Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 339 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10145
  1. #301
    Vous me faite vachement hésiter mais j'ai peur de tourner en rond rapidement si il n'y a que trois spéciales non? Niveau bagnoles y'a de quoi faire?

  2. #302
    Il y a 36 étapes (18 + les reverses) dans 3 pays différents.
    17 bagnoles.

  3. #303
    Longues les etapes? Comprenez moi bien, je vous vois tous chauds la, mais on parle d'un jeu de la licence "Dirt", je suis échaudé...

  4. #304

  5. #305
    La spéciale du jour d'hier, avec la Fiat 131 Abarth je l'ai faite en 8:06 pour te donner une idée et c'est pas une des plus longues (et j'ai pas un gros niveau non plus ).

    *Edit*
    Ah ben c'est celle que Cooly vient de poster juste au dessus
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  6. #306
    J'ai voulu m'inscrire pour la ligue, mais le pseudo FMP est déjà pris (si je tenais le ù$*%£* qui me l'a pris...) et il refuse FMP thE mAd. Du coup ça me gonfle (ou alors, j'ai déjà un compte avec ce pseudo et je ne m'en souviens plus... ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #307
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Longues les etapes? Comprenez moi bien, je vous vois tous chauds la, mais on parle d'un jeu de la licence "Dirt", je suis échaudé...
    Le plus simple pour te faire une idée c'est de lire le topic en diagonale. Sinon j'ai rédigé un avis qui doit se trouver en page 3 ou 4.
    La longueur c'est entre 4 minutes et 10 minutes. Ça dépend des étapes et de ton niveau.

  8. #308
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai voulu m'inscrire pour la ligue, mais le pseudo FMP est déjà pris (si je tenais le ù$*%£* qui me l'a pris...) et il refuse FMP thE mAd. Du coup ça me gonfle (ou alors, j'ai déjà un compte avec ce pseudo et je ne m'en souviens plus... ).
    Si tu as joué à un précédant titre de codemasters, il y a de fortes chances que tu aies déjà un compte.

  9. #309
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sylvine, bloquer la piste pendant 10 minutes c'est plus contraignant et sans intérêt.
    C'est juste pour avoir un vrai ordre de passage, pour qu'en gros tu puisses rattraper le mec de devant. Ça peut aussi permettre de rajouter des trucs genre la piste qui se défonce au fur et à mesure du passage des candidats façon Sega Rally.
    https://www.youtube.com/watch?v=Rdqeu-2bTT8

    Après c'est vrai que c'est pas primordial, mais la contrainte m'a pas l'air énorme si t'as une journée entière pour valider ton passage, et que tu peux faire ton tour de repérage n'importe quand.

  10. #310
    Je me suis inscrit, et je suis mauvais

  11. #311
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Après c'est vrai que c'est pas primordial, mais la contrainte m'a pas l'air énorme si t'as une journée entière pour valider ton passage, et que tu peux faire ton tour de repérage n'importe quand.
    Ben si tu as la journée entière à consacrer à ça, autant faire un ordre de passage défini toutes les 3 minutes par exemple, ça sera plus simple et moins bloquant.

    Mais le mieux, c'est encore de ne pas tenir compte de ça à mon avis. A la limite rajouter la possibilité de voir les fantomes de ceux qui sont passés avant toi (comme dans Gran Turismo) ça peut être sympa, mais sinon, un chrono, ça suffit bien. C'est tout l'intérêt du rally, c'est qu'on se bat à coup de chrono
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #312
    Merci, j'avais déjà survolé le thread mais pas suffisament, encore un truc que j'ai pas du voir: ca prend le track ir?


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est tout l'intérêt du rally, c'est qu'on se bat à coup de chrono
    C'est pas faux mais dans les premiers Cmrae on avait aussi un mode multi tous ensemble en physique (pas en ghost, donc touchette possible), c'etait diablement fun.

  13. #313
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben si tu as la journée entière à consacrer à ça, autant faire un ordre de passage défini toutes les 3 minutes par exemple, ça sera plus simple et moins bloquant.
    Ba non, parce que du coup tu serais obligé de jouer à une heure précise.
    Là tu lances le jeu, si éventuellement quelqu'un est en train de faire son passage à ce moment précis, tu reviens dans 10 minutes. Bon après s'il y a beaucoup de participants ça peut être l'embouteillage aux heures de pointes (le soir quoi), mais il suffit de réduire les 10 minutes (ça peut être aussi un réglage serveur).

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais le mieux, c'est encore de ne pas tenir compte de ça à mon avis. A la limite rajouter la possibilité de voir les fantomes de ceux qui sont passés avant toi (comme dans Gran Turismo) ça peut être sympa, mais sinon, un chrono, ça suffit bien. C'est tout l'intérêt du rally, c'est qu'on se bat à coup de chrono
    Justement l’intérêt c'est de rajouter des imprévus.
    La bagnole de devant qui se crache, la piste qui se déforme, surtout si la météo évolue au fur et à mesure...

    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    C'est pas faux mais dans les premiers Cmrae on avait aussi un mode multi tous ensemble en physique (pas en ghost, donc touchette possible), c'etait diablement fun.
    Ça c'est du rallye cross, ils ont dit qu'ils rajouteraient.

  14. #314
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Merci, j'avais déjà survolé le thread mais pas suffisament, encore un truc que j'ai pas du voir: ca prend le track ir?
    Testé hier soir avec un DIY. Et à priori... Non ce n'était pas détecté chez moi.
    Jazz in my pants

  15. #315
    Il me semble que les précédents le géraient, et il prend en charge l'oculus, donc c'est peut-être sur leur liste.

  16. #316
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Merci, j'avais déjà survolé le thread mais pas suffisament, encore un truc que j'ai pas du voir: ca prend le track ir?
    Oui le trackir fonctionne déjà.

  17. #317
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui le trackir fonctionne déjà.
    Ah ok. Il faut que je teste à nouveau alors car ça n'a pas fonctionné lors de ma session d'hier soir. Mais je crois que je l'ai activé après avoir lancé le jeu. Je vais réessayer en l'activant avant.
    Jazz in my pants

  18. #318
    Possible que ça viennent de là. Le trackir officiel il faut toujours le lancer avant sinon ça ne marche pas.

  19. #319
    Ah cool merci, tin la vieille d'un week end de trois jours pluvieux, avec gta online qui marche quand il veut, ca va être dur de ne pas craquer.... Arg!

  20. #320
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    dans les premiers Cmrae on avait aussi un mode multi tous ensemble en physique (pas en ghost, donc touchette possible), c'etait diablement fun.
    J'ai absolument aucun souvenir de ça sur le Colin Mac Rae 1 sur PC. Et le 2 sur PSOne, je crois que ça m'aurait marqué... ma mémoire défaille ? Au mieux un multi avec départ à tour de rôle, mais de là à se toucher sur une même piste, j'ai un trou.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #321
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Ah cool merci, tin la vieille d'un week end de trois jours pluvieux, avec gta online qui marche quand il veut, ca va être dur de ne pas craquer.... Arg!
    Inutile de te torturer, tu vas craquer de toute façon.

    Sinon le championnat démarre à midi et fini dimanche à midi. J'ai désactivé les restarts. Vous n'avez qu'une seule chance.
    J'ai mis que deux étapes (avec possibilité de réparer entre). Je fais ça pour tester, je ne sais pas si je peux lancer une 2ème saison en parallèle. On verra comment tout ça fonctionne.

  22. #322
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Possible que ça viennent de là. Le trackir officiel il faut toujours le lancer avant sinon ça ne marche pas.
    Maintenant que tu le dis en effet : sous Prepar3D je peux activer mon Track perso en cours de jeu et il fonctionne instantanément. Mais c'est en passant par l'interface Simconnect, et pas en le faisant passer pour un TrackIR ®
    Jazz in my pants

  23. #323
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai absolument aucun souvenir de ça sur le Colin Mac Rae 1 sur PC. Et le 2 sur PSOne, je crois que ça m'aurait marqué... ma mémoire défaille ? Au mieux un multi avec départ à tour de rôle, mais de là à se toucher sur une même piste, j'ai un trou.
    Si si, même qu'avec le code boule de feu sur le deux tu pouvais défoncer l'autre.
    Les courses prenaient une autre tournure quand on commençait la course en marche arrière pour foutre une boule dans les fesses de celui de devant. (pas-de-citation-merci)

  24. #324
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai absolument aucun souvenir de ça sur le Colin Mac Rae 1 sur PC. Et le 2 sur PSOne, je crois que ça m'aurait marqué... ma mémoire défaille ? Au mieux un multi avec départ à tour de rôle, mais de là à se toucher sur une même piste, j'ai un trou.
    Le 1 je me souviens pas mais le 2 c'est certain, y'avait même des codes pour lancer des boules de feu XD

    edit : grilled

  25. #325
    Je vais m'inscrire au championnat, par contre j'annonce le résultat de merde, je suis pas bien fort et en plus je joue à la manette
    (Mais le peu que j'ai joué j'ai vraiment aimé, les sensations, même à la manette, les sons qui sont excellents, la réalisation qui est vraiment convaincante).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #326
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    on parle d'un jeu de la licence "Dirt", je suis échaudé...
    J'ai un peu joué DIRT 2 et aussi DIRT Showdown, DIRT Rally c'est à affilier directement aux Colin Mac Rae Rally, j'y ai retrouvé en tout cas le même feeling qu'alors, tu prends plaisir à piloter même en merdant tes virages sur une piste des plus étroites et punitive (ah les épreuves au milieu d'un bois, quand tu te manges un tronc à la première sortie de piste...).

    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si si, même qu'avec le code boule de feu sur le deux tu pouvais défoncer l'autre.
    Les courses prenaient une autre tournure quand on commençait la course en marche arrière pour foutre une boule dans les fesses de celui de devant. (pas-de-citation-merci)
    Damned... J'ai encore le jeu et la PS dans une carton, ça sent le retro-gaming...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #327
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je vais m'inscrire au championnat, par contre j'annonce le résultat de merde, je suis pas bien fort et en plus je joue à la manette
    (Mais le peu que j'ai joué j'ai vraiment aimé, les sensations, même à la manette, les sons qui sont excellents, la réalisation qui est vraiment convaincante).
    Je pense que tant que zeXav n'arrive pas ici on sera tranquille on aura tous des temps de merdes pendant un moment.
    Bon a quelqu'un qui bosse chez Codemasters dans notre league. Il dit être mauvais mais à tous les coups il joue la carte de la modestie.

  28. #328
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je vais m'inscrire au championnat, par contre j'annonce le résultat de merde, je suis pas bien fort et en plus je joue à la manette
    (Mais le peu que j'ai joué j'ai vraiment aimé, les sensations, même à la manette, les sons qui sont excellents, la réalisation qui est vraiment convaincante).
    Y'a pas à s'inquiéter, j'ai pas l'impression que ce soit le jeu qui te gratifie d'une 1e place même si tu conduis comme une bouse. Au contraire c'est plutôt genre "j'ai réussi à pas sortir et je fais 3e, champagne!".

    Bon sinon je me suis inscrit à la league aussi, mais j'ai pas compris le fonctionnement. En gros l'organisateur crée des événements et on les retrouve en jeu pour participer? Si c'est avec le même budget/garage que le championnat va falloir taper dans les "petites" voitures au début, sinon personne pourra participer.

  29. #329
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Ah bravo, j'ai craqué aussi.

    Je viens de tester... au clavier

    Bah ce n'est pas si injouable que ça. Après avoir tâté beaucoup de jeux de rally (Colin, RBR & co) j'avoue retrouver enfin le plaisir des spéciales longues, de la difficulté et surtout la disparition des shows et épreuves à la noix.

    Coté feeling j'avoue mettre fait surprendre à ce que, pour une fois, ce soit bel et bien la piste qui s'impose à la voiture et non l'inverse. On ressent également une différence de pilotage énorme entre les véhicules (selon leur transmission, puissance et génération) et les surfaces.

    Bref c'est excellent en plus d'être fichtrement bien programmé.

    Ah si : JE VEUX UNE ALPINE MAINTENANT TOUT DE SUITE

    @JC : J'ai également eu les messages de modification du jeu de couleur Windows, il suffit de choisir la troisième et dernière option (qui signifie ne change rien et ferme ta bouche à l'avenir) pour ne plus être embêté.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Autant j'aime pas le gymkhana en jeu, autant j'ai pas envie de spécialement cracher sur Ken Block en tant que personne. Déjà il m'a rien fait.
    Deuzio, ses vidéos sont pas mal et y a malgré tout du skill, faut pas déconner.
    Tout pareil. Mais on pourrait rager pour faire comme tout le monde (en plus il est moins bon que le meilleur pilote de tous les temps qui a été 9 fois consécutives champion du monde, c'est dire s'il est à chier)
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai voulu m'inscrire pour la ligue, mais le pseudo FMP est déjà pris (si je tenais le ù$*%£* qui me l'a pris...) et il refuse FMP thE mAd. Du coup ça me gonfle (ou alors, j'ai déjà un compte avec ce pseudo et je ne m'en souviens plus... ).
    J'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il existait déjà un johnclaude quand je me suis inscrit à pole emploi


    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Je me suis inscrit, et je suis mauvais
    Mais triche bordel, t'as les moyens de te faire faire des cheats indétectables!
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai absolument aucun souvenir de ça sur le Colin Mac Rae 1 sur PC. Et le 2 sur PSOne, je crois que ça m'aurait marqué... ma mémoire défaille ? Au mieux un multi avec départ à tour de rôle, mais de là à se toucher sur une même piste, j'ai un trou.
    Peut être en mode arcade?

  30. #330
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    Bon sinon je me suis inscrit à la league aussi, mais j'ai pas compris le fonctionnement. En gros l'organisateur crée des événements et on les retrouve en jeu pour participer? Si c'est avec le même budget/garage que le championnat va falloir taper dans les "petites" voitures au début, sinon personne pourra participer.
    Non je crois que les leagues sont déconnectées de notre carrière.
    Je vais vite jeter un oeil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •