Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 339 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10145
  1. #451
    Je passe devant MrChris pour 0.2s et lui ravis la... 10ème place
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #452
    Dites, ça donne quoi niveau physique et jouabilité ?

    C'est proche des Dirt habituels ou plus porté sur la simulation ?

    Les vidéos ne m'ont pas convaincu. J'ai la même impression que pour la physique de Dirt : une voiture de 3gr qui glisse dans tous les sens sans aucune inertie. Ça se justifie manette en main ou pas ?

  3. #453
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ca reste jouable, mais c'est sur que c'est pas le top en matière de sensation.

    J'espere qu'ils se pencheront sur le probeme car je ense que nous ne devons pas etre une minorité a jouer au pad non ?
    Ils ont dit qu'ils veulent que le jeu soit aussi jouable au pad. Ils veulent réussir ce que peu de simu ont réussi. Une simu bon au volant et bon au pad.

  4. #454
    Ton impression est bonne, pour l'instant il n'y a aucune inertie, ni aucun patinage à l'accelération... J'espère que les physics évolueront rapidement !

  5. #455
    Arf, dommage. Je passe mon tour pour le moment alors. La physique de Dirt j'y suis vraiment allergique. Je vais tout de même continuer de suivre l'évolution du titre pour voir s'il y a des améliorations.

    Merci pour la réponse.

  6. #456
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Le rapport auquel il se passe pour les chiffres de 1 à 6. En se basant sur une boite 6 hein, donc sur des voitures anciennes faut adapter.

    Les autres chiffres c'est les distances.
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et avec une boite "normale", donc si elle est plus courte ou plus longue, ben... Perso je le prends plus comme une difficulté du virage (1 très serré - 6 à fond) plutôt que comme une indication de la vitesse.

    Sinon pour les mots du copilote, perso ça ne me choque pas. C'est clair et précis, c'est suffisant. Après, que ça ne soit pas le vocabulaire "officiel" (est-ce qu'il y en a un déjà ?) ce n'est pas primordial.

    A part ça j'ai essayé avec la "stabilité" à 2, ben j'aime pas. Ça améliore effectivement un peu la sensibilité des sticks, mais pas tant que ça, et mon orgueil n'en veut pas donc je joue sans aucune aide
    En revanche, sur la Stratos, je joue en vue capot, je trouve le champ de vision trop étroit en vue cockpit.

    Sinon pour la league faut attendre que Cooly08 valide notre demande ? Je ne sais même pas si j'ai fait une demande, je trouve leur interface franchement difficile à lire.
    C'est sensé être la vitesse à utiliser les chiffres ?
    J'ai toujours pensé que c'est la courbure du virage (comme le dit FMP-thE_mAd) et ça a toujours fonctionné chez moi. En même temps c'est lié.

  7. #457
    La meme que toi Cooly

  8. #458
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ceux ayant un G27 vous aveez mis les mêmes réglages que ce que recommande codemaster ? Car perso tout était déjà sur les mêmes réglages que sur leur screens, sauf pour les degrés de rotation dans le profiler mais j'arrive pas a réglé a 270 pile (oué osef pour 1 ou 2 degrés mais bon..)
    Pour régler le volant à 270° pile, trouves une valeur qui fini sur 0 ou 5. Après avec les flèches du clavier tu peux incrémenter de 5.
    J'ai eu le même souci hier et comme je suis un peu maniaque parfois j'ai cherché comment atteindre pile 270°.

    Sinon j'ai les réglages qu'ils recommandent sauf le poids du volant que j'ai mis sur 20 sinon faut être une brute pour tourner le volant.
    Disons que le FFB est pas trop mauvais au final. Je m'y suis habitué (ça joue beaucoup l'habitude). Ça reste un peu pauvre et certains effets sont trop discret.

    ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h49 ----------

    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La meme que toi Cooly
    Ah ! Me voilà rassuré.

  9. #459
    Inscris à la ligue (tu avais raison Quiou (pour une fois )). La participation sera pour la semaine prochaine.

  10. #460
    Serieux ca rend fou de partir en tete a queue des que t'as le malheur de sortir la roue sur le bas coté et buté sur un micro cailloux !
    Et d'autre fois t'es limites les 4 pneus dehors et ca passe tranquille.

  11. #461
    J'ai testé la stratos avant sur le daily event de Codemasters. Après avoir fini le monthly event avec une Fulvia complètement pété à la fin (vitesse qui saute, vitre brisée, capot qui gène la visibilité, accélération d'un autre age).
    Le choc de passer de la Lancia Fulvia HF à la stratos.

    ---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Bon alors, je vois un peu de tout comme temps dans ce petit "challenge" que nous a proposé Cooly, des fils cachés de Loeb comme des pépé cherchant le camping le plus proche, et pas un pour partager ces fails/trajectoires optimales ?

    Bon alors je me lance, mais c'est mon niveau hein, vous attendez pas à des exploits :

    Challenge CPC épreuve 1 Pant Mawr Matin/pluie
    Pad 360, aucune aide activée, rapport manuel sans embrayage, skill pilote réglé sur 0



    Je montrerais pas la deux, pour préserver ce qui me reste de dignité. Aux autres un peu que je rigole aussi !
    Le décompte.

  12. #462
    Bon aller je lache l'affaire, le temps qu'ils revoient les commandes a la manette.
    Au début c'etait marrant, mais la j'arrive pas a faire un seul bon temps c'est trop frustrant et ca me rend fou les zig zag des que tu essai de recup la voiture.

  13. #463
    Pour ceux qui jouent à la manette dès que j'aurai mis le google doc en ligne je vous laisserai commenter cette partie vu que je n'ai aucun avis là-dessus.
    Il sera en ligne ce soir ou demain.

  14. #464
    Ba l'avis il est vite fait, en championnat en tout cas : c'est juste frustrant de se prendre 18 sec, juste parce que a un moment tu roule super doucement car l'impression d'etre sur des oeufs sans rien controler juste pour eviter de te vautrer

  15. #465
    L'état de ma Lancia Fulvia HF avant les deux dernières étapes (24 étapes au total dans le monthly event).




  16. #466
    Non mais heureusement qu'il y'a pas une screen de l'etat de la manette....
    Je fais une super course et vers la fin je mors un peu sur le bas coté, un talu la bagnole avec les roues de chaque coté impossible d'avancer ou de reculer ...
    Et paf 15 sec de penalité wouhou

  17. #467
    Je te rassure au volant ça m'arrive aussi.
    Mon résultat sur l'event CPC en atteste.

    En prime mon moteur a calé.

  18. #468
    Prête moi ton volant qu'on vérifie si ta théorie marche dans les deux sens

  19. #469

  20. #470
    desolé un peu trop de bonne humeur juste avant ma réponse, je n'avais que 17 sec de retard sur le premier ^^

  21. #471

  22. #472
    C'est bon je suis revenu a 20 sec piouf

  23. #473
    J'attaque mon deuxième championnat catégorie 70 et je fais régulièrement 4ème avec 40 seconde sur le 3ème...et je le vie bien.

    Et punaise ça fait du bien une boite 5 vitesse. Sur la Lancia je passais mon temps en fond de 3 et dès que je passais la 4, je rétrogradais dans les 10 mètres.

    edit: 40 secondes sur le premier bien sur, sinon on serait tous très mauvais a partir du 4...

  24. #474
    Putain mais que ce jeu est bon bordel!!!!!! Je prends un pieds immense à jouer, et pourtant j'en suis toujours qu'à ma première caisse la Mini!!!!!! Pour moi ce jeu est une tuerie je me retenais jusqu'à présent mais maintenant je suis sûr de mon appréciation.
    On sent qu'on progresse vraiment au fur et à mesure des courses, et moi qui me faisait mettre à l'amende complet en championnat par l'IA je joue les première places désormais voire même la première place...

    PAR CONTRE, on peut pas enregistrer les ralentis pourtant bien cools................... pmcc c'est une feature qui viendra plus tard?

    Pour la jouabilité à la manette maintenant je l'affirme complètement: si tu n'y arrives pas, c'est toi le problème (ou ta manette qui merde?), parce que c'est ULTRA gérable au stick, c'est clair et net.

    OUI le jeu est exigeant. OUI il faut donner 100% de son attention aux annonces du copilote et à la piste du début à la fin de la spéciale sinon c'est punition directe. Du rallye quoi.
    OUI le jeu permet une super progression de pilotage, faut juste en vouloir et se donner à fond et là on se rend compte qu'on devient meilleur petit à petit et surtout on sent qu'on peut encore s'améliorer.

    C'est jouissif, j'y retourne.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  25. #475
    pour le moment, j'en suis au championnat avec voiture des années 70, j'ai du en faire 2 ou 3 avec les voitures années 60, mais je sais pas trop comment marche la progression du championnat donc je ne sais pas quel est la difficulté de l'ia pour le moment.
    Et la ou j'en suis avec ma strato année 70, je finis 2 eme ou 3 eme a 15-25 sec du premier.

    Je ne sais ou ca se situe du coup

  26. #476
    Fini la ligue CPC à la 12ème place.
    Et cette Fluvia... Un bon mélange entre le parpaing et la savonnette.

    Merci Cooly pour la ligue, vivement la suite!

  27. #477
    Bon, j'aurais une seule remarque, il y a pas de confirmation lorsqu'on quitte un rallye, (je pensais qu'on pouvait en recommencer un depuis le début si on s'était chié, j'ai donc voulu vérifié) et du coup, dans un rallye, j'ai fait 100m jusqu'à un virage (c'est là où j'ai voulu recommencé), et le rallye suivant, j'ai fait un peu de la merde et je l'ai sauté sans autre forme de procès...

    Sinon, la voix de la copilote est... charmante , j'aime beaucoup ses petit ...et... entre deux infos, bon par contre mémère, des fois, elle est vraiment à la bourre, voir, elle saute des épingles...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #478
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    pour le moment, j'en suis au championnat avec voiture des années 70, j'ai du en faire 2 ou 3 avec les voitures années 60, mais je sais pas trop comment marche la progression du championnat donc je ne sais pas quel est la difficulté de l'ia pour le moment.
    Et la ou j'en suis avec ma strato année 70, je finis 2 eme ou 3 eme a 15-25 sec du premier.

    Je ne sais ou ca se situe du coup
    Bah c'est plutôt pas mal je trouve !

    Là je teste la Stratos et elle est vraiment délicate à conduire ! Punaise ! Mais comme en vrai il parait.
    Sinon essaie la vue capot : perso je "sens" beaucoup mieux la voiture dans cette vue, et je suis bien plus performant ! Je ne sais pas à quoi c'est dû (peut-être parce que j'entends plus l'environnement qu'en vue cockpit ; ou que je suis plus "près" de la piste).
    Je redécouvre le jeu rien qu'avec cette vue ! Alors oui on perd un peu en immersion, mais bon, je regarde la rediff' en vue cockpit pour le réalisme

    Pour moi le plus gros soucis désormais, c'est les indications du copilote qui sont à retravailler (voire à corriger). Je parle des indications orales, puisque je n'utilise pas les indications sur l'écran.

    1) On a déjà aprlé des quelques manques et erreurs (épingles non signalés ; virage indiqué à gauche au lieu de droite ou inversement).

    2) je trouve qu'il n'y a pas assez souvent les distances entre les virages. Et c'est souvent perturbant pour moi. Il faudrait les "droite 5 sur gauche 4" quand ils s'enchainent. Et la distance entre les deux sinon.
    Parfois elle indique un "gauche 5 puis droite 4" et les deux sont séparés de 40m. Parfois ils sont juste l'un après l'autre... Difficile de gérer du coup

    3) certains virages ne devraient pas être indiqués. Certains "droite 6" ou "gauche 6" sont tellement légers qu'on ne les voit quasiment pas sur la piste, et du coup ça me plante pour la suite.
    Exemple quand j'entends "gauche 6 puis gauche 4" par exemple, et que le gauche 6 est tellement léger que je ne le vois pas, ben quand j'arrive sur le "gauche 4", je crois que c'est le "gauche 6" que j'attends encore, et du coup je me vautre (je sais pas si je suis clair ?).
    Bref, il faudrait voir si l'indication du virage vaut le coup. Des "gauche 6" et "droite 6" qui s'enchainent, ce n'est pas la peine de tous les indiquer.

    M'enfin bon, pour moi c'est un super grand jeu qui s'annonce !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #479
    Bon c'est malin, je télécharge.... Je crois que les challenges Canard Assetto se feront sans moi...

  30. #480
    Ah, aussi, j'oubliais un truc avec la voix, ça pourrait être sympa (si c'est faisable) si elle pouvait indiquer si on était en avance ou en retard, parce que du coup sans HUD, on est complètement perdu sans les intermédiaires.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Page 16 sur 339 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •