Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 339 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10145
  1. #1201
    C'est vraiment abusé les dégâts (ou plutôt leur absence). Sur Monaco je joue comme sur Gran Turismo, en m'aidant des murs pour tourner, ça passe plutôt bien.

    Sinon les améliorations des techniciens, on sent qu'ils ont pas trop pensé leur truc.
    Alors pour 20000 crédits, je peux accélérer de 5% l’évolution sur un modèle de voiture précis, ou alors augmenter des mêmes 5% mais sur une catégorie bien large, style les voitures italiennes, ou les 4x4.
    Huuum, laissez-moi réfléchir...

    Citation Envoyé par Pellegrino/san Voir le message
    Je dois acheter une Groupe B. Mon cœur me dit 205, à l'usage elle est sympa ?
    Ba teste en épreuve libre.

  2. #1202
    Oui tres mais elle se pilote différemment des voiture precedement, et je trouve qu'elle va trop vite ;-)

  3. #1203
    Hello les Colin McDuck, j'ai vu un GK Live sur ce Dirt hier soir (enfin l'abandon du dubstep djeun's cool wesh t'as vu), et ça m'a rappelé ma jeunesse et du bon gros kiff.
    Par contre duex questions me taraudent après le visionnage de cette vidéo où le gars joue au pad:
    - Est ce que le débattement des stick d'un pad XB360 est suffisant pour un dosage correct? (dans l'a vidéo ça avait l'air assez binaire en fait)
    - Est ce que le jeu tient compte automatiquement d'un contrôle au pad vs un contrôle au volant? (genre assistance variable non désactivable en fonction du périphérique d'entrée)

    Sinon le jour où mon alim reviendra du SAV, je retrouverait mon pc avec ma petite Nvidia GTX660 sur du 1680x1050, ça passe tous les détails à fond où c'est tendu?

  4. #1204
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sinon les améliorations des techniciens, on sent qu'ils ont pas trop pensé leur truc.
    Alors pour 20000 crédits, je peux accélérer de 5% l’évolution sur un modèle de voiture précis, ou alors augmenter des mêmes 5% mais sur une catégorie bien large, style les voitures italiennes, ou les 4x4.
    Huuum, laissez-moi réfléchir...
    Ben évidemment que pour le premier Avantage tu vas en prendre un généraliste. Mais ensuite, tu peux les cumuler.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 06/05/2015 à 14h17.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #1205
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    (enfin l'abandon du dubstep djeun's cool wesh t'as vu)
    Y'a jamais eu de dubstep (peut-être une poignée de morceaux dans le 3).

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    - Est ce que le débattement des stick d'un pad XB360 est suffisant pour un dosage correct? (dans l'a vidéo ça avait l'air assez binaire en fait)
    - Est ce que le jeu tient compte automatiquement d'un contrôle au pad vs un contrôle au volant? (genre assistance variable non désactivable en fonction du périphérique d'entrée)
    Je vais répondre simplement, c'est jouable et agréable au pad, comme les précédents.

  6. #1206
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Hello les Colin McDuck, j'ai vu un GK Live sur ce Dirt hier soir (enfin l'abandon du dubstep djeun's cool wesh t'as vu), et ça m'a rappelé ma jeunesse et du bon gros kiff.
    Par contre duex questions me taraudent après le visionnage de cette vidéo où le gars joue au pad:
    - Est ce que le débattement des stick d'un pad XB360 est suffisant pour un dosage correct? (dans l'a vidéo ça avait l'air assez binaire en fait)
    - Est ce que le jeu tient compte automatiquement d'un contrôle au pad vs un contrôle au volant? (genre assistance variable non désactivable en fonction du périphérique d'entrée)

    Sinon le jour où mon alim reviendra du SAV, je retrouverait mon pc avec ma petite Nvidia GTX660 sur du 1680x1050, ça passe tous les détails à fond où c'est tendu?
    1680x1050, ça passe largement... (T'as pas un écran HD?)

  7. #1207
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    J'ai acheté le jeu hier et je m'inscris bien évidemment à la ligue.

    Petite question pour la copilote, est ce que certains d'entre vous ont essayés les différents paramètres ( anticipé, normal ou tardif)? Je me demande lequel est le mieux, j'ai essayé anticipé mais c'est trop tôt.

    Je me demande aussi s'il serait pas intéressant de mettre les indications visuels en bas de l'écran, j'ai du mal à y faire attention quand elles sont en haut.
    Validé.
    On vient de passer la barre des 100 canards (103).

    Concernant la vitesse d’annonce du copilote je reste sur normal j'ai pas vraiment testé les autres.
    En fait globalement en vitesse normal je trouve ça bon mais parfois elle est un peu juste notamment sur une étape de Monte Carlo, virage 2 ou 1 annoncé quand tu es à 10m du virage.

  8. #1208
    Je viens d'essayer le mode "en avance" du copilote, c'est tip top maintenant qu'on a les voitures en mains et qu'on a du rythme..car pour les passages techniques genre enchainement d'un virage 6 suivi juste après d'une épingle ou d'un 1 c'est mort..

    Le top restera quand même la possibilité de les éditer et les mettre a notre sauce pour adapter les notes a notre façon de piloter..
    Et tant qu'a faire, pouvoir le faire par catégories :D car on passe pas pareil avec une mini des années 60 et avec une grosse groupe B démoniaque !

  9. #1209
    Je ne sais plus sur quelle épreuve parmi les 4 de l'Event CPC ouvert hier soir, j'ai eu ça aussi : annonce d'un 2 quasiment une fois dedans, une belle frayeur
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1210
    Euh dites... J'ai toujours adoré les jeux de voitures sans, paradoxalement, y jouer énormément. est-ce qu'un gars n'étant équipé que d'un pad 360 et n'ayant dernièrement joué qu'à Forza Motorsport 4 avec le minimum d'options d'assistance activées a des chances de s'en sortir et d'apprécier le jeu, et voir peut être même briller un peu dans les classements?...
    ...
    ... Parce qu'il y en a parmi vous qui font un peu peur avec leurs histoires de réglages du volant, de leurs voitures et tout ça...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #1211
    Ca passe bien au pad.
    Tu te feras ptet éclater par un mec au volant, mais parce qu'il l'a soigneusement réglé, s'est entraîné sur le tracé et aura optimisé les réglages voiture en jeu.
    Dans ce cas, le problème c'est pas le volant, c'est le PGM à abattre.
    Je pense que le clivage est davantage dans le skill/investissement en temps sur le jeu, que de savoir qui a un pad et qui a un volant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1212
    Vous voyez, vous avez trop monté en épingle le réalisme du jeu !

    Ça doit être d'un niveau de réalisme comparable à Forza, tu peux y foncer s'il te fait envie.

  13. #1213
    Chope plutôt Dirt 3 en promo à 5€, à mon avis.
    Sinon je pense que tu arriveras à jouer à Dirt Rally et y prendra du plaisir, c'est juste que le "briller dans les classements", si tu joue peu, j'y crois moyen

  14. #1214
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Euh dites... J'ai toujours adoré les jeux de voitures sans, paradoxalement, y jouer énormément. est-ce qu'un gars n'étant équipé que d'un pad 360 et n'ayant dernièrement joué qu'à Forza Motorsport 4 avec le minimum d'options d'assistance activées a des chances de s'en sortir et d'apprécier le jeu, et voir peut être même briller un peu dans les classements?...
    ...
    ... Parce qu'il y en a parmi vous qui font un peu peur avec leurs histoires de réglages du volant, de leurs voitures et tout ça...
    Ce n'est pas un jeu trop H4RDC0RE #TRUEGAMER comme on pourrait le croire/craindre, c'est du DiRT en plus exigeant.

  15. #1215
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Euh dites... J'ai toujours adoré les jeux de voitures sans, paradoxalement, y jouer énormément. est-ce qu'un gars n'étant équipé que d'un pad 360 et n'ayant dernièrement joué qu'à Forza Motorsport 4 avec le minimum d'options d'assistance activées a des chances de s'en sortir et d'apprécier le jeu, et voir peut être même briller un peu dans les classements?...
    ...
    ... Parce qu'il y en a parmi vous qui font un peu peur avec leurs histoires de réglages du volant, de leurs voitures et tout ça...
    En fait cela dépend de ton amour propre : Si tu aimes voir ton pseudo en haut du tableau alors il va falloir bucher. Si c'est pour prendre ton pied sans (trop) rager après une sortie de route éliminatrice alors tu peux foncer car paradoxalement la difficulté du titre est fichtrement gratifiante !

    @Sylvine : J'ai également un PAD 360 mais il n'a pas survécu à mon neveu... Et puis le clavier ne m'empèche pas de faire mieux que toi dans l'immédiat.
    D'ailleurs je viens de tester à nouveau en activant un léger contrôle de stabilité et anti-patinage pour compenser les imputs numériques du clavier : le jeu deviens bien moins punitif et les véhicules deviennent contrôlables.

    Il n'en reste pas moins que je reste persuadé que certains ici sont des extra-terrestres.

  16. #1216
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Il n'en reste pas moins que je reste persuadé que certains ici sont des extra-terrestres.
    Oui.

    Bon après 20 ans de gaming en automatique je viens de passer en manuel sur Dirt Rally. Au final c'est instinctif et sur certaines voitures je conduis mieux, mais sur une propulsion à boite courte sous la pluie (au hasard la Stratos sur l'hebdo) je repars presque en débutant complet.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #1217
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Vous voyez, vous avez trop monté en épingle le réalisme du jeu !

    Ça doit être d'un niveau de réalisme comparable à Forza, tu peux y foncer s'il te fait envie.
    Mhh, permets moi de douter quand même un poil fortement (:wut. Tout le monde a l'air de dire que c'est assez dur de base et tu semble être le seul à trouver ça facile et que ça passe facile sans casse.
    Peut-être que tu ne roule pas assez vite ? Ou alors, t'es plutôt très bon
    Perso, j'ai pas eu l'impression que ce soit très dur, mais pour ne pas casser (et j'ai fini les 5 circuits sans casser), j'ai vraiment roulé super prudemment. Je réserve mon jugement, donc, parce que je débute dessus, mais ça me parait (au volant) bien au dessus de Forza 4 (au pad), mais ce ne sont pas les mêmes circuits non plus.

  18. #1218
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Chope plutôt Dirt 3 en promo à 5€, à mon avis.
    Sinon je pense que tu arriveras à jouer à Dirt Rally et y prendra du plaisir, c'est juste que le "briller dans les classements", si tu joue peu, j'y crois moyen
    Pour du rally pure, Dirt 3 est quand meme très limité. Mieux vaut prendre WRC 4, qui est plus dans le meme esprit que ce Dirt Rally.

  19. #1219
    Le mieux ça reste de prendre Dirt Rally.

  20. #1220
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour du rally pure, Dirt 3 est quand meme très limité. Mieux vaut prendre WRC 4, qui est plus dans le meme esprit que ce Dirt Rally.
    Ouais, sans les sensations de conduite ou le moindre plaisir. Avoir la licence WRC pour en faire ce qu'en fait Milestone, c'est un gâchis.

    Dirt Rally oblige pas à être un true avec son équipement Fanatec à 2000 boules et son triple-écran pour finir premier, quand même. Assez rapidement, si on est pas manchot et qu'on active quelques aides pour compenser l'usage du pad, c'est plaisant et on peut gagner un championnat solo. Alors ouais, faut pas espérer accrocher le top 5 sur les Events en ligne, mais franchement le jeu reste accessible à celui qui va s'y mettre un peu. La grosse erreur à pas faire c'est se lancer sur les grosses bagnoles de 400ch direct ; commencer petit avec une Mini est très formateur, et les erreurs se rattrapent assez bien. Ensuite, petit-à-petit, on passe en propulsion, puis en intégrale, et on y arrive.

    Accessoirement y'a plein de bouses en ligne aussi. En faisant des runs moyens sur les events quotidien/hebdo en ligne du jeu, j'ai déjà fini 3x dans le 1e tiers (celui qui te donne le maximum de fric en récompense). Quand je dis run moyen ça veut dire conduite assez prudente et 1/2 petites erreurs qui font perdre 10-15sec. Y'a pas que des Dieux du volant sur ce jeu.

  21. #1221
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'utilise ce qui est conseillé ici : http://forums.codemasters.com/discus...-handling-team
    Avec le poids du volant à 10 au lieu de 50 (le volant à 50 est bien trop difficile à tourner).
    220° ça me semble bien peu comme angle de braquage. Il est conseillé sur le G27 de mettre 270°.
    Merci je vais tester cela dès que possible. Vivement que tu puisses MAJ l'OP.
    Dernière modification par Khildram ; 06/05/2015 à 16h34.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  22. #1222
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Dirt Rally oblige pas à être un true avec son équipement Fanatec à 2000 boules et son triple-écran pour finir premier, quand même.
    Le vieux préjugé éculé qu'il y aurait un quelconque rapport entre skill et équipement, au secours...

  23. #1223
    Non, je pense plutôt qu'il s'exprime comme ça pour exclure les simulations hardcore, qui privilégient le gameplay au volant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1224
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Et puis le clavier ne m'empèche pas de faire mieux que toi dans l'immédiat.
    Si tu joues pas en mode le plus hardcore (vue interne, pas de HUD, aucune assistance...) ça ne m’intéresse pas.

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mhh, permets moi de douter quand même un poil fortement (:wut. Tout le monde a l'air de dire que c'est assez dur de base et tu semble être le seul à trouver ça facile et que ça passe facile sans casse.
    Peut-être que tu ne roule pas assez vite ? Ou alors, t'es plutôt très bon
    Perso, j'ai pas eu l'impression que ce soit très dur, mais pour ne pas casser (et j'ai fini les 5 circuits sans casser), j'ai vraiment roulé super prudemment. Je réserve mon jugement, donc, parce que je débute dessus, mais ça me parait (au volant) bien au dessus de Forza 4 (au pad), mais ce ne sont pas les mêmes circuits non plus.
    Ba euh, ouais, faut pas foncer comme un dératé, comme dans n'importe quel jeu de caisse un minimum réaliste.
    J'ai énormément joué à Dirt 2, si tu le configures de la façon la plus hardcore qui soit, je t'assure que la principale différence c'est les circuits un peu moins piégeux mais surtout nettement plus courts.

    Pour Forza, c'est pareil, la grosse différence c'est pas le modèle de conduite, c'est que t'es sur des circuits de 10 mètres de large avec 20 mètres de gravier/gazon de chaque coté, donc forcément c'est moins punitif.


    Après savoir s'il va être bien classé, là je promet rien, mais je pense que s'il lance un autre épisode de la série et qu'il compare ses chronos avec les meilleurs mondiaux ça risque d'être aussi un peu humiliant.
    Pareil s'il lance un jeu super arcade en fait, parce que ça a rien à voir avec le niveau de réalisme du jeu.

  25. #1225
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non, je pense plutôt qu'il s'exprime comme ça pour exclure les simulations hardcore, qui privilégient le gameplay au volant.
    Peut-être mais en faisant un amalgame bien mal senti au passage^^

  26. #1226
    Comment on consulte le classement de l'event 1 (monaco) de la ligue ?

  27. #1227
    Une fois l'event fini on ne peut plus consulter le classement. Oui c'est très con.
    Ça changera sans doute. Espérons assez rapidement.

  28. #1228
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je ne sais plus sur quelle épreuve parmi les 4 de l'Event CPC ouvert hier soir, j'ai eu ça aussi : annonce d'un 2 quasiment une fois dedans, une belle frayeur
    Il y a un ou deux virages annoncés comme des 5 ou des 6 au Pays de Galle aussi, et qui s'avèrent plutôt être des 1 voire des épingles quand on arrive dedans.

  29. #1229
    Citation Envoyé par Ceth Voir le message
    Peut-être mais en faisant un amalgame bien mal senti au passage^^
    J'ai pas l'impression que tu m'aies compris. Ce à quoi je fais référence c'est le passionné de sim auto, le type qui a investi beaucoup d'argent parce que c'est sa passion donc il a son setup aux petits oignons. Je voulais dire qu'il n'y avait pas besoin d'être de ceux-là pour s'amuser et faire des temps corrects, le jeu étant assez accessible même au clavier ou à la manette.

    C'était peut-être pas suffisamment clair, de là à faire dans le procès d'intention je pense que c'était pas nécessaire. Surtout que ta 1e réponse est assez suffisante.

  30. #1230
    Roh cet amalgame entre le fait d'avoir du fric et un setup aux petits oignons... #relancededix
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 41 sur 339 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •