Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 339 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10145
  1. #1801
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    La différence c'est que ce n'est pas Steam qui vend le jeu moins cher, ni Codemasters, mais GMG qui brade ses clés.
    C'est Codemasters qui file les clés, c'est eux qui contrôlent les prix.
    Et encore une fois, quand tu commence à balancer ton produit sur plusieurs plateformes en faisant jouer la concurrence, c'est une stratégie commerciale, donc on est pas dans de l'accès anticipé, on est dans un jeu vendu pas fini.
    C'est simple.

    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Et encore une fois TOUT LE MONDE sait comment ça fonctionne, TOUT est plus cher au moment de sa sortie, et pas que dans les jeux vidéos.
    Toi t'as rien compris à ce qu'on dit, hein ?
    Même remarque qu'au dessus, abstiens-toi de répondre, on gagnera du temps.

  2. #1802
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Tôt où tard.
    Tôt ou tard des gens meurent, et pourtant si ton gosse de 5 ans fini sous un camion, t'es légèrement désappointé. Merci de ta finesse d'analyse.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #1803
    Nan mais là on est dans un topic qui parle du jeu, pas d'une analyse du marché du jeu vidéo, donc ouais on fait des raccourcis.

    Alors le mec qui vient se plaindre que 2 semaines après la sortie jeu (accès anticipé ou pas on s'en tape) je jeu est en promo sur GMG, merci...

    Edit: et juste pour revenir sur GMG, y'a 365j/an un coupon promo de 20% sur tous les jeux, donc pas la peine de jeter la pierre à Codemasters, c'est leur pratique commerciale.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    TOUT LE MONDE sait comment ça fonctionne, TOUT est plus cher au moment de sa sortie, et pas que dans les jeux vidéos.
    Je suis d'accord avec toi sur le principe (son existence, pas son bien-fondé), j'essaie de faire remarquer que d'habitude (une sale habitude, déjà), c'est un petit studio qui se voit contraint de solder son EA après quelques mois car son développement se complexifie ou par sous-estimation des moyens nécessaires. Çà lève des fonds et le développement peut se poursuivre.
    Là c'est Codemasters qui a déjà des thunes avec ses 2 GRID mal finis qui autorise un revendeur à brader son EA à -25% après 2 semaines à peine et contrairement aux engagements avancés, relevés par Sylvine car ... rien du tout, c'est dans le cadre d'un deal commercial, s'tout.

    Je fais un effort pour être compréhensible, si tu me confirmes que tu t'en fous, rapport aux éléments en italique, je te laisserai suivre Panurge sans plus te déranger dans la quiétude ordinaire qui t'habite, camarade.
    Ah oui non, visiblement, tu mélanges EA et vente classique, la durée tu t'en fous, et le fait que le coupon ne vise que certains jeux et pas tout le store GMG, ça t'échappe aussi... bon ben laisse tomber, on est trop éloignés, je vais pas arriver à te rattraper, c'est pas grave.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1805
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Edit: et juste pour revenir sur GMG, y'a 365j/an un coupon promo de 20% sur tous les jeux, donc pas la peine de jeter la pierre à Codemasters, c'est leur pratique commerciale.
    Et y'a une loi qui les force à vendre des clés à GMG sans condition ?
    Ils tiennent la famille du producteur en otage ?

  6. #1806
    Bravo les gens, si on est pas d'accord avec vous on doit la fermer ? Belle mentalité

    Surtout que la c'est GMG qui fait bénéficier ses clients d'une réduction (il me semble qu'il faut déjà avoir acheter chez eux pour profiter des offres vip ?). En plus comme Uddasa le souligne, GMG a toujours des -20% actifs. (non cumulables ? J'ai jamais essayé)

  7. #1807
    Faudrait penser à lire les posts* avant d'y répondre

    *les 20% ne s'appliquent pas à tout le catalogue par exemple, c'est dit un peu plus haut

  8. #1808
    Bon les gens histoire de changer de sujet (), postez-moi votre plus beau screenshot (UN SEUL sinon je ne piocherai pas dedans). Ça sera pour décorer l'OP.
    J'en choisirai 4 ou 5 parmi ceux-là.


    Quand j'écris en bleu, c'est un message qui s'adresse à la communauté. Events, ligues, infos, des trucs comme ça. Si ça vous va.

  9. #1809
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Alors juste pour être sur, quand on t'a dit que c'était une deux roues motrices, ça ne veut pas dire que tu dois forcément utiliser que deux roues lorsque tu souhaite avancer hein. Non je précise parce que moi aussi je me suis fait avoir au début.
    si il y a un jour des events cascadeur, j'ai toutes mes chances par contre!


    dans ma folie, je me suis aussi lancé dans l'event de la league CPC avec une voiture que je découvrais! mon classement est donc toutafait justifié au final! h34r:
    N'empêche, quelle purge la dernière spéciale! 3/4 de l'épreuve faite sans phare!

  10. #1810
    Les coupons GMG, c'est toujours sur des produits restreints et en vertu d'accords négociés avec l'éditeur. C'est pas GMG qui solde tout seul tout et n'importe quoi sur son site.
    Il y a plusieurs raisons de trouver cette solde soudaine scandaleuse, j'ai assez déroulé sur le sujet, si vous ne me lisez pas en restant sur une position "nan mais les jeux, avec le temps ça baisse, s'pas un problème", et si vous ne faites pas grand cas de l'engagement de Codemasters, en effet il n'y a plus à discuter, mais c'est pas de mon fait. On arrive au bout de la discussion si d'emblée et malgré toutes explications, vous ne voyez pas de souci. C'est sans rancune, hein, on se préoccupe chacun de trucs différents, respect toussa.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1811
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon les gens histoire de changer de sujet (), postez-moi votre plus beau screenshot (UN SEUL sinon je ne piocherai pas dedans). Ça sera pour décorer l'OP.
    J'en choisirai 4 ou 5 parmi ceux-là.


    Quand j'écris en bleu, c'est un message qui s'adresse à la communauté. Events, ligues, infos, des trucs comme ça. Si ça vous va.
    Bof le bleu (trop clair).


  12. #1812
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bof le bleu.
    Je le savais que ça viendrait.
    Tu n'as qu'à mettre un ReShade sur ton Chrome.

  13. #1813
    Ah, et le Google Doc avec nos sollicitations/remarques à l'égard du jeu, vu la considération de l'éditeur pour ses joueurs, je pense que vous savez où on peut se le mettre...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    si il y a un jour des events cascadeur, j'ai toutes mes chances par contre!
    Demande du Gymkhâna tant que tu y est. h34r:

  15. #1815
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    postez-moi votre plus beau screenshot
    Celui posté il y a qq pages avec la mini qui explose la pancarte d'arrivée, de mémoire, c'était bien représentatif du gameplay. Même s'il n'est pas de moi, je soutiens !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1816
    La règle c'est chacun post le sien ! (ou alors vous me filez au moins l'url , mais faut que ça reste un screenshot de canards).

  17. #1817
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    une mauvaise foi sans compromis...
    M'en fous. J'assume.

  18. #1818
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La règle c'est chacun post le sien ! (ou alors vous me filez au moins l'url , mais faut que ça reste un screenshot de canards).
    Je viens de me taper une dizaine de pages en arrière sans le retrouver... ce topic est plus fleuve que l'Amazone J'ai même découvert des pages entières que j'avais ratées
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1819
    Y a une touche pour les screenshot ?

  20. #1820
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je viens de me taper une dizaine de pages en arrière sans le retrouver... ce topic est plus fleuve que l'Amazone J'ai même découvert des pages entières que j'avais ratées
    Tu vois pourquoi je ne voulais pas chercher.

    ---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Y a une touche pour les screenshot ?
    Tu peux screenshooter avec Steam comme pour tous les jeux steam. F12 par défaut.
    Mais si tu veux une image pas trop compresser faut prendre un logiciel tiers comme MSI Afterburner (qui fait d'autres trucs en sus).

  21. #1821


    ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux screenshooter avec Steam comme pour tous les jeux steam. F12 par défaut.
    Mais si tu veux une image pas trop compresser faut prendre un logiciel tiers comme MSI Afterburner (qui fait d'autres trucs en sus).
    J'ai prrintscreen+photoshop, je sais pas trop ce que ça donne niveau qualité d'image du coup, mes yeux étant pas ce qu'on fait de mieux .. (le jeu est en ultra)

  22. #1822
    Printscreen + photoshop c'est niquel. Si tu sauves dans un bon format.
    Après un screenshot steam ça fait l'affaire aussi. C'était juste pour préciser.

  23. #1823
    J'ai posé mon invit' pour la ligue (wakeup freeman). Je vous préviens, vous allez vite déchanter sur mes scores, je ne suis pas responsable de ceux qui vont ragequit

  24. #1824

  25. #1825
    Oulah, je reviens du taf et je vois que le topic s'est (un peu) enflammé!

    Je suis d'accord avec toi Oldnoobie, je n'approuve pas ces politiques tarifaires du tout, entre les "promos" 2 jours après la sortie sur un autre site, les DLC et autres season pass. En revanche je sais que c'est comme ça avec 99% des éditeurs, donc je ne suis pas surpris mais résigné et c'est triste je sais

    J'ai appris à me méfier mais je suis prêt à me faire entuber de 5€ pour acheter mon jeu "Day One" et les éditeurs le savent bien

    Edit: je ne propose pas de screenshot, ma touche "Print Screen" est en DLC et paraîtra dans 2 mois.

    Edit 2: si on prend on compte l'OP actuel, le seul screen à mettre est celui-ci

  26. #1826
    Screen OP
    An incredibly dumb move from number 22 !

  27. #1827
    Nouveau Road Book :
    https://www.dirtgame.com/uk/blog/4592

    Preview de Pikes Peak :





    Et comme je suis un putain de malin j'ai vu que les images étaient numérotées 1 et 3. Du coup j'ai essayé d'autres chiffres.





    (On comprend pourquoi elles n'ont pas été gardé, ça a été capturé au mauvais moment )

    Sinon en résumé :

    Ils pensent avoir trouvé le bon feeling pour le FFB. Ils ont réécrit tout le code à ce niveau. Ils vont maintenant le faire tester à de vrais pilotes (espérons qu'ils gardent en tête qu'il y a plus d'effets dans le volant parce qu'il nous faut d'autre indications car on ne ressent pas la voiture).
    Ils ont aussi ajouté plusieurs options pour régler le FFB à sa convenance (espérons qu'il n'y en ait pas autant que dans Project Cars ).

    Concernant Pikes Peak :

    Quelqu'un m'avait demandé si l'altitude aurait un impact sur les moteurs à cause de la différence de pression d'air.
    La réponse est là. C'est oui. C'est d'ailleurs déjà le cas. Il y a des différences de performances pour une même voiture, par exemple, entre la Grèce et le Pays de Galles.

    Tout comme évidemment l'aérodynamique des ailerons est simulée.

    Ils demandent à la communauté de faire des tutoriaux sur youtube qu'ils relaieront sur leur channel.

    Ils ont également posté cette vidéo (pas encore regardé, apparemment c'est un joli run d'un mec random) :


  28. #1828
    Salut,

    bon du coup vu qu'en ce moment je joue pas mal a ce petit jeu fort génial j'ai fais une demande pour rejoindre la league.
    Meme pseudo qu'ici.

    Merci.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  29. #1829

  30. #1830
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah, et le Google Doc avec nos sollicitations/remarques à l'égard du jeu, vu la considération de l'éditeur pour ses joueurs, je pense que vous savez où on peut se le mettre...
    Une early access, c'est avant tout fait pour faire des retours sur les bugs. Si les dév. ont une ligne directrice et un programme déjà tracé, ils ne vont pas en changer pour les beaux yeux ou les caprices de joueurs qui ont bien souvent une trop haute estime d'eux mêmes.

    Ils font, et les joueurs s'occupent des retours sur le bon fonctionnement ou non du jeu. Point. Le reste, dont les souhaits de contenu, c'est du bonus.

    Les crises existentielles du joueur-roi, on s'en fout.


    Codemasters sort enfin un jeu de Rally qui s'écarte du chemin couvert de caca des Dirt habituels, moitié moins cher que ses prédécesseurs, et il y en a encore pour beugler sur le prix et le reste (sûrement plus par habitude/réflexe que par conviction).

Page 61 sur 339 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •