Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 339 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10145
  1. #481
    J'ai un peu de mal avec la copilote également, mais plus pour des questions de timing.
    Alors je sais pas si c'est moi, mais dès fois j'ai envie de lui dire :
    "Mais lève les yeux bon sang ! Je suis pas sortis de l'épingle que tu m'as annoncé les 4 virages qui suivent"; autant là j'ai eu un "Épingle Gauche" suivit d'un grand crissement de pneu et d'un tout droit parce que j'étais dedans quand elle me l'a dit...

    Je suis toujours adepte de la vue "pare-brise", tellement immersive (même pour l'ambiance sonore), mais la qualité de cette vue dépend clairement de la voiture. Avec la Lancia c'était une purge parce que une bonne part du pare brise n'était pas couverte par l'essuie glace et en Grêce notamment ça a vite fait d'être dégueulasse + contre jour, tu devine la piste plus qu'autre chose.

    Mais avec la petite FIAT c'est un plaisir.

    Sinon je partage plutôt l'enthousiasme de Vinz sur le sentiment de s'améliorer. De même quand je me plante j'ai pas tellement de frustration puisque généralement 1 seconde avant la sévère sanction on se dit "Oh le con !" donc on est prêt mentalement à recevoir la branlée qui suit.

    Et puis merde ça fait plaisir de retrouver ce truc de ramener la bagnole coûte que coûte avec un pneu crevé parce qu'on a prit un saut avec trop d'enthousiasme .

  2. #482
    Pis surtout ça fait plaisir aussi de voir qu'on n'y arrive pas de suite et que ça reste un jeu dur. Bah oui c'est du rally, c'est pas le truc le plus facile de la planète !

    Quand j'ai commencé RBR, je me disais "punaise les chrono de références, c'est n'importe quoi, on n'y arrivera jamais". Maintenant, je les explose tous sans même me poser de questions.

    Ca sera pareil dans Dirt Rally !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #483
    je vous invite à regarder des vidéos embarquées de rallye, en particulier Loeb/Elena : Elena annonce vraiment très en avance, je trouve. Du coup faut sans doute être hyper concentré mais ça permet d'anticiper...

    Bref, je déchanterais peut-être quand j'aurais fini de télécharger sur ma connexion moisie....

  4. #484
    Citation Envoyé par Noache Voir le message
    Fini la ligue CPC à la 12ème place.
    Et cette Fluvia... Un bon mélange entre le parpaing et la savonnette.

    Merci Cooly pour la ligue, vivement la suite!
    De rien.

    Sinon j'étais en train de regarder si je pouvais créer un autre event en parallèle.
    J'ai beau appuyer sur "Finished" pour finaliser la création il ne veut pas. La page scroll vers le haut et puis rien.
    Je crois qu'il faut attendre que la saison actuelle soit finie pour créer une nouvelle saison. (Dans une saison on peut créer jusqu'à 12 events).

    Ça m'embête parce que du coup je peux rien faire avant dimanche soir.
    À la limite je peux annuler cette saison (si vous êtes d'accord, on va dire que c'était une saison test) et créer une saison sur 3 jours (vendredi, samedi, dimanche) avec chaque jour un event de plusieurs étapes.
    Si oui combien d'étapes ? 2 ou 4 ? Plus ou moins ? Ou rien du tout et je ne touche pas à la saison actuel ?

  5. #485
    Ah bah non moi je veux garder ma 2eme place hein Et du coup je veux savoir ce qu'on gagne après cet event.
    Pis je suis pas là du week end, donc bon, ça m'ennuyerait et j'avais prévu d'être de retour pour le prochain event.

    Nan blague à part, pourquoi ne pas le laisser le temps que chacun y fasse un tour pour découvrir ? Il va y avoir d'autres gens dans le week end. Et puis en attendant on a le contenu solo. Donc bon, pourquoi se presser ?
    Laisse comme ça, on verra la semaine prochaine.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #486
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, j'aurais une seule remarque, il y a pas de confirmation lorsqu'on quitte un rallye, (je pensais qu'on pouvait en recommencer un depuis le début si on s'était chié, j'ai donc voulu vérifié) et du coup, dans un rallye, j'ai fait 100m jusqu'à un virage (c'est là où j'ai voulu recommencé), et le rallye suivant, j'ai fait un peu de la merde et je l'ai sauté sans autre forme de procès...

    Sinon, la voix de la copilote est... charmante , j'aime beaucoup ses petit ...et... entre deux infos, bon par contre mémère, des fois, elle est vraiment à la bourre, voir, elle saute des épingles...
    Oui j'ai interdit les restarts d'étapes et les restarts d'events.
    Restart l'étape = tu peux redémarrer l'étape autant de fois que tu veux.
    Restart l'event = tu peux redémarrer l'ensemble de l'event.

    Si on active pas les étapes on ne peut pas redémarrer avant d'être arrivé à la fin de l'event.
    Si on active que les étapes on ne pourra redémarrer l'event une fois la dernière étape faite.

    Je suis clair ? Vous voyez le truc ?

    Alors comme c'est le premier event et que tout le monde galère un peu je propose d'activer tout ça exceptionnellement. À vous de me dire.

    Déjà faut voir si vous êtes ok pour effacer la (minuscule) saison actuel.

    ---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h16 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah bah non moi je veux garder ma 2eme place hein Et du coup je veux savoir ce qu'on gagne après cet event.
    Pis je suis pas là du week end, donc bon, ça m'ennuyerait et j'avais prévu d'être de retour pour le prochain event.

    Nan blague à part, pourquoi ne pas le laisser le temps que chacun y fasse un tour pour découvrir ? Il va y avoir d'autres gens dans le week end. Et puis en attendant on a le contenu solo. Donc bon, pourquoi se presser ?
    Laisse comme ça, on verra la semaine prochaine.
    Je suis dans les derniers moi tu vois.

    Non, je m'en fiche. Je vous propose c'est tout.

    ---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h18 ----------

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ah, aussi, j'oubliais un truc avec la voix, ça pourrait être sympa (si c'est faisable) si elle pouvait indiquer si on était en avance ou en retard, parce que du coup sans HUD, on est complètement perdu sans les intermédiaires.
    Y a une seconde voix (en anglais pour le moment) qui te l'indique mais peut-être pas dans tous les modes.

  7. #487
    Hop ça manque de screenshots (c'est pas du 4k puisque le DSR ne marche pas sur ce jeu, en tout cas pas chez moi).






















  8. #488
    Salut,

    Comme je suis faible et que GTA est tout naze chez moi j'ai "acquisitionné" DIRT Rally. Je me suis inscrit au groupe Steam et à la ligue !
    Le jeu à l'air prometteur.

  9. #489
    Bon bah non seulement j'ai craquer mais en plus j'aime bien !
    je joue au pad et j'ai pas noter trop de bordel pour le controle meme si pour le moment j'ai des resultats de daube, ceci dit le pogon rentre un peu donc c'est pas complètement une perte de temps.
    Les tracé sont juste de la grosse balle , et perso vu le sous virage de malade sur le col de turini et le scotchage complet en sortie d'epingle, je m'incrit en faux c'est pas du tout la physique de dirt kenny le boloss
    Je suis pas assez Pro irl pour dire si c'est de la simu ou non mais en tout cas ça change.
    Mais la ou je suis total fan c'est le coté simu n peu progresser et faire une carrière honète sans forcement finir premier (un peut comme nimporte quel pilote pro qui s'apelle pas sebastien)

  10. #490
    Citation Envoyé par piout Voir le message
    Salut,

    Comme je suis faible et que GTA est tout naze chez moi j'ai "acquisitionné" DIRT Rally. Je me suis inscrit au groupe Steam et à la ligue !
    Le jeu à l'air prometteur.
    C'est bon pour la ligue.

  11. #491
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #492
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Bon bah non seulement j'ai craquer mais en plus j'aime bien !
    je joue au pad et j'ai pas noter trop de bordel pour le controle meme si pour le moment j'ai des resultats de daube, ceci dit le pogon rentre un peu donc c'est pas complètement une perte de temps.
    Les tracé sont juste de la grosse balle , et perso vu le sous virage de malade sur le col de turini et le scotchage complet en sortie d'epingle, je m'incrit en faux c'est pas du tout la physique de dirt kenny le boloss
    Je suis pas assez Pro irl pour dire si c'est de la simu ou non mais en tout cas ça change.
    Mais la ou je suis total fan c'est le coté simu n peu progresser et faire une carrière honète sans forcement finir premier (un peut comme nimporte quel pilote pro qui s'apelle pas sebastien)
    Si possible () attention à l'orthographe, j'ai du mal à trouver un mot sans faute.
    Comme tu le soulignes, la carrière est honnête. Et ça fait plaisir.

    À force de voir tout le monde débattre du jeu au pad, je voulais tester aussi (et puis c'est une bonne excuse pour pouvoir lancer le jeu tard le soir... le matin sans faire de bruit).

    Et bien. Pour moi c'est parfait. Ça répond au poil avec le pad Xbox One. C'est limite frustrant d'ailleurs. D'un coté c'est bien plus facile (peut-être pas quand tu essayes de performer à mort) d'un autre coté j'ai plus du tout le même stress que quand je suis au volant (sans parler de l'immersion mais ça c'est logique). Bon au pad je ne gère pas l'embrayage ça fait aussi un truc en moins à gérer et du coup il est aussi impossible de louper une vitesse.
    Mais passer les épingles et les angles droits c'est bien plus facile (jusqu'à ce que je trouve la technique au volant). Au volant je lutte pour ne pas sortir de la piste, ici j'ai fait deux étapes sans trop réfléchir et j'ai pas fait une sortie.
    Ceci dit j'étais avec le Fulvia, ça peut drastiquement changer avec une voiture bien plus rapide et en poussant la voiture un peu plus durement.

    Je vais quand même rester avec le volant mais je me dis que de temps en temps pour se détendre c'est chouette aussi au pad. On sent bien le poids de la Fulvia d'ailleurs.

    C'est sur quel combo voiture/étape que ça coince chez certains ?

    Finalement le DSR en 4K fonctionne. C'est juste le compteur de FPS de shadowplay qui reste à sa taille normale ce qui n'est pas le cas dans las autres jeux où il devient plus petit. J'en avais un peu vite déduit que la 4k ne fonctionnait pas sur Dirt Rally.

    Un peu de 4k donc :











    ---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 01h58 ----------

    Tiens j'ai vu exactement le même truc mais sur une autre étape, posté sur le twitter de Codemasters. Il reste encore un peu de boulot sur la physique.

  13. #493
    hahaha!

    (bon, j'ai pris le jeu à mon tour. Téléchargement en cours. Trop de retours positifs. Si j'accroche, j'adhèrerai à la ligue. Mon bon vieux volant Microsoft Sidewinder Force Feedback va reprendre du service)

  14. #494


    J'ai fais pipi. (mais je l'ai reposée sur les roues, le miracle :D ).



    Ah, le Pays de Galles et son climat..... chaleureux!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  15. #495
    Tu pourrais me demander avant de filmer mes prouesses

  16. #496

  17. #497
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Comment obtiens tu ces angles de caméra?
    Ce sont les vues pendant le replay avec la caméra "réalisateur". Je l'appelle comme ça mais elle n'a pas de nom, c'est le jeu qui fait sa sauce au niveau des caméras et changements. Elles ne sont hélas pas disponibles individuellement.

  18. #498
    Oui c'est dommage, j'espère qu'un mode photo est prévu. Quand on voit celui de driveclub ça donne envie de faire pareil sur dirt.

  19. #499
    ça donne quoi au final au niveau sensation au volant? j'hésite , j'ai toujours adoré les jeux de rallye mais en volant coté simu je suis plutôt piste que rallye, par contre en arcade je suis plutôt rally (rallisport challenge me manque grave) et j'en ai jamais touché une à rbr (jamais pu finir une étape ^^ )
    c'est du simu arcade? le retour de force envoie bien?

    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #500
    Ok les copains.

    1) merci pour avoir lancé ce thread c'est ce qui m'a fait achter ce jeu.
    2) Avis rapide : D'abord il tourne tres bien sur une gtx760M legerement overclocké. les graphismes sont sympas. le gros plus est le plaisir de conduire. On s'éclate au pad, on progresse à chaque course et on a des supers sensations de vitesse à quoi 75 km/h ? je vous avoue que le premier virage en épingle que j'ai pris à peu pres correctement au frein à main ca m'a fait bien zizir !
    3) je me suis inscrit sur le challenge (TeddydeMontreal). Vous pouvez m'accepter ?

  21. #501
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ça donne quoi au final au niveau sensation au volant? j'hésite , j'ai toujours adoré les jeux de rallye mais en volant coté simu je suis plutôt piste que rallye, par contre en arcade je suis plutôt rally (rallisport challenge me manque grave) et j'en ai jamais touché une à rbr (jamais pu finir une étape ^^ )
    c'est du simu arcade? le retour de force envoie bien?

    Pour résumer c'est entre dirt 2 et RBR. Plus proche de RBR.
    Ça fait très longtemps que je n'ai pas touché à RBR, c'est surtout une synthèse de ce que j'ai pu lire.
    On est clairement pas dans de l'arcade mais ce n'est pas non plus hardcore extrème comme peut l'être il semble un RBR moddé. Y a une jolie courbe d'apprentissage et ça fait plaisir.

    ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

    Citation Envoyé par Piotr2293 Voir le message
    Ok les copains.

    1) merci pour avoir lancé ce thread c'est ce qui m'a fait achter ce jeu.
    2) Avis rapide : D'abord il tourne tres bien sur une gtx760M legerement overclocké. les graphismes sont sympas. le gros plus est le plaisir de conduire. On s'éclate au pad, on progresse à chaque course et on a des supers sensations de vitesse à quoi 75 km/h ? je vous avoue que le premier virage en épingle que j'ai pris à peu pres correctement au frein à main ca m'a fait bien zizir !
    3) je me suis inscrit sur le challenge (TeddydeMontreal). Vous pouvez m'accepter ?
    Je viens d’accepter les deux nouveaux arrivants.

  22. #502
    Y avait pas un lien Codemaster pour le réglage volant.
    Je ne retrouve pas

  23. #503
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Pour la jouabilité à la manette maintenant je l'affirme complètement: si tu n'y arrives pas, c'est toi le problème (ou ta manette qui merde?), parce que c'est ULTRA gérable au stick, c'est clair et net.


    Ce besoin de troller chez certains ne cessera jamais de m'épater ...

    Bref, pour le canard qui trouves le champ de vision de la vue capot trop étroit, y'a un chouille souci avec le FOV selon les vues (en vue intérieure c'est narrow eye la voiture est limite plus large que la route ), du coup personnellement je restes sur une vue (intérieure) et j'augmente le FOV (je suis passé de 5 à 7, verra si je change).

    D'ailleurs Darkmanticora c'est plus gérable au pad avec un FOV correct, y'a moins la sensation de coups de volant quand tu bouges le stick d'un demi-millimètre, ptêtre que ça aidera.

  24. #504
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Y avait pas un lien Codemaster pour le réglage volant.
    Je ne retrouve pas
    http://forums.codemasters.com/discus...-handling-team

  25. #505
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message


    Ce besoin de troller chez certains ne cessera jamais de m'épater ...

    Bref, pour le canard qui trouves le champ de vision de la vue capot trop étroit, y'a un chouille souci avec le FOV selon les vues (en vue intérieure c'est narrow eye la voiture est limite plus large que la route ), du coup personnellement je restes sur une vue (intérieure) et j'augmente le FOV (je suis passé de 5 à 7, verra si je change).

    D'ailleurs Darkmanticora c'est plus gérable au pad avec un FOV correct, y'a moins la sensation de coups de volant quand tu bouges le stick d'un demi-millimètre, ptêtre que ça aidera.
    Heu la barre de FOV pour avoir un fov correct, c'est vers 0 qu'il faut aller il me semble. À moins que tu veuilles du grand angle mais ça va te compliquer la vie pour rouler.

  26. #506
    Bon, ça commence à venir pour ma part. Je me rends doucement compte que ma conduite était trop "circuit" (recherche de ligne, freinage franc...) et qu'il faut pas hésiter à être un peu plus rude pour mettre la voiture de travers.

    Par contre je rejoins cooly, passer de la Fulvia à la Stratos sur le Daily Challenge, c'est pas la même !
    Je vais continuer de me faire la main sur mon veau.

    Sinon petite question à tout les gens qui jouent avec une boîte en H. Je suis sur G27 et parfois, j'ai des vitesses qui sautent. Ça peut-être un passage 2>3 qui passe pas par exemple, avec obligation de débrayer, remettre la 2, puis repasser la 3. Ça ça m'inquiète pas encore trop, c'est sûrement moi qui suis pas fin dans mes passages.
    Par contre, et ça c'est chiant, des fois je suis en 3 pendant un bon moment, et paf, je me retrouve avec la vitesse qui a sauté sans que je touche ni à l'embrayage ni au pommeau de vitesse.

    Je suis le seul ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  27. #507
    Salut à vous, je viens de faire une demande sur le groupe, dr_fanatik sur steam, a toute sur la piste!

  28. #508
    Bonjour, je ne retrouve pas le lien pour s'inscrire à la ligue canard. Quelqu'un l'aurait s'il vous plaît ?

  29. #509
    Bon ben je viens de faire les deux épreuves de "l'event à Cooly". Sur "Pawn More" j'ai voulu faire une reco d'abord, résultat j'ai pris confiance et abordé l'event moins concentré et trop sûr de moi : une sortie de piste me punit de 14 secondes, ma reco était meilleure ... Sur le deuxième tracé, de nuit, je suis donc parti sans reco, donc plus prudent. Ca ne m'a pas empêché de taper des portes 200 m avant l'arrivée et de finir dans le noir complet.... ce stress, j'aimerais pas ça en début de tracé.

    Sur la première épreuve, j'ai remarqué pendant la reco et pendant l'event, que les deux derniers virages sont indiqués par les logos à l'écran mais la voix ne dit rien, il manque peut-être ces 2 indications.

    Je trouve que ça se joue bien au pad, qu'on sent la faculté du véhicule à partir en sucette si on braque trop. A ce sujet, j'essaie de dissocier accélération et changement de direction, quand c'est pas pénalisant, histoire d'éviter de partir en toupie bêtement.
    Sinon perso je suis adepte d'un event sur le WE en 2 à 4 tracés, mais je ne pourrais pas en faire plus, j'avoue me partager entre ce jeu et d'autres (Evolve, GTA V,...). Et sans possibilité de refaire sa session, comme ça on prime la maîtrise plutôt que le temps disponible, et puis ça donnera un petit côté réaliste.

    ---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h55 ----------

    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Bonjour, je ne retrouve pas le lien pour s'inscrire à la ligue canard. Quelqu'un l'aurait s'il vous plaît ?
    Celui-ci, celui du groupe steam, celui des réglages volant... Il va falloir qu'on aille tirer losteden par la manche pour une MAJ de l'OP avec toutes les infos utiles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #510
    Et je viens de faire l'épreuve....25eme tranquille

Page 17 sur 339 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •