Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 339 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10145
  1. #3181
    Citation Envoyé par bidule29 Voir le message
    Bonjour bon ben pour moi je crois que c cuit. Code erreur 41. Faut il réinstaller le jeu ? Merci
    http://steamcommunity.com/app/310560...7600532541460/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #3182
    Citation Envoyé par Piotr2293 Voir le message
    Des conseils pour gerer les virage type 2 ou 1 sur l'asphalte ? Quand j'y arrive trop vite le fait de freiner et de passer en première ou seconde ne m'empeche pas de coller à la route et donc d'avoir un rayon de braquage ridicule.
    Pour les 1 et les 2 de Monte Carlo, par exemple, j'hésite de moins en moins à donner un petit coup de frein à main en plein virage. Ça permet parfois de remettre la voiture dans le droit chemin quand on prend trop large.

    Je ne le fais pas systématiquement parce que je ne fais pas confiance à la copilote (si tu t'engages dans un virage annoncé "1" au frein à main et qu'il est un peu plus large, tu as vite fait de piquer du nez vers l'intérieur et de prendre le mur sans pourvoir corriger).

    Mais dans la plupart des cas, je pense que le frein à main passe mieux et plus vite que le frein "normal" pour les virages serrés (1, 2 voire 3 dans certains cas). C'est vrai pour le gravier, mais aussi pour l'asphalte.

  3. #3183
    @lucfra555 & ColinMcCrash87

    Merci pour vos éléments d'information.

    Pour l'angle de braquage, il n'y a visiblement pas de consensus. Quelqu'un qui jouerait au T300 pourrait-il me donner le réglage qui lui convient le mieux ?

  4. #3184
    J'ai aussi pris la 205 comme 4eme voiture en carrière (après mini, stratos et abbarth) c'est clair que le gap de puissance est violent . Mais en persévérant un peu je m'en sort pas trop mal. En manuel et au pad je roule pépère, limite sous régime et je tien la 3-4eme place en pro.

    Sinon une idée de quand il vont peaufiner le co pilote? Y'a plein d'info manquantes et erroné, ça pardonne pas...

  5. #3185
    Citation Envoyé par Piotr2293 Voir le message
    Des conseils pour gerer les virage type 2 ou 1 sur l'asphalte ? Quand j'y arrive trop vite le fait de freiner et de passer en première ou seconde ne m'empeche pas de coller à la route et donc d'avoir un rayon de braquage ridicule.
    Pour les 1, frein à main.
    Pour les 2 et 3, freinage en ligne puis accélération ensuite. Normalement avec la plupart des voitures, en réaccélérant tu chasses de l'arrière, ce qui te met dans la bonne direction en sortie de virage. C'est pas évident à doser avec certaines voitures (qui a dit la Stratos ?) mais très facile avec d'autres (la Subaru par exemple).
    Sinon tu peux freiner et accélérer en même temps dans les virages rapide. C'est un peu l'équivalent du frein à main mais en moins violent.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #3186
    Le frein à main + accélération marche pas mal avec les 4X4, ça part plus vite je trouve (du coup à utiliser quand la situation s'y prête).

  7. #3187
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    J'ai aussi pris la 205 comme 4eme voiture en carrière (après mini, stratos et abbarth) c'est clair que le gap de puissance est violent . Mais en persévérant un peu je m'en sort pas trop mal. En manuel et au pad je roule pépère, limite sous régime et je tien la 3-4eme place en pro.

    Sinon une idée de quand il vont peaufiner le co pilote? Y'a plein d'info manquantes et erroné, ça pardonne pas...
    Pour ma part, au vu des très nombreuses fautes encore présente dans annonces de la copilote, j'affiche aussi les symboles visuels comme dans les premiers jeux de rallye . Pour cela faut aller dans tes paramètres puis affichages, et les mettre en "complets" ou un truc comme ça. Bon, certes ça t'enlève une partie des pourcentages de gain en crédits, mais lorsqu'en Grèce t'es lancé comme une furie en descente et que devant toi arrive de manière immanente une épingle serrée et que ta copilote trouve plus judicieux de ne rien te dire , t'es bien content lorsque le symbole vient se mettre devant ton nez pour te l'annoncer celui-là .
    Dernière modification par Beignet ; 30/05/2015 à 16h08.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #3188
    Pas moyen avec les freins à main sur les virages 1-2 et épingle perso. Soit je quasi cale et je met 3 plombe a remonter dans les tours soit je tête à queute. Du coup je les prends classique exterieur-interieur-exterieur. Ça passe pas si mal.

  9. #3189
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si ça intéresse je peux donner mes réglages pour l'Audi, je pense qu'ils ne sont pas dégueu (enfin, ça me convient bien à moi).
    Je veux bien, merci !

  10. #3190
    Alors réglages Audi pour moi :

    - Frein :
    Force de freinage : 300 (ça permet de ne pas bloquer les roues, même sans ABS).

    Suspensions : 2 crans vers le "ferme" par rapport au défaut (avant et arrière) sur la vue générale. Puis :
    - Carrossage avant : -1,0°
    - pincement avant : 0,1°
    - Carrossage arrière : 0.0°
    - Pincement arrière : 0.0°

    Boite de vitesse :


    Voilà comme ça déjà, elle avance pas trop mal, dérape bien mais n'est pas incontrolable. J'ai d'ailleurs les mêmes par défaut sur la 405.
    Après il restera à modifier les différentiels car je pense que ça peut améliorer pas mal aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #3191
    Merci de partager ton setup c'est cool de ta part!
    Mais je ne pourrai pas le tester malheureusement... impossible de participer à l'évent CPC... J'avais fait le secteur 1 (catastrophique) et sur le secteur 2 j'ai un lag de malade, le jeu rame et c'est injouable... J'ai testé en rallye, sur pikes peak au soleil et il n'y a qu'en hillclimb sous la pluie que ça me fait ça, alors que le secteur 1 lui aussi sous la pluie n'avait pas posé de problème... pff
    Quelqu'un a le même souci???

  12. #3192
    Pas vraiment.
    Par contre je viens de finir l'event et la montée finale sous le soleil me parait pas mal "bloomy" (effet de lumière, un peu baveux, moins précis que ce que j'avais l'habitude sur les autres spéciales).

    J'ai fait à l'arrache.
    Certains spectateurs ne pourront pas rentrer chez eux mais auront la satisfaction d'avoir vu mon auto de très très près

  13. #3193
    Merci pour le lien c repartit comme au premier jour. Encore merci

  14. #3194
    Cool ! bonne route et n'oublie pas, Google is your friend
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #3195
    Bon, j'ai enfin pu testé Pikes Peak. Score : 12 morts et 34 blessés graves. Le pilote et la voiture sont hors de danger.

  16. #3196
    Confondre pédale d'embrayage et pédale de frein pendant toute la durée du premier run : check.

    J'ai du mal avec le G27...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  17. #3197
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    J'ai du mal avec les pédaliers...
    Corrigé.

  18. #3198
    J'avais un DFGT avant...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  19. #3199
    Ne critique pas le G27 ni son pédalier Ultimex, c'est l'objet fétiche de cooly, il dirige aussi Ablette, la jument de Géralt avec . Alors maintenant, si tu mongolises des pieds, tu assumes un peu et tu t'en prends qu'à toi même, mais pas au G27, pas ici, au risque d'aller au devant de graves problèmes...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Confondre pédale d'embrayage et pédale de frein
    J'espère pour nous tous que tu n'as pas le permis
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'espère pour nous tous que tu n'as pas le permis
    Oui aussi...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  22. #3202
    Que vous êtes mauvais...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  23. #3203
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Alors réglages Audi pour moi :

    - Frein :
    Force de freinage : 300 (ça permet de ne pas bloquer les roues, même sans ABS).

    Suspensions : 2 crans vers le "ferme" par rapport au défaut (avant et arrière) sur la vue générale. Puis :
    - Carrossage avant : -1,0°
    - pincement avant : 0,1°
    - Carrossage arrière : 0.0°
    - Pincement arrière : 0.0°

    Boite de vitesse :
    http://tof.canardpc.com/view/6292adb...b423f533b8.jpg

    Voilà comme ça déjà, elle avance pas trop mal, dérape bien mais n'est pas incontrolable. J'ai d'ailleurs les mêmes par défaut sur la 405.
    Après il restera à modifier les différentiels car je pense que ça peut améliorer pas mal aussi.
    Merci pour le partage. J'ai fait la ligue avec et je me suis régalé.

    Bon par contre entre les entraînements et la ligue elle même j'y aurais passé un bon gros paquet d'heures. Au moins je connais le circuit maintenant.
    J'hésite à relancer pour améliorer mon temps, mais c'est un coup à faire pire ça.

  24. #3204
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Oui aussi...
    D'ailleurs je me demandais justement qui avais ou pas le permis ? Afin de voir si les 10 premiers du classement l'ont et du coup, voir si ça joue autant que je le pense ?.
    Pour ma part non pas le permis voiture .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #3205
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    D'ailleurs je me demandais justement qui avais ou pas le permis ? Afin de voir si les 10 premiers du classement l'ont et du coup, voir si ça joue autant que je le pense ?.
    Pour ma part non pas le permis voiture .
    Je suis pas sûr que ce soit un indicateur pertinent, surtout si on joue à la manette.

    Du coup j'ai relancé, j'ai réussi à finir 4ème. Je crois que j'ai fait le meilleur temps sur le secteur 3 et sur le pikes peak je suis arrivé en haut à bout de nerfs.
    C'est grisant cette montée quand on commence à enchaîner les virages sans se poser de question. Totalement hypnotisé pendant une demie heure là.

  26. #3206
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    D'ailleurs je me demandais justement qui avais ou pas le permis ? Afin de voir si les 10 premiers du classement l'ont et du coup, voir si ça joue autant que je le pense ?.
    Pour ma part non pas le permis voiture .
    Pas le permis

  27. #3207
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Je suis pas sûr que ce soit un indicateur pertinent, surtout si on joue à la manette.
    Bah un peu si, pad ou pas, savoir comment ce comporte une voiture doit forcément aidé .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #3208
    Pas vraiment, vu qu'aucun périphérique ne sait reproduire fidèlement le comportement d'une bagnole.
    Du coup, ca change rien.

    Un truc lié volé sur un autre topic, Jacques Villeneuve qui parle d'iRacing et de son expérience ... au pad.

  29. #3209
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah un peu si, pad ou pas, savoir comment ce comporte une voiture doit forcément aidé .
    Quand tu roules sur la route avec ta voiture, dans le cadre d'une utilisation normale, t'es pas censé aller flirter avec les limites de ta voiture. Ca peut arriver de devoir les affronter mais c'est que t'es proche de l'accident.
    D'ou la distinction entre la conduite et le pilotage. Dans le premier cas il s'agit de diriger le véhicule, dans le second cas il s'agit de jouer avec les limites du véhicule.

  30. #3210
    Bon après on a tous tiré le câble avec des copains sur un parking vide recouvert de gravier/couvert de verglas non ?

    Moi c'était avec une 307, elle avait une espèce d'alarme à la con dès qu'on perdait l’adhérence mais elle se comportait super bien.

Page 107 sur 339 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •