Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 339 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10145
  1. #2941
    J'espère que, lorsqu'on aura les réglages de pneus, on pourra aussi gérer finement. Y'a plusieurs types de pneus tarmac, tout comme en rallye c'est pas rare de croiser les types (AVG+ARD d'un certain type, AVD+ARG d'un autre) lorsque les spéciales sont multi-surfaces. Typiquement au monte-Carlo j'ai souvenir de montes exotiques à base de 2 pneus tendre standard + 2 pneus neige, croisés, pour rester rapide sur les parties sèches et pas se vautrer sur les parties glacées/enneigées. Evidemment cette technique ne marche bien qu'avec une voiture 4x4.

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je comprends pas, j'ai fais Peaks Pike hier, il m'a mis 1/3 de la course.
    La surprise quand je le fais aujourd'hui et que je me retrouve sur un truc interminable.

    J'ai vérifié, y'a qu'une version (si on exclu la variante mixte), alors c'était quoi, un bug ?
    Tu peux parcourir les tronçons de Pikes Peak séparément, c'est marqué. Tu peux aussi te le taper toute en enfilade.

  2. #2942
    Ah putain, j'ai du caca dans les yeux, effectivement.

  3. #2943
    Non, il y a les deux versions (ça compte comme le choix de pays en rallye), puis le choix de la section : 3 segments ou la course complète.
    EDIT : bien grillé h34r:

  4. #2944
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Bon bah FMP the Mad, je ne pense pas que j'arriverai à te dépasser sur le monthly...
    Après 4/5 jours sans jouer je me suis lancer dans les deux dernières spéciale grecques mais je suis resté en réglages par défaut ! Je ne sais pas si j'ai fait une erreur ou si c'est un bug mais rien que sur l'étagement de boite je perdais pas mal et j'étais souvent en sous-régime, ce qui m'a énervé et a causé 4 sorties en 2 spéciales, je suis descendu de la 23 à la 30ème place...
    Je suis toujours resté en réglage par défaut sur le Monthly et ça ne m'a pas choqué plus que ça. Ah peut-être que j'avais raccourci la boite effectivement, je ne m'en souviens plus.
    Mais les dernières spéciales je les ai fait d'une traite, sans recommencer quand je n'étais pas content de mon temps (je recommençais juste lorsque je m'étais bien vautré). Tu as combien de s de retard ? Ca doit encore être jouable.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2945
    Question pour la course de la semaine : sur les deux dernières spéciales, qui semble-t-il ont été rajouté par le patch, le jeu m'annonce des temps aux alentours des 3:30 pour le meilleur, alors qu'il s'agit des tronçons complets. C'est un bug d'affichage, un bug dans les temps ou alors on peut vraiment faire ce genre de temps ?

  6. #2946
    Toujours à avancer petit à petit le mode carrière entre deux travaux pour la fac .

    http://youtu.be/-JiHOpEMMyw

    Par contre j'ai vraiment un mal fou avec les courses du Pays de Galles, et le jeu aussi d'ailleurs... Il advient quoi de mes temps dans ces cas là (j'ai pas relancé le jeu après son crash à la fin du replay)?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  7. #2947
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Toujours à avancer petit à petit le mode carrière entre deux travaux pour la fac .

    http://youtu.be/-JiHOpEMMyw

    Par contre j'ai vraiment un mal fou avec les courses du Pays de Galles, et le jeu aussi d'ailleurs... Il advient quoi de mes temps dans ces cas là (j'ai pas relancé le jeu après son crash à la fin du replay)?
    Ca dépend dans quelle mode tu étais. Dans la plupart, le jeu a sauvegardé après ta dernière spéciale complète ; donc tu devrais pouvoir continuer.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #2948
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca dépend dans quelle mode tu étais. Dans la plupart, le jeu a sauvegardé après ta dernière spéciale complète ; donc tu devrais pouvoir continuer.
    Toute dernière étape de mon premier championnat du mode solo. A la fin de ce replay je touchais ma récompense, j'espère que ce sera enregistré car malgré mes maladresses j'avais tout de même réalisé de bons temps...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #2949
    Au pire tu devras refaire la dernière spéciale. Mais ça a sans doute sauvegardé le reste.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2950
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais les dernières spéciales je les ai fait d'une traite, sans recommencer quand je n'étais pas content de mon temps (je recommençais juste lorsque je m'étais bien vautré). Tu as combien de s de retard ? Ca doit encore être jouable.
    Heu attend, on pouvait recommencer les spéciales de la monthly? J'ai fini avec une caisse moitié pétée pour rien, à galérer parfois avec un radiateur qui fuit sur 2 spéciales consécutives?

  11. #2951
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je suis toujours resté en réglage par défaut sur le Monthly et ça ne m'a pas choqué plus que ça. Ah peut-être que j'avais raccourci la boite effectivement, je ne m'en souviens plus.
    Mais les dernières spéciales je les ai fait d'une traite, sans recommencer quand je n'étais pas content de mon temps (je recommençais juste lorsque je m'étais bien vautré). Tu as combien de s de retard ? Ca doit encore être jouable.
    Tu as environ 1min30 d'avance.

    J'ai remarqué que mes réglages faits avant l'update ne marchent plus (sur la 205 en tout cas), je dois les réenregistrer.

    Autre changement remarqué : maintenant on entend lorsque les pneus se bloquent sur l'asphalte, un bruit différent quand on passe sur la neige, le bruit des cailloux sous la caisse en grèce... C'est bien sympa !

  12. #2952
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Heu attend, on pouvait recommencer les spéciales de la monthly? J'ai fini avec une caisse moitié pétée pour rien, à galérer parfois avec un radiateur qui fuit sur 2 spéciales consécutives?
    Oui tu peux sauvegarder à chaque spéciale. Je ne me prive pas de le faire sur la Monthly.
    En revanche quand un temps est enregistré, tu ne peux pas refaire la spéciale, sauf si tu recommences TOUT (tu peux remettre à 0 toutes les spéciales quand tu regardes les temps). Du coup quand je m'étais bien gauffré dans une spéciale, je faisais "sauvegarder et quitter" dans le menu "pause", et je recommençais. J'ai fait ça en Grèce et au Pays de Galles pour avoir des temps nickels au début.

    @Colin : j'ai toujours entendu ces bruits moi Je joue en vue capot et ils y sont depuis le début. Peut-être qu'ils les ont augmenté en vue cockpit.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #2953
    Bon je suis définitivement pour une loi d'exception quant au dernier virage avant l'arrivée de l'étape grecque (vous savez la longue montée avec 2 épingles peu avant l'arrivée) où il nous dit "Droite 4 milieu sans couper". Je veux le remplacer par "Ravin en face, PASSE LE EN PREMIERE, FREINE TROP TOT S'IL FAUT ET DIS TOI SURTOUT PAS QU'IL PASSE EN 4e". Je suis sur que vous voyez le virage dont je parle. Du même acabit que celui à Monte Carlo sans muret avec le ravin dans l'extérieur sur verglas, lui aussi juste avant l'arrivée

    Sinon j'ai l'impression que l'IA a pris un bon coup de boost, être 4e en élite c'est un souvenir là je plafonne 10e, ce qui malgré mes nombreuses erreurs et petits accidents ne m'était jamais arrivé.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #2954
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon je suis définitivement pour une loi d'exception quant au dernier virage avant l'arrivée de l'étape grecque (vous savez la longue montée avec 2 épingles peu avant l'arrivée) où il nous dit "Droite 4 milieu sans couper". Je veux le remplacer par "Ravin en face, PASSE LE EN PREMIERE, FREINE TROP TOT S'IL FAUT ET DIS TOI SURTOUT PAS QU'IL PASSE EN 4e". Je suis sur que vous voyez le virage dont je parle. Du même acabit que celui à Monte Carlo sans muret avec le ravin dans l'extérieur sur verglas, lui aussi juste avant l'arrivée

    Sinon j'ai l'impression que l'IA a pris un bon coup de boost, être 4e en élite c'est un souvenir là je plafonne 10e, ce qui malgré mes nombreuses erreurs et petits accidents ne m'était jamais arrivé.
    Pour le copilote, j'ai déjà donné la solution, faudrait pouvoir enregistrer les siens.

    Pour l'IA, ils ont mis dans le changelog qu'ils l'ont boosté.

  15. #2955
    Merci pour les retours les canards, ça me touche Le pire, c'est que sur cette spéciale, l'IA en professionnel me met 6 secondes.



    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Putain Hige tu passes fort tu fais tout que frein au pied + accelero? Ou aussi frein a main?
    J'utilise le frein à main pour l'épingle juste après le départ et le droite serré après la première longue " ligne droite "

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Très propre pour le coup. Je remarque surtout que tu joues en boîte beaucoup plus courte que moi, là où t'es en 6e je ne suis qu'à 4, voire 5e. Faut que je me prenne de la régler un peu mieux ma caisse. Ah, et faut que je reteste cette Fiesta maintenant que le frein à main n'est plus sur les 4 roues, je vais pouvoir enfin l'utiliser.
    C'était les réglages de base pour la boite, avec une 6ème assez longue.

  16. #2956
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon je suis définitivement pour une loi d'exception quant au dernier virage avant l'arrivée de l'étape grecque (vous savez la longue montée avec 2 épingles peu avant l'arrivée) où il nous dit "Droite 4 milieu sans couper". Je veux le remplacer par "Ravin en face, PASSE LE EN PREMIERE, FREINE TROP TOT S'IL FAUT ET DIS TOI SURTOUT PAS QU'IL PASSE EN 4e". Je suis sur que vous voyez le virage dont je parle. Du même acabit que celui à Monte Carlo sans muret avec le ravin dans l'extérieur sur verglas, lui aussi juste avant l'arrivée

    Sinon j'ai l'impression que l'IA a pris un bon coup de boost, être 4e en élite c'est un souvenir là je plafonne 10e, ce qui malgré mes nombreuses erreurs et petits accidents ne m'était jamais arrivé.
    C'est parce que cette connasse nous dit de pas couper a cause de la bûche, du coup tu serres a gauche et paf ravin

    ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour l'IA, ils ont mis dans le changelog qu'ils l'ont boosté.
    C'est pour ca que je prends a nouveau des volées en Open alors
    Dernière modification par ekOz ; 27/05/2015 à 14h41.

  17. #2957
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    C'est parce que cette connasse nous dit de pas couper a cause de la bûche, du coup tu serres a gauche et paf ravin
    "Pas couper" ne veut pas dire "pas froler". #Latvalatips
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #2958
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Heu attend, on pouvait recommencer les spéciales de la monthly?
    Apparemment oui car j'ai pu recommencer après mon 1er abandon sur casse moteur, j'ai cliqué dessus par hasard et ça a marché!, mais j'ai cassé à nouveau le moteur dans la même ES... :/

  19. #2959
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    "Pas couper" ne veut pas dire "pas froler". #Latvalatips
    Oui, mais faut sortir ses couilles quoi, parce que le tas de bois il est gros a cet endroit

    C'est un peu comme le "serrez a droite sur crete", en fait ça veut juste dire "décale toi légèrement sur le coté de la route", et non "jett twa ds lé arbes mdrrrrr".
    Elle est taquine aussi cette connasse

  20. #2960
    Le FFB a t'il été ajusté dans la dernière mise à jour ?

  21. #2961
    pas marqué dans la release note
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  22. #2962
    Ah. Il me semblait que ColinMcCrash87 avait trouvé des changements sur le FFB;

  23. #2963
    Non l'update concernant le FFB arrivera "pretty soon". J'ai fait une maj de l'op avec les trucs importants qui ont été dites lors du live stream de hier.

  24. #2964
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    http://youtu.be/-JiHOpEMMyw

    Par contre j'ai vraiment un mal fou avec les courses du Pays de Galles, et le jeu aussi d'ailleurs... Il advient quoi de mes temps dans ces cas là (j'ai pas relancé le jeu après son crash à la fin du replay)?
    Maaarrde! 'Faut qu'j'm'la r'fasse!...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  25. #2965
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Ah. Il me semblait que ColinMcCrash87 avait trouvé des changements sur le FFB;
    Je crois qu'il parlait du volant qui ne danse plus en ligne droite. Ça oui ça a changé mais ce n'est que visuel.
    J'ai trouvé que le FFB n'était plus tout mou au milieu sur le G27 mais c'est peut-être à cause des grosses voitures que j'ai essayé hier sur Pikes Peak.

  26. #2966
    Bah c'est peut être parce que j'ai été quelques jours sans jouer, mais je trouve que je suis plus précis sur les petites courbes dans le rapide, mon volant avait tendance à vibrer un peu pour rien (Log driving force pro), mais je me fais peut être des films !

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    @Colin : j'ai toujours entendu ces bruits moi Je joue en vue capot et ils y sont depuis le début. Peut-être qu'ils les ont augmenté en vue cockpit.
    En effet, ils ont bossé sur l'audio :

    • Audio – Increased overall volume of game audio
    • Audio – Co-driver should now be clearer
    • Audio – Fixed volume issues of cockpit cameras not lowering in volume when changed in options.
    • Audio – Clearer audio feedback on skidding and locking
    • Audio – Fixed gear grind for stuck gears
    • Audio – Collisions should be more obvious
    • Audio – Landings should now sound better
    • Audio – New aero sound effects

  27. #2967
    Je me demande s'ils vont nous donner accès à Pikes Peak en reverse un jour. Ça serait sympa.

  28. #2968
    Puis ça ne leur ferait pas trop de boulot...

    Sinon en sons je trouve qu'il manque le bruit de la pluie à l'intérieur de l'habitacle.

  29. #2969
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'[...]était plus tout mou [...]mais c'est peut-être à cause des grosses[...]
    C'est un forum sérieux ici monsieur, un peu de tenue on croirait un post de pvpp.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je me demande s'ils vont nous donner accès à Pikes Peak en reverse un jour. Ça serait sympa.
    C'est pas con, et effectivement niveau boulot en plus ça serait du vite fait.

  30. #2970
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je me demande s'ils vont nous donner accès à Pikes Peak en reverse un jour. Ça serait sympa.
    Dans ce cas je veux une simulation du glaçage des freins. "Mamaaaaaaannnn!!!"

Page 99 sur 339 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •