Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 339 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10145
  1. #151
    Allez hop dans la besace! Je vais ressortir le G25 dès que le FFB sera aux p'tits oignons.

    Y a un groupe steam de créé?

  2. #152
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message


    Manque plus que la Renault 5 et je craque.




    Avec la 208 de Loeb need .
    Na ! avec la 205T16.... Quelle liste de voitures, je suis étonné de ne pas trouver la sacro-sainte berlinette... mais sinon tout y est, il manque peut-être des véhicules plus récents genre focus RS, Citroen xzara, Mitsu Lancer...

    Je vais craquer je le sens....

  3. #153
    Vas maintenant, comme ca, ca sera fait

  4. #154
    Le pilotage n'a rien à voir avec Dirt 3, c'est beaucoup plus proche de RBR.
    Pour l'instant ça manque de finesse dans le FFB par rapport aux simus type "circuit" (Driving Force GT à 450 deg), mais c'est extrêmement prometteur.
    Et malgré l'early access, le mode carrière est déja bien abouti, on a déja un vrai jeu et pas un bac à sable.
    Beau travail sur le son aussi.
    Très bonne surprise !

  5. #155
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Pas très beau est différent de moche.
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Vous êtes bien compliqué.
    En tout cas je trouve le rendu "réaliste" vraiment bien foutu. Je suis le seul qui a l'impression en parcourant les vignettes youtube qu'il va visionner une vrai vidéo caméra embarquée ?

    http://img15.hostingpics.net/pics/869133rallye.png
    Regardez moi cette vue pour le replay : ()



    C'en est presque poétique. D'ailleurs cette musique (musique du jeu) rend bien. C'est bien la première fois que je laisse une musique dans un replay sans que ça ne me dérange.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Y'a t'il une option pour rendre le jeu vraiment réaliste du style une seule sortie de route = fin de spéciale et abandon du rally? (comme dans RBR).
    Non j'ai pas vu ça. Quand tu sors trop de la route tu peux rétablir la voiture sur le tracé avec une pénalité (en général de 13 à 15 secondes quand même).

    Et les voitures ne sont pas indestructibles mais tout de même assez robustes. J'ai dû abandonner une ou deux fois déjà.
    J'ai aussi crevé deux pneus sur une même étape.



    ---------- Post added at 00h58 ---------- Previous post was at 00h51 ----------

    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    J'espère qu'à la fin les circuits seront nombreux et très variés, qu'ils vont nous promener dans différents pays avec de magnifiques paysages, qu'il y aura de la boue et du safari comme dans V-Rally, et pas seulement du bitume... Je ne sais pas si c'est réaliste comme espoirs.
    Y pas déjà pas que du bitumes. Y a du sable et de la terre, de la neige aussi.

    ---------- Post added at 01h11 ---------- Previous post was at 00h58 ----------

    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Salut PMCC merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous lire et d'avoir fait remonter des infos, ça fait bien plaisir, surtout que votre jeu est une super surprise! L'améliorer encore serait vraiment top donc thanks pour la démarche.

    J'imagine bien que tu seras pas là 24H/24, donc MERCI aussi à Cooly d'avoir tapé la nuit dernière son test ça aura permis notamment de faire passer au bon moment l'info très importante du problème du retour de force!! (il pose problème à des amis aussi en plus des gars du forum... Perso j'ai un T500RS mais impossible de m'en servir en ce moment, j'aurais bien voulu aider sur le sujet. Pour le gameplay à la manette par contre c'est top, très exigeant mais gérable)
    Mais je t'en pris. C'est chouette que ça est fait venir un des devs.

    ---------- Post added at 01h22 ---------- Previous post was at 01h11 ----------

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Concernant les aides, j'avais une question car je n'ai pas bien compris.

    Si on prend une ancienne voiture de rallye, elle n'a certainement pas d'ABS ou TC mais une récente, dans la réalité, elle en a forcément, donc en jeu, on doit les retrouver, non ?

    C'est on / off ou plus subtil ?

    Si je prends l'exemple d'Assetto Corsa, c'est assez simple :
    - La voiture a des aides dans la réalité, bimm on les retrouve ingame (aides d'usine qui sont désactivables avec des raccourcis clavier).
    - La voiture n'a pas d'aide dans la réalité, hop, elle n'a rien ingame

    On colle alors à la réalité dans les 2 cas.
    J'ai pas l'impression que c'est comme dans Assetto Corsa. Je n'ai pas vu d'options type activer automatiquement les aides "factory".
    Mais ça serait une excellente idée. C'est quelque chose que j'apprécie dans AC.

    Tu peux régler l'abs, l'antipatinage et le contrôle de la stabilité de 0 à 5 :



    Et pour la forme une capture des réglages possibles de la voiture :



    ---------- Post added at 01h39 ---------- Previous post was at 01h22 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Vu que personne ne veut me répondre () est-ce que tu peux confirmer ou pas si on peut jouer avec l'embrayage avec une boite de vitesse séquentielle ?
    Et si non, est-ce que ça pourrait être ajouté ? (parce que ça doit pas être bien sorcier)
    J'imagine que oui mais je n'ai pas essayé.
    Je testerai ça demain. Rappel le moi si j'ai oublié.
    Quand tu parles de séquentielle tu parles des palettes derrière le volant ?
    Perso jouer avec un embrayage manuel + les palettes ça me ferait bizarre.

    D'ailleurs dans la réalité il ne me semble pas que les voitures de rallye ont des palettes, si ? Si oui c'est récent ?
    C'est soit boîte en H soit le levier de vitesse en séquentiel (le levier qu'on pousse ou tire pour changer les rapports). D'ailleurs avec ce dernier, l'embrayage, dans la réalité est automatique, manuel ou bien les deux possibilités existent ?

    En day one j'avais testé avec les palettes mais avec l'embrayage sur automatique.
    Aujourd'hui j'ai testé avec la boîte en H et embrayage manuel. Ça change tout.
    C'est chaud mais quand tu arrives enchaîner les changements de rapports c'est grisant.
    Bon je cale une fois sur deux dans les épingles.
    C'est chaud d'actionner le frein à main avec un bouton sur le volant, rétrograder, freiner et appuyer sur l'embrayage en même temps.
    Mais c'est aussi grisant.

    Pour le moment je fais des temps assez pourri, je me plante encore souvent ou je cale mais ça commence doucement à rentrer.
    La courbe d'apprentissage, quand tu désactives tout + embrayage manuel et boîte en H, annonce du lourd.

    Bon le truc c'est que je pense tout le temps au FFB. Le truc qui me dérange vraiment c'est la direction. Le centre du volant est tout mou et les extrémités sont assez dures.
    Du coup je ne ressens pas bien la précision au centre. Bref, c'est assez perturbant et ça m’empêche (de par la sensation, non pas que le volant bloque) aussi de faire des coups secs à gauche ou droite pour corriger rapidement une mauvaise prise de virage.

    ---------- Post added at 02h04 ---------- Previous post was at 01h39 ----------

    Gamersyde a fait un live sur le jeu (en français et un second en anglais).
    http://www.gamersyde.com/news_gsy_li...-16493_fr.html

    Je l'ai pas encore regardé mais en général c'est sympa. Je pense que ça peut renseigner les personnes qui n'ont pas encore sauté le pas.

  6. #156
    Roooh mes aïeux ce jeu

    Je suis loin d'être un puriste niveau jeu de course et monde de l'automobile en général mais quel plaisir de retrouver un vrai bon jeu de rally! Les sensations, même pour quelqu'un comme moi jouant au pad, sont excellentes et me rappellent le bon vieux temps passé sur les tout premiers "Colin McRae Rally" et même avant ça "RAC Rally Championship". Je galère grave et je fais des temps pourris mais qu'est ce que je m'éclate
    Je n'ai donc testé que vite fait pour l'instant mais vraiment je ne peux pas m'empêcher de recommander le jeu à tous les joueurs casual comme moi qui sont amateurs de jeu de rally et qui hésiteraient encore.

    Graphiquement je trouve le jeu magnifique notamment grâce à une très bonne direction artistique et à un très bon rendu des environnements. On n'est en effet pas à la pointe de ce qui se fait niveau moteur 3D mais franchement je joue en 2560x1440 en mode "Ultra" et faut vraiment être difficile pour dire que le jeu est moche.

    Si d'ailleurs certains joueurs au pad ont des réglages à partager niveau steering/sensitivity je suis preneur.
    Dernière question suite à ma brève session en Austin Mini, n'y aurait-il pas moyen d’implémenter un système de réglage de position du siège (un peu comme dans Project Cars)? Je joue en vue cockpit (j'adore niveau immersion) et je trouve que par défaut le pilote est assis très/trop bas

  7. #157
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs dans la réalité il ne me semble pas que les voitures de rallye ont des palettes, si ? Si oui c'est récent ?
    C'est soit boîte en H soit le levier de vitesse en séquentiel (le levier qu'on pousse ou tire pour changer les rapports). D'ailleurs avec ce dernier, l'embrayage, dans la réalité est automatique, manuel ou bien les deux possibilités existent ?
    La plupart (si pas toutes) des voitures actuelles (WRC 2014/15) sont équipées de mono palettes.

    La Polo de S.Ogier:



    Je crois que les boites H on disparue des rally depuis les années 2000~.


    Pour le levier je ne saurais pas trop dire le seul truc que je sais, c'est que sur la C5 de mon père qui a une boite dite "séquentielle" où tu peux donc choisir automatique ou manuelle il n'y a pas de pédale d'embrayage il suffit de pousser ou de tirer le levier.

    Ladite boite:

  8. #158
    Il y a bien un embrayage sur les voitures de rallye modernes mais il sert quasi-uniquement au demarrage.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #159
    Bon j'ai craqué, je ne vous remercie pas Mais j'ai hâte de tester ça !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #160
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Si d'ailleurs certains joueurs au pad ont des réglages à partager niveau steering/sensitivity je suis preneur.
    J'appuie monsieur et je redemande aussi

    (et au passage le jeu est putin de beau, j'espère qu'il y'a/aura des épreuves sous la neige ).

    ---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h34 ----------

    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Yep, et je viens de remonter les inquietudes concernant le FFB.
    Si tu pouvais aussi remonter le besoin d'avoir des réglages de sensibilité du pad plus poussé ça serait sympa, en l'état c'est encore BEAUCOUP trop sensible même au réglage minimum.

  11. #161
    C'est vrai que ça fait envie, dommage que ce soit en accès anticipé, ça attendra 2016 du coup.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  12. #162
    J'ai pas joué longtemps, en gros 2 rallye dans le tout premier championnat, et je me suis éclaté.
    Je suis pas un puriste, je joue à la manette et c'est parfait.
    Le jeu est très joli en ultra, j'ai aucun bug de panneau ou de la copilote, d'ailleurs mon voisin à pas dû comprendre ce qu'il se passait chez moi

    Première spéciale je suis à 40 sec du premier...je regarde le score ami j'en vois un seul, mais encore à 40 sec de plus que moi

    Très bonne surprise ce jeu, il va falloir le remplir de rallye différents et de caisses, mais on est en early access et c'est déjà vraiment bon!

  13. #163
    Bon par contre je ne sais pas si c'est le niveau de difficulté qui influe sur la gestion des dégâts mais en "pro" c'est un peu light et très permissif. Une sortie de route, 110km/h et vas-y que je vole par dessus la falaise, atterrissage dans les arbres. Je me dis que c'est foutu, fin de rallye... et bah non ! Pneu et moteur à peine abîmés (-4%) et je ne perd donc que 13 secondes.

    Pour être un peu plus sérieux, il faudrait un mode réaliste où ce genre d'accident signe l'arrêt définitif du rallye.

  14. #164
    Dans RBR tu avais aussi des niveaux de gestion de dégâts (débutant (aucun dégât) - intermédiaire (dégât mais permissifs) - réaliste). Donc ça ne me choquerais pas qu'il y en ait là, à condition effectivement qu'on puisse les régler.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #165
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Personne n'en avait entendu parlé avant hier après-midi.
    Exactement, j'ai appris la nouvelle au détour d'un topic du forum avant-hier, sans ça je n'avais pas du tout idée qu'il allait sortir.
    Du coup, j'ai craqué tout de suite, et oui, c'est jouable sans souci à la manette (Xbox filaire dans mon cas), je pense attendre la release pour y revenir au volant dans des conditions "propres".

    Par contre j'ai deux amis qui sont aussi fans de "l'époque Colin Mac Rae Rally 1 ou 2" mais qui n'ont pas acheté. Par manque d'info, par surprise, par craintes de l'early access, et parce qu'on vient de claquer des sous pour GTA V il y a deux semaines. Donc il y a des freins à l'achat qui sont seulement contextuels et qui vont sauter au fur et à mesure que l'achat aura été budgété, que le jeu aura été updaté, et testé par d'autres qui en diront la qualité. Un des raisonnements étant "on vient d'acheter GTA qui va nous occuper des semaines/mois, on peut donc attendre avant d'acheter un autre jeu", c'est un raisonnement qui s'épuisera en Juillet/Août.

    Pour ceux qui galèrent à lancer le jeu (DIRT s'affiche puis retour Windows), j'ai rebooté mon PC, ce qui a relancé Steam, qui a fait un check des mises à jour, et qui s'est rendu compte qu'il fallait finaliser l'installation du jeu (8 Go en tout), ce qui a pris quelques secondes, et ensuite, le jeu se lance sans souci.

    Les 2 vues cockpit sont un très bon point quand on en voit l'absence sur Grid2 et la laideur low-def sur Grid Autosport. La gestion des déformations, des dégâts est correcte, visuellement c'est crédible, avec la fêlure de pare-brise qui va bien quand on a merdé. J'ai fait la première saison en 4 étapes, années 60, les tracés proposent un bon challenge. La voix féminine fait bizarre au début et en effet, il est difficile de se coordonner avec, une habitude à prendre, évidemment.
    Ce qui m'a frappé c'est une impression de jeu très agréable immédiatement, alors que WRC sur PS3, j'ai testé 2 opus qui m'avaient immédiatement déplus dans le modèle de conduite.
    J'ai vraiment l'impression qu'on revient vers les premiers Colin Mac Rae.

    Par contre on prend confiance avec les épreuves ("wé c'est bon, maintenant je connais le comportement de la voiture, ça va le faire") est c'est très mauvais... la première course, quelques sorties de piste sans conséquences, la deuxième : un demi-tonneau (pourtant elle avait dit la dame : "sans couper", en effet y avait une belle bosse en bord de piste...) et posé sur le toit, la troisième : quadruple tonneau, la dernière course : destruction du véhicule à base de sortie de piste pour embrasser un pin. Bilan : à la fin de la compèt c'est moi qui devais de l'argent au jeu pour réparer la voiture (2.000$ de prime, 6.000$ de répa...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #166
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dans RBR tu avais aussi des niveaux de gestion de dégâts (débutant (aucun dégât) - intermédiaire (dégât mais permissifs) - réaliste). Donc ça ne me choquerais pas qu'il y en ait là, à condition effectivement qu'on puisse les régler.
    Faudra que je regarde. Si on peu les différencier du niveau de l'ia je dis banco.

  17. #167
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    La plupart (si pas toutes) des voitures actuelles (WRC 2014/15) sont équipées de mono palettes.

    La Polo de S.Ogier:
    http://tof.canardpc.com/view/2d20cdc...f6646d68a1.jpg


    Je crois que les boites H on disparue des rally depuis les années 2000~.


    Pour le levier je ne saurais pas trop dire le seul truc que je sais, c'est que sur la C5 de mon père qui a une boite dite "séquentielle" où tu peux donc choisir automatique ou manuelle il n'y a pas de pédale d'embrayage il suffit de pousser ou de tirer le levier.

    Ladite boite:
    http://www.c5manuel.com/images/books/1/7/index.64.gif
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Il y a bien un embrayage sur les voitures de rallye modernes mais il sert quasi-uniquement au demarrage.
    Ok, merci pour les infos.

    ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h24 ----------

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    (et au passage le jeu est putin de beau, j'espère qu'il y'a/aura des épreuves sous la neige ).
    Y'en a déjà.

    ---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

    Un FIX (non officiel) pour le FFB : http://steamcommunity.com/app/310560...4730331127090/
    Dans les commentaires ça semble être bon. Je n'ai pas encore testé.

  18. #168
    Les spéciales de nuit











    Jazz in my pants

  19. #169
    Et quand tu pètes les phares te reste plus qu'à abandonner. J'adore !

  20. #170
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'imagine que oui mais je n'ai pas essayé.
    Je testerai ça demain. Rappel le moi si j'ai oublié.
    On est demain.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand tu parles de séquentielle tu parles des palettes derrière le volant ?
    Perso jouer avec un embrayage manuel + les palettes ça me ferait bizarre.
    Je réexplique le "problème", j'ai ce volant :

    Comme tu le vois j'ai des palettes ET un levier de vitesse (mais séquentiel uniquement, donc ça revient un peu au même).
    Rally GT qu'il s'appelle, pourtant il me semble bien avoir trouvé aucun jeu de rallye qui permettait d'utiliser l'embrayage sur une boite séquentielle.

    Du coup parfois je met le frein à main sur le levier, c'est drôle.


    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Il y a bien un embrayage sur les voitures de rallye modernes mais il sert quasi-uniquement au demarrage.
    Du coup sur le peu de jeux que j'avais testé, j'avais l'impression que l'embrayage faisait rien du tout, mais en fait c'est réaliste ?
    Parce que dans la vraie vie je m'en sert énormément, et j'aurais aimé retrouver ces sensations dans un jeu.

  21. #171
    En effet, là qu'on a le nez dessus, je pige absolument pas ce qu'une pédale d'embrayage vient foutre sur un volant complètement à boîte séquentielle (palettes ou levier)... J'essaie d'imaginer jouer du pied gauche tout en tapotant le levier... mmh le feeling doit être bizarre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #172
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    On est demain.


    Je réexplique le "problème", j'ai ce volant :
    http://www.thrustmaster.com/sites/de...uct800x600.gif
    Comme tu le vois j'ai des palettes ET un levier de vitesse (mais séquentiel uniquement, donc ça revient un peu au même).
    Rally GT qu'il s'appelle, pourtant il me semble bien avoir trouvé aucun jeu de rallye qui permettait d'utiliser l'embrayage sur une boite séquentielle.

    Du coup parfois je met le frein à main sur le levier, c'est drôle.



    Du coup sur le peu de jeux que j'avais testé, j'avais l'impression que l'embrayage faisait rien du tout, mais en fait c'est réaliste ?
    Parce que dans la vraie vie je m'en sert énormément, et j'aurais aimé retrouver ces sensations dans un jeu.
    Nop on est toujours aujourd'hui. Regardes l'heure.

    Ouais je crois que pour tout ce qui est séquentiel on n'utilise pas d'embrayage normalement.
    C'est étrange. Mais je verrai (ce soir ) si c'est tout de même possible dans Dirt Rally.

  23. #173
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Comme vos screens font trop envie, j'avais lâché les jeux de rallye depuis Colin McRae 4. J'avais testé RBR à l'époque sur PS2 mais c'était vraiment trop hardcore.

  24. #174
    Petit retour vite fait après quelques tours de roues.
    D'abord, l'impression générale est très très positive. Il y a pour le moment tout ce que je souhaite d'un jeu de rally, et si le développement continue sur cette voie, c'est à dire celle d'un jeu de rally sans concession, ça sera un grand jeu ! Clairement le successeur de RBR, n'ayant pas peur des mots.

    Quelques petits points vite fait :
    - je n'ai pas trouvé comment réorganiser les touches. Ma touche F1 ne fonctionne pas, du coup je n'ai pas accès au ralenti si je ne peux pas assigner cette fonction à une autre touche. Ca viendra sûrement.
    - je n'ai pas trouvé où régler les vibrations de la manette. je joue avec une manette PS3 via MotionInJOy, et je n'ai aucun vibration (alors qu'elles fonctionnent quand je les teste avec MiJ).
    - d'une manière générale, je trouve les menus hyper classes, sobres et beaux, mais pas forcément intuitifs : on ne sait jamais si ce qu'on a mis est enregistré ou pas (vu qu'on doit quitter via la touche ESC). Un détail, mais bon.

    Sur la simulation elle même :
    - visiblement beaucoup de mode de jeu sont prévus. Mais pour le mode Championnat, il faudrait indiquer clairement quelles sont les paramètres : notamment difficulté de l'IA et réalisme des dégâts (ce serait bien que ce soit séparé, comme dans RBR).
    - j'adore qu'on puisse régler tous les paramètres d'affichage (perso j'ai tout désactivé : je n'ai que les infos de la voiture et la voix du co-pilote).
    - j'adore les graphismes, je trouve ça splendide (ça tourne tout à fond sur ma vieillissante 560 TI et mon I5 2500K). Et enfin un mode cokpit jouable ! C'est la première fois que je ne joue pas à un jeu de voiture en vue capot ! Punaise, comme quoi c'était possible ! Bravo !
    - la voix du copilote est un peu trainante, dommage. En revanche, les indications sont très bien foutus, et j'aime cette sensaiton qu'elles collent vraiment à la spéciale en cours (genre "épingle autour de l'arbre"). C'est très bien fait.
    - les quelques spéciales que j'ai vu sont parfaites : variées, étroites, avec du dénivelé. On s'y croit.
    - les spéciales de nuit en plus j'ai cassé mes phares au milieu et bim, plus de lumière. génial !
    - la sensation de vitesse est étrange : au début on ne va vraiment pas vite, on a l'impression qu'à pied on irait plus vite, alors que le compteur de la voiture affiche 30 km/h. C'est étrange. Mais c'est peut-être lié au point suivant :

    Et donc seul point vraiment négatif pour le moment :
    - le retour de "sensation" de la voiture est étrange. J'ai l'impression qu'elle "glisse" sur la piste. C'est sans doute une question d'habitude, mais j'ai l'impression que la voiture est trop "légère". Je n'arrive pas encore à savoir si les pneus accrochent ou pas, si elle glisse ou va glisser... A voir avec le temps sur ce point.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #175
    Vos différents retours, que je zieute depuis la sortie, me font a moi aussi bien envie... Des retours suite au patch FFB et avec un Thrustmaster (T300 pour moi) ?
    L'éthique est mon esthétique

  26. #176
    Boite de vitesses en Rallye en 1993 sur Clio GrA:
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  27. #177
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais je crois que pour tout ce qui est séquentiel on n'utilise pas d'embrayage normalement..
    Çà dépend, certaines ont un embrayage (pour démarrer et protéger la boîte).

  28. #178
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Et quand tu pètes les phares te reste plus qu'à abandonner. J'adore !
    Ce serait génialissime qu'il en advienne de même quand on part visiter le talus, le fossé ou qu'on se mange une pierre.


    J'espère aussi qu'il y aura des spéciales semi-enneigées comme au Montécarle quand on se trouve proche des cols de montagne.

  29. #179
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Boite de vitesses en Rallye en 1993 sur Clio GrA:
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Çà dépend, certaines ont un embrayage (pour démarrer et protéger la boîte).
    Oui donc hormis pour passer la première pas d'embrayage sur les boites séquentielles. Merci.

    ---------- Post added at 13h34 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

    Premier patch qui corrige quelques trucs critiques :
    http://www.reddit.com/r/dirtgame/com...4/patch_v_031/

    Hi all,
    Wow! what an awesome first few days it has been. Again I'd just like to say thank you to to you all on behalf of the team. We love that you are enjoying the game and we've been busy reading your feedback, watching your videos and checking out your livestreams (when not working on the game obviously).
    We're pleased that you all feel our launch went really smoothly but we did hit a few bumps... not as many on the side of the road in Greece though!
    Here's what we've fixed in the patch that just went live
    Audio Fix - We had a word with the co-driver about his attitude and he should now be talking to you if he wasn't before.
    Audio Fix - Resolved several instances of your co-driver speaking French for non French players (he's been taking lessons and wanted to practice).
    Online Fix - Fixed the Daily Online events so you will now be correctly rewarded for completing the event.
    Championship Fix - Resolved instances of incorrect weather combinations being generated during later championship events... We blame global warming.
    Known issues we're working on
    Error 41 - We're looking into this one, and will update as soon as I have more info. As it is something we need to discuss with Valve.
    dirtgame.com not loading - this seems to be an issue with Firefox users, we're looking into it but for now any other browser should work.
    If you are having any of the problems below can you please take a read of this post and send your dxdiags to dirtgame(at)codemasters(dot)com. We're still trying to get to the bottom of them and the more info we can collect about your system the quicker we can get to fix.
    Game Hangs
    Input lag on some setups
    Benchmark test doesn't run correctly
    Can't full screen on mobile Nvidia cards
    You're all awesome, to keep up to date with the latest news follow us on Twitter, Facebook and keep an eye on dirtgame.com.


    ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

    DiRT @dirtgame
    The stats are telling us the most popular car so far is the Lancia Fulvia. store.steampowered.com/app/310560/ pic.twitter.com/PRgshxND8K

  30. #180
    Patch installé et.... je ne peux plus jouer :D
    Je reste bloqué à l'écran de démarrage et plus rien, Alt+F4 obligatoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •