Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Salut,
    Voilà je me suis abo juste après les attentats. J'ai pris l'abo sans limite de durée, au n°
    Et je reçoit des mails d'excuses comme quoi y'a trop d'abonnement à gérer et qu'ils sont désolés pour ceux qui le reçoive pas....

    Sauf que moi je le reçois tous les mercredi depuis fin janvier je crois et je paye pas......

    Que faire ?

  2. #2
    Ben je te suggererai bien de faire une descente dans les locaux de Charlie Hebdo pour regler ton ardoise mais je crois que certains fou furieux risquerai de mal interpreté mes propos et risquerai d'y aller pour recommencer ce que ces salopards ont fait en janvier...

  3. #3
    Bha j'ai laissé un message sur leur page FB pour qu'ils me contactent et puis voilà ......

  4. #4
    Moi faudrait me filer du pognon pour que je le lise.

    J'accroche vraiment pas à ce journal.
    Je trouve ça lourd et pas drôle.

  5. #5
    Ha bon c'est la mode en ce moment de dire que c'est pas bien ?

  6. #6
    Non aucunement, c'est pas un appel aux meurtres.
    Juste que vraiment j'accroche pas à l'humour.
    La liberté d'expression c'est important mais c'est un journal commercial qui doit se vendre pas l'hebdo des sans abris ou un une publication de la CGT.
    et pour vendre il faut être drôle quand on se positionne comme Charlie.
    J'ai acheté le n° de la renaissance et avant de temps à autre.
    Mais rien à faire j'y arrive pas.
    Dernière modification par Jolaventur ; 30/04/2015 à 20h59.

  7. #7
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ha bon c'est la mode en ce moment de dire que c'est pas bien ?
    S'ils étaient en train de se casser la gueule depuis quelques mois/années, c'est ptêtre parce que justement pas mal de gens trouvaient que le journal était pas drôle, hein.


  8. #8
    Pour moi c'est pas le but du journal d'être drôle, ça se voit que vous l'avez jamais lu. y'a quelques dessins marrants mais les articles sont sérieux.
    C'est donc bien une mode puisque vous dites que c'est nul sans le connaître.

  9. #9
    Mouais bof, osef de savoir si c'est bien ou pas bien, ce n'est pas le sujet

    Il est fort probable q'ils n'aient une page Facebook/Twitter que pour en avoir une. Ta demande n'aura donc jamais de réponse via ce site.
    Parcontre peut être trouveras-tu dans le mag papier une adresse pour prendre contact ? Il y a forcément quelque chose dans les dernières pages.

  10. #10
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pour moi c'est pas le but du journal d'être drôle, ça se voit que vous l'avez jamais lu. y'a quelques dessins marrants mais les articles sont sérieux.
    C'est donc bien une mode puisque vous dites que c'est nul sans le connaître.
    Oui et toi tu t'abonne pas juste parce que c'est la mode...

  11. #11
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je trouve ça lourd et pas drôle.
    C'est vrai que c'est un peu redondant avec le forum.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Il est fort probable q'ils n'aient une page Facebook/Twitter que pour en avoir une. Ta demande n'aura donc jamais de réponse via ce site.
    Avant l'attentat (je sais pas pour après mais ils ont du se faire flooder), ils répondaient aux messages sur FB.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #12
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je trouve ça lourd et pas drôle.
    Mais nan, ça c'est toi !

  13. #13
    Aussi!

    Bon vous avez le droit d'aimer Charlie comme j'ai le droit de pas accrocher.

    Désolé que les gouts et les couleurs ne soient pas universels
    Dernière modification par Jolaventur ; 30/04/2015 à 22h41.

  14. #14
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Oui et toi tu t'abonne pas juste parce que c'est la mode...


    Sois Charlie toi aussi ! #libertaydexprayssion
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #15
    Ils me font marrer de temps en temps.



    Sinon pour l'OP, chais pas.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #16
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est donc bien une mode puisque vous dites que c'est nul sans le connaître.
    Et sinon, lire ce que j'écris ? Promis, j'ai pas édité, à aucun moment j'ai dit que JE trouvais le journal nul, puisque j'ai dû lire en lire un une seule fois, y a des années de ça. J'ai juste rappelé que le journal se viandait et était en danger financier bien avant l'attentat.


  17. #17
    Prout.

    Moi ça me fait rire les stocks d'invendus devant le tabac le mercredi matin.

  18. #18
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Prout.

    Moi ça me fait rire les stocks d'invendus devant le tabac le mercredi matin.
    Ah bah on peut pas être Charlie pendant plusieurs mois hein, faut passer à un autre fait divers.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Imaginez si la tuerie avait eu lieu au Parisien.
    "Je suis PARISIEN". Moi vivant, jamais.
    Remarque, y'a pas encore d'organisation terroriste des chiens écrasés, on est plutôt safe de ce coté.

  20. #20
    Ce topic

    Un mec qui écrit sur un forum d'un mag de jeu vidéo à propos d'un abonnement d'un satyrique... le tout en espérant sincèrement trouver de l'aide
    Jolav qui révolutionne ses habitudes et qui, à la surprise de tous, vient poster un "c'est de la merde".

    Le débat sur la hype de l'abonnement, le "Je suis Charlie, le aucun rapport avec la question de l'OP

    CPC
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #21
    Et alors tu n'apporte pas davantage de réponse.
    En plus je suis sur que t'es abonné!
    collabo, sioniste!

  22. #22
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Aussi!

    Bon vous avez le droit d'aimer Charlie comme j'ai le droit de pas accrocher.

    Désolé que les gouts et les couleurs ne soient pas universels
    oui mais c'est juste que t'as pas le droit de dire que t'aime pas si t'as pas lu au moins un numéro récent en entier.

  23. #23
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    oui mais c'est juste que t'as pas le droit de dire que t'aime pas si t'as pas lu au moins un numéro récent en entier.
    J'ai lu le n° post attentats mais pas en entier parce que non décidement c'est pas mon truc.
    Avant les attentats j'en achetais un de temps à autre, pour me souvenir dès les premières pages pourquoi je l'achète pas systématiquement.
    Je critique pas l'esprit Charlie machin patin
    c'est pas mon kiff c'est tout.

  24. #24
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ha bon c'est la mode en ce moment de dire que c'est pas bien ?
    C'est un peu le cas j'ai l'impression. Mais c'est plutôt normal après le mouvement inverse depuis janvier.
    C'est un retour naturel de la critique et de ceux qui n'ont pu s'exprimer sans se faire taxer de nazis.

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Imaginez si la tuerie avait eu lieu au Parisien.
    "Je suis PARISIEN". Moi vivant, jamais.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #25
    S'il y avait eu la même au Figaro, ça aurait été la noce chez les Mozart.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #26
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    c'est un journal commercial qui doit se vendre pas l'hebdo des sans abris ou une publication de la CGT
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Moi ça me fait rire les stocks d'invendus devant le tabac le mercredi matin.
    C'est fait exprès. Ils ont en banque au moins 20 ans de publication d'avance, comme Chirac avait eu (un trop-)plein de voix. Ils ont récupéré trop de fric donc maintenant ils éditent sciemment à perte. Par contre je sais pas si Chirac avait fait exprès de faire des conneries pour les mêmes raisons (rendre ses voix aux gens).

  27. #27
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ce topic

    Un mec qui écrit sur un forum d'un mag de jeu vidéo à propos d'un abonnement d'un satyrique... le tout en espérant sincèrement trouver de l'aide
    Jolav qui révolutionne ses habitudes et qui, à la surprise de tous, vient poster un "c'est de la merde".

    Le débat sur la hype de l'abonnement, le "Je suis Charlie, le aucun rapport avec la question de l'OP

    CPC
    Joli résumé, tout est là.
    Maintenant que ERISS est entré dans la place, il nous reste 3 messages avant qu'il nous explique que tous les malheurs du monde viennent de steam.

  28. #28
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ce topic

    Un mec qui écrit sur un forum d'un mag de jeu vidéo à propos d'un abonnement d'un satyrique... le tout en espérant sincèrement trouver de l'aide
    Jolav qui révolutionne ses habitudes et qui, à la surprise de tous, vient poster un "c'est de la merde".

    Le débat sur la hype de l'abonnement, le "Je suis Charlie, le aucun rapport avec la question de l'OP

    CPC
    +1

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Joli résumé, tout est là.
    Maintenant que ERISS est entré dans la place, il nous reste 3 messages avant qu'il nous explique que tous les malheurs du monde viennent de steam.
    +2.


    L'appel au troll est quand même gros. "P'tain les mecs j'ai un grave problème existenciel là, je suis incapable de trouver une solution par moi même, mais help quoi! "

    Alors, dans mon infinie bonté, Tilt, voilà ta réponse: "envoie un chèque et nous fais pas chier."

  29. #29
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    S'il y avait eu la même au Figaro, ça aurait été la noce chez les Mozart.
    Hahaha, les noces de Figaro... excellent
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est fait exprès. Ils ont en banque au moins 20 ans de publication d'avance, comme Chirac avait eu (un trop-)plein de voix. Ils ont récupéré trop de fric donc maintenant ils éditent sciemment à perte. Par contre je sais pas si Chirac avait fait exprès de faire des conneries pour les mêmes raisons (rendre ses voix aux gens).
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Par contre je sais pas si Chirac avait fait exprès de faire des conneries pour les mêmes raisons (rendre ses voix aux gens).
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Par contre je sais pas si Chirac avait fait exprès de faire des conneries pour les mêmes raisons (rendre ses voix aux gens).
    mmmhh

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Par contre je sais pas si Chirac avait fait exprès de faire des conneries pour les mêmes raisons (rendre ses voix aux gens).
    non, toujours pas.
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Par contre je sais pas si Chirac avait fait exprès de faire des conneries pour les mêmes raisons (rendre ses voix aux gens).
    Sérieux non, j'arrive toujours pas à comprendre la phrase.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sérieux non, j'arrive toujours pas à comprendre la phrase.
    Peut-être parcequ'il a pas réussi à se dépopulariser: il a peut-être essayé comme c'est le président qui se traîne le plus de casseroles, et cependant il reste le préféré des français, qui leur garderaient leur voix pour une réélection.
    Qu'en a dit Charlie?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •