Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 339 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10145
  1. #1501
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    En revanche on est que 31 à avoir participé à cet event sur 107 canards.
    Bon ça ne fini que demain après-midi.
    Pcars est sorti cette semaine ca a ptet joué ! Perso entre Dirt, Assetto et Pcars depuis quelques jours je ne sais plus trop ou donner de la tête ...

  2. #1502
    Citation Envoyé par r3z0n Voir le message
    ça serai bien que l'on se rajoute sur steam pour comparer nos temps !
    Y a un groupe steam CPC Dirt Rally, pratique pour trouver qui ajouter.

    http://steamcommunity.com/groups/cpcrally

    ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Pcars est sorti cette semaine ca a ptet joué ! Perso entre Dirt, Assetto et Pcars depuis quelques jours je ne sais plus trop ou donner de la tête ...
    Ouais on ne peut pas dire qu'on n'est pas gâté.

  3. #1503
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    R]

    Ouais on ne peut pas dire qu'on n'est pas gâté.
    Ouai, et on va pas s'en plaindre ! Mais certaine fois j'ai quand même du mal a choisir lequel lancer quand j'arrive derriere le volant ! h34r:

  4. #1504
    Le plus difficile reste de se motiver à installer le volant.

    Bon sinon la saison est finie. Et comme on ne peut toujours pas voir les résultats après coup... bha voilà.
    Il reste les points de la saison. J'ai 0.
    Edit : Ah bha non même les points de la saison ont disparu puisque elle est finie. Le mec qui a fait la conception de la partie web il est pas fute-fute quand même.

    Bon. Nouvelle règle pour adhérer à la league CPC. Il faut postuler ici (j'aurai dû faire ça dès le départ).
    Et indiquez votre pseudo Codemasters (même si c'est le même que votre pseudo CPC, comme ça pas de toute).


    Là j'ai par exemple un certain "Georges Oroth" qui veut s'ajouter.
    Est-ce un canard ?

    Alors la nouvelle saison est lancée.
    J'ai adopté le même format comme ça avait l'air de bien fonctionner.
    Je pense changer un peu pour la semaine d'après histoire de varier.

    La nouvelle saison a débuté et finit dimanche prochain à 14h.

    Restriction Group B. Réparation possible au début de la 3ème étape de chaque event.

    Premier event de maintenant à mardi 21h. Grèce.
    Deuxième event de mardi 21h à jeudi 21h. Pays de Galles.
    Troisième et dernier event de jeudi 21h à dimanche 14h. Monte Carlo.
    Dernière modification par cooly08 ; 10/05/2015 à 16h29.

  5. #1505
    Bien joué cooly. Du coup il faut se réinscrire ??

  6. #1506
    paprikka6, non si tu es dans la ligue c'est bon. Heureusement.

  7. #1507
    On ne sait jamais, early access tout ça...

  8. #1508
    Chaud! En route les canards!

    Bien joué et merci cooly.

    Tu confirmes que si on est déjà inscrit dans la ligue, pas besoin de se reinscrire pour se présenter à la ligne de depart?

  9. #1509
    J'ai répondu deux messages plus haut...

    Quand vous faites parti de la ligue, vous faites parti de la ligue jusqu'à ce que vous décidiez de la quitter en cliquant sur "leave league". (Ou que je vous éjecte. )
    Sinon vous participez automatiquement à tout ce qui se trouve dedans.

  10. #1510
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La nouvelle saison a débuté et finit dimanche prochain à 14h.

    Restriction Group B. Réparation possible au début de la 3ème étape de chaque event.

    Premier event de maintenant à mardi 21h. Grèce.
    C'est volontaire d'avoir deux fois Anodou Farmakas (étape 3 -jour- et 4 -nuit-) ?

    Sinon, je suis tellement synchro, je m'impressionne :
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #1511
    Oh boy, je m'étais relu pourtant. Ça sent le coup de molette pendant que le champ de sélection était actif.
    Bha le moment de la journée est pas le même au moins.

    Ça vous fera un peu d'entraînement.

    Vous allez me haïr mais du coup ça fait aussi 3 spéciales longues de suite.

  12. #1512
    Ok cool. Dsl, je debute dans le rally.

    Parfait donc. Laissez moi passer devant, je vous retire tous les arbres.

  13. #1513

  14. #1514
    Et bien, j'ai foiré le premier rallye avec une sortie de route assez pitoyable alors que c'est certainement le seul que je connais un peu. Et j'ai fait le dernier, celui de nuit, sans phare (quasi 8min dans le noir ). Nickel.
    J'ai alt+F4 à la fin du rallye
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #1515
    C'était l'horreur. J'ai senti dès le 3ème circuit qu'il commençait à y avoir un problème. Ma voiture faisait un bruit très bizarre. Et paf crevaison au 4ème circuit.
    La voiture tournait toute seule vers la gauche, j'ai cru pas pouvoir terminer. C'est déjà un miracle d'être arrivée !






  16. #1516
    Merci cooly, j'avoue que depuis jeudi je suis sa fond sur Pcars sur one, mais je vais essayer de me faire quelques courses de Dirt de nouveau !

    Surtout que je suis en passe de finir dans le top 3 en clubman, ce qui veut dire passage a la difficulté suivante

  17. #1517
    Navré je continue a faire le noob qui debarque...
    dans la ligue canards les aides sont désactivées? Assistance freinage tout ça tout ça? Y a une vue obligatoire?

  18. #1518
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le plus difficile reste de se motiver à installer le volant.

    Bon sinon la saison est finie. Et comme on ne peut toujours pas voir les résultats après coup... bha voilà.
    Il reste les points de la saison. J'ai 0.
    Edit : Ah bha non même les points de la saison ont disparu puisque elle est finie. Le mec qui a fait la conception de la partie web il est pas fute-fute quand même.

    Bon. Nouvelle règle pour adhérer à la league CPC. Il faut postuler ici (j'aurai dû faire ça dès le départ).
    Et indiquez votre pseudo Codemasters (même si c'est le même que votre pseudo CPC, comme ça pas de toute).


    Là j'ai par exemple un certain "Georges Oroth" qui veut s'ajouter.
    Est-ce un canard ?

    Alors la nouvelle saison est lancée.
    J'ai adopté le même format comme ça avait l'air de bien fonctionner.
    Je pense changer un peu pour la semaine d'après histoire de varier.

    La nouvelle saison a débuté et finit dimanche prochain à 14h.

    Restriction Group B. Réparation possible au début de la 3ème étape de chaque event.

    Premier event de maintenant à mardi 21h. Grèce.
    Deuxième event de mardi 21h à jeudi 21h. Pays de Galles.
    Troisième et dernier event de jeudi 21h à dimanche 14h. Monte Carlo.
    Bon du coup je postule même si c'est toujours impossible de lier mes comptes. Pseudo Code : Toufmag. Merci
    Toufmag was here !!!

  19. #1519
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Pour l'instant je suis premier
    Plus maintenant

    Bon retour à Dirt sans avoir joué depuis vendredi. Je me suis refais un peu sur le Daily (que j'ai foiré à cause de cette ù$*%£µ de copilote qui dit "droite serré" alors que ce sont des épingles - 2 fois elle me l'a fait) puis sur le weekly pour faire ensuite la ligue CPC. Belles épreuves, que j'ai faites avec la 205 que le commence à bien sentir.
    Du coup j'ai été régulier, pas trop rapide mais sans faire d'erreurs (sauf à la fin sur la dernière spéciale de nuit, j'ai fait un tête à queue qui m'a fait perdre 6 - 7 s). J'ai même pas eu besoin de réparer la voiture quasiment
    Bon, je pense que je ne vais pas rester longtemps à cette place, j'ai quand même l'impression d'avoir un poil trop assuré, m'enfin je devrais être pas trop mal.
    Qiou87 tu me diras ce que tu en penses

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Navré je continue a faire le noob qui debarque...
    dans la ligue canards les aides sont désactivées? Assistance freinage tout ça tout ça? Y a une vue obligatoire?
    Non tu joues comme tu le sens.

    Perso je suis au pad avec tout désactivé (y compris l'ABS, que je conseille de désactiver : ça freine mieux !), sauf l'affichage que j'ai en "complet".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #1520
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et bien, j'ai foiré le premier rallye avec une sortie de route assez pitoyable alors que c'est certainement le seul que je connais un peu. Et j'ai fait le dernier, celui de nuit, sans phare (quasi 8min dans le noir ). Nickel.
    J'ai alt+F4 à la fin du rallye
    Bof, t'es quand même large devant moi.

    J'ai lancé le truc à froid en sortant d'une sieste, la première spéciale c'était une catastrophe, du coup j'ai fais le reste en pilote-auto un peu blasé.
    Y'a que la dernière qui était pas trop honteuse (si on exclu l'habituelle sortie de piste à 10m de l'arrivée ).

    Sinon je viens d'avoir deux idées.
    Une concernant la manette ou les volants sans boite en H, pouvoir assigner des touches à certaines vitesses (je pense surtout à la première et à la marche arrière).
    Parce que le temps que je perd à essayer d'atteindre la marche arrière après un tête à queue ou à accélérer dans le vide suite à un violent rétrogradage parce que je suis au point mort, c'est un peu frustrant.
    Surtout que sur la manette j'ai énormément de touches inutilisés.

    Autre idée, ils ont qu'à faire que chaque environnement soit d'un bloc (c'est peut-être déjà le cas, j'ai constamment l'impression de refaire les mêmes passages) pour permettre aux joueurs de faire leur propres spéciales en posant simplement un point de départ et d'arrivée.
    J'y pensais à propos de la taille des spéciales, vu que c'est un peu impossible de contenter tout le monde, là ça permettrait des faire des épreuves à la carte sans que ça demande nécessairement plus de boulot, en plus de permettre de varier un peu en gardant la même quantité de contenu.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Navré je continue a faire le noob qui debarque...
    dans la ligue canards les aides sont désactivées? Assistance freinage tout ça tout ça? Y a une vue obligatoire?
    Pour le moment on ne peut configurer ses choses là. Donc c'est open bar. Tu joues comme tu veux.

    ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Bon du coup je postule même si c'est toujours impossible de lier mes comptes. Pseudo Code : Toufmag. Merci
    Faut postuler sur la ligue avant. Je ne peux pas t'ajouter manuellement.
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/...nard-in-ze-mud

  22. #1522
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Parce que le temps que je perd à essayer d'atteindre la marche arrière après un tête à queue ou à accélérer dans le vide suite à un violent rétrogradage parce que je suis au point mort, c'est un peu frustrant.
    Je ne suis donc pas le seul à être blasé pendant un tête-à-queue parce que je sais très bien que je vais mettre 20 minutes à faire "marche arrière->première".


    Bonus :

    Fourkéta Kourva + Peugeot 205 T16 Evo2
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #1523
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Autre idée, ils ont qu'à faire que chaque environnement soit d'un bloc (c'est peut-être déjà le cas, j'ai constamment l'impression de refaire les mêmes passages) pour permettre aux joueurs de faire leur propres spéciales en posant simplement un point de départ et d'arrivée.
    J'y pensais à propos de la taille des spéciales, vu que c'est un peu impossible de contenter tout le monde, là ça permettrait des faire des épreuves à la carte sans que ça demande nécessairement plus de boulot, en plus de permettre de varier un peu en gardant la même quantité de contenu.
    Les environnements sont expliqués sur cette image :


  24. #1524
    Je sais mais pour ça faut pouvoir lier son compte
    Toufmag was here !!!

  25. #1525
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne suis donc pas le seul à être blasé pendant un tête-à-queue parce que je sais très bien que je vais mettre 20 minutes à faire "marche arrière->première".
    Le Must était Monte Carlo bloqué entre deux murs, demi tour en cinq temps avec passage par le point mort à chaque fois.

  26. #1526
    Okiiiiii les filles! Merci

    A ma deuxieme partie j'avais déjà tout désactivé (affichage + assistances). Pourquoi garder tout ça si je veux faire la simu^^

    Y a que la vue, j'aime la vue interieur avec volant mais je suis bien meilleur avec une vue externe.

    Allez bisous! Jai paletemps!

  27. #1527
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Je sais mais pour ça faut pouvoir lier son compte
    Quelqu'un sait si c'est un bug temporaire ? J'aimerais bien rejoindre la ligue, mais impossible de lier le compte codemaster et steam pour l'instant... (J'ai rejoins le groupe steam CPC Dirt btw)

  28. #1528
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Je sais mais pour ça faut pouvoir lier son compte
    Tout à fait. Le mieux c'est que tu me reprécises ici ton pseudo quand tu auras pu faire ta demande.
    En espérant que ça soit vite résolu.

    ---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Quelqu'un sait si c'est un bug temporaire ? J'aimerais bien rejoindre la ligue, mais impossible de lier le compte codemaster et steam pour l'instant... (J'ai rejoins le groupe steam CPC Dirt btw)
    Vaut mieux que ça temporaire sinon l'intérêt des ligues va être limité.

    ---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

    La traduction du document de notre feedback est en cours par Chewie.

  29. #1529
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne suis donc pas le seul à être blasé pendant un tête-à-queue parce que je sais très bien que je vais mettre 20 minutes à faire "marche arrière->première".
    Non d'ailleurs en séquentiel c'est une plaie je perds 30 secondes à chaque fois, quand tu tapes le muret en 4e faire 4e -> 3e -> 2e -> 1ere -> N -> R -> manoeuvre -> N -> 1ere -> manoeuvre c'est pire pour moi que d'être parti à 130 au fond de la vallée...
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #1530
    [QUOTE=cooly08;8890561]Tout à fait. Le mieux c'est que tu me reprécises ici ton pseudo quand tu auras pu faire ta demande.
    En espérant que ça soit vite résolu.

    ---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h54 ----------



    Je fais ça dès que ça remarche.
    Toufmag was here !!!

Page 51 sur 339 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •