Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 339 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10145
  1. #1591
    bon aller go sur le CPC event , après 1h de vélo on va faire marcher les bras
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  2. #1592
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le gros malin. C'est une route donc on la parcourt dans le sens qu'on veut. Mais la course qui l'a rendue célèbre s'appelle Pikes Peak International Hill Climb, donc en montée.

    Je suis curieux de voir s'ils vont simuler la perte de puissance jusqu'au sommet à cause de la rareté de l'oxygène en altitude. Et j'ai hâte de voir si on aura la 208 T16... (parce que bon, les caisses de HC qui étaient dans Dirt 1 ou 2 - sais pu - vont sûrement revenir par la magie du copier/coller, mais un peu de contenu original ce serait pas mal).

    Par ailleurs tout le monde dit qu'il y a X spéciales, mais j'en vois que 2 ou 3 par pays moi. Plus exactement 2 ou 3 tracés, qui sont parcourus par morceaux ou en totalité, et dans un sens ou dans l'autre. Ça fait pas tant que ça.

  3. #1593
    oui il y a en gros 3 routes découpées en 2 plus la total
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  4. #1594
    Je ne trouve aucune vidéo youtube sur la base de Pikes Peak Downhill, donc c'est bien de la grimpette. Même pour les drifteurs y a personne qui le tente en descente on dirait.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le gros malin. C'est une route donc on la parcourt dans le sens qu'on veut. Mais la course qui l'a rendue célèbre s'appelle Pikes Peak International Hill Climb, donc en montée.

    Je suis curieux de voir s'ils vont simuler la perte de puissance jusqu'au sommet à cause de la rareté de l'oxygène en altitude. Et j'ai hâte de voir si on aura la 208 T16... (parce que bon, les caisses de HC qui étaient dans Dirt 1 ou 2 - sais pu - vont sûrement revenir par la magie du copier/coller, mais un peu de contenu original ce serait pas mal).

    Par ailleurs tout le monde dit qu'il y a X spéciales, mais j'en vois que 2 ou 3 par pays moi. Plus exactement 2 ou 3 tracés, qui sont parcourus par morceaux ou en totalité, et dans un sens ou dans l'autre. Ça fait pas tant que ça.
    Oui j'avais posté une capture il 2 ou 3 pages qui explique les tracés actuels. J'espère qu'il y aura de nouveaux tracés dans ces environnements.
    Il y a 2 spéciales par pays coupées en deux. Ça fait bien 12 "tracés" par pays.

    ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

    La capture ici : http://forum.canardpc.com/threads/97...=1#post8890486

  6. #1596
    Après c'est un jeu, et vu le peu de boulot que ça demande d'inverser un circuit, ça serait bête de pas proposer l'option.

  7. #1597
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Après c'est un jeu, et vu le peu de boulot que ça demande d'inverser un circuit, ça serait bête de pas proposer l'option.
    Personnellement je trouve même que c'est une bonne chose, c'est quand même très différents les reverses. Difficile de s'en rendre compte d'ailleurs. Avec la pratique peut-être mais ça ne change pas le fait que ça se parcourt pas du tout de la même manière.

  8. #1598
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le site est en rade. Je te valide dès qu'il est de retour.
    Ok, merci Cooly !

  9. #1599
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Personnellement je trouve même que c'est une bonne chose, c'est quand même très différents les reverses. Difficile de s'en rendre compte d'ailleurs. Avec la pratique peut-être mais ça ne change pas le fait que ça se parcourt pas du tout de la même manière.
    Entièrement d'accord, je critique pas le principe du reverse. Je dis juste que 2 tracés par pays, ça fait pas tant que ça, on en fait quand même un peu vite le tour. Ce serait bien d'en avoir 1 à 2 en plus par pays au fur et à mesure du dév quoi. Si tu suis la timeline des dévs on aura 6 pays (Monte-Carlo, Pays-de-Galles, Grèce, Allemagne, Finlande, Suède ou Norvège). Avec 2 tracés par pays ça fait jamais que 12 tracés originaux au total. Je sais bien qu'ils vont ajouter Pikes Peak et un mode rallycross mais quand même, mon côté avide de spéciales ne se sent pas totalement rassasié par le menu tel que présenté aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que j'apprécie pas le jeu, au contraire: j'en veux juste un peu plus, c'est même plus intéressant à mes yeux que d'ajouter 36 voitures supplémentaires.
    Espérons juste que le jeu se vende bien, surtout en early (pour que ça soit inclut de base, et pas en DLC) pour débloquer des ressources supplémentaires en interne. Qu'ils basculent quelques modelleurs de tracés/circuit du projet Showdown 2 vers Dirt Rally tiens.

  10. #1600
    Oep, on veut tracer l'Australie à fond de balle en BX 4TC !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1601

  12. #1602
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Ok, merci Cooly !
    Tu as été validé ? Tu as postulé ? Parce que j'ai personne en attente là.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je dis juste que 2 tracés par pays, ça fait pas tant que ça, on en fait quand même un peu vite le tour. Ce serait bien d'en avoir 1 à 2 en plus par pays au fur et à mesure du dév quoi. Si tu suis la timeline des dévs on aura 6 pays (Monte-Carlo, Pays-de-Galles, Grèce, Allemagne, Finlande, Suède ou Norvège). Avec 2 tracés par pays ça fait jamais que 12 tracés originaux au total. Je sais bien qu'ils vont ajouter Pikes Peak et un mode rallycross mais quand même, mon côté avide de spéciales ne se sent pas totalement rassasié par le menu tel que présenté aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que j'apprécie pas le jeu, au contraire: j'en veux juste un peu plus, c'est même plus intéressant à mes yeux que d'ajouter 36 voitures supplémentaires.
    Espérons juste que le jeu se vende bien, surtout en early (pour que ça soit inclut de base, et pas en DLC) pour débloquer des ressources supplémentaires en interne. Qu'ils basculent quelques modelleurs de tracés/circuit du projet Showdown 2 vers Dirt Rally tiens.
    Tout à fait d'accord ! Et ça permettrait d'avoir des types de routes plus variés sur un même rallye...Par exemple le Monte Carlo ne se résume pas au col du Turini et propose aussi des routes qui ne sont pas entre une falaise et un muret.

  14. #1604
    Je vais poser la question sur leur twitter. On verra s'ils répondent.

    Have you planed to add more tracks on countries that already exists ?

  15. #1605
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oep, on veut tracer l'Australie à fond de balle en BX 4TC !
    Y'a comme une fixation là, tu devrais consulter.

    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    Tu frimeras moins quand tu seras plus en difficulté "Open".

    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Tout à fait d'accord ! Et ça permettrait d'avoir des types de routes plus variés sur un même rallye...Par exemple le Monte Carlo ne se résume pas au col du Turini et propose aussi des routes qui ne sont pas entre une falaise et un muret.
    Yep. Pour l'instant les tracés sont très bons et assez variés, mais 1 de plus par pays offrirait plus de possibilités. En plus avec leur méthode (1 tracé = 6 spéciales, 2 longues selon le sens + 2 x 1/2 dans chaque sens aussi) chaque tracé ajouté augmente pas mal le nombre de spéciales qu'ils peuvent annoncer fièrement sur leur page Steam.

    Ensuite un petit rallye en forêt tropicale ou au moins très humide, dans la boue pour avoir encore moins d'adhérence que sur glace, façon Japon ou Brésil. :maso:

  16. #1606
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a déjà moyen en faisant cette manipulation :
    Thanks

  17. #1607
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Tout à fait d'accord ! Et ça permettrait d'avoir des types de routes plus variés sur un même rallye...Par exemple le Monte Carlo ne se résume pas au col du Turini et propose aussi des routes qui ne sont pas entre une falaise et un muret.
    Pour l'instant les deux tracés de chaque pays sont sur la même map, avec juste des routes diifférentes (d'un côté et de l'autre du Turini, pareil pour la Corse, et en Galles on voit à plusieurs reprises le plateau avec les éoliennes). Donc je doute que l'on aie un Monte-Carlo avec autre chose que de la route de montagne...

    Pour ce qui est du Downhill, Rallisport Challenge le proposait, avec la 405 T16...

  18. #1608
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu frimeras moins quand tu seras plus en difficulté "Open".
    BonoWRC c'est pas lui qui vient de chez GK ? Si oui il fait des temps de oufs.
    Possible qu'il soit bien plus haut qu'en open.
    Cela dit ça ressemble à un bug.

  19. #1609
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu frimeras moins quand tu seras plus en difficulté "Open".
    non c'est un bug car j'ai recommencé et ils ont pas fait ce temps la

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    BonoWRC c'est pas lui qui vient de chez GK ? Si oui il fait des temps de oufs.
    Possible qu'il soit bien plus haut qu'en open.
    Cela dit ça ressemble à un bug.
    non c'est pas moi, faut que j'aille voir ça
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  20. #1610
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Thanks
    De rien.

  21. #1611
    Pourquoi les IA peuvent justifier leurs temps de merde avec un petit message genre "Pare-brise craqué" et pas nous ? Moi aussi je le craque mon pare-brise, j'aimerais que ça me serve d'excuse de temps en temps.

    D'ailleurs en ligue j'aimerais pouvoir marquer des trucs pour justifier mes temps, genre "impuretés dans le circuit de lave-glace".

  22. #1612

  23. #1613
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Entièrement d'accord, je critique pas le principe du reverse. Je dis juste que 2 tracés par pays, ça fait pas tant que ça, on en fait quand même un peu vite le tour. Ce serait bien d'en avoir 1 à 2 en plus par pays au fur et à mesure du dév quoi. Si tu suis la timeline des dévs on aura 6 pays (Monte-Carlo, Pays-de-Galles, Grèce, Allemagne, Finlande, Suède ou Norvège). Avec 2 tracés par pays ça fait jamais que 12 tracés originaux au total. Je sais bien qu'ils vont ajouter Pikes Peak et un mode rallycross mais quand même, mon côté avide de spéciales ne se sent pas totalement rassasié par le menu tel que présenté aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que j'apprécie pas le jeu, au contraire: j'en veux juste un peu plus, c'est même plus intéressant à mes yeux que d'ajouter 36 voitures supplémentaires.
    +1 !
    Je me fous un peu des voitures, 17 je trouve que c'est déjà suffisant (dans RBR, je n'en conduisais qu'une seule de toute façon, la Xsara ; et là c'est bien parti pour que je ne conduise que la 205 tellement c'est le pied).

    En revanche 2 tracés originaux par pays ça ne me semble pas lourd. Quand on les connait bien, on les connait aussi en reverse et du coup ça change tout. C'est plus facile d'apprendre 2 tracés par pays que 4 ou 6. Donc plus besoin de copilote au bout d'un moment, et ce serait dommage.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ensuite un petit rallye en forêt tropicale ou au moins très humide, dans la boue pour avoir encore moins d'adhérence que sur glace, façon Japon ou Brésil. :maso:
    Au temps des groupe A ( entre 90 et 98 donc ) y avait le rallye d'Indonésie comme ça. Il était d'ailleurs présent sur Colin McRae Rally premier du nom

  25. #1615
    Tiens je découvre qu'on peut casser ses jantes, dis-donc...
    http://youtu.be/j2Wn_x_Zy9I?t=278
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Pourquoi les IA peuvent justifier leurs temps de merde avec un petit message genre "Pare-brise craqué" et pas nous ? Moi aussi je le craque mon pare-brise, j'aimerais que ça me serve d'excuse de temps en temps.

    D'ailleurs en ligue j'aimerais pouvoir marquer des trucs pour justifier mes temps, genre "impuretés dans le circuit de lave-glace".
    Excellente idée! Tiens dans le daily d'hier (la Delta HF sur le Turini en descente), j'aurai mis "absence de roues sur le toit" pour justifier mon temps de merde. C'est quand même pas ma faute si la voiture, une fois montée sur le talus parce qu'elle refusait de tourner, a fait une jolie cabriole par l'avant et finit sur le toit.

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Au temps des groupe A ( entre 90 et 98 donc ) y avait le rallye d'Indonésie comme ça. Il était d'ailleurs présent sur Colin McRae Rally premier du nom
    Dans Rally Masters y'avait un truc similaire. Sais plus si c'était Indonésie ou Brésil, mais ça glissait en permanence et c'était fun (et y'avait toujours un arbre là où tu l'attendais pas pour accueillir ta caisse).

  27. #1617
    L'indonésie ça peut être sympa. En tout cas dans Colin McRae c'était assez varié entre les parcours rapides à travers les rizières, les tracés longeant la plage où la moindre roue dans le sable était chère payée, et les spéciales épiques dans la jungle sous la mousson.

  28. #1618
    Ils pourraient recycler la Malaisie de Dirt2, mais j'ai pas souvenir que ça glissait des masses...

  29. #1619
    Finlande, Allemagne, Japon, Suède, Australie et pourquoi pas Brésil ou Indonésie.

    Aller, au boulot codemasters.

  30. #1620

Page 54 sur 339 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •