Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Je ne sais pas ce que tu t'envoies dans les poumouns (ou dans les naseaux, voire les veines), mais c'est pas du dématérialisé en tout cas, c'est du solide.


  2. #32
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hahaha, les noces de Figaro... excellent
    J'allais dire bravo pour l'allusion de qualitay mais tu as tout ruiné avec ton autoquote
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #33
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Peut-être parcequ'il a pas réussi à se dépopulariser: il a peut-être essayé comme c'est le président qui se traîne le plus de casseroles, et cependant il reste le préféré des français, qui leur garderaient leur voix pour une réélection.
    Qu'en a dit Charlie?
    Je suis plein de bonne volonté aujourd'hui, j'ai envie de comprendre, je rééssaie et préfère récapituler plutôt que capituler tout court.

    -> Les piles d'invendus de Charlie font rire monsieur Odd.
    Ce à quoi tu réponds :
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est fait exprès. Ils ont en banque au moins 20 ans de publication d'avance, comme Chirac avait eu (un trop-)plein de voix. Ils ont récupéré trop de fric donc maintenant ils éditent sciemment à perte. Par contre je sais pas si Chirac avait fait exprès de faire des conneries pour les mêmes raisons (rendre ses voix aux gens).
    C'est ça que je comprends pas.

    Allez, je me concentre : Charlie a trop de thune, genre de quoi sortir le mag pendant 20 ans, donc ils font exprès de trop en publier pour transformer l'argent en papier qui finit à la benne. Soit.
    Ceci, d'après toi, de la même façon que Chirac qui aurait obtenu trop de voix, et qui a donc fait exprès de faire des bétises pour "rendre ses voix aux gens".
    .
    ..
    ...

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

    Ok.
    Je crois qu'il y a une logique, en effet.

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    Une logique logique, même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #34
    Bon comme znokiss (et sans doute le reste du monde) j'avais rien compris la première fois et je m'avance un peu mais sans doute comme znokiss et le reste du monde j'ai rien compris la deuxième fois.
    Tu peux nous dire que c'est de la faute de steam qu'on en finisse?

    edit: j'ai loupé la fin de page en fait et je réponds avec 3 messages "de retard". Du coup c'est bien la faute de ces enculés de steam, rassurez-moi?

  5. #35
    D'ailleurs, est-ce que la logique est absolue ou relative ?

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    (en passant)

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    Je crois que j'ai compris une seule chose en fait

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    -> TheProjectHate a raison.

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'allais dire bravo pour l'allusion de qualitay mais tu as tout ruiné avec ton autoquote
    Ah merde c'était moi la vanne je me suis quoté sans faire exprès après m'être fait auto-rire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah merde c'était moi la vanne je me suis quoté sans faire exprès après m'être fait auto-rire.
    "It can't be stopped. It's self-sustaining now"
    https://youtu.be/rgFOKzsLQuo?t=1m50s

  7. #37
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je ne sais pas ce que tu t'envoies dans les poumons (ou dans les naseaux, voire les veines), mais c'est pas du dématérialisé en tout cas, c'est du solide.
    Je retrouves pas, à quoter, le post que j'avais fait il y a quelques années, j'ai du l'effacer, c'était du genre:
    "Je suis un alien, j'ai mon propre acide intégré."
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    "It can't be stopped. It's self-sustaining now"

  8. #38
    Victoire j'ai été prélevé !!!

  9. #39
    J'ai rien compris a vos inceptions de troll là.
    Au pire j’extrapole : on se pose la question de savoir si Chirac avait été fini à la kalash alors le peuple Français aurait défilé en masse dans les rue en affichant #JeSuisChirac ?


  10. #40
    C'est fait exprès. Ils ont en banque au moins 20 ans de publication d'avance, comme Chirac avait eu (un trop-)plein de voix. Ils ont récupéré trop de fric donc maintenant ils éditent sciemment à perte. Par contre je sais pas si Chirac avait fait exprès de faire des conneries pour les mêmes raisons (rendre ses voix aux gens).
    Je comprend pas la logique de la premiere partie, par contre le passage en gras est rigolol.

  11. #41
    Nan mais c'est ERISS hein... De deux choses l'une :
    Soit il ne parle pas de steam, et personne ne le comprend,
    soit il parle de steam et personne ne l'écoute parce que tout le monde s'en fout.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •