Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 339 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10145
  1. #2851
    Faudrait penser à créer différentes catégories de profs de pilotage par rapport à leurs temps.

  2. #2852
    Bon bah ma première tentative Pikes Peak s'est soldée par la mort de plus de 50 spectateurs au bord de la route

    La conduite est vraiment particulière, je sens que je vais avoir un mal de fou à faire des temps.

  3. #2853
    La 205T16 c'est un enfer à conduire
    J'ai dû faire 8 tête à queues sur l'ensemble de la première partie, tout en finissant avec 2 roues viables uniquement. Va falloir du temps avant de m'y retrouver je crois :D

  4. #2854
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bon bah ma première tentative Pikes Peak s'est soldée par la mort de plus de 50 spectateurs au bord de la route

    La conduite est vraiment particulière, je sens que je vais avoir un mal de fou à faire des temps.
    1er conseil (gratuit, les suivants le seront moins): pour apprendre le tracé il faut vraiment y aller mollo et rouler coulé. Sans notes le seul moyen de claquer un temps ce sera de connaître chaque virage, et c'est pas possible de faire un repérage à 250km/h... On accélère ensuite progressivement, au fur et à mesure que le tracé rentre et qu'on prend confiance.

  5. #2855
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est pas une bonne nouvelle ça effectivement

    @CoincoinWC : pour les vidéos : c'est ce que je pensais faire en m'enregistrant en train de jouer, comme ça je peux rajouter des commentaires en live. Je baisserai les graphismes pour le faire avec FRAPS malgré tout (en espérant que ça ne perturbe pas trop la conduite).
    Bon, sans prétention non plus, hein, on peut faire mieux toujours.
    Ce serait vraiment chouette.

  6. #2856
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    PIKES PEAK OUT !!!!!!!!!
    NOOOOONNN, pas de Dirt pendant une semaine pour moi

    ---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour des livrées custom:
    Une livrée "Canard in dze mud", comme on s'était fait sur TM ???
    (bon, faut choisir une voiture).

  7. #2857
    Sympa que l'update soit sorti mais bordel, 5,1 GB ! J'en ai pour plus de 14h de téléchargement !

  8. #2858
    Par contre la gueule des textures du capot de la 405, on dirait de la N64...


  9. #2859
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    On peut le faire avec les voitures des autres catégories (en épreuve simple) ? On peut utiliser la 405 sur le Monte-Carlo ?
    J'espère qu'ils vont gicler cette limite à terme et nous laisser piloter ce qu'on veut où on veut.

  10. #2860
    Pareil.

    Sinon c'est normal ces changements de rapports horribles ? Tu passes un rapport tu est presque sur le suivant.
    C'est dégueulasse. Mais c'est peut-être comme ça en vrai.

    ---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

    La quattro est inconduisible.
    Pour le moment je suis choqué.

  11. #2861
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'espère qu'ils vont gicler cette limite à terme et nous laisser piloter ce qu'on veut où on veut.
    Ça sent le traitement spécifique pour chaque type d'épreuve, ça. Donc ça me rassure moyen.

  12. #2862
    Ce qui m'inquiète moi c'est que les temps de la ligue actuelle ne sont toujours pas revenus sur le site...

    EDIT : bon évidemment il suffisait que j'écrive ça pour qu'ils reviennent
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #2863
    Bon j'étais en séquentiel. Je suis passé en boîte en H avec embrayage manuel. Ça passe mieux mais je crois que je vais vite revenir à l'embrayage auto.
    Sans autoblip c'est plantage à moins de faire du talon pointe.

  14. #2864
    Citation Envoyé par Pellegrino/san Voir le message
    Par contre la gueule des textures du capot de la 405, on dirait de la N64...

    http://i.imgur.com/54EPpt7l.jpg
    T'avais une N64 super novatrice alors :

  15. #2865
    Du peu que j'avais testé sur mon run, faut vraiment faire en sorte que la voiture soit en glisse dans chaque virage pour que ça passe. On peut aussi y aller propre mais ça passe moins vite j'ai l'impression. Du coup c'est soit appel contre-appel soit le frein à main pour les virages. Ou les deux.

  16. #2866
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Du peu que j'avais testé sur mon run, faut vraiment faire en sorte que la voiture soit en glisse dans chaque virage pour que ça passe. On peut aussi y aller propre mais ça passe moins vite j'ai l'impression. Du coup c'est soit appel contre-appel soit le frein à main pour les virages. Ou les deux.
    Ouais j'ai l'impression que la voiture est faite pour ça et c'est chaud.


  17. #2867
    Oué c'est "injouable" si tu a une approche type conduite sur circuit.. Va falloir s'y habituer lol

  18. #2868
    Oui le premier contact fait un choc.

  19. #2869
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    T'avais une N64 super novatrice alors
    J'avais l'Expension Pak

  20. #2870
    Ce massacre.
    C'est chaud sans aide, embrayage manuel.
    J'ai testé la pluie (au point où j'en suis) avec la 205.
    Rien que de passer la première sans caler c'est une épreuve.

    ---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    Bon faut pas rester scotcher sur l'accélérateur même si on a l'impression qu'on peut.
    En suite avec la 205, il faut jouer avec l’embrayage en première. Sinon elle prend 2 minutes à accélérer.

    D'où le fix suivant j'imagine :

    Fix – If you’re using a H-Pattern with clutch setup, the game no longer shifts to neutral when contact with your kit is lost.

  21. #2871
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La quattro est inconduisible.
    C'est marrant car c'est justement la seule que j'arrive à peu près à contrôler dans les trois.

    La 205 est trop vive et la 405 trop molle. Les rapports de boite c'est l'horreur également ouais. Je ne sais pas si c'est réaliste mais à mon avis pas vraiment, tellement c'est injouable.


  22. #2872
    Pour la 405 j'ai trouvé un truc pratique pour le démarrage c'est de démarrer en 3 ou en 4, en embrayant pour que le turbo soit toujours à pression élevée: on est tout de suite à haute vitesse sans s'emmerder à passer les premiers rapports.

    Sinon j'ai peu joué et je découvre le principe du rallye de du, enfin du machin où y a tous les cpc et le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "con". Première étape je mets les suspensions assez molles et la boite de vitesse un peu trop longue parce que je ne suis pas à l'aise sur la boue et...ben les étapes d'après sur gravier ou bitume c'est les mêmes réglages, donc j'ai jamais passé la 3ème donc en plus de mon skill et de mon entrainement je me prends une branlée monumentale sans rien pouvoir y faire, puisqu'on ne peut pas changer le setup entre deux étapes (qui n'ont absolument pas les mêmes conditions). Donc je dirais que c'est quand même un peu con.

    M'enfin bon, j'ai fait pikes peak en 405 (oui en boite H sans aucune aide, j'ai l'impression que c'est nouveau pour certains ) et même si je n'ai essayé que le bitume pour commencer à mémoriser le tracé, c'est déjà du sport.
    Je pense que je vais demander à codemasters d'implémenter un soleil rasant sur l'ancienne piste et de modéliser le bras qui cache le soleil en vue intérieure à la climb dance

  23. #2873
    Si tu veux toucher à la boite de vitesse, je te conseille de raccourcir les rapport (sauf en HillClimb du coup)

  24. #2874
    Sur pikes peak en 405 j'ai rallongé la boite comme un goret, pour le reste ben vu que les étapes n'ont rien à voir j'ai supposé qu'on pouvait régler sa bagnole entre chaque étape, en général je raccourcis la boite mais pour la première étape moi j'étais plus à l'aise en boite longue.

    Sinon il faut que je finisse mon frein à main avec un vrai contacteur, du coup je n'ai toujours pas fixé définitivement l'axe du levier, il s'est barré en pleine spéciale

  25. #2875
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    puisqu'on ne peut pas changer le setup entre deux étapes (qui n'ont absolument pas les mêmes conditions). Donc je dirais que c'est quand même un peu con.
    Ben c'est justement le principe du rallye! On ne peut pas changer de setup entre les ES sauf au moment de l'assistance si je ne me trompe pas... D'où l'importance de trouver un bon compromis qui fonctionne à peu près sur les différentes conditions (il n'y a qu'à voir le casse-tête du choix des pneus au Monte-Carl où un pilote peut tout perdre sur un mauvais choix de gommes!) mais ça rajoute du piment aux courses où les pilotes sont de véritables équilibristes contrairement aux pilotes et leurs F1 modernes sur des rails

    ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h34 ----------

    Sinon j'ai testé rapidement les 3 voitures sur le Pikes Peak 100% asphalte et ... wtf! ça tient pas la route! Je m'attendais à un grip de taré sur ce tracé (Loeb et sa 208 ne donnait pas l'impression de glisser autant...) et plus de glisse avec la 406 de Vatanen sur la version terre... ben on verra avec les voitures plus récentes ce que ça donnera... A peine je touche le frein à main je fais un 360°, l'étagement des rapports de boîte est bizarre et je tiens à m'excuser auprès des familles des personnes fauchées au cours de mes nombreuses sorties de route... Pour résumer, content de la sortie de ce pack mais... j'ai du taf avant de maîtriser tout ça!!![COLOR="Silver"]

  26. #2876
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message

    Sinon j'ai peu joué et je découvre le principe du rallye de du, enfin du machin où y a tous les cpc et le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "con". Première étape je mets les suspensions assez molles et la boite de vitesse un peu trop longue parce que je ne suis pas à l'aise sur la boue et...ben les étapes d'après sur gravier ou bitume c'est les mêmes réglages, donc j'ai jamais passé la 3ème donc en plus de mon skill et de mon entrainement je me prends une branlée monumentale sans rien pouvoir y faire, puisqu'on ne peut pas changer le setup entre deux étapes (qui n'ont absolument pas les mêmes conditions). Donc je dirais que c'est quand même un peu con.
    Son petit nom c'est la ligue.

    Sinon oui c'est une saison un peu spéciale pas de réparations disponibles.
    Du coup pas moyen de mettre la possibilité de changer les réglages de sa voiture.
    Mais en général il y a un stage toutes les deux étapes.

    ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h45 ----------

    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Ben c'est justement le principe du rallye! On ne peut pas changer de setup entre les ES sauf au moment de l'assistance si je ne me trompe pas... D'où l'importance de trouver un bon compromis qui fonctionne à peu près sur les différentes conditions (il n'y a qu'à voir le casse-tête du choix des pneus au Monte-Carl où un pilote peut tout perdre sur un mauvais choix de gommes!) mais ça rajoute du piment aux courses où les pilotes sont de véritables équilibristes contrairement aux pilotes et leurs F1 modernes sur des rails

    ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h34 ----------

    Sinon j'ai testé rapidement les 3 voitures sur le Pikes Peak 100% asphalte et ... wtf! ça tient pas la route! Je m'attendais à un grip de taré sur ce tracé (Loeb et sa 208 ne donnait pas l'impression de glisser autant...) et plus de glisse avec la 406 de Vatanen sur la version terre... ben on verra avec les voitures plus récentes ce que ça donnera... A peine je touche le frein à main je fais un 360°, l'étagement des rapports de boîte est bizarre et je tiens à m'excuser auprès des familles des personnes fauchées au cours de mes nombreuses sorties de route... Pour résumer, content de la sortie de ce pack mais... j'ai du taf avant de maîtriser tout ça!!!
    C'est le premier effet oui. Au bout d'une demi-heure j'ai commencé à comprendre le truc. Ça va déjà mieux. Mais c'est super chaud.

    ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

    En tout cas les voitures pour le hillclimb sont moches. La taille des ailerons quoi.

  27. #2877
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bon bah ma première tentative Pikes Peak s'est soldée par la mort de plus de 50 spectateurs au bord de la route

    La conduite est vraiment particulière, je sens que je vais avoir un mal de fou à faire des temps.
    Bonjour tous,

    Comme moi, première montée = carnage dans les spectateurs! mais ce Pikes peak est juste EXCELLENT avec une grosse différence de comportement entre la 205+ l'Audi et la 405 qui est plus facile à maîtriser! Mais T1 quel panard de bourdel de diou!

  28. #2878

  29. #2879
    Le ciel est vraiment superbe .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #2880
    Codemaster devrait faire de bonnes simu d'avions!

Page 96 sur 339 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •