Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 339 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10145
  1. #211
    Sinon après le patch, le jeu se lance toujours chez moi. Si ça peut en rassurer certains.

  2. #212
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    En gros c'est le principe d'une vrai e-compétition qui ce déroule tous les mois. C'est une super idée.
    Grave, ça faisait longtemps que je voulais un truc comme ça.

    Et du coup y'a différente ligues ? Genre par localisation, ou niveau, ce genre de trucs ?

    Ça serait énorme d'avoir des niveaux où tu démarres sur des petits modèles genre 1.6 et tu finis en groupe A.

  3. #213
    Heu les ligues c'est encore autre chose mais je n'ai pas encore regardé en quoi ça consistait.

  4. #214
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon après le patch, le jeu se lance toujours chez moi. Si ça peut en rassurer certains.
    Ca re-marche chez moi, j'ai redémarré le PC 3 fois et j'ai pu relancer le jeu :D

  5. #215
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Grave, ça faisait longtemps que je voulais un truc comme ça.

    Et du coup y'a différente ligues ? Genre par localisation, ou niveau, ce genre de trucs ?

    Ça serait énorme d'avoir des niveaux où tu démarres sur des petits modèles genre 1.6 et tu finis en groupe A.

    De ce que j'en ai vu non, c'est un classement mondial. De toute facon, le jeu n'ayant que 3 jours et l'épreuve se terminant demain soir, faudra voir le 1er mai si c'est le cas.

  6. #216
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Doit surement avoir possibilité d'en gagner en faisant le mode solo mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester.
    J'ai testé, j'ai tout cassé la voiture à la 4ème course, du coup à la fin de l'épreuve le jeu m'a demandé 4.000 $ de répas, prime déduite. Si tu roules trop mal, tu deviens de plus en plus pauvre ! J'ai peur de ce qui arrive quand la voiture est pétée et que tu n'as pas le fric pour réparer... va falloir se faire un petit bas de laine avant d acheter une autre voiture.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #217
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai testé, j'ai tout cassé la voiture à la 4ème course, du coup à la fin de l'épreuve le jeu m'a demandé 4.000 $ de répas, prime déduite. Si tu roules trop mal, tu deviens de plus en plus pauvre ! J'ai peur de ce qui arrive quand la voiture est pétée et que tu n'as pas le fric pour réparer... va falloir se faire un petit bas de laine avant d acheter une autre voiture.
    Le premier jeu ou si tu casses ta voiture et que tu n'as plus une thune bah tu ne peux plus rien faire (ou alors le jeu se transforme en simulation de piéton )

  8. #218
    Les devs ont dit qu'il n'y aura pas de micro-transactions mais y a un bouton en bas à gauche qui permet d'acheter des crédits.


  9. #219
    Mais non, lol, "Acheter : 65.000 CR", c'est le prix de la voiture que tu es en train de regarder.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #220
    Ah putain mais oui. Je suis con.

  11. #221
    Si tu n'as plus de crédit pour te payer une voiture, tu doit faire copilote pendant un temps pour renflouer les caisses.

    #Naadrêve

    PS: Bon en tout cas j'ai craqué aussi, je ferais un petit retour demain pour ceux qui hésitent avec le pad.

  12. #222
    Ayé, les réglages conseillés et officiels de Codemasters : http://forums.codemasters.com/discus...-handling-team

  13. #223
    Il fait 35gb comme indiqué dans la config recommandée ? Cette inflation folle des tailles des jeux avec les textures HD est relou.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #224
    Non. Il fait 7,2 go à télécharger et 12Go une fois installé.
    35Go ça doit être pour la version final.

  15. #225
    Bon on verra d'ici là pour trouver de la place, je m'y jette, je rêve d'un retour du Rally simu avec un vrai mode carrière et des caisses aussi classes depuis longtemps.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #226
    Il sortent la Saab 96 V4 ou la 99 Turbo ..et j'aurais plus d'excuses....

  17. #227
    Après ce que j'ai vu, hâte que Pikes Peak sorte
    Jazz in my pants

  18. #228
    Enfin testé, pfiou le FFB est vraiment mega chelou. Mais sinon c'est bien bon ! Pourvu que ce soit corrigé/amélioré rapidement !

  19. #229
    Hum des fois j'ai la voie qui me dit l'inverse de ce qui s'affiche a l'écran, c'est assez déroutant ^^'

  20. #230
    Comment elle arsouille, la 131 Abarth!

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #231
    Perso, j'essai d'avancer tranquillement dans le mode championnat, je viens d'acheter la lancia Strato.

    Par contre, je ne sais pas si cela est du a la manette ou ses reglages, mais des que je suis dans des epreuves ou ca enchaine les droite, gauche assez rapide, je ne peux pas rester bien droite, et je finis par faire des zig zag au bout d'un moment et soit je sors de la piste, soit je suis obliger de vraiment trop ralentir.

    J'ai laissé les reglages standard pour la manette.

    ---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h12 ----------

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Hum des fois j'ai la voie qui me dit l'inverse de ce qui s'affiche a l'écran, c'est assez déroutant ^^'
    Oui je m'en suis rendu compte 1 ou 2 fois également

  22. #232
    LDJ: ma femme doit faire son rapport de stage pour son master.
    Oui c'est une ldj parce qu'un jour je lui ai montré que c'était plus confortable d'avoir tous ses documents ouverts sur un dual screen 16:10 avec un 28 pouces et un 19 pouces, un vrai clavier et une vraie souris que sur son portable. Terrible erreur que j'ai commise ce jour là. (bon au moins steam tournait donc le téléchargement est fini depuis des heures)

  23. #233
    Le mec a une femme... :heuwait:
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #234
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Les spéciales de nuit









    Y'a le cycle jour/nuit aussi?

    Genre tu commences la spéciale le soir puis ça devient de plus en plus l'enfer à cause du crépuscule pour la finir quasiment en pleine nuit?

    Cela y était dans une des versions de Colin Mc Rae.

  25. #235
    Non pas de cycle jour / nuit pendant que tu roules. Les spéciales ont un horaire et une météo figée une fois qu'elles sont lancées. Bon perso ça ne me choque pas, c'est comme RBR. En revanche j'espère que la météo peut changer sur une spéciale. Pour le moment j'ai l'impression que telle spéciale est prévue sous la pluie, telle autre non...

    Est-ce que quelqu'un a déjà fait la même spéciale avec des météos différentes ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #236
    Je serais vriament interesse par les reglages que vous utilisez a la manette ?
    Perso j'ai rien touché car je suis une bille, mais j'ai vraiment du mal a contrôler la voiture des que ça enchaîne des virages rapides..
    Je finis par faire du gauche, droite et etre obligé de bcp freiner pour reprendre le contrôle.

  27. #237
    Rien réglé hier sur ma manette, et sans les aides effectivement c'est chaud
    Essaie avec la stabilité activée voir si ton soucis viens de la ou d'un réglage de la manette.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #238
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je serais vriament interesse par les reglages que vous utilisez a la manette ?
    Perso j'ai rien touché car je suis une bille, mais j'ai vraiment du mal a contrôler la voiture des que ça enchaîne des virages rapides..
    Je finis par faire du gauche, droite et etre obligé de bcp freiner pour reprendre le contrôle.
    Perso j'ai laissé la sensibilité à 50 et j'ai juste augmenté la linéarité à 55 histoire que ça soit un peu moins agressif sur les petites corrections de direction.
    Le problème c'est que plus tu vas rendre ta conduite "confortable" (par exemple en augmentant encore plus la linéarité), plus tu vas perdre en réactivité si t'as besoin de vite corriger ta trajectoires ou tes mouvements de caisse...
    C'est comme pour un FPS à la manette tu sais... Au plus tu rends la visée facile au plus tu rends tes mouvements mous.....

    Et là arrive le dilemme de devoir acheter un volant. LOL

    Mais franchement celle-là de simu est super jouable à la manette (j'ai même le mauvais pressentiment qu'il a d'abord été fait pour la manette PUIS pour le volant vu les mauvais avis concernant le retour de force...), par contre faut s'accrocher et être super attentif sinon c'est le carton direct


    PS: je joue sans aucune aide et avec une manette de One. Mon frère pareil et avec une manette de PS4. J'ai récemment comparé sur Assetto Corsa s'il y avait une différence entre la manette de 360 et de la One, et pour moi c'est clair celle de la One est plus précise sur le neutre des sticks. Les sticks de la 360 ont un très mauvais retour au neutre ce qui oblige de compenser ça dans les réglages du jeu et donc au final on y perd en précision et efficacité de contrôle.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  29. #239
    Je n'ai pas encore pu tester toutes les spéciales mais quel pied!


    Par contre j'ai l'impression que les routes sont assez larges?

    J'ai des souvenirs du Rally Championship sur PC où certains passages étaient très étroits, et à fond les ballons ça suait grave pour les négocier à 150km/h. J'espère que certaines portions sont similaires sur Dirt.

  30. #240
    Sait-on (je n'ai pas trouvé l'info) si Pikes Peak sera la version récente, bitumée jusqu'au sommet, ou la version des trv3 ?

    Jazz in my pants

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •