Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 339 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339
Affichage des résultats 10 141 à 10 145 sur 10145
  1. #10141
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Et pis j'ai quand même mis 7s à Beignet ... Mais je suis sûr que lui non plus, il n'attaquait pas.
    Ah non mais attends, j'ai un minimum de respect moi Môssieur. Avec ma super connexion, je récupère les màj avant la plupart des canards, j'avais pas envie de vous coller de suite des temps imbattables alors que vous découvrez gentiment la Suède. J'ai pas non plus envie d’écœurer l'ensemble de la communauté canardienne . Pis j'y suis allé avec ma bonne vieille Fiesta, je suis pas sûr que la Polo court vraiment dans la même catégorie .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Au fait les mecs, va falloir passer en V2 (+10K posts). Je vais prévenir la modération de fermer ici, ce serait bien que tu ouvres un autre topic en recopiant ton OP Cooly08.

    Des bisous des bisous.
    Mais?! Et toutes les conneries que j'ai déblatérées ici, on pourra continuer à venir les voir?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #10142
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Au fait les mecs, va falloir passer en V2 (+10K posts). Je vais prévenir la modération de fermer ici, ce serait bien que tu ouvres un autre topic en recopiant ton OP Cooly08.

    Des bisous des bisous.
    Ok c'est fait.
    Viendez là : http://forum.canardpc.com/threads/10...version-finale.

  3. #10143
    c'est quoi ce délire des 10k posts ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je trouve que ça glisse moins qu'à Monte-Carlo !
    Bon après j'ai testé que 4 spéciales et je crois que c'était toujours la même Longue en fait. A voir aussi si la météo joue. J'ai joué par beau temps, peut-être que quand il neige ça change.
    tu roule en pneu route clouté donc plus large que les pneus 100% clous
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  4. #10144
    Tous les 10k posts faut créer un nouveau topic (la base de données devient sans doute trop lourde). Tu peux considérer celui-là comme fermé, il le sera vraiment bientôt.

  5. #10145

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •