour le troll sur le a-click, c'est sur que c'était tendu la micro vachette sur LotV swarm host sur HotS et broodlord sur WoL...

  13. #4573
    Oui c'est ce que j'ai mis dans le lien...

  14. #4574
    Enfin le lien il dit aussi que la mule va harvest du Gaz entre autre...

  15. #4575
    Bien vu !

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a deux traductions un peu meilleures qui tournent sur le net :

    That Chinese forum OP successfully predicts Fenix's ability but still take these with a grain of salt and sorry for my bad English.
    1. Increase the total amount of gas in a geyser and mineral in a mineral patch.
    Terran
    1. Mule can now mine gas but decrease the amount of mineral it can take per trip. 2. Widowmine will be reveal when reloading.
    3. re-design Raven's all 3 abilities
    - a. launch a missile that will temporary disable target mech unit's weapon and ability.
    - b. set up a drone that will heal friendly mech units.
    - c. launch a missile that deals 30dmg aoe and lower effected units 3 armor .
    - d. add an upgrade to increase c ability's damage and chase range.
    4. Remove liberator defender mode's vision buff, but gain vision of its defend circle.
    5. Cyclone will launch 4 missiles rapidly when lock on a target.
    6. Ghost can cloak without research, but lower its initial energy, and add an upgrade to increase its starting energy.
    7. add an upgrade in the armory that dramatically decrease transforming time of hellbats, vikings , thors.
    Protoss
    1. Remove MSC
    2. Nexus now have energy and get three abilities
    -a. Chrono Boost
    -b. Mass Recall (The description says recall ALL units, doesn't specify FRIENDLY units)
    -c. recharge shield 3. MotherShip can be built directly from the nexus and remove overcharge ability.
    4. Increase stalker's attack dmg, lower its attacking rate. Increase the amount of dmg gain from every upgrade.
    5. HighTemplar can normal attack.
    6. Decrease disruptor's damage and cooldown. Also, it will explode immediately if enemy touches the center of the purification nova.
    7. Increase colossus's damage vs light, increase basic range, lower the amount of range gain from its upgrade. Lower the price of its range upgrade.
    8. Slightly increase the price of Interceptor.
    9. Observer can transform to observering mode, it cant move but have more vision.
    Zerg
    1. Fungal cant affect air units. Fungal will only slow down units if they arent on creep. Increase fungal radius.
    2. Lower Infested Terran's attack vs ground, add new vs air weapon, it will target air units first, and will spawn faster on creep.
    3. Parasitic Bomb wont stack with each other, damage 90->180.
    4. Overseer can transform to observing mode too. (cant move, more vision)
    5. Swarm host move slower out of creep.
    6. Drone can mutate to Lurker Den directly.
    7. add an upgrade to decrease Lurker's burrowing time and increase movement speed.
    Quelques différences sur l'autre mais pas de quoi faire un message trop long.
    Dernière modification par PiotrIvanovitch ; 16/08/2017 à 23h23.

  16. #4576

  17. #4577
    Le nerf du fungal



    Serieux, va falloir creep toute la map

    Et je vois pas trop l'interet de ralentir le SH hors creep, c'est une unité de siège, pas de défense !!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4578
    Déjà faut voir si c'est vrai... Ca sort d'un site chinois comme ça...
    Ensuite il faut voir les valeurs de "much lower" etc.

    Le contre des SH quand tu joues mech c'est de leur courir après avec des hellions, des banshee ou whatever... A quel point c'est le cas ? (note: au final tu rajoutes quelques roachs et ce contre est niqué).

    Le plus gros buff semble pour protoss et le coloss, qui se faisait reckt par une bio stimée ou bien un ling/ban/hydra. A voir l'up des lurkers aussi.

  19. #4579
    Vivement l'annonce, ca m'a donner envie de relancer le jeu en tout cas, c'est chouette
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #4580
    Ouais moi aussi je trouve ça encourageant !

    Visiblement ce serait pour une mise en place juste après la Blizzcon (en Novembre ?)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #4581
    Réponse ce soir 19h au fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4582
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Apparemment tout est annoncé demain 19h.


    Mais tu complètes avec le tweet donc ça passe.
    Le ghost cloacké de base ça peut être sympa aussi pour des petits cheese bien dégueux héhé !

    D'ailleurs ça me fait penser à un terran hier qui m'a fait une super strat à base de nuke !
    Il a push assez tôt sur ma B3, en enclanchant une nuke dessus, et en venant siege ses 2 tanks juste après l'explosion, condamnant ainsi ma B3.

    Bon pas de chance pour lui j'avais déjà 8-10 tanks + vikings pour la contre attaque, mais c'était bien joué ça m'a surpris.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #4583
    Ca se voit que je fatigues en ce moment ?

    Bon j'ai quand même réussi a battre un top platine à coup de SH, il a ragé, j'étais content
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4584
    De loin, ça à l'air nul.
    Troubler son eau la rend pas plus profonde.
    C'est plus d'une simplification en supprimant les lols units qu'a besoin le jeu. Ils peuvent branloter sans fin les units foireuses par nature ils vont pas les améliorer.
    Faut virer sh cyclones adeptes et arriver à un rooster plus complémentaire et moins lol.
    Virer tout ce qui est invisible où délirant. Bannir les units qui ne meurent jamais où qui deviennent inbutables passé un certain nombre genre sky bl coru ou mech.
    Augmenter le coût du camping et free b3.

  25. #4585
    De loin, tu n'en sais rien, ce sont des hypothèses tirées d'un site chinois, on ne sait même pas si l'on va rester sur 12 récolteurs.

    Moi ce que je vois c'est surtout une remise à plat du jeu, qui peut lui donner un nouvel élan, redonner de l'intérêt aux pros etc ...

    Peut être préférais-tu que Blizzard laisse le jeu couler, et se concentre à 100% sur OW ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #4586
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    De loin, ça à l'air nul.
    Je commencais à m'inquiéter de ton absence

    Par contre, ca va etre la premiere version majeure de Starcraft 2 post David Kim c'est bien ca?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4587
    Oui, d'ailleurs ce serait intéressant de savoir comment cela est géré maintenant.

    Est-ce une seule personne qui s'en charge comme à l'époque de D. Kim, ou une petite équipe de dev ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #4588
    Apparemment ils vont supprimer toutes les unités que dodo ne sait pas utiliser (source: un twitter chinois).

  29. #4589
    Marine Arena quoi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4590
    Si on vire les trucs abusifs, ce drame.

Page 153 sur 234 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •