Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Guest
    Je ne suis pas homme à croire aux complots ou à la numérologie mais il y a tout de même des coïncidences troublantes. Prenez ce numéro 317 de Canard PC. Partout on retrouve le chiffre trois. Déjà, les trois héros de GTA V dont la version PC est en couverture du mag'. Remarquez comme leur tête semble former un triangle aplati. Or le triangle aplati, on le sait, est le symbole occulte des illuminatis aplatis, qui gouvernent le monde en secret cachés sous nos tapis. Mais ça ne s'arrête pas là ! Deux fois trois ? Six ! Six, comme les six pages de news qui suivent le sommaire.
    Prenez ensuite les tests :
    GTA V
    Mortal Kombat X
    Fire
    Titan Souls
    Dead Synchronicity
    Westernado : Double Barreled
    Boxboy !
    Kirby et le pinceau arc-en-ciel
    Affordable Space Adventures
    Code Name : S.T.E.A.M.

    Si on fait la somme de toutes les notes, qu'est-ce qu'on obtient ? 69 ! C'est-à-dire, tenez vous bien… 23 fois 3 ! Incroyable.
    Dans la section plume pudding, on trouve un dossier jurygeek de Grand Maître B. sur l'aspect légal des early access. Quelle est sa conclusion ? « Pas très net » Trois mots ! « Grand Maître B. » aussi ça fait trois mots, d'ailleurs. Louche, putain, louche.
    Trois pages plus loin (ça ne s'invente pas), on tombe sur un post-mortem de The Walking Dead écrit par Maria Kalash. Et comment s'appelle la rubrique post-mortem ? Autopsie ! Autopsie, comme celle de l'extraterrestre de Roswell qui s'est écrasé en 1947 (1+9+4+7 = 21 = 3 fois 7 !!!). On souffle un peu l'espace d'une page, le temps qu'Ivan le Fou nous parle de la crise des jeux gratuits dans son Coin du Jeu. Et puis ça repart avec les rubriques « à venir » et « en chantier ».
    Elles commencent avec une longue preview du très sympathique Rainbox Six : Siege, le nouveau FPS tactique d'Ubisoft. Un jeu dans lequel les armes sont équipées d'un sélecteur de tir qui permet de tirer des rafales de trois (!!!) balles. On trouve ensuite :
    Killing Floor 2 (2+1 = 3)
    Total War Battles : Kingdom (trois mots avant les deux points)
    Hover : Revolt of Gamers (trois mots après les deux points)
    Steredenn (9 lettres, 3x3)
    MX vs. ATV : Supercross Encore (ATV, trois lettres)
    Friendship Club (no comment)
    Vient ensuite la section techno, où on vous parlera entre autre de la pipeline du GPU (trois lettres !) pour vous expliquer comment fonctionne une carte graphique.
    Enfin, dans la section « à part ça » (3 mots), Netsabes inteviewe neuf (3x3) développeurs habitués des games jams pour leur demander quels conseils ils donneraient à un débutant. On trouve ensuite un reportage à la Gamers Assembly 2015 (2+0+1+5 = 8, soit 9-1, soit 3x3 – 1), des mods pour Cities : Skyline (avec des gratte-ciels, cf. 9/11) et un rétro sur DMA Design (3 lettres), les créateurs de Lemmings devenus plus tard Rockstar North.
    Si vous ne trouvez pas ça étrange, désolé, mais je ne peux plus rien pour vous.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 29/04/2015 à 18h46.

  2. #2
    Voilà un numéro qui a l'air de casser 3 pattes à un canard !
    D'ailleurs encore le chiffre 3, ça en est obsédant tellement c'est louche...

  3. #3
    C'est un gars qui va chez le medecin et il dit, docteur j'ai une couille plus grosse que les deux autres....

  4. #4
    GTA5, le jeu le plus overhypé de ses dernières années. Personellement très déçu...

    Bon à demain sur epresse alors? :P

  5. #5
    TW3 sera dans le prochain?

  6. #6
    Probablement celui d'après...

  7. #7
    Bon, ben apparemment pour epresse, ça sera plutôt demain alors? :P

  8. #8
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    TW3 sera dans le prochain?
    Ce serait bien. Et ce serait aussi mon premier Canard PC depuis des lustres. Je ne vais reconnaitre personne

  9. #9
    Pas en presse aujourd'hui !!! Vous savez à quel point un 1er mai peut être long, au coin d'un feu de cheminée éteint, le frigo vide ? Ce canard est un scandale. Farpaitement.

  10. #10
    Pareil ici, j'ai écumé les trois presses à ma portée mais tchi pèt.

  11. #11
    Ca sera pour lundi alors!

    A moins qu'il soit demain sur epresse?

  12. #12
    12/4 = 3..holy PC

  13. #13
    C'est encore un coup des reptiliens, ces salauds !!! http://rustyjames.canalblog.com/arch.../30085818.html

    REP-TI-LIENS, CQFD.

    ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h44 ----------

    En même temps, abonnez vous bande de moules !

  14. #14
    ARF! Cette note de pété pour gta5, je rigole.

    Encore heureux que je ne lise pas CPC pour l'objectivité sans borne ou le bon goût irréfutable de ses employés. :P

    Allez, sans rancune.

  15. #15
    Peut être demain dans la boite aux lettres !

  16. #16
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Peut être demain dans la boite aux lettres !
    Vu qu'un jour férié s'incruste dans la semaine, j'en doute fort.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Allez, sans rancune.
    Je ne vois pas pourquoi ils seraient rancuniers .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #18
    Question: Sur la 4eme de couverture, une pub pour Marvel Heroes 2015.

    MARVEL HEROES OFFRE UN
    TOUT NOUVEAU VISAGE
    -Canard PC-

    Sur quel numero peut-on trouver le test?

  19. #19
    J'avais fait le test dans le 278, c'était bof bof à l'époque. Puis plus tard, dans je ne sais plus dans quel numéro, un On y Joue Encore pour dire que c'est devenu vachement mieux.

    Edith : Dans le 296.

  20. #20
    La note de GTA V.
    Le pire c'est que je sais que quelque part, au fond, vous avez raison.
    C'est pas souvent que je rachète un jeu sur deux machines différentes.

    Bon après j'attends pas mal les mods.

  21. #21
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'avais fait le test dans le 278, c'était bof bof à l'époque. Puis plus tard, dans je ne sais plus dans quel numéro, un On y Joue Encore pour dire que c'est devenu vachement mieux.

    Edith : Dans le 296.
    Merci, j vais chercher dans mes archives, mais c'est pas gagné :P

  22. #22
    Petite remarque inoffensive : je suis peut-être complètement con, mais j'ai mis un peu de temps à comprendre que la page GTA Online était un encadré dans le test, et non pas deux pages étant la suite et fin du test, tellement la maquette est semblable (il y a même le titre qui fait titre de test). Voilà c'était ma remarque à deux francs.
    J'aime toujours autant la nouvelle maquette sinon, c'est important d'envoyer des bisous !

  23. #23
    Pas dans le kiosque ce matin... encore une journée de fichue^^
    Bienvenue du côté obscure du Fail

  24. #24
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ce serait bien. Et ce serait aussi mon premier Canard PC depuis des lustres. Je ne vais reconnaitre personne
    Pareil, je vais étrenner la nouvelle formule
    On verra si elle me convient
    J'espère juste que c'est gringo qui signe le test parce que je suis revanchard

  25. #25
    Citation Envoyé par PetitL0up Voir le message
    Pas dans le kiosque ce matin... encore une journée de fichue^^
    Une journée sans Canard PC est une journée de merde.

  26. #26
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'espère juste que c'est gringo qui signe le test parce que je suis revanchard



  27. #27
    Il y a un truc que j'ai pas compris dans les news hardware. Concernant le HDMI qui supporte désormais les images HDR. Je pensais que c'était simplement une méthode de traitement/prise d'image, mais qu'au final on parvient à une image tout à fait normale dans son format. Qu'est ce qui empêchait ça de passer par le HDMI auparavant ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Pareil, je vais étrenner la nouvelle formule
    J'espère juste que c'est gringo qui signe le test parce que je suis revanchard
    Du coup je vais peut-être acheter celui-là, ça parle de KF2, et Canard PC peut être aussi critique que bienveillant envers Tripwire.

    ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Il y a un truc que j'ai pas compris dans les news hardware. Concernant le HDMI qui supporte désormais les images HDR. Je pensais que c'était simplement une méthode de traitement/prise d'image, mais qu'au final on parvient à une image tout à fait normale dans son format. Qu'est ce qui empêchait ça de passer par le HDMI auparavant ?
    En regardant vite fait, je ne trouve pas une actualité un tant soit peu technique sur le sujet. Mention spéciale à frandroid.com, qui annonce qu'on verra bientôt du HDR dans les jeux vidéos ! Ils n'ont pas froid aux yeux dites moi !

  29. #29
    Trouvé facilement ici.

    Pourquoi tant de références à "Fauve" ? Il s'est passé un truc à la rédac ?

    Et Monsieur Pipo, les true jouent (jouaient) à Shadow sans utiliser la boussole-cheatée.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #30
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Il y a un truc que j'ai pas compris dans les news hardware. Concernant le HDMI qui supporte désormais les images HDR. Je pensais que c'était simplement une méthode de traitement/prise d'image, mais qu'au final on parvient à une image tout à fait normale dans son format. Qu'est ce qui empêchait ça de passer par le HDMI auparavant ?
    Si je ne dis pas de bêtises (mais je ne suis pas un expert ), le format HDR contient plus d'informations (luminance, chrominance et des trucs comme ça je crois) pour un pixel donné, ça devait poser problème lors de l'encapsulation du flux.
    C'était sûrement un peu le même principe avec la transmission de flux 3D.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •