Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 339 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10145
  1. #1261
    Petite video du daily du jour avec la RS200, première fois en Gr. B :


  2. #1262
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Oui c'est vrai, c'était pourquoi ces mouvements de tête lors de tes (nombreuse ) sorties de route?
    Je voulais faire du Michael Bay.

    Et j'ai enregistré le replay, le trackir reste actif pendant les replays. Je ne m'amuse pas à bouger comme ça en live.

  3. #1263
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Je voulais faire un effet Michael Bay.
    Déjà que je commençais à avoir le mal de mer avec tous ces dénivelés, et d'un coup bam la vue qui part en diagonale, j'ai dû couper la vidéo

  4. #1264
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon y a des jours sans et des jours avec. Aujourd'hui c'était clairement un jour sans.
    Oui c'est normal en fait, c'est la courbe d'apprentissage Il y a des périodes où tu ne fais que progresser, puis tu arrives sur un "plateau" d'apprentissage où tu ne progresses plus, voire tu régresses. Puis un peu après (un jour ou deux) hop, tu te remets à progresser.
    Ca se voit très bien dans un jeu assez exigeant niveau concentration comme celui-là.

    Dans ces cas-là perso, je préfère quitter carrément plutôt que de m'acharner (c'est ce qui se passe maintenant d'ailleurs ).

    Sinon question con mais : comment vous faites des vidéos du jeu ? Avec Steam directement ou un logiciel externe ? Un ami Steam voulait me regarder en streaming, mais ça ne fonctionnait pas bien (il n'avait que les sons, la vidéo était hachée... Et moi en jeu ça me faisait un peu lagger d'ailleurs).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #1265
    Citation Envoyé par Ceth Voir le message
    Déjà que je commençais à avoir le mal de mer avec tous ces dénivelés, et d'un coup bam la vue qui part en diagonale, j'ai dû couper la vidéo
    Désolé.

    En même temps je m'en doutais c'est du n'importe quoi ce que j'ai fait à ce moment là.

    ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h26 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui c'est normal en fait, c'est la courbe d'apprentissage Il y a des périodes où tu ne fais que progresser, puis tu arrives sur un "plateau" d'apprentissage où tu ne progresses plus, voire tu régresses. Puis un peu après (un jour ou deux) hop, tu te remets à progresser.
    Ca se voit très bien dans un jeu assez exigeant niveau concentration comme celui-là.

    Dans ces cas-là perso, je préfère quitter carrément plutôt que de m'acharner (c'est ce qui se passe maintenant d'ailleurs ).

    Sinon question con mais : comment vous faites des vidéos du jeu ? Avec Steam directement ou un logiciel externe ? Un ami Steam voulait me regarder en streaming, mais ça ne fonctionnait pas bien (il n'avait que les sons, la vidéo était hachée... Et moi en jeu ça me faisait un peu lagger d'ailleurs).
    Ouais tout juste.
    C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai arrêté.
    C'était pareil pour AC.

    Pour enregistrer les vidéos j'utilise shadowplay, c'est intégré dans les pilotes nvidia.
    Steam ne permet de faire que du streaming. Et vu la qualité de ma connexion ça ne marche jamais.

    ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h29 ----------

    En fait j'ai aussi essayé la copilote en mode "anticipé".
    Alors c'est cool mais faut s’accrocher quand même. Le coté positif c'est qu'il n'y a plus de retards dans les annonces.
    Mais ça demande encore plus de concentration.
    Et c'est aussi ça qui me manque. Au bout d'une heure je n'arrive plus à me concentrer de la même manière.
    Cela dit c'est plutôt bien, ça fait sans doute travailler la concentration.

  6. #1266
    Il était temps,
    j'ai enfin réussi à finir la league canards, et sans finish him

  7. #1267
    La vache je suis pas spécialement sensible au Motion Sickness pourtant, mais pareil que Ceth j'ai pas put aller jusqu'au bout de ta vidéo Cooly. Le TrackIr quand tu joue ça doit être super immersif mais en spectateur.

  8. #1268
    J'ai loupé quelque chose ou on ne peut pas sauvegarder entre les épreuves de la ligue canard ? Parce que 4 d'un coup, ca fait beaucoup.

  9. #1269
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En fait j'ai aussi essayé la copilote en mode "anticipé".
    Alors c'est cool mais faut s’accrocher quand même. Le coté positif c'est qu'il n'y a plus de retards dans les annonces.
    Mais ça demande encore plus de concentration.
    Et c'est aussi ça qui me manque. Au bout d'une heure je n'arrive plus à me concentrer de la même manière.
    Cela dit c'est plutôt bien, ça fait sans doute travailler la concentration.
    Je fais ça aussi, seul moyen de pas se planter quand tu roules vite. Mais faut filtrer, ça demande un peu d'entraînement. Les "6" et "5" je les entends plus, j'y fais pas attention parce que ça se visualise bien quand t'arrives dessus. Je me concentre sur les infos supplémentaires (corde, pas couper, rester à gauche sur saut...) et les virages plus sévères. Rien qu'en faisant ce tri-là et après quelques heures à errer un peu, je commence à bien m'en sortir et à plus me faire surprendre par un virage.

  10. #1270
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    La vache je suis pas spécialement sensible au Motion Sickness pourtant, mais pareil que Ceth j'ai pas put aller jusqu'au bout de ta vidéo Cooly. Le TrackIr quand tu joue ça doit être super immersif mais en spectateur.
    Oui je ne le ferais plus. Désolé pour les effets secondaires.

  11. #1271
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En fait j'ai aussi essayé la copilote en mode "anticipé".
    Alors c'est cool mais faut s’accrocher quand même. Le coté positif c'est qu'il n'y a plus de retards dans les annonces.
    Mais ça demande encore plus de concentration.
    Et c'est aussi ça qui me manque. Au bout d'une heure je n'arrive plus à me concentrer de la même manière.
    Cela dit c'est plutôt bien, ça fait sans doute travailler la concentration.
    Je fais ça aussi, seul moyen de pas se planter quand tu roules vite. Mais faut filtrer, ça demande un peu d'entraînement. Les "6" et "5" je les entends plus, j'y fais pas attention parce que ça se visualise bien quand t'arrives dessus. Je me concentre sur les infos supplémentaires (corde, pas couper, rester à gauche sur saut...) et les virages plus sévères. Rien qu'en faisant ce tri-là et après quelques heures à errer un peu, je commence à bien m'en sortir et à plus me faire surprendre par un virage.

  12. #1272
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    J'ai loupé quelque chose ou on ne peut pas sauvegarder entre les épreuves de la ligue canard ? Parce que 4 d'un coup, ca fait beaucoup.
    Normalement tu peux sauver au début de la 3ème étape. À l'écran de réparation/réglage. Il y a les raccourcis indiqués en bas de l'écran.

  13. #1273
    Ouf merci, j'y suis arrivé à la troisième. Petite frayeur quand même.

  14. #1274
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je fais ça aussi, seul moyen de pas se planter quand tu roules vite. Mais faut filtrer, ça demande un peu d'entraînement. Les "6" et "5" je les entends plus, j'y fais pas attention parce que ça se visualise bien quand t'arrives dessus. Je me concentre sur les infos supplémentaires (corde, pas couper, rester à gauche sur saut...) et les virages plus sévères. Rien qu'en faisant ce tri-là et après quelques heures à errer un peu, je commence à bien m'en sortir et à plus me faire surprendre par un virage.
    C'est ce que j'essayais de faire oui. Mais comme tu le dis, ça demande un peu d'entraînement et énormément de concentration. Tu penses une secondes à autre chose et le second virage qui arrive sera un virage surprise.

  15. #1275
    La concentration c'est vraiment la clé, il faut garder la tête froide non seulement pour ne pas sortir mais aussi pour garder une trajectoire efficace. Par contre les erreurs du copilote c'est de plus en plus frustrant ! Avec la progression et les voitures puissantes, plus aucune chance de se rattraper.
    Pour le copilote en anticipé c'est une question d'habitude et c'est pour moi indispensable pour avoir le temps d'adapter la traj' et le freinage. Mais la voix avec très peu d'intonation rend la chose plus compliquée...

  16. #1276
    Exacte. Plus je joue plus je me rends compte que c'est critique comme aspect.

  17. #1277
    J'ai craqué, et depuis j'ai pu faire 2 essais.
    Une catastrophe, franchement ! Enfin, pas le jeu, mais ma conduite.

    Bon, je joue sur un vieux pad Xbox360 qui a largement morflé, et donc les sticks ont énormément de mou. Il faut que je rebranche le récepteur, pour mettre l'autre qui est moins fatigué.
    Et puis je vais essayer de profiter du WE prolongé pour faire quelques courses et voir si je suis définitivement une buse ou non.


    Par contre un truc qui me casse les yacas, mais qui est propre à tous les jeux Codemaster, impossible de me mettre en plein écran.
    J'ai un pc portable Acer à base de GTX860m, et le jeu démarre en fenêtré, quoique je lui ai indiqué. Et si j'indice plein écran, j'ai en gros une fenêtre de 720p de haut.
    Du coup je double clic sur la barre du haut de la fenêtre, mais ça fait moche.

    Si jamais quelqu'un a la solution, je suis preneur.


  18. #1278
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'ai craqué, et depuis j'ai pu faire 2 essais.
    Une catastrophe, franchement ! Enfin, pas le jeu, mais ma conduite.

    Bon, je joue sur un vieux pad Xbox360 qui a largement morflé, et donc les sticks ont énormément de mou. Il faut que je rebranche le récepteur, pour mettre l'autre qui est moins fatigué.
    Et puis je vais essayer de profiter du WE prolongé pour faire quelques courses et voir si je suis définitivement une buse ou non.


    Par contre un truc qui me casse les yacas, mais qui est propre à tous les jeux Codemaster, impossible de me mettre en plein écran.
    J'ai un pc portable Acer à base de GTX860m, et le jeu démarre en fenêtré, quoique je lui ai indiqué. Et si j'indice plein écran, j'ai en gros une fenêtre de 720p de haut.
    Du coup je double clic sur la barre du haut de la fenêtre, mais ça fait moche.

    Si jamais quelqu'un a la solution, je suis preneur.
    Tu clics une fois en plein milieu de l'écran de jeu et tu fais : Alt+Entrer
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  19. #1279
    Ça semble être un autre problème :

    Can’t full screen on nVidia mobile graphics cards – We’re working with nVidia on a fix for this and have supplied them all the data we have so far.
    http://steamcommunity.com/app/310560...6964603673812/

    ---------- Post added at 00h38 ---------- Previous post was at 00h09 ----------

    DIRT RALLY ROAD BOOK – 06/05/15

    One of the key areas we are focussing on at this early stage is how our Wheel Settings and Force Feedback are working in DiRT Rally. I’ll be honest, while we had poured a lot of effort into our new physics engine we hadn’t gotten round to unravelling our wheel settings and FFB and many of you have quite rightly noticed that the settings the game have shipped with are more suited to a console racer than a PC Sim. We want to get this right for you but to do it right we need to get under the hood and change the way that we do things. We’ve been reading your feedback, speaking the fans directly (big thanks to Betta Lines for his time) and we have a decent handle on how to improve things.
    Ma petite traduction vite faite :
    L'une des choses sur laquelle nous nous concentrons actuellement est le FFB. Pour être honnête nous avons mis tous nos efforts sur le nouveau moteur physique mais pas vraiment sur le FFB, les options présentes sont plus adaptées pour un jeu console qu'une simulation sur PC. Nous voulons faire les choses proprement mais pour cela nous devons revoir notre façon de faire et replonger dans le code. Après avoir consulté la communauté (et spécialement Betta Lines) nous avons une compréhension décente de comment améliorer cela.
    https://www.dirtgame.com/uk/blog/4580

    C'est honnête et ça fait plaisir. Ça fait aussi plaisir qu'ils prennent le souci à bras le corps.

    C'est limite je me demande si on est pas un peu en retard avec notre google doc.
    On va finir tout ça quand même.

  20. #1280
    Ouep ça fait espérer de belles choses de lire "the settings the game have shipped with are more suited to a console racer than a PC Sim"

  21. #1281

  22. #1282
    Heyyy dis donc beaucoup de debats sur la manière de jouer à notre superbe nouveau jeu de rally ! :D

    -Pour ceux qui se posent la question de la manette ou le volant, du moment que la manette à des joysticks pour avoir un minimum de précision dans la direction et des gâchettes pour gérer l'accélération et le freinage, il est alors tout a fais possible de faire un excellent temps j'en ai fais l'expérience à mes debut. (bien que sur le clavier et les vieilles manettes type ps1... il va y avoir des input 0% ou 100% donc pas fameux...).

    -Je suis maintenant passé sur volant et j'ai amélioré mes temps, non pas seulement parceque j'ai un volant mais aussi et surtout en travaillant les speciales et la maîtrise du vehicule.

    -Je précise utiliser aucuns réglages, je prends toujours les voitures comme elles sont réglées de base.

    -Jouez simplement avec persistance, essayez de ressentir la voiture et de bien vous positionner sur la route pour grapiller un max de secondes.

    PS : J'oubliai le sujet des annonces du copilote, pas de secret faut apprendre un peu les spéciales en repérant les moments pièges, et apprendre à improviser aussi... C'est le rallye.. Faites quelques courses de reconnaissances.

    Et j'ai envie dire le jeu viens de sortir et c'est une BETA tout va s'améliorer avec le temps faut positiver !
    Dernière modification par r3z0n ; 07/05/2015 à 02h45.

  23. #1283
    FFFFFUUUUUUUU

    Complètement foiré l'épreuve de la CPC League.

    Du coup après abandon jai passé mes nerfs en Grèce en 205. L'occasion de vous redire que Koryfi Dafni est vraiment la spéciale parfaite pour l'entraînement aux épingles à cheveux : au moins 7-8 épingles en 3mn, variées dans leur approche. En se fixant l'objectif de passer sous la barre des 3mn, ça oblige à travailler ses hairpins

    J'ai maintenant hâte de récupérer un "vrai" volant (j'ai trouvé un petit RGTC à 30 balles sur Leboncoin.fr)

    Dernière modification par BorisDeviant ; 07/05/2015 à 06h46.
    Jazz in my pants

  24. #1284
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est ce que j'essayais de faire oui. Mais comme tu le dis, ça demande un peu d'entraînement et énormément de concentration. Tu penses une secondes à autre chose et le second virage qui arrive sera un virage surprise.
    De toute manière quand tu vois les temps que font certains sur l'event CPC, je pense que c'est justement la concentration la clé. Rouler vite récompense beaucoup moins que ce que tu perds en cas d'erreur ; gratter 1 sec sur un parcours et en perdre 20 par une sortie de route... Du coup vaut mieux avoir un bon rythme, sans être à la limite, et surtout se concentrer pour pas se planter. Perso je fais 30sec-1min de pause (boire un coup, etc.) toutes les 2 spéciales. En gros, je simule l'arrêt à l'assistance et je me repose pendant que les gars réparent la caisse.

  25. #1285
    Pour 30 boules ça vaut grave le coup.

  26. #1286
    Bon ben hier alternance RS2000 / Fulvia.... c'est pas la même sauce... Découvrant autre chose que la Fulvia, j'ai multiplié les sorties de piste/excès de confiance en RS2000 vu sa puissance, et ensuite en repassant sur l'antique Lancia, j'avais l'impression que la vitesse était divisée par 2 et de redevenir un artisan du virage à la main, alors que la RS2000, le jeu me la jouait "mec, vlà un virage, jte laisse 1 seconde pour savoir où et comment tu vas l'aborder". C'est bon ça ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1287

  28. #1288
    Le classement de la ligue m'a l'air d'être limité au 50 premiers, où on est que 50 à l'avoir fait ?

    C'est quoi le réglage manette que vous préconisez, c'est 100/0 où 0/100, moi perso, j'ai testé les deux et je préfère le premier. Ça m'a l'air moins sensible dans les portions rapides avec petits virages successifs, la voiture tiens mieux en place. Il faut juste "forcé" un peu plus dans les "gros" virages.

  29. #1289
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    De toute manière quand tu vois les temps que font certains sur l'event CPC, je pense que c'est justement la concentration la clé. Rouler vite récompense beaucoup moins que ce que tu perds en cas d'erreur ; gratter 1 sec sur un parcours et en perdre 20 par une sortie de route... Du coup vaut mieux avoir un bon rythme, sans être à la limite, et surtout se concentrer pour pas se planter. Perso je fais 30sec-1min de pause (boire un coup, etc.) toutes les 2 spéciales. En gros, je simule l'arrêt à l'assistance et je me repose pendant que les gars réparent la caisse.
    Clairement le ratio erreur/prise de risque est bien violent.
    Tu te l'as joue bien roleplay dans Dirt Rally. (mais je fais aussi des pauses)

    ---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Un peu d'imprévu en spéciale !
    Oh punaise ! C'est dans le jeu ça ? Ça m'est jamais arrivé. Ou alors je l'ai jamais vu.

    Sinon je crois plutôt que ce sont des lapins non ? Vu les longues oreilles qui se rabattent vers l'arrière et leur façon de courir. Bon il ont l'air un peu grand certes.

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h46 ----------

    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Le classement de la ligue m'a l'air d'être limité au 50 premiers, où on est que 50 à l'avoir fait ?

    C'est quoi le réglage manette que vous préconisez, c'est 100/0 où 0/100, moi perso, j'ai testé les deux et je préfère le premier. Ça m'a l'air moins sensible dans les portions rapides avec petits virages successifs, la voiture tiens mieux en place. Il faut juste "forcé" un peu plus dans les "gros" virages.
    Le classement général ? Non j'arrive à tous les voir.
    Et concernant le classement de l'event on est que 41 pour le moment. L'event fini à 21h ce soir !
    Et nous partirons à ce moment là au Pays de Galles avec sa pluie si douce, ses descentes si généreuses et ses bosses si câlines.

  30. #1290
    Oué ça ressemble beaucoup a des lièvres ^^

Page 43 sur 339 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •