Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 339 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10145
  1. #1321
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais à moins de dénaturer le cockpit (j'imagine qu'ils ont été modélisé selon les vrais cockpits) ça risque de ne pas être corrigeable.
    Sinon joues en boîte en H et utilises tes oreilles pour changer les rapports.
    Boarf ils le sont déjà dénaturés...
    L'afficheur de rapport digital dans la mini des 60's ou le dashboard dans la lancia des années 90 ça fait un peu anachronisme...

  2. #1322

  3. #1323
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais ça semble tolérant ne même temps je ne suis pas certain que dans ce cas tout du moins tu gagnes du temps.

    Sinon je vais essayer le copilote en anglais ce soir pour voir. D'ailleurs différence notable que j'ai pu entendre dans les vidéos il commence ses annonces par "it's a".

    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Vidéo d'un mec qui gère bien :



    Ça me fait penser que j'ai tendance à rétrograder à des moments où je n'aurais besoin que de lâcher l'accélérateur.

    D'ailleurs pour ceux qui jouent avec l'embrayage en manuel et la boîte en h, vous lâchez aussi l'accélérateur le temps de changer la vitesse ?
    Perso je fais ça, parce que normalement c'est comme ça qu'on fait même sur des voitures de rallye j'imagine.
    Mais hier j'ai testé sans lâcher l'accélérateur et j'ai pas eu l'impression que ça endommageait quoique ce soit... Enfin j'ai pas testé sur toute une étape.
    Je joue en séquentiel mais de toute façon l'embrayage semble juste un bouton on / off du changement de vitesse de ce que j'ai lu, il n'a pas de comportement physique propre. Après en réel aujourd'hui je crois que c'est des boites robotiques séquentielles et jouer sans embrayage n'a rien d'irréaliste, mais je sais pas depuis quand les boites en H ont disparu (groupe A ? WRC ?).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #1324
    Je joues en boite H, et je lache l'accélérateur, mais c'est plus un réflexe qu'autre chose.
    Et je rate souvent des vitesses en voulant aller trop vite. D'ailleurs ça manque un peu de sons de boite qui craque quand on se rate, c'est juste comme si on mettait simplement au point mort.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  5. #1325
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je joue en séquentiel mais de toute façon l'embrayage semble juste un bouton on / off du changement de vitesse de ce que j'ai lu, il n'a pas de comportement physique propre. Après en réel aujourd'hui je crois que c'est des boites robotiques séquentielles et jouer sans embrayage n'a rien d'irréaliste, mais je sais pas depuis quand les boites en H ont disparu (groupe A ? WRC ?).
    J'ai mis le google doc qu'ils devraient indiqué ce genre de trucs sur chaque véhicule. Je voudrais justement utiliser l'embrayage quand il est manuel et ne pas l'utiliser quand il est automatique.

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Je joues en boite H, et je lache l'accélérateur, mais c'est plus un réflexe qu'autre chose.
    Et je rate souvent des vitesses en voulant aller trop vite. D'ailleurs ça manque un peu de sons de boite qui craque quand on se rate, c'est juste comme si on mettait simplement au point mort.
    Exactement pareil.

  6. #1326
    Cette vidéo est impressionnante mais me fait dire que ce genre de "run" serait impossible à faire en réalité (d'ailleurs combien de ratage pour arriver à ce niveau ?). Ses placements en entrée de sauts et les enchainements montrent bien que la piste est connue par cœur et j'imagine mal un vrai pilote de Rally prendre autant de risques sur une piste qu'il n'aura parcouru qu'une seule fois.

  7. #1327
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Cette vidéo est impressionnante mais me fait dire que ce genre de "run" serait impossible à faire en réalité (d'ailleurs combien de ratage pour arriver à ce niveau ?). Ses placements en entrée de sauts et les enchainements montrent bien que la piste est connue par cœur et j'imagine mal un vrai pilote de Rally prendre autant de risques sur une piste qu'il n'aura parcouru qu'une seule fois.
    La prise de risque sera toujours plus grandes dans un jeu c'est clair.
    Et puis le mec joue avec tout l'affichage du hud, il a peut-être aussi activé toutes les aides. Mais ça reste assez impressionnant tout de même.

    Sinon concernant le patch :

    Hi all,

    You know how sometimes the game hangs in-between stages on the car repair screen?

    The tiny patch we just pushed live should fix that.

    As for the error 41 issues... Following our test patch at the weekend (which annoyingly didn't seem to work for many) we've been talking to Valve and working together on our next attempt to solve the issue.

    We'll have more info on error 41 in the next few days.

    For all the other issues we're working on currently be sure to check out the bug tracker.
    Ça résout les soucis liées aux crashes lorsque l'on se trouve sur l'écran de réparation (chose qui ne m'était jamais arrivé).

  8. #1328
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    j'imagine mal un vrai pilote de Rally prendre autant de risques sur une piste qu'il n'aura parcouru qu'une seule fois.
    Oh, si, si si...
    http://youtu.be/sf-GCF-aF-c?t=137
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1329
    Bon je commence à arriver face à un "mur" dans ma progression, qui n'est pas aidée par mon passage récent en manuel. En gros :

    - Je me fais chier sur la mini.
    - Je n'arrive pas à faire de course en propulsion sans me crasher.
    - Ma 205 est bien trop indomptable c'est presque pire qu'en propulsion.

    Du coup je stagne en clubman (je viens même de rage de redescendre au 5e niveau après un double abandon...).

    Après en jeu libre je m'éclate énormément en Groupe A et en WRC 2010 qui sont tellement mais tellement plus faciles à conduire, et je ne peux pas me les payer en carrière vues mes perfs ridicules et leur prix.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #1330
    Y a pas de secret, humilité + prudence, tant que tu te bourres, c'est que tu roules trop vite.
    Sinon, joue avec les réglages de ta manette ou le degré de rotation de ton volant, vérifie aussi ta zone morte, suivant la façon dont tu te bourres ça peut aider.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1331
    Bah en fait je me bourre en essayant d'améliorer mes perfs, en jouant prudent en clubman avec les voitures ci-dessus je suis abonné à la 5 ou 6e place en moyenne. Je peux en rester là et continuer de farmer les 40k par rally mais j'avais envie de grimper un peu le classement, et je pars dans le décor en voulant aller plus vite. Pas tout le temps, pas toujours, mais 1 fois ou 2 par spéciales suffisent à plomber le classement bien plus violemment qu'en assurant en conduite à la papa.

    Et après j'ai testé une longue spéciale grecque en Fiesta 2010 et les doigts dans le nez avec une voiture que je connais pas et sans avoir l'impression d'être bien prudent je fais 4e du premier coup.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #1332
    Ça y est première participation à la league, première étape de nuit du coup (le jeu de lumière est impressionnant).

    Résultat des courses 27éme pour le moment, pas ouf, mais avec parkinson c'est pas mal .

    Sinon j'aime tellement ce jeu que j'ai à peine tenu 1H sur PC avant de m'ennuyer et trouve ça super mou.

    La course sur circuit j'aime bien, mais y a pas photo le rallye c'est quand même plus "sportif" .

  13. #1333
    Il n'a pas l'air si réussi que ça d'ailleurs Project Cars. Je l'ai viré de ma wishlist.
    J'ai pris Assetto Corsa à la place.

  14. #1334
    Je pige pas comment Fenlabize s'emmerde sur Dirt Rally et le trouve plus "sportif" qu'un jeu sur circuit (propositions antinomiques non ?), et je ne vois pas le rapport avec PCars, qui par ailleurs est réputé moins laid et plus facile d'accès que AC, surtout si on n'a pas envie de se faire chier à modder son jeu pour le compléter.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1335
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je pige pas comment Fenlabize s'emmerde sur Dirt Rally et le trouve plus "sportif" qu'un jeu sur circuit (propositions antinomiques non ?), et je ne vois pas le rapport avec PCars, qui par ailleurs est réputé moins laid et plus facile d'accès que AC, surtout si on n'a pas envie de se faire chier à modder son jeu pour le compléter.
    Je crois qu'au contraire c'est sur pCars qu'il "s'emmerde"...

  16. #1336
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je crois qu'au contraire c'est sur pCars qu'il "s'emmerde"...
    AAAh ok, moi j'avais compris qu'il tenait une heure devant son PC... je pigeais plus. Merci de l'éclairage et mort aux acronymes
    Du coup je pige aussi le post de Willy, mais franchement AC c'est pas forcément débordant de fun. Du peu que je l'ai effleuré, il m'a semblé froid et graphiquement assez pauvre. Côté gameplay jpeux pas dire, j'ai surtout testé les bords de la piste...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1337
    Pour moi qui sort de Race 07, Assetto, c'est la Next Gen !

  18. #1338
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    AAAh ok, moi j'avais compris qu'il tenait une heure devant son PC... je pigeais plus. Merci de l'éclairage et mort aux acronymes
    Du coup je pige aussi le post de Willy, mais franchement AC c'est pas forcément débordant de fun. Du peu que je l'ai effleuré, il m'a semblé froid et graphiquement assez pauvre. Côté gameplay jpeux pas dire, j'ai surtout testé les bords de la piste...
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Pour moi qui sort de Race 07, Assetto, c'est la Next Gen !
    AC c'est sur ça demande un peu d’investissement, et a mon avis un volant pour prendre toute sa mesure.
    Après ca deviens très fun, tu peu même te croire un peu dans un jeu de Rally :



    Bon et c'est moins moche qu'il ne l'as été.

    Fin du off topic

  19. #1339
    Le patch c'est la correction d'un crash.

  20. #1340
    Bon 28 ème place validée pour la Grèce. Pas facile, deux fois dans le décor au total.

    Edit: Et mon dieu que c'est frustrant d'être obligé de se taper les deux premières épreuves sans réglage de la voiture.

  21. #1341
    Premier soir sans jouer à Dirt Rally.

    J'ai voulu tester la Lykan dans Project Cars et j'ai fait un peu du mode carrière.

    Fallait aussi que je fasse une pause de Dirt Rally. 30h en 8 jours j'ai pas trop l'habitude.

  22. #1342
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je joue en séquentiel mais de toute façon l'embrayage semble juste un bouton on / off du changement de vitesse de ce que j'ai lu, il n'a pas de comportement physique propre. Après en réel aujourd'hui je crois que c'est des boites robotiques séquentielles et jouer sans embrayage n'a rien d'irréaliste, mais je sais pas depuis quand les boites en H ont disparu (groupe A ? WRC ?).
    Milieu des années 90 avec les premières WRC et les kit car

  23. #1343
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Premier soir sans jouer à Dirt Rally.

    J'ai voulu tester la Lykan dans Project Cars et j'ai fait un peu du mode carrière.

    Fallait aussi que je fasse une pause de Dirt Rally. 30h en 8 jours j'ai pas trop l'habitude.

    La soirée n'est pas fini ! tu peux encore craquer
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #1344
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ... je me sens très en retard par rapport à pas mal de monde ici...
    Il reste moi derrière, t'inquiètes

  25. #1345
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La soirée n'est pas fini ! tu peux encore craquer
    Tais-toi !

    Non je suis trop hs là. Et je ne me sens pas trop de passer de la course sur piste à du rallye. Mes neurones vont s'entrechoquer.

    Et puis faut que je mette encore la doc au propre.

  26. #1346
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    les kit car
    Roh mon dieu les Kit Car jouables, ça serait le pied immense

  27. #1347
    Je suis 16ème dans le classement saison. Juste à la première place pour avoir 0 points.

    Je suis le premier des zéros.

  28. #1348
    Elle est sympa la nouvelle voiture rajoutée avec la dernière MAJ.

    Spoiler Alert!
    Appât à Cooly.

  29. #1349
    Bon bha bienvenue au Pays de Galles. C'est le dernier event qui fini dimanche à 14h.

    J'espère que je vais gagner au moins 1 point.

    ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h24 ----------

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Elle est sympa la nouvelle voiture rajoutée avec la dernière MAJ.

    Spoiler Alert!
    Appât à Cooly.


    Tu m'aurais dit que l'Allemagne est dispo, ouais. Une voiture, osef, j'ai pas encore essayé la moitié.

  30. #1350
    C'est quoi comme surface l'Allemagne au passage ? Goudron/route ?

    Autoroutes ?

Page 45 sur 339 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •